Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6712 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35933  35934  35935  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49346144
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-04-2017 à 14:50:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Proposes lui de passer la journée dans un applestore, ca colle bien avec le starbuck :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 13-04-2017 à 14:50:51  profilanswer

n°49346208
Budykiller
Posté le 13-04-2017 à 14:54:36  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Le lendemain midi elle m'écrit pour savoir si je veux aller boire un verre et me propose de ramener mes potes, mais qui sont dans une autre Ville à genre 30mins.

[:budykiller:4] Ça + le fait qu'elle te parle de ses conquêtes / rejets / vie amoureuse, mouais [:klm:1] Pour le moment je dirais que tu interprètes des signes qui n'en sont pas.
Faut changer ta formule de séduction avec elle si tu veux quand même aller au charbon.

n°49346252
arthas77
Posté le 13-04-2017 à 14:56:48  profilanswer

arthas77 a écrit :

Sinon j'ai envoyé un mail à une fille perdue de vue depuis 15 ans...

arthas77 a écrit :

Non. A l'époque, je l'appréciais bien, mais nos chemins se sont séparés quand elle poursuivait ses études.
Et elle m'a répondu !
[spoiler]Elle ne se souvient pas de moi /spoiler]

Bon pas de nouvelles de la "cold case", je la relancerai après le WE pascal, ensuite affaire définivitement classée.

Message cité 2 fois
Message édité par arthas77 le 13-04-2017 à 14:57:11
n°49346253
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-04-2017 à 14:56:55  profilanswer

Budykiller a écrit :

[:budykiller:4] Ça + le fait qu'elle te parle de ses conquêtes / rejets / vie amoureuse, mouais [:klm:1] Pour le moment je dirais que tu interprètes des signes qui n'en sont pas.
Faut changer ta formule de séduction avec elle si tu veux quand même aller au charbon.

Ouais, on dirait que tu fais tout pour être son meilleur pote pour te demander ensuite si tu fonces pas une FZ  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49346267
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-04-2017 à 14:57:39  profilanswer

arthas77 a écrit :

Bon pas de nouvelles de la "cold case", je la relancerai après le WE pascal, ensuite affaire définivitement classée.

Non mais le fait qu'elle "ne se souvienne pas de toi" aurait dû te mettre sur la piste  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49346273
arthas77
Posté le 13-04-2017 à 14:58:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais le fait qu'elle "ne se souvienne pas de toi" aurait dû te mettre sur la piste  :o

Je sais mais je veux être sûr  :o

n°49346373
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-04-2017 à 15:05:39  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Non mais envoyer des sms après je sais faire. La technique de Grenouille, c'est de caler le date numéro 2 PENDANT le date numéro 1. Ça, j'arrive jamais.  [:atropos]  
Et éteindre mon cerveau en plein date, je suis pas sûre. [:grubnatz:4]

"Bon c'était bien cool, tu fais quoi la semaine prochaine ? Je suis pris mardi  mais mercredi ou jeudi ca serait super, comme ça t'arrange."

Avec selon la manière dont le rdv s'est passé une activité toute prête ("je te ferai découvrir Eddie Izzard" "tu me feras tester ton cocktail vodka-curaçao", "on pourra essayer l'ice bar", "on matera le replay de Koh Lantah", la prochaine fois j'aurai une capote" ) et si rien n'a été abordé, un truc un peu intimiste ("Tu passes chez moi, je gère la bouffe, tu gères le vin" ).

Tres sérieusement, je ne troll pas, je ne cherche pas à diffuser la lumiere de ma calebasse, je ne comprends même pas comment on peut faire autrement. Je veux dire on vient de passer quelques heures ensemble, c'est bizarre de se séparer en disant "bon ben hehe a plus".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°49346412
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 13-04-2017 à 15:07:55  profilanswer

donut78 a écrit :

L'holle  
Sinon voici pourquoi j'aime les milfs  
http://reho.st/preview/self/d620d9f1daad01fefbdf724e8381341309818f07.png
Même si la gosse de ma milf me saoule avec Kids United :-|

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°49346416
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-04-2017 à 15:08:05  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Hello !

Besoin de vos avis de séducteurs éclairés  [:damienm:3]  

TLDR : 2 dates, pas de rapprochements, je ne vais pas la voir pendant 2 semaines, que faire pour éviter la FZ ? Que pense t'elle de moi ? Que dois je tenter ?

J'peux pas dire si c'est mal parti, mais va falloir sortir les cojones à un moment :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°49346430
FLeFou
Posté le 13-04-2017 à 15:08:54  profilanswer

Non mais envoyer des sms après je sais faire. La technique de Grenouille, c'est de caler le date numéro 2 PENDANT le date numéro 1. Ça, j'arrive jamais.  [:atropos]  
Et éteindre mon cerveau en plein date, je suis pas sûre. [:grubnatz:4]

C'est dommage tes dates n'attendent que ça en plus  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 13-04-2017 à 15:08:54  profilanswer

n°49346461
Budykiller
Posté le 13-04-2017 à 15:10:55  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est dommage tes dates n'attendent que ça en plus  [:youpiyoupla]

Ça et des messages vocaux [:vonloc]

n°49346463
arthas77
Posté le 13-04-2017 à 15:11:03  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'peux pas dire si c'est mal parti, mais va falloir sortir les cojones à un moment :D

Il la revoit que dans 2 semaines. Entretemps ca peut beaucoup changer. Le lourd de service (puisqu'elle ne parle que de lui...) va finir par forcer la porte...

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 13-04-2017 à 15:11:20
n°49346473
bouhi93
Posté le 13-04-2017 à 15:11:40  profilanswer

arthas77 a écrit :

Je sais mais je veux être sûr  :o

C'est pas forcément mauvais signe si vous vous revoyez... si vous n'avez pas trop changé bien entendu ! (parce que certaines sont comme le bon vin : elles s'arrondissent)

Perso ma compagne je l'ai connu il y a plus de 10 ans, puis nos chemins se sont séparés pendant 7 bonnes années (mais on se côtoyait juste en tant que collègues à l'époque)

n°49346496
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-04-2017 à 15:12:47  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il la revoit que dans 2 semaines. Entretemps ca peut beaucoup changer. Le lourd de service (puisqu'elle ne parle que de lui...) va finir par forcer la porte...

[:michaeldell]

---------------
n°49346572
arthas77
Posté le 13-04-2017 à 15:17:28  profilanswer

J'avoue  :o  
On attendra ses news dans 2 semaines :jap: S'il obtient un autre date, il faut que ca soit tête à tête (pas avec les amis...) et qu'il sort le grand jeu.

n°49346577
phildarr
double R
Posté le 13-04-2017 à 15:17:45  profilanswer

impopo a écrit :

L'holle  
Sinon voici pourquoi j'aime les milfs  
http://reho.st/preview/self/d620d9 [...] 818f07.png
Même si la gosse de ma milf me saoule avec Kids United :-|

J'aime la vie, [...] rire, aimer.  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°49346611
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-04-2017 à 15:19:25  profilanswer

phildarr a écrit :

Rigole pas, une meuf sur deux met ça en description  :o

---------------
n°49346620
dany rfm
Posté le 13-04-2017 à 15:19:57  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Hello !

Besoin de vos avis de queutards éclairés  [:damienm:3]  

TLDR : 2 dates, pas de couilles, je ne vais pas la voir pendant 2 semaines, que faire pour éviter la FZ ? Que pense t'elle de moi ? Que dois je tenter ?

T'es mort mec, l'absence de tentative de move est sévèrement sanctionné par la gente féminine. :o  
Y'a ptete moyen mais il va falloir détendre l'atmosphère et te lancer...

n°49346625
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 13-04-2017 à 15:20:11  profilanswer

L'autre moitié est dépressive, ceci explique cela. :o

n°49346635
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-04-2017 à 15:20:32  profilanswer

n°49346638
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-04-2017 à 15:20:41  profilanswer

phildarr a écrit :

https://thetravelcrew.files.wordpress.com/2011/08/le-fabuleux-destin-d-amelie-poulain-original.jpg

---------------
n°49346670
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-04-2017 à 15:22:16  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

"Bon c'était bien cool, tu fais quoi la semaine prochaine ? Je suis pris mardi  mais mercredi ou jeudi ca serait super, comme ça t'arrange."

Avec selon la manière dont le rdv s'est passé une activité toute prête ("je te ferai découvrir Eddie Izzard" "tu me feras tester ton cocktail vodka-curaçao", "on pourra essayer l'ice bar", "on matera le replay de Koh Lantah", la prochaine fois j'aurai une capote" ) et si rien n'a été abordé, un truc un peu intimiste ("Tu passes chez moi, je gère la bouffe, tu gères le vin" ).

Tres sérieusement, je ne troll pas, je ne cherche pas à diffuser la lumiere de ma calebasse, je ne comprends même pas comment on peut faire autrement. Je veux dire on vient de passer quelques heures ensemble, c'est bizarre de se séparer en disant "bon ben hehe a plus".

J'essaye de réfléchir à ce que ça a donné les dernières fois pour que ça me semble si difficile à amener :
Soit j'avais pas envie de remettre ça et je m'éclipsais à toute vitesse. [:paydaybear:3]  
Soit y'avait des vacances dans tous les sens de l'un et de l'autre et du coup impossible de prévoir une revoyure rapide sans ouvrir un doodle.    [:hipipeep]  
Soit il repartait vivre à Denver.  [:bigorneau magique:1]  

Mais j'imagine qu'il doit exister aussi des dates normaux. [:bibliophage:2]  

Budykiller a écrit :

Ça et des messages vocaux [:vonloc]

Qu'on fait semblant de pas réussir à entendre  [:darya]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°49346746
Nitescent
Posté le 13-04-2017 à 15:27:30  profilanswer

Je suppose que quand on sent qu'on intéresse vraiment la personne ça se fait naturellement, et en y réfléchissant deux secondes c'est vrai que c'est le plus logique.
Mais la seule fois ou j'ai vraiment senti le truc pour pouvoir proposer apres je me suis pris un gros lapin  [:kolombin]

n°49346747
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-04-2017 à 15:27:32  profilanswer

arthas77 a écrit :

J'avoue  :o  
On attendra ses news dans 2 semaines :jap: S'il obtient un autre date, il faut que ca soit tête à tête (pas avec les amis...) et qu'il sort le grand jeu.

:D
J'espère pour lui que ça fonctionnera, mais faut reconnaître que la situation n'est pas la plus favorable pour conclure dans le foin. [:yepp]

---------------
n°49346827
Budykiller
Posté le 13-04-2017 à 15:32:50  profilanswer

Qu'on fait semblant de pas réussir à entendre  [:darya]

[:eeeinstein:2] Critique pas mes oreilles lô [:stigbambi:1] J'écoute très bien la mer dans les coquillages, ça vient pas de moi  :o

n°49346858
coucourist​e
Posté le 13-04-2017 à 15:35:20  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Monsieur je ne peux pas laisser dire ça.[:dok38]
Hanzeee tu n'as rien à te reprocher. Je suis sûr qu'elle a de bons côtés, mais le starter pack de la meuf de base "hann tous les mêmes, haan tu pense qu'à la fesse" parce que tu as l'outrecuidance de tenter quelque chose  [:dworkin:1]. Il ne faut pas se laisser écraser par ce genre de pression, tu n'as pas à avoir honte de tes désirs[:cheesecake]! Surtout qu'elle te fait préalablement le coup de "hihi tu aurais du m'inviter chez toi avec le whisky". La dernière fois qu'on m'a proposé une invitation in situ avec whisky, c'était pour baiser. L'erreur était légitime.
Qu'on ne veuille pas coucher le premier soir, c'est un choix tout à fait respectable et amoral. Mais faire la leçon à quelqu'un parce qu'il tente je trouve ça assez immature.
Pour moi ce genre de meuf c'est non. [:bebe wario:3]

Trop de verités dans ce post  [:fredmoul:1]

n°49347203
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 13-04-2017 à 15:58:24  profilanswer

Karousel a écrit :

Vous vous voyez au Starbucks et elle te raconte ses histoires de keums, c'est pas parti sur le chemin le plus sexy qui soit. Test du Karousel : tu te démerdes pour rassembler toi, elle et une bouteille d'alcool fort au même endroit et tu vois ce qui se passe. En lui proposant ça t'auras déjà une idée de comment ça peut se goupiller, si elle est te répond 'Ok ça va être funky !' ou 'Bah pour quoi faire, on peut pas aussi inviter Peter et Sloane ?'.

Ah, et sors-toi du crâne que c'est une meuf qui va "lentement". C'est une excuse pour rien faire, en plus d'être de la merde.

Selon ta stratégie, quand on boit pas d'alcool, comment qu'on fait ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°49347229
hfr of the​ dead
Posté le 13-04-2017 à 15:59:44  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

on cogite.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49347233
Nitescent
Posté le 13-04-2017 à 16:00:03  profilanswer

on ken pas

n°49347234
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-04-2017 à 16:00:03  profilanswer

Jamais vu karou sans alcool c'est le HM masculin. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°49347326
bouhi93
Posté le 13-04-2017 à 16:06:06  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Pas mieux... L'alcool a beau avoir des défauts, elle révèle quand même des aspects de la personnalité que la personne essaie de dissimuler... en bien ou en mal.  

Et si "l'autre" est bon comédien, on peut mettre des semaines à s'en apercevoir : temps perdu, dépenses pour rien...

n°49347353
FLeFou
Posté le 13-04-2017 à 16:07:55  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Pareil mais tu remplaces alcool fort par jus d'orange [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49347371
Karousel
Posté le 13-04-2017 à 16:09:10  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Tu restes chez toi faire un Overwatch.

n°49347405
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-04-2017 à 16:11:47  profilanswer

Karousel a écrit :

[:black_jack:4]

---------------
n°49347449
bouhi93
Posté le 13-04-2017 à 16:13:52  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pareil mais tu remplaces alcool fort par jus d'orange [:youpiyoupla]

c'est une idée aussi... ça l'oblige à aller aux toilettes et tu vois si elle a confiance en toi : si elle prend son sac et son manteau, ça part mal !

n°49347464
Karousel
Posté le 13-04-2017 à 16:15:16  profilanswer

Nan mais le but c'est pas de lui bourrer la gueule jusqu'à épuisement hein, c'est de proposer une activité socialement acceptable qui sous-tend une composante potentiellement sexuelle. Un peu comme un bal musette des temps modernes.

n°49347468
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-04-2017 à 16:15:25  profilanswer

Ben je t'essplique. Souvent quand on se quitte, surtout si c'est décoiffée au petit matin, surgit le syndrome de "je ne dois pas avoir l'air de la fille acquise, ça va le faire partir", "collante, ça va lui faire peur", #suimouajeuteufui

Alors on le regarde en face, on fait un petit ou un gros smack, on bafouille un truc qui se veut décontracté et on s'en va fièrement sans se retourner, en espérant très fort le laisser un peu sur sa faim et qu'il en redemande [:agkklr]

Et voilà comment on se retrouve sans rien booké du tout pour la suite, et sans savoir s'il y aura une suite  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°49347494
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 13-04-2017 à 16:16:36  profilanswer

because the night a écrit :

Ben je t'essplique. Souvent quand on se quitte, surtout si c'est décoiffée au petit matin, surgit le syndrome de "je ne dois pas avoir l'air de la fille acquise, ça va le faire partir", "collante, ça va lui faire peur", #suimouajeuteufui

Alors on le regarde en face, on fait un petit ou un gros smack, on bafouille un truc qui se veut décontracté et on s'en va fièrement sans se retourner, en espérant très fort le laisser un peu sur sa faim et qu'il en redemande [:agkklr]

Et voilà comment on se retrouve sans rien booké du tout pour la suite, et sans savoir s'il y aura une suite  :D

Les femmes sont machiavélique

Message édité par impopo le 13-04-2017 à 16:17:02

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°49347509
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 13-04-2017 à 16:17:27  profilanswer

Karousel a écrit :

Je suis régulièrement moqué avec mes Diabolos menthe dans les bars, restaurant ou autres.
Les serveurs se font un plaisir de m'afficher, sachant qu'en plus je "réagis" facilement  [:eric le looser]  [:eric le-looser]  

[:duck69:2]

Message cité 1 fois
Message édité par _UnDeAd_ le 13-04-2017 à 16:18:04

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°49347537
hfr of the​ dead
Posté le 13-04-2017 à 16:19:39  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Je suis régulièrement moqué avec mes Diabolos menthe dans les bars, restaurant ou autres.
Les serveurs se font un plaisir de m'afficher, sachant qu'en plus je "réagis" facilement  [:eric le looser]  [:eric le-looser]  

[:duck69:2]

Justement dans mon cas boire de l'alcool permet d'être moins réactif niveau rougissement vu que je ne suis plus dans l'auto-jugement.

---------------
n°49347560
hfr of the​ dead
Posté le 13-04-2017 à 16:21:26  profilanswer

D'ailleurs pour mon unique rencard sdr mon erreur est de ne pas avoir assez bu avant, jetais mort de trouille, comme pour un entretien d'embauche voire plus et ça s'est senti a des kilomètres.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35933  35934  35935  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)