| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 09:41:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 09:42:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2017 à 09:44:08 |
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Nitescent |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
J'ai plutôt le temps béni des colonies moi... --------------- Topic de vente de trucs divers |
par-hasard | Hanzeee qui se croit maître du jeu, qu'il va balayer le game des nigauds avec la chance du débutant C'était sur que ça allait capoter. Meuf à 1 million, n'a pas fait beaucoup de rencontres intéressantes, ça aurait dû tilter... --------------- Achievement HFR unlocked |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 09:59:08 ![]() ![]() |
NewChallenger Chubby lover |
Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 13-04-2017 à 10:00:37 |
HannaeMax Coucou |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 6 fois Message édité par CyrilleTelmer le 13-04-2017 à 10:06:32 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
FLeFou |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
manu |
Maintenant, tu dois retrouver Igor et Grichka Ton intuition qui te disait de ne pas aller sur SDR était bonne, trop de meufs foncedées sur SDR Je propose un boycott des SDR pour les mecs, on verra si elles continuent à faire les malines |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
arthas77 |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 10:14:49 ![]()
J'aurais peut-être du faire plus monter la pression de manière graduelle et etre attentif a comment elle réagit. Mais de toute facon, comme tu dis, elle était vraiment trop compliqué, trop expérimenté des SdR et trop blasé. Message édité par Profil supprimé le 13-04-2017 à 10:16:28 |
hfr of the dead |
FLeFou |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
arthas77 |
|
Cars_F Duc de Normandie | Experte des SDR à 22 ans |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 10:24:08 ![]()
|
arthas77 |
|
hfr of the dead |
Karousel |
|
donut78 Stop eating donuts | Oui pas grand chose à regretter. Il aurait pu verbaliser son envie peut-être au lieu d'essayer de la déshabiller. Mais bon, ça change pas grand chose. Et l'excuse de la meuf "Merci, j'ai trouvé" Tout simplement pas la bonne fille, trop high level pour un nigaud Message édité par donut78 le 13-04-2017 à 10:31:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nitescent | Mon appart était trop bien rangé pour mon ex, ça l'angoissait Maintenant je nettoie, je range et je refous un peu de bordel Message édité par Nitescent le 13-04-2017 à 10:31:38 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
FLeFou |
GenyaB Shit fucking game. |
GenyaB Shit fucking game. | Qu'elle pourrait dire la vérité plutôt que de se cacher derrière "j'ai trouvé quelqu'un". |
FLeFou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |