| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 09:07:09 ![]() ![]() |
Cars_F Duc de Normandie | Je me suis inscrit sur OKC jeudi dernier, ça trouve pas beaucoup, je peux pas swiper, sans doute ma zone géographique encore une fois. Et puis bon je sais pas trop quoi mettre dans le profil. Par contre les questions, suffit que tu mettes ton choix politique et dans les profils ça met que t'aimes pas le contraire, euh ouais. Je pourrai très bien être avec une personne qui partage pas les mêmes idées que moi mais bon. C'est comme sur Tinder, j'ai déjà vu une meuf mettre "ceux qui ne sont pas de gauche ne sont pas les bienvenus" D'accord Message cité 3 fois Message édité par Cars_F le 04-04-2017 à 09:16:55 |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Plus sérieusement, oublie le principe de swip, va directement parler aux gens qui t'intéressent. D'expérience, la discussion y est facile sur ce site. Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 04-04-2017 à 09:22:05 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Budykiller |
|
Cars_F Duc de Normandie |
Oui comme disait implosion, parler directement aux personnes sans swiper c'est sans doute ce qu'il y a de mieux à faire L'exemple de Tinder, j'ai dû le voir qu'une ou deux fois, ça doit être marginal les meufs qui bloquent dessus Message cité 2 fois Message édité par Cars_F le 04-04-2017 à 09:27:33 |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
manu |
Message édité par manu le 04-04-2017 à 09:34:28 |
AuldPuck |
|
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 09:38:55 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
lechewal des sensations...bien |
|
-rOmanO- |
|
Phenom | Team romano. Sauf quelques milfs. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
donut78 Stop eating donuts | Concernant BTN, vous parlez sans savoir surtout --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phenom | Osef de BTN. Mais merci Zorro. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Azrail Ce site existe encore ? |
+1.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Budykiller | No Milf todayyyyy, My love is gone awaaaayyy |
-rOmanO- | Je pense surtout qu'il n'y a pas de catégorie en fait. Des femmes seront plus belles à 45 qu'à 20 et inversement. Y'a pas de généralités. Message édité par -rOmanO- le 04-04-2017 à 09:57:15 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Cars_F Duc de Normandie |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
-rOmanO- |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
-rOmanO- |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Phenom | On peut pas faire une catégorie, "un trou est un trou" ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |