| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 10:17:16 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Phenom | Ah non, c'est différent de trouver quelqu'un excitant. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
helton le bretonien Diptérosexuel | L'important, c'est pas l'âge de l'autre, l'important c'est ce qu'on peut faire avec |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 10:39:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Ça dépend en fait, on parle de quel âge pour personnes âgées ? 70 ans ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 10:42:42 ![]() ![]() |
Karousel |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 04-04-2017 à 10:48:49 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 10:46:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 10:49:04 ![]() |
CyrilleTelmer magical négro |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 11:05:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
helton le bretonien Diptérosexuel | Mais j'comprends pas, si on est sexuellement attiré par des vieux on peut plus être sexuellement attiré par des jeunes? Et vice-versa? |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 11:11:43 ![]() Ca roule jarule ? |
Karousel |
|
-rOmanO- | J'ai jamais eu autant mon pseudo cité... |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 11:17:34 ![]() ok je me suis inscrit une semaine sur le site (c'était juste pour voir je vais y retourner avec un peu plus d'XP) et voici mon bilan: première fille, très mignone, conversation intéressante. je lui propose de boire un verre samedi pour mardi, elle réponds très positivement (genre avec plaisir blablabla). Le samedi soir (vers 22h) elle me renvoit un msg : "Tu fais quoi de beau ce soir", en fait j'étais pas dans la région et j'étais rentré chez moi à Rennes pour le week-end (et je pense pas que c'était une invitation, elle devait juste se faire chier). Dimanche soir elle me renvoit un text pour savoir si mon week-end s'est bien passé. Bon ok à ce moment je me dis qu'elle a l'air déjà bien collante mais c'est cool au moins elle a l'air un peu motivé. Lundi matin, msg de sa part comme quoi elle a la crève et qu'elle pourra pas pour today deuxieme fille, plutot mignone, est professeure des ecoles, conversation interessante, j'ai proposé de boire un verre ce vendredi (si ca marche et qu'elle se fait pas ken par quelqu'un + rapide je ferai un rapport complet) Bon premiere experience TEST d'une semaine plutot marrante meme si ca a rien donné c'était intéressant. Pour l'instant j'ai pas prolongé l'abonnement a AUM (mais je peux encore chatter ?), j'attends de faire un debrief complet de l'experience avec moi même afin de revenir en mode conquête Quelques questions pour les pros: Bon maintenant je vais revoir les photos de profils + l'écriture du profil pour me rendre plus intéressant et je reviendrai d'ici 2/3 semaines Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2017 à 13:33:49 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
because the night belongs to lovers |
@ SLM, tu vas passer toute la journée à faire le pénible, ou bien? Je n'aime pas les généralités, je trouve qu'elles sont souvent de bas étage, et nuisibles dans le love game. Je suis particulièrement sensibles aux conneries sur l'âge, mais à pleins d'autres aussi Ce que je dis, en gros, c'est: regardez le réel avec vos propres yeux, pas les yeux des préjugés. Ensuite, c'est chacun ses goûts. (J'ai honte d'enfoncer des portes ouvertes --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |