Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7853 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35916  35917  35918  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49320719
arthas77
Posté le 11-04-2017 à 15:22:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Dans quel but ? Tu connais sa situation actuelle ?  :D

Non. A l'époque, je l'appréciais bien, mais nos chemins se sont séparés quand elle poursuivait ses études.

Et elle m'a répondu !  [:wumalpy]  

Spoiler :

Elle ne se souvient pas de moi  [:toyonos:4]

mood
Publicité
Posté le 11-04-2017 à 15:22:53  profilanswer

n°49320730
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-04-2017 à 15:23:53  profilanswer

GenyaB a écrit :

Je lis tout et son contraire sur les tof torse nu, mettez vous d'accord svp.  :o

Les meufs n'ont pas toutes les même goûts  [:wolfman:1]  

Mais pense surtout quel type de meuf tu veux intéresser. Après y a toujours moyen de voir que tu as un beau torse avec une chemise bien cintrée.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49320746
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-04-2017 à 15:24:47  profilanswer

arthas77 a écrit :

Non. A l'époque, je l'appréciais bien, mais nos chemins se sont séparés quand elle poursuivait ses études.

Et elle m'a répondu !  [:wumalpy]  

Spoiler :

Elle ne se souvient pas de moi  [:toyonos:4]

Aucun regret de n'avoir rien tenté à l'époque alors  :o  

Sérieux ?  :sweat:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49320757
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 11-04-2017 à 15:25:28  profilanswer

Les photos torse nu c'est un cache misère  

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°49320785
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 11-04-2017 à 15:27:14  profilanswer

Projet Carotte remis dans le bac à légumes jusqu'à ce qu'elle veuille réellement se faire manger toute crue.

Pas de dispo, "je suis fatiguée", répond non à tout bout de champ dès qu'une opportunité sort du bois.
Prétend vouloir sortir de sa zone de confort, "mais je décide comment et quand". Ahem [:teh coli:3]
Au mieux ça va mijoter pendant des semaines encore avant de pouvoir goûter au plat.  
Vous, contributeurs réguliers, auriez déjà abandonné depuis des jours. Mais c'est pas le genre de la maison.  
La maison aime bien voir le mur de plus près.

Adopter un charmant jeune homme n'est visiblement pas dans ses priorités, ou bien c'est juste que je ne suis pas celui qu'elle cherche et qu'elle n'ose pas le dire.
La blasance m'a parlé, elle me dit que ça allait encore finir dans les choux.
Je vais laisser Carotte vivoter dans son bouillon avant de la mettre au compost avec ses épluchures si la sauce ne prend pas.

Après un bref passage pascal dans ma bousie natale, je m'en irai très prochainement retourner au marché de l'amoût, me faire croquer - ou pas - par un autre légume de saison.
 [:patisucre]  

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°49320803
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-04-2017 à 15:28:19  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Loin de moi l'idée de me moquer, mais j'ai toujours pensé que ton avatar était ta vraie photo à toi perso que t'as :o

Ça correspond bien à tes posts en fait, jovial et sympathique :D

:jap: Je pensais pareil à mes débuts sur Hfr,  à l'époque où je lisais le topic des super bons achats et j'achetais ma première casserole de Buyer

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°49320842
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 11-04-2017 à 15:30:53  profilanswer

because the night a écrit :

:jap: Je pensais pareil à mes débuts sur Hfr,  à l'époque où je lisais le topic des super bons achats et j'achetais ma première casserole de Buyer

:D (pour la casserole)

A qui est ce zoli pied sinon ?  :whistle:

Message édité par Gnarfou le 11-04-2017 à 15:31:35
n°49320854
Phenom
Posté le 11-04-2017 à 15:31:29  profilanswer

FLeFou a écrit :

Evidemment sur une photo faut montrer ses principaux atouts. Et on sait que les muscles en sont pour chopper de la nana.

La blackcard et la rolex ça passe pour compenser le manque de muscles ? :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°49320860
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-04-2017 à 15:31:55  profilanswer

wainwain a écrit :

Projet Carotte remis dans le bac à légumes jusqu'à ce qu'elle veuille réellement se faire manger toute crue.

So obvious dès le départ. Mais tu apprends  :D

---------------
n°49320864
FLeFou
Posté le 11-04-2017 à 15:32:21  profilanswer

GenyaB a écrit :

Je lis tout et son contraire sur les tof torse nu, mettez vous d'accord svp.  :o

Cela peut t'amener des matchs que tu n'aurais pas eu sans ses photos. Après tu devras toujours faire le tri car c'est pas forcement les filles que tu aurais souhaités qui vont être intéressé.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 11-04-2017 à 15:32:21  profilanswer

n°49320868
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-04-2017 à 15:32:44  profilanswer

wainwain a écrit :

Pas de dispo, "je suis fatiguée", répond non à tout bout de champ dès qu'une opportunité sort du bois.
Prétend vouloir sortir de sa zone de confort, "mais je décide comment et quand". Ahem [:teh coli:3]
Au mieux ça va mijoter pendant des semaines encore avant de pouvoir goûter au plat.  
Vous, contributeurs réguliers, auriez déjà abandonné depuis des jours. Mais c'est pas le genre de la maison.  

Adopter un charmant jeune homme n'est visiblement pas dans ses priorités, ou bien c'est juste que je ne suis pas celui qu'elle cherche et qu'elle n'ose pas le dire.
Je vais laisser Carotte vivoter dans son bouillon avant de la mettre au compost avec ses épluchures si la sauce ne prend pas.

Après un bref passage pascal dans ma bousie natale, je m'en irai très prochainement retourner au marché de l'amoût, me faire croquer - ou pas - par un autre légume de saison.

Cherche pas plus loin. :o  
On ne peut pas forcer les gens à nous aimer. :o  

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°49320873
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 11-04-2017 à 15:33:11  profilanswer

FLeFou a écrit :

Cela peut t'amener des matchs que tu n'aurais pas eu sans ses photos. Après tu devras toujours faire le tri car c'est pas forcement les filles que tu aurais souhaités qui vont être intéressé.

Ca ok, mais est-ce que ce que je gagne d'un côté je le perd pas de l'autre ? C'est ça qui me gêne. :o

n°49320881
FLeFou
Posté le 11-04-2017 à 15:33:26  profilanswer

Phenom a écrit :

La blackcard et la rolex ça passe pour compenser le manque de muscles ? :o

Ou ta fiche de paie  [:julian33:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49320885
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 11-04-2017 à 15:33:36  profilanswer

Et puis bon, le jour où je devrais faire le tri...  [:tim_coucou]

Message édité par GenyaB le 11-04-2017 à 15:33:43
n°49320890
arthas77
Posté le 11-04-2017 à 15:33:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Aucun regret de n'avoir rien tenté à l'époque alors  :o  
Sérieux ?  :sweat:

On était des étudiants sérieux  :o  
Bah ca fait 15 ans qu'on s'est perdus de vue...  :sweat:  
Je suppose qu'elle a grossi de 30 kg et 4 chiards  :whistle:

n°49320891
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 11-04-2017 à 15:33:57  profilanswer

donut78 a écrit :

So obvious dès le départ. Mais tu apprends  :D

7 ans de CDI, ça rouille. Je dois changer de casseroles.

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°49320895
FLeFou
Posté le 11-04-2017 à 15:34:27  profilanswer

GenyaB a écrit :

Ca ok, mais est-ce que ce que je gagne d'un côté je le perd pas de l'autre ? C'est ça qui me gêne. :o

Tu en perdras quelques unes qui te catégoriseront dans les "kékés sans cerveau". Après même celle qui disent qu'elles n'aiment pas ça ne crachent pas sur un mec avec des pecs/abdos.

---------------
n°49320902
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 11-04-2017 à 15:34:56  profilanswer

wainwain a écrit :

Alors, en cours de lecture d'un gentil livre sur la vie d'Henri IV, je constate que le passage en bousie est une joyeuse partie de jambe en l'air à toutes les étapes avec tout ce qui bouge (servante, fille, fermière ...) sans que ça dérange qui que ce soit pour peu que l'on soit roi de Navarre :d (au pire il laisse quelques denier quand la donzelle était pure :o)  

Va courir la gueuse, amuse toi, au pire une ou deux cousines, on n'est plus à ça près  :pt1cable:

n°49320908
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 11-04-2017 à 15:35:27  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu en perdras quelques unes qui te catégoriseront dans les "kékés sans cerveau". Après même celle qui disent qu'elles n'aiment pas ça ne crachent pas sur un mec avec des pecs/abdos.

J'ai une photo bien sapé pour compenser le côté kéké, j'espère que ça suffit  :o

n°49320911
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-04-2017 à 15:35:41  profilanswer

Karousel a écrit :

Je sais pas je mets des trucs qui me font golri sur Tinder moi. Pendant un moment j'avais Je viens de sortir de prison et je cherche des amis.

Un mec sur okc m'a mis un truc comme ça dans sa punchline blabla comme m'a dit le juge qui vient de me sortir de taule.

Seulement il m'a envoyé la même à deux ans d'écart. Et son âge n'avait pas varié dans la même proportion. Je me suis moquée de lui.

Bref, attention au copié collé :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°49320913
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-04-2017 à 15:35:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui c'est péjoratif  :jap:

Je préfère guiling guiling.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°49320915
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-04-2017 à 15:36:05  profilanswer

FLeFou a écrit :

Mais tu amasseras plus large.

Confère celles qui se défendent à coup de : "non mais normalement je ne like pas les profils torses nus, mais j'ai fait une exception pour toi [:karo]"

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°49320943
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-04-2017 à 15:38:55  profilanswer

arthas77 a écrit :

On était des étudiants sérieux  :o  
Bah ca fait 15 ans qu'on s'est perdus de vue...  :sweat:  
Je suppose qu'elle a grossi de 30 kg et 4 chiards  :whistle:

Non mais de là à pas se souvenir ... Je vote plus pour le fait qu'elle ait pas envie de te revoir  :D

---------------
n°49320946
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 11-04-2017 à 15:39:11  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Va courir la gueuse, amuse toi, au pire une ou deux cousines, on n'est plus à ça près  :pt1cable:

Désolé de casser l'image d'Epinal, mais en l'occurrence ça sera plus Renaud dans son HLM, que Henri IV festoyant avec la populace.

---------------
n°49320947
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2017 à 15:39:12  answer

wainwain a écrit :

J'espère que dans ta description et dans tes messages, tu n'utilises pas autant de métaphores  [:cerveau klem]

n°49320951
gaston1024​1
Posté le 11-04-2017 à 15:39:40  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

alors que le mec est ENORME ET SEC (j'ai vu tes exploz sur ref [:alfa j:3] )

[:cmshadow]  

because the night a écrit :

Désolé  [:vizera]  
Mais je fais des efforts en laissant régulièrement pousser cheveux, barbe et ventre.

n°49320953
FLeFou
Posté le 11-04-2017 à 15:39:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais de là à pas se souvenir ... Je vote plus pour le fait qu'elle ait pas envie de te revoir  :D

C'est possible, je ne suis pas sur de me souvenir de toutes les personnes avec qui j'étais à l'école.

---------------
n°49320959
Budykiller
Posté le 11-04-2017 à 15:39:59  profilanswer

POholololooo [:prank ribery:4] La soirée OvS qui se remplie de Zouz belle comme le bon pain, DIREKT après que je me sois inscrit  [:budykiller:3] Y a t'il une coincidence ? Bien sur que oui. Ma beauté a parlé [:kupfer:2] Tonton du bled ce soiiiiiir [:bilderberg:4]

n°49320964
lilyz
Violon dinde
Posté le 11-04-2017 à 15:40:20  profilanswer

cindytroford a écrit :

Chais pas comment tu fais pour dire ça, no redface j'imagine trop Antonio comme Jacques Villeret avec la voix de Gollum [:mooonblood:4]

C'est là toute la différence entre supposer et savoir. :o

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°49320971
FLeFou
Posté le 11-04-2017 à 15:40:44  profilanswer

Budykiller a écrit :

POholololooo [:prank ribery:4] La soirée OvS qui se remplie de Zouz belle comme le bon pain, DIREKT après que je me sois inscrit  [:budykiller:3] Y a t'il une coincidence ? Bien sur que oui. Ma beauté a parlé [:kupfer:2] Tonton du bled ce soiiiiiir [:bilderberg:4]

Fait gaffe au chlamydia  [:youpiyoupla]

---------------
n°49320984
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-04-2017 à 15:41:58  profilanswer

FLeFou a écrit :

Evidemment puisqu'avoir des pecs ou des abdos n'empêche d'avoir un cerveau  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 11-04-2017 à 15:42:51

---------------
n°49320993
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 11-04-2017 à 15:42:50  profilanswer

Non.  
Malgré les pains que je commence à prendre sur les SDR, je m'amuse toujours autant à écrire des choses raffinées ici.
Le bonheur naît du malheur ; le malheur est caché au sein du bonheur.

---------------
n°49320997
FLeFou
Posté le 11-04-2017 à 15:43:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Evidemment puisqu'avoir des pecs ou des abdos n'empêche d'avoir un cerveau  :D

Pics or it didn't....  [:youpiyoupla]

---------------
n°49321018
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-04-2017 à 15:44:31  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est possible, je ne suis pas sur de me souvenir de toutes les personnes avec qui j'étais à l'école.

Etudiant, si quelqu'un appréciait j'espère m'en souvenir aujourd'hui. En même temps ils étaient pas nombreux  [:cmshadow]

---------------
n°49321020
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-04-2017 à 15:44:37  profilanswer

Budykiller a écrit :

T'es en train de te d@llassifier tout en souplesse, j'n'sais pas si tu réalises. [:leamas:5]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°49321033
Budykiller
Posté le 11-04-2017 à 15:46:27  profilanswer

T'as D@llass ou tu l'as pas [:la classe @ dallas:2]

n°49321040
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-04-2017 à 15:47:04  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pics or it didn't....  [:youpiyoupla]

Je ne parlais pas pour moi, même si ma mini-ref commence à porter ses fruits. Vivement cet été à la plage  [:ultravox:2]

---------------
n°49321046
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 11-04-2017 à 15:47:32  profilanswer

Pics quand même :o

n°49321061
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 11-04-2017 à 15:48:13  profilanswer

Bon je check les descriptions AUM des mecs de ma région, c'est pas ouf tout de même [:amraz:4]

Message cité 1 fois
Message édité par GenyaB le 11-04-2017 à 15:48:20
n°49321104
arthas77
Posté le 11-04-2017 à 15:52:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Etudiant, si quelqu'un appréciait j'espère m'en souvenir aujourd'hui. En même temps ils étaient pas nombreux  [:cmshadow]

Peut être elle ne m'appréciait pas...  :whistle:

n°49321128
Karousel
Posté le 11-04-2017 à 15:53:55  profilanswer

Budykiller a écrit :

J'suis sûr que vous êtes 5 sur l'event frère.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35916  35917  35918  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)