| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
par-hasard | Reprise du message précédent :
Pablo --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 11:16:15 ![]() ![]() |
warraok |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Zaldarf |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
-rOmanO- |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
C'est comme un bar où tu avais tes habitudes, tu n'y allais plus parce que tu avais trouvé un autre bar qui te semblait plus clinquant, plus cool, plus chaleureux pis tu te rends compte que tu ne le connaissait pas si bien que ça et donc tu essaies de retrouver un peu de chaleur dans ton vieux bar qui lui, même si il a quelques défauts, reste un endroit où tu te sens bien et dont tu connais les habitués qui t’acceptent tel que tu es. Message édité par Bresse le 05-05-2017 à 11:23:42 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 11:22:22 ![]() ![]() |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
-rOmanO- |
|
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
-rOmanO- |
niju Call me doc' |
-rOmanO- |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Cars_F Duc de Normandie |
Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 05-05-2017 à 11:42:05 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Zaldarf |
|
-rOmanO- |
dany rfm |
|
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2017 à 11:50:47 ![]()
et la seule fille potable non maquée se fait déjà tourner autour par au moins 20 mecs affamés plus ou moins en friendzone oui oui je connais aussi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2017 à 11:51:53 |
FLeFou |
chaisedejardin | Moi c'était l'inverse, on était 10 mecs dans une promo de 150 |
because the night belongs to lovers |
et non, c'est pas du second degré ou de l'humour. --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
croustibat31 | Ce week end, je fais mon "devoir de citoyen" en empêchant un probable vote FN
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Modération | Posté le 05-05-2017 à 12:07:28 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |