Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3664 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36050  36051  36052  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49627980
baykah
Terriblement efficace ..
Posté le 05-05-2017 à 09:19:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petite pensée pour certains hier, j'ai demandé à madame si la taille était un critère pour elle, je m'étais pas posé la question vu que je fais 1.78m

Bon, oui, fallait pas que je sois plus petit .. elle mesure 1.62m
 [:frogaski62:1]  

Message cité 1 fois
Message édité par baykah le 05-05-2017 à 09:19:40
mood
Publicité
Posté le 05-05-2017 à 09:19:10  profilanswer

n°49627986
Budykiller
Posté le 05-05-2017 à 09:19:25  profilanswer

J'ai eu un rencard resto hier avec une fille dans le top 3 de ce que j'ai pu rencontrer jusqu'à présent. GB rules à la fin, elle a botté en touche. Elle m'a réécrit le soir mais je pense que ça n'ira pas plus loin, comme d'hab en fait.
Pas de CR vu que j'nique pas et que je vais chercher le pain.

J'suis crevé. Chaque rendez-vous on se livre à des gens, on essaye d'apparaître sous son meilleur jour malgré les aléas quotidien et le vécu, on prend sur soit pour gérer les réactions / ghosting. Au final c'est peu cher payé.

n°49628007
FLeFou
Posté le 05-05-2017 à 09:21:39  profilanswer

baykah a écrit :

Petite pensée pour certains hier, j'ai demandé à madame si la taille était un critère pour elle, je m'étais pas posé la question vu que je fais 1.78m

Bon, oui, fallait pas que je sois plus petit .. elle mesure 1.62m
 [:frogaski62:1]  

Non mais la taille y a pas pire handicap dans le jeu de l'amour et du hasard. Et encore avec ton 1m78 t'es limite car en général c'est 1m80 sinon rien.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49628049
-rOmanO-
Posté le 05-05-2017 à 09:25:18  profilanswer

'tain y'a que ce topic pour que je me pose la question de ma hauteur ... :/

n°49628060
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2017 à 09:26:16  answer

Budykiller a écrit :

J'ai eu un rencard resto hier avec une fille dans le top 3 de ce que j'ai pu rencontrer jusqu'à présent. GB rules à la fin, elle a botté en touche. Elle m'a réécrit le soir mais je pense que ça n'ira pas plus loin, comme d'hab en fait.

J'suis crevé. Chaque rendez-vous on se livre à des gens, on essaye d'apparaître sous son meilleur jour malgré les aléas quotidien et le vécu, on prend sur soit pour gérer les réactions / ghosting. Au final c'est peu cher payé.

perds pas espoir frérot la routourne va tourner [:hesp:5]

n°49628120
v4l3n71n
Posté le 05-05-2017 à 09:33:37  profilanswer

Il a beaucoup de monde complexe encore avec leur taille ?  :??:  

Bon, je dis ça, je fais 1m88

---------------
"L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s’efforce de vivre aux dépens de tout le monde." Frédérc Bastiat
n°49628154
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 05-05-2017 à 09:36:28  profilanswer

v4l3n71n a écrit :

L'hôpital qui se fout de la charité.
Mais bon, c'est dredi ! [:faxydre]

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°49628169
alpachinoi​s
Posté le 05-05-2017 à 09:37:47  profilanswer

v4l3n71n a écrit :

Il a beaucoup de monde complexe encore avec leur taille ? :??:

Quand tu feras 1m63 tu comprendras :o

n°49628172
gaston1024​1
Posté le 05-05-2017 à 09:37:49  profilanswer

v4l3n71n a écrit :

Tu devrais. C'est trop grand.

n°49628194
alpachinoi​s
Posté le 05-05-2017 à 09:39:56  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non mais la taille y a pas pire handicap dans le jeu de l'amour et du hasard. Et encore avec ton 1m78 t'es limite car en général c'est 1m80 sinon rien.

C'est pas le pire et si si tu te fais next pour ça appelle pas ça de l'amour mais de l'attirance :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-05-2017 à 09:39:56  profilanswer

n°49628208
v4l3n71n
Posté le 05-05-2017 à 09:41:12  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Tu devrais. C'est trop grand.

Le seul truc qui me complexe, c'est mon ventre, j'ai la peau qui pendule (ancien personne en surpoids), et encore, ça se voit pas, mais je devrais réellement faire la musculation :(

---------------
"L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s’efforce de vivre aux dépens de tout le monde." Frédérc Bastiat
n°49628210
Rohlala
Posté le 05-05-2017 à 09:41:22  profilanswer

Budykiller a écrit :

[:zedlefou:3]
Pas de CR, t'es sûr ?  [:xqwzts]

n°49628320
dany rfm
Posté le 05-05-2017 à 09:51:55  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Bon je suis dans la merde... J'ai vu ma punkette hier soir (qui au final n'en est pas une) et j'ai passé une excellente soirée.. Trop même. Si bien que pour la 1ere fois, j'aurais envie d'aller plus loin avec un plan cul... bon la J'ai dormi 2h et je vais me recoucher. Les détails plus tard !

Migoul2 a écrit :

Pourquoi pas mais je ne crois pas que ça soit ce qu'elle recherche... mais ça fait bizarre... Jusque là je n'avais éprouvé Aucune attache mais la, j'sais pas, y à un truc.

donc une pété et hop tu te sens déjà plus ou moins amoureux ?  :??:  
C'est quoi l'astuce ? elle t'as fait quoi au lit ? deepthroat ? pegging ? pratique inconnue au bataillon ?  :o

n°49628355
dany rfm
Posté le 05-05-2017 à 09:55:01  profilanswer

v4l3n71n a écrit :

Le même nombre que ceux qui complexent sur leur pénis ou leur poids... :o  
Quand t'es plus ou moins dans la bonne catégorie, ce genre de complexes n’existent pas...

n°49628528
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-05-2017 à 10:11:08  profilanswer

v4l3n71n a écrit :

Certes, mais as-tu l'amour? [:sad frog:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°49628577
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-05-2017 à 10:15:35  profilanswer

Budykiller a écrit :

:/

J'ai exactement ce sentiment de lassitude un peu déçue. T'as toujours un peu la tentation de penser que tu peux rencontrer des gens avec qui il se passe quelque chose de particulier, à cause des échanges écrits, à cause de la volonté commune de se voir, à cause...
En fait, les sdr te font surgir dans la vie des gens à des moments aléatoires, en une soirée tu ne peux pas comprendre où ils se situent, qui ils sont, ce qu'ils pensent. Et l'inverse est vrai aussi, pense au dernier date où la fille était à fond et pensait que tu l'étais aussi.  
Tu continues pour ces moments de coups de coeur réels ou tu espères que ce soit réciproque et à mon avis c'est pas une motivation nulle. Faut juste la garder à l'esprit pour éviter de se formaliser trop fort sur toutes ces fois où il se passe rien. Sinon, c'est qu'il est temps de faire une pause - et de venir en ki parisienne.  [:sanglier:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°49628694
v4l3n71n
Posté le 05-05-2017 à 10:23:42  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Certes, mais as-tu l'amour? [:sad frog:3]

Ne me fais pas déprimer [:garypresident:2]

---------------
n°49628710
Pomme
Petite olive
Posté le 05-05-2017 à 10:25:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°49628730
Zaldarf
Posté le 05-05-2017 à 10:26:52  profilanswer

lal0utre a écrit :

C'est mieux mais c'est pas trop grave, mais 1m75 ça fait petit quand même. Pis c'est l'accumulation là. Mais on a pas mal parlé donc c'est un peu délicat.

Aussi il dit souvent que je suis drôle avec mes blagues mais je trouve qu'il est pas hyper hyper lol lui :o

Ok Hannaemax.

n°49628754
chaisedeja​rdin
Posté le 05-05-2017 à 10:28:15  profilanswer

En couple depuis 6 ans, tout roule. J'ai pas mal de filles qui me tournent autour, mais je n'y accorde pas d'importance, je suis comblé avec ma copine.

n°49628761
Pomme
Petite olive
Posté le 05-05-2017 à 10:28:52  profilanswer

---------------
n°49628782
chaisedeja​rdin
Posté le 05-05-2017 à 10:30:14  profilanswer

J'avoue que je comprends pas comment on peut autant galérer pour trouver. Quand on est étudiant, y'a des filles partout, idem au boulot.. Faut se bouger quoi

n°49628787
Pomme
Petite olive
Posté le 05-05-2017 à 10:30:43  profilanswer

---------------
n°49628790
-rOmanO-
Posté le 05-05-2017 à 10:31:16  profilanswer

Antonio ; veux-tu ranger ce multi ; tout de suite :fou:

n°49628800
kaboom85
Posté le 05-05-2017 à 10:31:36  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

En couple depuis 6 ans, tout roule. J'ai pas mal de filles qui me tournent autour, mais je n'y accorde pas d'importance, je suis comblé avec ma copine.

chaisedejardin a écrit :

J'avoue que je comprends pas comment on peut autant galérer pour trouver. Quand on est étudiant, y'a des filles partout, idem au boulot.. Faut se bouger quoi

[:erika_moulox:4]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49628806
phildarr
double R
Posté le 05-05-2017 à 10:32:03  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Mytho va  [:fl4me]  
Au bout de 6 ans tu ken au mieux une fois le dimanche soir et les derniers mots d'amout' se résument à "t'as acheté le pain?" ou encore "mais pourquoi tu prends ça PUTAIN?...  [:fhr] " au rayon des pizzas surgelées.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°49628807
FLeFou
Posté le 05-05-2017 à 10:32:08  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

:/

J'ai exactement ce sentiment de lassitude un peu déçue. T'as toujours un peu la tentation de penser que tu peux rencontrer des gens avec qui il se passe quelque chose de particulier, à cause des échanges écrits, à cause de la volonté commune de se voir, à cause...
En fait, les sdr te font surgir dans la vie des gens à des moments aléatoires, en une soirée tu ne peux pas comprendre où ils se situent, qui ils sont, ce qu'ils pensent. Et l'inverse est vrai aussi, pense au dernier date où la fille était à fond et pensait que tu l'étais aussi.  
Tu continues pour ces moments de coups de coeur réels ou tu espères que ce soit réciproque et à mon avis c'est pas une motivation nulle. Faut juste la garder à l'esprit pour éviter de se formaliser trop fort sur toutes ces fois où il se passe rien. Sinon, c'est qu'il est temps de faire une pause - et de venir en ki parisienne.  [:sanglier:3]

Petit coquine  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49628827
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-05-2017 à 10:33:49  profilanswer

lal0utre a écrit :

Et du coup GG la suite de ton date cool ?

Je verrai ce week-end je pense, ce garçon travaille quelque part là-haut dans la politique et il se trouve que c'est une période un peu occupée [:ccrider:1]  

chaisedejardin a écrit :

[:antinono]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°49628849
-rOmanO-
Posté le 05-05-2017 à 10:35:12  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Je verrai ce week-end je pense, ce garçon travaille quelque part là-haut dans la politique et il se trouve que c'est une période un peu occupée [:ccrider:1]  

Macron  [:leskipper:2]  [:leskipper:2]  [:leskipper:2]  [:leskipper:2]  [:leskipper:2]  [:leskipper:2]  [:leskipper:2]  [:leskipper:2]  [:leskipper:2]  [:leskipper:2]  

n°49628875
FLeFou
Posté le 05-05-2017 à 10:37:27  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Macron  [:leskipper:2]  [:leskipper:2]  [:leskipper:2]  [:leskipper:2]  [:leskipper:2]  [:leskipper:2]  [:leskipper:2]  [:leskipper:2]  [:leskipper:2]  [:leskipper:2]  

GG n'est ni un homme ni vielle  [:youpiyoupla]

---------------
n°49628881
chaisedeja​rdin
Posté le 05-05-2017 à 10:37:54  profilanswer

Sans troller, pour réussir à séduire, le mieux est de mettre en avant une qualité qu'on aura développée. Deltibo c'est la muscu, moi j'ai pratiqué un sport à bon niveau, ça m'a aussi aidé, la culture, l'ouverture d'esprit..

Aller à des concerts de musique classique, lire des classiques, ça permet de cultiver une finesse que les femmes apprécient.

n°49628932
-rOmanO-
Posté le 05-05-2017 à 10:41:18  profilanswer

FLeFou a écrit :

GG n'est ni un homme ni vielle  [:youpiyoupla]

Non mais Macron a besoin de jeunesse, de beauté  

lal0utre a écrit :

J'ai fait un rêve érotique avec lui y'a deux jours [:mlc]
Il est vraiment temps que cette élection se termine

[:rofl]  
J'ai échappé à ça avec les femmes en politique  [:la chancla]

n°49629017
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-05-2017 à 10:48:04  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Sans troller, pour réussir à séduire, le mieux est de mettre en avant une qualité qu'on aura développée. Deltibo c'est la muscu, moi j'ai pratiqué un sport à bon niveau, ça m'a aussi aidé, la culture, l'ouverture d'esprit..

Aller à des concerts de musique classique, lire des classiques, ça permet de cultiver une finesse que les femmes apprécient.

D'accord

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°49629047
kaboom85
Posté le 05-05-2017 à 10:50:16  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[:rofl]  
J'ai échappé à ça avec les femmes en politique  [:la chancla]

meme marion ?  [:salade tomate oignon:1]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49629055
croustibat​31
Posté le 05-05-2017 à 10:50:54  profilanswer

lal0utre a écrit :

C'est mieux mais c'est pas trop grave, mais 1m75 ça fait petit quand même.

Le topic en PLS  [:bernard_henri_libye:2]  

chaisedejardin a écrit :

[:shinseiki:2]  

Trop gros, passera pas. Un peu de finesse stp.  

Tiens sinon, vous connaissez Jo Wedin  & Jean Felzine ? J'aime beaucoup leur chanson "idiot", mais c'est à se demander s'il faut poster les paroles sur GSNALF, couple ou rupture [:cerveau klem]  A écouter de toute urgence, la chanson est magnifique :d

Citation :

Idiot
Ne dis plus « je t’aime » une seule fois
Idiot
Tu as trop usé ces mots-là
Arrête dont de gémir
Oh dis-moi quand vas-tu grandir ?

Idiot
Tu crois qu’il faut tout dévoiler
Idiot
Mais il faut garder des secrets
Je te lis comme un livre ouvert
T’es plus transparent que du verre

Tu ne sais pas comment tourne le monde
Tu ne sais pas ce qu’il y a dans la tête des blondes
L’amour se cache dans des soupirs
Il ne faut jamais trop en dire

Idiot

Il te faudrait toute une vie
Idiot
Pour me faire ce qu’il me fait lui
Il me rend folle jalouse
Toi tu m’colles comme une ventouse

Idiot
Ne dis plus « je t’aime » une seule fois
Idiot
Cesse de le crier sur les toits
Je ne reviendrai jamais et
Ne meurs pas ca te donnerai l’air idiot

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 05-05-2017 à 10:51:06

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49629057
-rOmanO-
Posté le 05-05-2017 à 10:51:08  profilanswer

kaboom85 a écrit :

meme marion ?  [:salade tomate oignon:1]

J'ai beau l'envie de la ragefucker ; elle n'est jamais entré dans mes cauchemards pour l'instant... :o

n°49629069
alpachinoi​s
Posté le 05-05-2017 à 10:51:56  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Faut avoir une gueule potable et que ton activité te prenne pas tout ton temps aussi :jap:.

n°49629070
Zaldarf
Posté le 05-05-2017 à 10:51:58  profilanswer

lal0utre a écrit :

J'ai fait un rêve érotique avec lui y'a deux jours [:mlc]
Il est vraiment temps que cette élection se termine

Il fait 1m73 :o

n°49629073
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-05-2017 à 10:52:18  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Merde, on m'avait dit que les femmes préfèrent les bad boys qui les maltraitent un peu... il y a de quoi se perdre, on ne sait plus à quelle lumière se vouer.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36050  36051  36052  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)