Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7869 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35744  35745  35746  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49081884
Karousel
Posté le 21-03-2017 à 13:10:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Les cafés poly ne sont pas un lieu de drague (a fortiori de drague lourde et insistante) mais un lieu d'échanges et de discussions bienveillantes

Ah donc en plus y'a personne qui baise à la fin.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 13:10:05  profilanswer

n°49081894
FLeFou
Posté le 21-03-2017 à 13:10:49  profilanswer

Karousel a écrit :

Citation :

Les cafés poly ne sont pas un lieu de drague (a fortiori de drague lourde et insistante) mais un lieu d'échanges et de discussions bienveillantes

C'est quoi le but d'être polymachin si c'est pas pour baiser avec une autre que ta régulière.  [:transparency]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49081898
FLeFou
Posté le 21-03-2017 à 13:11:35  profilanswer

Daphne a écrit :

Oui non oui non enfin je sais pas, entre celui qui se barre dans les bras d'une autre quand ça va pas, celui qui rappelle pas, celui qui réfléchit beaucoup et décide rien, celui qui visiblement déçu que je prenne bien le fait qu'il me largue décide de se comporter comme un infâme con ensuite, j'ai un peu du mal à espérer quoi que ce soit d'un bonhomme maintenant  [:hansaplast]  
J'ai quelqu'un en ce moment mais j'y mets pas un enthousiasme débordant de papillons.
Mais le problème vient sûrement de moi bien entendu  [:hansaplast]

Non ça ne vient pas de toi, c'est que tu n'es pas tombé sur les bons.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49081904
Karousel
Posté le 21-03-2017 à 13:12:01  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est quoi le but d'être polymachin si c'est pas pour baiser avec une autre que ta régulière.  [:transparency]

Pouvoir faire la morale aux autres sur combien que ta vie elle est plus tolérante et ouverte.

n°49081916
v4l3n71n
Posté le 21-03-2017 à 13:13:09  profilanswer

Karousel a écrit :

Citation :

Ne confonds pas avec les sex-parties ou les soirées SM [:copethebest:4]

Message édité par v4l3n71n le 21-03-2017 à 13:13:39

---------------
"L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s’efforce de vivre aux dépens de tout le monde." Frédérc Bastiat
n°49082022
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 13:22:38  answer

Sa taper 2h de route pour aller tenter de rencontrer des casse-couilles névrosés en perte de repères dans un café  [:cerveau klem]

n°49082048
Karousel
Posté le 21-03-2017 à 13:24:18  profilanswer

Un peu comme venir en ki quand t'es provincial quoi [:hahaguy]

n°49082059
v4l3n71n
Posté le 21-03-2017 à 13:25:36  profilanswer

Ouaip, la prochaine fois, je prends le train, et je dorme chez un pote :D

---------------
"L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s’efforce de vivre aux dépens de tout le monde." Frédérc Bastiat
n°49082072
lilyz
Violon dinde
Posté le 21-03-2017 à 13:26:46  profilanswer

Karousel a écrit :

Pouvoir faire la morale aux autres sur combien que ta vie elle est plus tolérante et ouverte.

Alors que déjà, aimer une seule autre personne et le faire correctement c'est déjà un défi en soi...
Me font doucement rire ceux là.  [:- gab]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°49082113
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-03-2017 à 13:29:47  profilanswer

Amraz a écrit :

Ils ont quoi de spéciaux ces cafés ?
Faut une etoile jaune sur le bras pour y entrer ?

C'est comme une Ki, juste des gens qui se trouvent des points communs et ont envie de se rencontrer.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 13:29:47  profilanswer

n°49082132
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 21-03-2017 à 13:31:34  profilanswer

Non mais une ki tu peux la faire partout.
Faut un bar, un appart assez grand...

La le truc c'est à Lille ou Paris parce qu'il y a rien d'autre dans les environs.
Ca a rien à voir.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°49082143
phildarr
double R
Posté le 21-03-2017 à 13:32:44  profilanswer

lilyz a écrit :

Alors que déjà, aimer une seule autre personne et le faire correctement c'est déjà un défi en soi...  

C'est parce que t'es pas tolérante et ouverte  [:d4rkemo:1]  

Plus sérieusement, pas de photo, 2h de route, j'aurais jamais bougé mon cul  [:sanglier bossu:4]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°49082159
Amraz
Posté le 21-03-2017 à 13:34:10  profilanswer

Tfacon la verité c'est que c'est des tarés.
Des gens surement au look totalement mongole.
Des gens qui se sentent victime, qui subissent des regards, des moqueries.
Donc ils sont obligés de se cacher dans des trucs reservés qu'a eux.

Quand t'en arrive la c'est qu'il y a un soucis. Et a mon avis c'est plus leur faute que la faute de la société qui tolere pas.

DANS LE RESpé
 [:amraz]

---------------
n°49082173
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-03-2017 à 13:35:22  profilanswer

Amraz a écrit :

La le truc c'est à Lille ou Paris parce qu'il y a rien d'autre dans les environs.
Ca a rien à voir.

Ben pourtant c'est la même chose, des gens qui se regroupent dans un café. Après c'est dans des grandes villes parce qu'il faut un nombre de participants suffisant.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°49082185
Daphne
kernel panic
Posté le 21-03-2017 à 13:36:16  profilanswer

Amraz a écrit :

Quand t'en arrive la c'est qu'il y a un soucis. Et a mon avis c'est plus leur faute que la faute de la société qui tolere pas.

DANS LE RESpé

On parle des kimouss nigauds ou toujours des polyamoureux ? :o

n°49082197
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-03-2017 à 13:37:10  profilanswer

Amraz a écrit :

DANS LE RESpé

Grave  [:d4rkemo:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°49082209
Cavatines
Posté le 21-03-2017 à 13:38:20  profilanswer

Mon expérience des polys sur OkC m'a permis de conclure qu'à part quelques rares exceptions, ce sont surtout des gens qui fréquentent plusieurs personnes en même temps, jusqu'à trouver la personne avec qui ils auront envie d'être exclusifs  :ange:

n°49082219
v4l3n71n
Posté le 21-03-2017 à 13:39:17  profilanswer

Amraz a écrit :

Ca a rien à voir.

Tu peux organiser des cafés poly chez soi, mais le problème, il n'aura pas assez de participant, donc le mieux, c'est bouger dans les grandes métropoles

---------------
n°49082257
Maiar
Posté le 21-03-2017 à 13:42:09  profilanswer

Par contre, en commençant à lire le céhére de v4l3n71n, j'ai cru que poly = polytechnique :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°49082273
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-03-2017 à 13:43:15  profilanswer

v4l3n71n a écrit :

Tu peux organiser des cafés poly chez soi, mais le problème, il n'aura pas assez de participant, donc le mieux, c'est bouger dans les grandes métropoles

Amraz tu m'invites quand tu orga un Kfé poly chez toi ? Jvais motiver mon nouveau mec Minus de venir :o

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°49082279
Amraz
Posté le 21-03-2017 à 13:43:38  profilanswer

v4l3n71n a écrit :

Et se cacher à l'etage d'un bar strictement réservé à eux à chaque fois.
Bien sur ils peuvent pas se foutre à une table de 10 comme les gens normaux dans la salle du bas :o

Si c'est un soucis de place, ca se comprend. Comme quand tu fais un mariage et que tu as la salle privative du restaurant.
Mais si t'es 4 clampins poly et que tu vas quand meme te cacher dans ton trou à l'etage...
 [:amraz:4]  

---------------
n°49082302
dany rfm
Posté le 21-03-2017 à 13:45:50  profilanswer

Amraz a écrit :

Putain mais ces cafés de tarés...
Poly ...

Parce que si on aime avoir plusieurs femme/homme on doit etre dans des cafés spéciaux ?
C'est ridicule.
 [:benn25]  

Et l'autre conne qui veut pas fixer clairement le rendez vous. Qui veut pas se montrer.
T'as été ultra courageux de faire 2h de route sans rager pour une meuf comme ca.
Je l'aurais détruite.
Irrespect enorme.
 [:je rage]  

v4l3n71n a écrit :

Oui, dis-toi, je me suis tapé les bouchons sur l'autoroute, merde quoi  

La Pu..... :pfff:  

Cavatines a écrit :

Mon expérience des polys sur OkC m'a permis de conclure qu'à part quelques rares exceptions, ce sont surtout des gens qui fréquentent plusieurs personnes en même temps, jusqu'à trouver la personne avec qui ils auront envie d'être exclusifs  :ange:

Donc en gros ce n'est pas de la polygamie/andrie, mais juste du multi targetting ou des coups du singe... :o  

n°49082315
Maiar
Posté le 21-03-2017 à 13:46:47  profilanswer

Amraz a écrit :

Et se cacher à l'etage d'un bar strictement réservé à eux à chaque fois.
Bien sur ils peuvent pas se foutre à une table de 10 comme les gens normaux dans la salle du bas :o

Si c'est un soucis de place, ca se comprend. Comme quand tu fais un mariage et que tu as la salle privative du restaurant.
Mais si t'es 4 clampins poly et que tu vas quand meme te cacher dans ton trou à l'etage...
 [:amraz:4]  

Tu ne connais pas le café citoyen :D C'est archi petit en bas. Et quand tu doit te réunir à plus de 8/10 personnes, c'est mieux de réserver carrément l'étage :D  

Je me demande ce que les polys peuvent raconter toute une soirée, par contre :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°49082325
Amraz
Posté le 21-03-2017 à 13:47:23  profilanswer

cindytroford a écrit :

Amraz tu m'invites quand tu orga un Kfé poly chez toi ? Jvais motiver mon nouveau mec Minus de venir :o

Ma richissime famille possedant plein d'appartement air BnB, tu auras acces au plus bel appartement en plein coeur historique de Dijon.
Un package bourguignon t'attendra sur la table du salon, avec un serie de produit gastronomique de grande qualité.
J'aurai également ajouté quelques cadeaux coquin de bon gout.
Tu passeras un week end de reve avec Microminus qui a une bite énorme.

J'irai ensuite changer vos draps et je découvrirai toutes les traces de pneu.
 [:topher85:4]  

---------------
n°49082328
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 21-03-2017 à 13:47:39  profilanswer

Amraz a écrit :

DANS LE RESpé

Que c'est hargneux.  
On dirait presque qu'ils ne t'ont pas accepté dans le club.
 [:cyrilletelmer:3]  

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49082455
alpachinoi​s
Posté le 21-03-2017 à 13:56:48  profilanswer

Contact pris avec la meuf pistonné par l'oncle et la tante.

ça part mal la meuf à un niveau à chier en Français, elle me demande de lui écrire en vietnamien. Pourtant, elle a obtenu un master 2 en France et bosse en France [:tinostar] . La suite dans quelques jours [:alpachinois:1]

n°49082566
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 21-03-2017 à 14:03:52  profilanswer

Et ton niveau en viet il est assez bon pour une relation?

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49082630
FLeFou
Posté le 21-03-2017 à 14:08:00  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Il a pas besoin de beaucoup lui parler vu que c'est un mariage arrangé  [:youpiyoupla]

---------------
n°49082639
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-03-2017 à 14:08:23  profilanswer

Daphne a écrit :

Oui non oui non enfin je sais pas, entre celui qui se barre dans les bras d'une autre quand ça va pas, celui qui rappelle pas, celui qui réfléchit beaucoup et décide rien, celui qui visiblement déçu que je prenne bien le fait qu'il me largue décide de se comporter comme un infâme con ensuite, j'ai un peu du mal à espérer quoi que ce soit d'un bonhomme maintenant  [:hansaplast]  
J'ai quelqu'un en ce moment mais j'y mets pas un enthousiasme débordant de papillons.
Mais le problème vient sûrement de moi bien entendu  [:hansaplast]

Non, cela ne vient pas de toi.

Je trouve surtout que l'on croise de plus en plus de personnes pas supers honnêtes quand il s'agit de poser ses burnes ou ses ovaires. [:kagura81:2]  

Fig.1 le Bédéiste
Fig.2 Jean-Eudecon

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°49082645
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-03-2017 à 14:08:49  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais comment on peut être poly-amoureux et en même temps être timide au point de pas vouloir parler avec quelqu'un ?  

Poly-timide [:kagura81:2]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°49082658
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-03-2017 à 14:09:52  profilanswer

Polydent

---------------
n°49082748
Da_Edge
HFR BS
Posté le 21-03-2017 à 14:15:35  profilanswer

cindytroford a écrit :

Ah bon, en quoi :??:

Jusque dans la réponse et les smiley [:exceptionnalnain:1]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°49082772
FLeFou
Posté le 21-03-2017 à 14:17:00  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Jusque dans la réponse et les smiley [:exceptionnalnain:1]

C'est peut-être elle la cousine du bled dont nous parle alpa depuis quelques jours  [:youpiyoupla]

---------------
n°49082792
croustibat​31
Posté le 21-03-2017 à 14:18:11  profilanswer

lilyz a écrit :

Difficile de le dire mieux  [:cerveau +1]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49082820
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-03-2017 à 14:19:39  profilanswer

lilyz a écrit :

Moi je t'aime plusieurs fois.

---------------
n°49082837
unknown_pe​rson
Posté le 21-03-2017 à 14:20:28  profilanswer

cindytroford a écrit :

G look sur gougueule.
"Cafe poly"
[:jvcom:1]
http://polyamour.info/evenement/-ra-/Cafe-Poly-Nancy/
Si t'es de passage sur Nancy :D

Du coup, j'ai cherché le café poly de Lille, j'ai bien aimé la description :o

Citation :

Bienvenue à tou·te·s, amoureu·se·x, polys, curieu·se·x de la non exclusivité, bienveillant·e·s, sympathisant·e·s…, [...]

Pour une communication respectueuse, nous prêtons attention à ce que chacun-e parle en son nom (“je”) et dans le non jugement (particulièrement par rapport aux genres pluriels, aux sexualités, aux parcours de vie, aux normes de société et à la normalité).

Tous comportements sexistes (drague relou, actes non consentis, jugements…) ou de dominations associés aux privilèges (de genre ou de classe) seront mal accueillis.

Ça a l'air un peu particulier :o

n°49082877
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 14:23:11  answer

C'est l'auberge de la patchole du nord ? [:super citron]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2017 à 14:23:19
n°49082940
alpachinoi​s
Posté le 21-03-2017 à 14:27:15  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

C'est ma langue maternelle donc aucun problème pour moi. Mais on est en France donc à part avec les viocs qui ne peuvent pas parler Fr, je préfère parler fr [:clooney6]  

FLeFou a écrit :

Il a pas besoin de beaucoup lui parler vu que c'est un mariage arrangé  [:youpiyoupla]

Je veux pas me marier [:bakk] , c'est la même chose que les SDR sauf que c'est la famille qui te présente quelqu'un y'a aucune obligation derrière [:clooney6]

n°49083020
dany rfm
Posté le 21-03-2017 à 14:31:34  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je veux pas me marier [:bakk] , c'est la même chose que les SDR sauf que c'est la famille qui te présente quelqu'un y'a aucune obligation derrière [:clooney6]

AUM s'en fiche de l'issue des rencontres mais bon je pense pas que la famille accepterais un PQR par exemple... :o

n°49083045
alpachinoi​s
Posté le 21-03-2017 à 14:33:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

AUM s'en fiche de l'issue des rencontres mais bon je pense pas que la famille accepterais un PQR par exemple... :o

s'en fiche pas mais ils ont pas leur mot à dire. Et ils m'ont clairement dit texto, si elle me plait pas, je fais "pote" avec si elle me fait chier ne la contacte plus [:alpachinois:1] .

n°49083107
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 21-03-2017 à 14:37:33  profilanswer

unknown_person a écrit :

Du coup, j'ai cherché le café poly de Lille, j'ai bien aimé la description :o

Citation :

Bienvenue à tou·te·s, amoureu·se·x, polys, curieu·se·x de la non exclusivité, bienveillant·e·s, sympathisant·e·s…, [...]

Pour une communication respectueuse, nous prêtons attention à ce que chacun-e parle en son nom (“je”) et dans le non jugement (particulièrement par rapport aux genres pluriels, aux sexualités, aux parcours de vie, aux normes de société et à la normalité).

Tous comportements sexistes (drague relou, actes non consentis, jugements…) ou de dominations associés aux privilèges (de genre ou de classe) seront mal accueillis.

Ça a l'air un peu particulier :o

Ça change un peu des clubs échangistes, ça peut être pas mal  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35744  35745  35746  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)