Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6376 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35844  35845  35846  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49225868
Aloki
Posté le 03-04-2017 à 21:05:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
question de gros noob: sur okcupid il faut mieux faire le profil en anglais ou en francais ?

mood
Publicité
Posté le 03-04-2017 à 21:05:04  profilanswer

n°49225881
coucourist​e
Posté le 03-04-2017 à 21:06:31  profilanswer

Aloki a écrit :

question de gros noob: sur okcupid il faut mieux faire le profil en anglais ou en francais ?

Si tu as une réelle maitrise de l'anglais -> Anglais

Si tu fais une faute tous les 5 mots -> Français

n°49225901
manu
Posté le 03-04-2017 à 21:08:35  profilanswer

le mieux c'est de faire les deux non ?

Message édité par manu le 03-04-2017 à 21:08:54
n°49225936
Aloki
Posté le 03-04-2017 à 21:11:52  profilanswer

coucouriste a écrit :

Si tu as une réelle maitrise de l'anglais -> Anglais

Si tu fais une faute tous les 5 mots -> Français

super merci ! et l'option payante ca sert a quoi / c'est indispensable?

n°49225952
coucourist​e
Posté le 03-04-2017 à 21:12:48  profilanswer

Aloki a écrit :

super merci ! et l'option payante ca sert a quoi / c'est indispensable?

Ça sert a pas grand chose :o

n°49226526
phildarr
double R
Posté le 03-04-2017 à 22:02:54  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Cette blague...

Acteur, succès, physique. Et n'aie pas trop de doute sur son talent, c'est probablement un peu subjectif.

edit : et le cheat-code yeux clairs...

C'est subjectif oui, pour ça que je disais que c'était une énigme pour moi. J'ai jamais accroché, pour moi c'est un peu comme Jacques weber et ses danacol, à la limite s'il se les foutait au cul, à défaut d'être talentueux il serait un peu drôle :o

Plus sérieusement, dans les comédiens français vieux beaux, je préfère largement cluzet ou dupontel par exemple, leur talent me parle davantage. Pi ils ont la classe, eux  [:-tac-:4]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°49226636
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 03-04-2017 à 22:10:52  profilanswer

Vos avis sur Kev Adams, vite.

---------------
2 + 2 = 5
n°49226665
gilou54
Posté le 03-04-2017 à 22:12:35  profilanswer

Note pour moi :

Penser à avoir la bite frippée, qui pue le fromage. Et un gros bide degueulasse (Faut pas que j'oublie) ...

---------------
www.horusinformatique.fr
n°49226722
phildarr
double R
Posté le 03-04-2017 à 22:17:23  profilanswer

-Poison- a écrit :

Vos avis sur Kev Adams, vite.

L'exemple parfait qui prouve qu'il en faut pour tous les goûts  [:le guide:5]

---------------
n°49226738
gilou54
Posté le 03-04-2017 à 22:18:20  profilanswer

J'ai.

Arme de séduction massive :)

---------------
www.horusinformatique.fr
mood
Publicité
Posté le 03-04-2017 à 22:18:20  profilanswer

n°49226739
lilyz
Violon dinde
Posté le 03-04-2017 à 22:18:29  profilanswer

Pas avec moi.  [:julm3]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°49226767
phildarr
double R
Posté le 03-04-2017 à 22:21:42  profilanswer

lilyz a écrit :

Pas avec moi. [:julm3]

Que penses tu de Kev Adams?  [:guillaume truand:4]

---------------
n°49227031
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-04-2017 à 22:52:58  profilanswer

gilou54 a écrit :

Note pour moi :

Penser à avoir la bite frippée, qui pue le fromage. Et un gros bide degueulasse (Faut pas que j'oublie) ...

[:dovakor_:2]  
nan mais t'inquiète, sur ce topic de puçal(e)s on n'imagine même pas qu'un corps de plus de 45 ans ressemble encore à un corps, avec tout ce qu'il faut là où il faut pour être excitant.
Autrement, dans la vraie vie, il y en a de plus clairvoyant(e)s  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°49227460
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2017 à 23:47:29  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49227532
Nitescent
Posté le 03-04-2017 à 23:58:06  profilanswer

[:thana54:2]  

Allez voilà, totalement useless la mof
Colombienne de 26 ans sur Tinder, c'est une chasseuse de tête, friendzoneuse à la chaine qui n'est pas capable de dire le nombre de mecs qu'elle a rencontré.
Donc j'arrive en métro, elle est petite et toute mignonne, malgré son derrière hispanique qui ne rentre pas dans les gouts des imc nazis :o  
mais elle dégage quelque chose qui me donne une mauvaise impression dés le départ, je sens que ça va être galère.

On marche à peine 2 minutes pour aller au resto donc pas le temps de dire grand chose...  

Elle passe devant, parle en allemand, se dirige vers la table sans rien demander, ça me saoule. Genre c'est son resto où elle a déjà emmené 50 mecs.
Pourtant après elle met une heure à se décider pour le choix de son plat.

Pendant le repas on discute plutôt bien mais ça sonne pas du tout naturel, elle regarde tout le temps dans le vide, on rigole un peu et elle fait semblant de s'intéresser en posant des questions, mais on aurait plutôt dit qu'elle était en train de faire son boulot qu'autre chose.
Pas excitant du tout, le zizi qui n'aurait même pas voulu la toucher avec une capote mappa  [:moonbloood:3]

Pourtant j'ai eu des rendez-vous avec des meufs déçues à fond, genre celles 4 fois plus grandes que moi, on passait quand même des bons moments.

On sent la meuf à la fois super exigeante et qui ne sait pas ce qu'elle veut.
Son portable qui vibre plusieurs fois, elle m'explique son histoire de son amie qui part en vacances demain et qui vient d'arriver dans la ville et qui voulait lui dire au revoir. Pas sûr d'avoir tout saisi et je m'en fous de son histoire, ce que je comprends c'est qu'elle va se barrer en courant dès qu'on aura fini de manger.

Moi comme d'habitude je suis super long pour bouffer en parlant, elle termine un quart d'heure avant moi mais me dit de prendre mon temps
j'y compte bien  [:leve le pied jeannot]  
À un moment elle part "to the bathroom", moi j'en profite pour me goinfrer parce que j'ai pas envie de la voir regarder dans le vide plus longtemps.

Finalement ça se détend un peu après le repas le temps de finir nos verres.

À un autre moment jsais pas pourquoi, d'un coup comme un cheveux au milieu dla soupe, elle me demande si j'aime cuisiner.
Ça devait être dans sa liste et elle a oublié de le demander  [:fl4me]  
Mon cerveau entre en panique  [:demon debilieux] et jsais pas pourquoi, je lui répond calmement que oui j'aime bien [:tigerknee_]  
Alors que c'est bien le dernier truc au monde que j'aime faire  [:budykiller:1]  
Dans ma tête je me demande comment je vais me sortir de ce merdier si jamais on tombe amoureux, qu'on s'marie et que je me retrouve à devoir faire la cuisine tous les jours [:frogaski62:5]  
Puis elle commence à m'expliquer qu'elle n'aime pas du tout cuisiner et qu'elle va manger dehors tous les soirs
jlui dis qu'elle doit être riche
elle me dit qu'elle travaille
[:zyzz:3]  

Mais jla cerne un peu mieux, surement qu'elle a du faire plein de rencontres uniquement pour occuper ses soirées.
On paye, 20€ chacun, ça commence à devenir un budget ces rencontres restaurant alors que jtrouve le principe relou, coincés assis face à face.
C'est plus sympa les rencontres musées, t'es libre de bouger, te rapprocher, t'éloigner, taquiner, ya un support pour discuter quand on est à court d'idées...
Elle n'aime pas les musées elle non plus. Je ne sais même pas ce qu'elle aime au final.
L'opéra oui, parce que j'en ai parlé, mais elle n'y pas encore allée en 2 ans ici, donc c'est pas une grande passion non plus apparemment.

Bref, on se casse vers le métro qu'on prend chacun dans notre direction. On se fait la bise et elle dit un truc mais j'ai rien compris. Surement "it was nice to meet you" ou une connerie comme ça. Même pas elle jette un coup d’œil alors qu'on était l'un en face de l'autre sur le quai.

Le rdv n'était pas siiii pourri que ça contrairement à l'image que j'en donne, elle me posait quand même pas mal de questions et on a un peu rigolé.
Mais j'ai ressenti un tel détachement et une telle blasitude dans sa façon de faire des rencontres. J'espère ne pas terminer comme elle.

Tout juste 1h30 le rdv, je ne vais pas lui écrire et je sais que je n'aurai pas de nouvelles non plus. Même pas un petit "dsl d'être partie si vite"

En rentrant j'ai écouté du Rammstein à fond dans le métro, j'étais bien  [:jean-michel platini]  
https://www.youtube.com/watch?v=Rr8ljRgcJNM

tagcr :o

n°49227539
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 04-04-2017 à 00:00:11  profilanswer

Discussion tout aujourd'hui avec une yougn-guette de 18 ans.
La fille atomique.
Bonnasse, pile le caractere qu'il faut.
Elle me kiffe, je la kiffe.

Ce soir à 19h elle me fait : "olala trop impatiente de te voir". Puis 2Min apres comme je répondais pas "Tu parles pas à d'autres j'espere !"
Puis 2 min apres "Je fais jamais ca d'habitude mais faut qu'on se voit pour boire un verre".
J'ai aimé cette impatience.

Sauf que apres la meuf a repondu avec beaucoup moins d'assiduité.
Passant d'un reponse moyenne de 3min à 20ou 30min :(.
Rebond le soir avec une moyenne à 8min. Mais la c'est  nouveau le silence.

Alors qu'elle est en vacances + casaniere et tout.  :fou:  
Intolérable.
j'espere qu'elle se fait pas ken par le voisin !

Je trouve toujours ca louche les filles qui sont limite amoureuses, pressées à fond, jalouse ,possessive avant l'heure.
Et d'un coup c'est le silence. Meme pas un bonne nuit ni rien.

Je vais donc creuser.
Et surement découvrir de la merde, comme d'hab.
 [:amraz:2]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°49227547
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 04-04-2017 à 00:03:30  profilanswer

Nitescent a écrit :

tagcr :o

Arrête les 1ers rencards au resto mec.

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°49227548
L'enfant p​ourri
Posté le 04-04-2017 à 00:03:46  profilanswer

Ou la créer toi-même. :o

n°49227551
Nitescent
Posté le 04-04-2017 à 00:04:38  profilanswer

Bah ouais mais les filles relous tout le temps occupées qui n'ont qu'un soir dans la semaine de libre par exemple, ya rien d'autre à faire qu'un restau ici :/

n°49227563
AuldPuck
Posté le 04-04-2017 à 00:07:34  profilanswer

Nitescent a écrit :

Bah ouais mais les filles relous tout le temps occupées qui n'ont qu'un soir dans la semaine de libre par exemple, ya rien d'autre à faire qu'un restau ici :/

Y a des restos mais pas de bar ?

n°49227570
mangedespi​erres
Posté le 04-04-2017 à 00:09:27  profilanswer

Coucou les gars  
J'ai l'impression que c'est toujours les mêmes qui baisent
Un avis ?

n°49227592
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2017 à 00:12:51  answer

Première sortie à Brest, dans un bar Irlandais, seule nana a qui je parle: lesbienne...

Messages écris en direct depuis sa chambre alors qu'elle est démoule son cake...

Édit: mon petit 90 A de neo-gros doit lui avoir fait effet.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2017 à 00:14:09
n°49227598
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 04-04-2017 à 00:13:16  profilanswer

Nitescent a écrit :

Des bars, tu sais bien que c'est mieux.
Alcool proximité, ambiance.

Et chez l'un ou l'autre ?
Ca se fait aussi.
C'est si pourri que ça chez toi ?
T'as un matelas par terre, un tabouret et un micro ondes dans 16m2 ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°49227602
AuldPuck
Posté le 04-04-2017 à 00:13:51  profilanswer

Tu l'as friendzonée ?

n°49227610
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-04-2017 à 00:15:11  profilanswer

mangedespierres a écrit :

Coucou les gars  
J'ai l'impression que c'est toujours les mêmes qui baisent
Un avis ?

T'es dans quelle catégorie ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49227642
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2017 à 00:21:11  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49227659
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-04-2017 à 00:26:46  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ce topic, on dirait un remake d'un jour sans fin. Ou le Labyrinthe.. Ou Jumanji [:rahanus:2]
Qui réussira à sortir du jeu et briser le sort qui lui était prédestiné ?

Chacun avance ses pions et lance les dés [:rahanus:2] D'autres les ont paumé en courant en slip après une ki arrosée [:rahanus:3]

Pas mal :D
Est ce qu'il y a une sortie, c'est ça la question :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49227690
mangedespi​erres
Posté le 04-04-2017 à 00:38:20  profilanswer

donut78 a écrit :

T'es dans quelle catégorie ?  :o

J'habite à groslay

n°49227715
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-04-2017 à 00:46:45  profilanswer

n°49227757
mangedespi​erres
Posté le 04-04-2017 à 01:01:47  profilanswer

donut78 a écrit :

À toi les groslaisiennes alors :o

J'ai tapé Nathalie Arthaud feet [:autruche]

n°49227967
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-04-2017 à 02:57:05  profilanswer

Amraz a écrit :

Discussion tout aujourd'hui avec une yougn-guette de 18 ans.
La fille atomique.
Bonnasse, pile le caractere qu'il faut.
Elle me kiffe, je la kiffe.

Ce soir à 19h elle me fait : "olala trop impatiente de te voir". Puis 2Min apres comme je répondais pas "Tu parles pas à d'autres j'espere !"
Puis 2 min apres "Je fais jamais ca d'habitude mais faut qu'on se voit pour boire un verre".
J'ai aimé cette impatience.

Sauf que apres la meuf a repondu avec beaucoup moins d'assiduité.
Passant d'un reponse moyenne de 3min à 20ou 30min :(.
Rebond le soir avec une moyenne à 8min. Mais la c'est  nouveau le silence.

Alors qu'elle est en vacances + casaniere et tout.  :fou:  
Intolérable.
j'espere qu'elle se fait pas ken par le voisin !

Je trouve toujours ca louche les filles qui sont limite amoureuses, pressées à fond, jalouse ,possessive avant l'heure.
Et d'un coup c'est le silence. Meme pas un bonne nuit ni rien.

Je vais donc creuser.
Et surement découvrir de la merde, comme d'hab.
 [:amraz:2]

Faut lire Marie Claire pour comprendre.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49228054
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-04-2017 à 06:11:09  profilanswer

[:aulas]  [:aulas]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49228134
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 04-04-2017 à 07:10:32  profilanswer

Et derrière le physique des tromblons se cache des petits êtres sensibles !

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°49228182
Phenom
Posté le 04-04-2017 à 07:33:25  profilanswer

Quel bar ? :d

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°49228286
Aloki
Posté le 04-04-2017 à 08:05:30  profilanswer

OkCupid comment ca marche exactement ? Visiblement j'ai vu que je pouvais liker les profils (ce qui a été assez rapide vu que sur ma zone doit y avoir 50 profils tout au +, ou peut-etre j'ai mal cherché...)

Maintenant je dois attendre qu'elle like en retour ? J'ai l'impression que je peux tout de suite engager la conversation si une fille me plait ?

Répondre à toutes les questions de personnalité c'est important ? J'ai fait le strict minimum

Message cité 1 fois
Message édité par Aloki le 04-04-2017 à 08:05:54
n°49228452
gilou54
Posté le 04-04-2017 à 08:36:26  profilanswer

because the night a écrit :

[:dovakor_:2]  
nan mais t'inquiète, sur ce topic de puçal(e)s on n'imagine même pas qu'un corps de plus de 45 ans ressemble encore à un corps, avec tout ce qu'il faut là où il faut pour être excitant.
Autrement, dans la vraie vie, il y en a de plus clairvoyant(e)s  :D

Puceaux, pas tous.

Inexpérimentés, assurément.

On a été (très) jeunes, on l'est un peu moins maintenant. Donc, on connait les deux états.
Eux, non.

Donc, ils jugent avec les informations partielles dont ils disposent. Donc mal.

Reste juste à leur dire qu'IRL (et toi sur les SDR), ce sont les jeunes qui viennent. Et que, peut être, un corps de 45+ n'est pas si repoussant que ça ^^

... Le nombre de fois où je me fais brancher par les filles, dans les magasins dans lesquels j'interviens, et qui sur surprises (et un peu attristées) d'apprendre mon âge :D

---------------
www.horusinformatique.fr
n°49228490
L'enfant p​ourri
Posté le 04-04-2017 à 08:42:08  profilanswer

Aloki a écrit :

OkCupid comment ca marche exactement ? Visiblement j'ai vu que je pouvais liker les profils (ce qui a été assez rapide vu que sur ma zone doit y avoir 50 profils tout au +, ou peut-etre j'ai mal cherché...)

Maintenant je dois attendre qu'elle like en retour ? J'ai l'impression que je peux tout de suite engager la conversation si une fille me plait ?

Répondre à toutes les questions de personnalité c'est important ? J'ai fait le strict minimum

Tu peux discuter avec qui tu veux. Tu ne vois que les likes mutuels. Les questions permettent de calculer un pourcentage de match avec les autres profils. On peut filtrer les messages selon notre % de match avec l'expéditeur. Répondre à suffisamment de questions permet éventuellement de passer au travers du filtre et aux filles d'en savoir plus sur toi si jamais elles lisent ton profil...

Message édité par L'enfant pourri le 04-04-2017 à 08:43:56
n°49228507
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 04-04-2017 à 08:44:30  profilanswer

Nitescent a écrit :

Colombienne de 26 ans sur Tinder, c'est une chasseuse de tête, friendzoneuse à la chaine qui n'est pas capable de dire le nombre de mecs qu'elle a rencontré.
(...)
 :o

Je me suis arrêté là. T'es juste jaloux qu'elle match plus que toi ou quoi ? Noraj frêre
Je ne suis pas capable non plus de dire le nombre de nana que j'ai pu rencontré, et je ne suis pourtant ni chasseur, ni des plus sociables.

---------------
Away from keyboard, close to your breast
n°49228666
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-04-2017 à 09:07:09  profilanswer

D'ailleurs Nitescent, combien de filles as-tu rencontrées ?

Parce que vu d'ici ça a l'air d'être un nombre astronomik.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35844  35845  35846  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)