| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
because the night belongs to lovers | Reprise du message précédent :
@ SLM, tu vas passer toute la journée à faire le pénible, ou bien? Je n'aime pas les généralités, je trouve qu'elles sont souvent de bas étage, et nuisibles dans le love game. Je suis particulièrement sensibles aux conneries sur l'âge, mais à pleins d'autres aussi Ce que je dis, en gros, c'est: regardez le réel avec vos propres yeux, pas les yeux des préjugés. Ensuite, c'est chacun ses goûts. (J'ai honte d'enfoncer des portes ouvertes --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 11:19:15 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 11:20:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est sur.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 11:27:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 11:27:05 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
because the night belongs to lovers |
Quand j'étais jeune, je suis tombée amoureuse d'un homme bien plus âgé que moi. Un intello, pas spécialement porté sur l'exercice physique. Un corps où les marques de l'âge se voyaient, et je trouvais ça très émouvant. C'est là où la chair commence à se défaire que j'avais envie de poser mes lèvres. Je n'ai jamais désiré quelqu'un avec autant de violence, ça me tordait l'estomac, j'avais l'impression d'avoir le mal de mer --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Phenom | Si tu veux venir poser mes lèvre sur ma brioche, je t'en prie. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 11:39:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-rOmanO- |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Phenom | Il a pris une douche chez toi ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 11:51:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 11:53:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Cars_F Duc de Normandie |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 12:03:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |