| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Aloki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 21:05:04 ![]() ![]() |
coucouriste |
|
manu | le mieux c'est de faire les deux non ? Message édité par manu le 03-04-2017 à 21:08:54 |
Aloki |
|
coucouriste |
|
phildarr double R |
Plus sérieusement, dans les comédiens français vieux beaux, je préfère largement cluzet ou dupontel par exemple, leur talent me parle davantage. Pi ils ont la classe, eux --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
gilou54 | Note pour moi : Penser à avoir la bite frippée, qui pue le fromage. Et un gros bide degueulasse (Faut pas que j'oublie) ... --------------- www.horusinformatique.fr |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
gilou54 |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 22:18:20 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2017 à 23:47:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nitescent | |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
L'enfant pourri | Ou la créer toi-même. |
Nitescent | Bah ouais mais les filles relous tout le temps occupées qui n'ont qu'un soir dans la semaine de libre par exemple, ya rien d'autre à faire qu'un restau ici |
AuldPuck |
|
mangedespierres | Coucou les gars |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 00:12:51 ![]() Première sortie à Brest, dans un bar Irlandais, seule nana a qui je parle: lesbienne... Messages écris en direct depuis sa chambre alors qu'elle est démoule son cake... Édit: mon petit 90 A de neo-gros doit lui avoir fait effet. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2017 à 00:14:09 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Des bars, tu sais bien que c'est mieux. Et chez l'un ou l'autre ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
AuldPuck |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 00:21:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mangedespierres |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mangedespierres |
Azrail Ce site existe encore ? |
Faut lire Marie Claire pour comprendre.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
_UnDeAd_ Bonjour | Et derrière le physique des tromblons se cache des petits êtres sensibles ! --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Aloki | OkCupid comment ca marche exactement ? Visiblement j'ai vu que je pouvais liker les profils (ce qui a été assez rapide vu que sur ma zone doit y avoir 50 profils tout au +, ou peut-etre j'ai mal cherché...) Maintenant je dois attendre qu'elle like en retour ? J'ai l'impression que je peux tout de suite engager la conversation si une fille me plait ? Répondre à toutes les questions de personnalité c'est important ? J'ai fait le strict minimum Message cité 1 fois Message édité par Aloki le 04-04-2017 à 08:05:54 |
gilou54 |
--------------- www.horusinformatique.fr |
L'enfant pourri |
Message édité par L'enfant pourri le 04-04-2017 à 08:43:56 |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
Chou Andy Would you know my nem | D'ailleurs Nitescent, combien de filles as-tu rencontrées ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |