Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7296 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35733  35734  35735  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49058846
Nitescent
Posté le 19-03-2017 à 21:05:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

par-hasard a écrit :

Elle a l'air bien bonne sur la tof  [:ripthejacker:2]

yes

trop pour moi  [:fl4me]

mood
Publicité
Posté le 19-03-2017 à 21:05:01  profilanswer

n°49058870
Nitescent
Posté le 19-03-2017 à 21:07:04  profilanswer

Karousel a écrit :

Ça a surtout l'air d'être une meuf #instagram #nofilter. Vraiment pas le genre de meufs que Nite devrait cibler mais bon, chacun perd son temps comme il veut [:ballast:3]

3 secondes et demi pour écrire la phrase en glandant dans mon lit ce matin, je m'en remettrai  [:niku]  

n°49059186
bardiel
Debian powa !
Posté le 19-03-2017 à 21:33:22  profilanswer

Laska- a écrit :

Je veux juste éviter l'amitié, autre chose m'ira.

Mais ouais on risque d'avoir une conversation pas très agréable dans les prochains rdv là :o

Être clair dès le début, ça évite les ennuis :D

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°49060055
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-03-2017 à 22:44:02  profilanswer

Nitescent a écrit :

3 secondes et demi pour écrire la phrase en glandant dans mon lit ce matin, je m'en remettrai  [:niku]

N"empêche, dans tous des dates lô, elle est où la petite meuf sympa et un peu timide qui pourrait te correspondre ? Je veux dire à part les 1er violon japonais qui parcourent le monde et les lituaniennes (ou corses) architectes un peu fofolles ?

Comme le dit Karou, le targetting est important  [:cbrs]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 19-03-2017 à 22:44:49

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49060376
darkaeus
Posté le 19-03-2017 à 23:14:18  profilanswer

Karousel a écrit :

Ça a surtout l'air d'être une meuf #instagram #nofilter. Vraiment pas le genre de meufs que Nite devrait cibler mais bon, chacun perd son temps comme il veut [:ballast:3]

Multiplier les rencontres pour au final se rendre compte que son idéal feminin est à mille lieux de ce qu'on imaginait.

---------------
Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°49060500
Nitescent
Posté le 19-03-2017 à 23:29:33  profilanswer

donut78 a écrit :

N"empêche, dans tous des dates lô, elle est où la petite meuf sympa et un peu timide qui pourrait te correspondre ? Je veux dire à part les 1er violon japonais qui parcourent le monde et les lituaniennes (ou corses) architectes un peu fofolles ?

Comme le dit Karou, le targetting est important  [:cbrs]

Pourrait y en avoir, mais comme je le disais un peu plus tôt, c'est mort de chez mort sur tinder
c'est devenu impossible de tenir une conversation
Y en a bien 3-4 choupies qui me parlent mais c'est 1 message tous les trois jours après relance donc ça ne donnera jamais rien

n°49060839
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-03-2017 à 00:21:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°49060885
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-03-2017 à 00:32:23  profilanswer

Tant de candeur.
Poser ces petites crottes sur le topic ne résoudra pas ton évident complexe d'infériorité.
[:yoda_57]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49060891
alpachinoi​s
Posté le 20-03-2017 à 00:34:15  profilanswer

Mon oncle qui m'appelle pendant que je cuisine. Il m'a dit qu'il a montré mon profil Facebook à une viet qui a le même âge que moi (viet femelle née au bled non mariée à cet âge c'est suspect  [:kolombin:2]). Il me dit qu'elle me trouve mignon et lui a donné son numéro pour qu'il me le file. Il m'envoie sa photo et la meuf est facile une 7/10 échelle Alpa sur les 2 photos que j'ai autant dire une 9/10 sur l'échelle de donut78 :o. Bref, j'ai un numéro, en tant ordinaire j'aurais tenté de faire connaissance mais le malaise que que tu veux pas [:kolombin:2].

J'ai encore plus la flemme car la meuf est sur Paris et c'est trop loin :o.

Bref un avis sur les rencards arrangés par les oncles ? :o

n°49060903
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-03-2017 à 00:36:44  profilanswer

alpachinois a écrit :

Mon oncle qui m'appelle pendant que je cuisine. Il m'a dit qu'il a montré mon profil Facebook à une viet qui a le même âge que moi (viet femelle née au bled non mariée à cet âge c'est suspect  [:kolombin:2]). Il me dit qu'elle me trouve mignon et lui a donné son numéro pour qu'il me le file. Il m'envoie sa photo et la meuf est facile une 7/10 échelle Alpa sur les 2 photos que j'ai autant dire une 9/10 sur l'échelle de donut78 :o. Bref, j'ai un numéro, en tant ordinaire j'aurais tenté de faire connaissance mais le malaise que que tu veux pas [:kolombin:2].

Je sais pas, ton oncle est surement le seul à faire ça.
Mais tu ne risques rien à tenter.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 00:36:44  profilanswer

n°49060910
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-03-2017 à 00:38:38  profilanswer

Amraz a écrit :

CR tagcr
Enfin en résumé, pas convaincu physiquement. Et pour aimer je dois l'etre.
Mais je pourrai profiter ? essayer ?
Je sais pas.
Je suis perdu
Que hora son mi corazon

"Comme je dis toujours, il faut laisser sa chance au produit"
Elle était peut être vraiment fatiguée,  en stress à cause du rencard,  bref. Évidement que tu vas jouer le match retour  [:mrbrelle]  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°49060911
alpachinoi​s
Posté le 20-03-2017 à 00:38:59  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je sais pas, ton oncle est surement le seul à faire ça.
Mais tu ne risques rien à tenter.

Chez les azn, les rencards arrangés sont légions, dommage que je ne sois pas un bledard, ça m'aurait pas dérangé  [:ponaygay:4]

n°49060920
Amraz
Posté le 20-03-2017 à 00:42:54  profilanswer

because the night a écrit :

"Comme je dis toujours, il faut laisser sa chance au produit"  
Elle était peut être vraiment fatiguée,  en stress à cause du rencard,  bref. Évidement que tu vas jouer le match retour  [:mrbrelle]  

Infirmiere de nuit. Sortant en plus de 2 soirées de fiesta.
Mais bon, ca c'est des excuses faciles.
Moi je bosse beaucoup et je sors(riez po), je suis toujours beau. Ca me défigure pas

---------------
n°49060922
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-03-2017 à 00:43:12  profilanswer

alpachinois a écrit :

Mon oncle qui m'appelle pendant que je cuisine. Il m'a dit qu'il a montré mon profil Facebook à une viet qui a le même âge que moi (viet femelle née au bled non mariée à cet âge c'est suspect [:kolombin:2]). Il me dit qu'elle me trouve mignon et lui a donné son numéro pour qu'il me le file. Il m'envoie sa photo et la meuf est facile une 7/10 échelle Alpa sur les 2 photos que j'ai autant dire une 9/10 sur l'échelle de donut78 :o. Bref, j'ai un numéro, en tant ordinaire j'aurais tenté de faire connaissance mais le malaise que que tu veux pas [:kolombin:2].

Si tu cherches une femme qui fasse le manger et plein de petits Alpa, fonce :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49060924
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-03-2017 à 00:43:41  profilanswer

alpachinois a écrit :

Tu es en droit d'exiger une femme de 20 ans.  

Préviens ta famille que tu ne veux pas plus vieux.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49060941
alpachinoi​s
Posté le 20-03-2017 à 00:54:32  profilanswer

Azrail a écrit :

Tu es en droit d'exiger une femme de 20 ans.

Préviens ta famille que tu ne veux pas plus vieux.

Je veux une jeunette qui fasse yamete kudasai alpa ni chan  [:calvin2:2]

n°49061031
lilyz
Violon dinde
Posté le 20-03-2017 à 01:48:13  profilanswer

Coucou...
3ème rencard avec mon okcupidien, je flotte sur un petit nuage, c'était trop parfait...  [:somberlain24:3]
Je l'ai rejoint chez lui, il avait préparé un petit pique nique, on est parti à la plage dans un endroit trop beau, puis petite marche pour admirer le coucher de soleil... Ça a l'air hyper cliché, mais c'était juste génial... :love:
Ensuite on est rentrés chez lui et... voilà quoi. :o

On se revoit mercredi, j'ai hâte. :)

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°49061050
Amraz
Posté le 20-03-2017 à 02:11:16  profilanswer

MAXIKEN

---------------
n°49061147
gaston1024​1
Posté le 20-03-2017 à 06:18:29  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est pas bien, ce que tu fais, tonton.

lilyz a écrit :

Coucou...
3ème rencard avec mon okcupidien, je flotte sur un petit nuage, c'était trop parfait... [:somberlain24:3]
Je l'ai rejoint chez lui, il avait préparé un petit pique nique, on est parti à la plage dans un endroit trop beau, puis petite marche pour admirer le coucher de soleil... Ça a l'air hyper cliché, mais c'était juste génial... :love:

Lilyz, bientôt sur couples.
 [:cheukleu:5]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°49061184
Hubert Far​nsworth
Posté le 20-03-2017 à 07:02:14  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je veux une jeunette qui fasse yamete kudasai alpa ni chan  [:calvin2:2]

Ca doit pouvoir s arranger.  [:frogaski62:4]  

Jte conseille de lui faire signer une décharge avant quand même.  :o

n°49061213
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 20-03-2017 à 07:16:44  profilanswer

lilyz a écrit :

Coucou...  
3ème rencard avec mon okcupidien, je flotte sur un petit nuage, c'était trop parfait...  [:somberlain24:3]  

[:gracchus13:5]

n°49061217
Cavatines
Posté le 20-03-2017 à 07:18:31  profilanswer

lilyz a écrit :

Coucou...
3ème rencard avec mon okcupidien, je flotte sur un petit nuage, c'était trop parfait... [:somberlain24:3]

[:gordon shumway:2]
Pas de nuage à l'horizon ?

n°49061232
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 20-03-2017 à 07:27:30  profilanswer

lilyz a écrit :

Coucou...

[:so-saugrenu3:5]
C'est écœurant

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°49061239
lilyz
Violon dinde
Posté le 20-03-2017 à 07:30:24  profilanswer

Cavatines a écrit :

[:gordon shumway:2]
Pas de nuage à l'horizon ?

Aucun... Il a l'air tellement fait pour moi jusqu'à présent que c'en est suspect. :o
Évidemment je sais bien que ce ne sont que les premiers temps, certaines choses peuvent se révéler qui pourraient ne pas me plaire...
Mais jusqu'à présent, on a plutôt la même façon de voir la vie et le monde, il est calin, attentionné, très marrant, très intéressant (je ne m'ennuie pas une minute avec lui, c'est très rare...), enfin que des trucs très positifs... :D

---------------
n°49061240
lilyz
Violon dinde
Posté le 20-03-2017 à 07:30:52  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

[:so-saugrenu3:5]
C'est écœurant

Cette jalousance. :o

---------------
n°49061266
Maiar
Posté le 20-03-2017 à 07:41:01  profilanswer

lilyz a écrit :

Coucou...  

C'est tellement cool  [:cerveau abde]  [:cerveau abde]  [:cerveau abde]

---------------
There was a fish in the percolator
n°49061296
hfr of the​ dead
Posté le 20-03-2017 à 07:52:48  profilanswer

par-hasard a écrit :

Des fois j'aimerai bien voir une photo de ces fameuses filles top modèle que les hfriens rencontrent...

Juste pour vérifier qu'ils notent bien sur 20 vu le niveau.

une 10, c'est un physique genre la fille de bref ou ophelie meunier non?
ou même Charlotte Pironni non?

Message édité par hfr of the dead le 20-03-2017 à 07:53:31

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49061304
AuldPuck
Posté le 20-03-2017 à 07:54:19  profilanswer

alpachinois a écrit :

T'as vérifié que ce n'était pas sa fille ?

n°49061394
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-03-2017 à 08:31:58  profilanswer

lilyz a écrit :

Coucou...  

[:jean-pierre defrog:3]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49061467
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-03-2017 à 08:46:46  profilanswer

Cool lilyz [:implosion du tibia]  
En mode luv2KEYZ17 [:boulax:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°49061488
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-03-2017 à 08:52:25  profilanswer

lilyz a écrit :

Coucou...  

Bah voilà [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°49061505
manu
Posté le 20-03-2017 à 08:55:24  profilanswer

alpachinois a écrit :

Mon oncle qui m'appelle pendant que je cuisine. Il m'a dit qu'il a montré mon profil Facebook à une viet qui a le même âge que moi (viet femelle née au bled non mariée à cet âge c'est suspect [:kolombin:2]). Il me dit qu'elle me trouve mignon et lui a donné son numéro pour qu'il me le file. Il m'envoie sa photo et la meuf est facile une 7/10 échelle Alpa sur les 2 photos que j'ai autant dire une 9/10 sur l'échelle de donut78 :o. Bref, j'ai un numéro, en tant ordinaire j'aurais tenté de faire connaissance mais le malaise que que tu veux pas [:kolombin:2].

Passe le numéro [:mimounne:3]

n°49061555
pvcr
Posté le 20-03-2017 à 09:06:02  profilanswer

lilyz a écrit :

Coucou...  

Règle n°1: ne pas tout plaquer pour s'installer à Toulon dans un mois. ;)

n°49061556
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 20-03-2017 à 09:06:06  profilanswer

Bon, je suis soulagé, j'ai envoyé un message FB à mon match supprimé jeudi soir malgré les avis, elle m'a répondu hier soir assez longuement d'ailleurs, on a du discuté 1 h.

En gros elle était désolée qu'elle n'ait pas été franche et honnête. Qu'elle trouvait que j'étais quand même sympa, mais que ça pourrait pas le faire et elle m'a dit avoir du mal avec Tinder, elle hésite à désinstaller. En tout cas ça lui a plu de discuter avec moi apparemment. Et moi aussi à vrai dire. Elle trouvait que j'étais attentif et qu'au moins je ne cherchais pas la même chose que les autres, ça prouvait que je suis intéressant.

En fait elle trouvait que j'étais triste de manière générale et que la proposition de rendez-vous l'a gênée. Du coup elle voulait pas me le dire franchement sur Tinder d'où l'unmatch. (En temps normal elle le dit franchement) Elle voulait pas me faire de la peine en me rendant plus triste que ce que j'avais l'air et que je ne le méritais pas.

J'ai hésité à filer la conversation, parce que c'est un poil long à détailler.

Message cité 6 fois
Message édité par Cars_F le 20-03-2017 à 09:16:36
n°49061633
lilyz
Violon dinde
Posté le 20-03-2017 à 09:17:17  profilanswer

pvcr a écrit :

Règle n°1: ne pas tout plaquer pour s'installer à Toulon dans un mois. ;)

:o
J'avoue quand même que l'endroit où il habite me fait bien rêver (et pour que Toulon arrive à me faire rêver il en faut)... Mais je ne compte clairement prendre autant de risques en revanche. :D
De toute façon on n'en est pas là. :o

---------------
n°49061873
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-03-2017 à 09:44:06  profilanswer

Cars_F a écrit :

Bon, je suis soulagé, j'ai envoyé un message FB à mon match supprimé jeudi soir malgré les avis, elle m'a répondu hier soir assez longuement d'ailleurs, on a du discuté 1 h.

En gros elle était désolée qu'elle n'ait pas été franche et honnête. Qu'elle trouvait que j'étais quand même sympa, mais que ça pourrait pas le faire et elle m'a dit avoir du mal avec Tinder, elle hésite à désinstaller. En tout cas ça lui a plu de discuter avec moi apparemment. Et moi aussi à vrai dire. Elle trouvait que j'étais attentif et qu'au moins je ne cherchais pas la même chose que les autres, ça prouvait que je suis intéressant.

En fait elle trouvait que j'étais triste de manière générale et que la proposition de rendez-vous l'a gênée. Du coup elle voulait pas me le dire franchement sur Tinder d'où l'unmatch. (En temps normal elle le dit franchement) Elle voulait pas me faire de la peine en me rendant plus triste que ce que j'avais l'air et que je ne le méritais pas.

J'ai hésité à filer la conversation, parce que c'est un poil long à détailler.

:sweat:  
J'espère que ça t'a apporté la closure que tu cherchais.
Tu as l'intention de rester en contact avec? Je pense qu'il vaudrait mieux pas. Déjà le stalkage sur fb était à la limite.

Message cité 2 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 20-03-2017 à 09:44:22

---------------
n°49061946
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-03-2017 à 09:51:51  profilanswer

FLeFou a écrit :

J'ai appris du meilleur, preuve il a même était taulier  [:youpiyoupla]

T'as bien était instruit on dirais  [:youpiyoupla]

uxam a écrit :

Citation :

Cela me faire plaisir mon amour et j aimerais que tu sache cela car je t aime de tout mon coeur et j aimerais notre relation es pour la veriter pour que cela aille loin mais je te dire cela parce que j ai confiance en toi et je t aime de tout mon coeur cela reste un secret pour nous car je suis héritière de mes parents car j ai hériter d une somme qu il mon laisser et de leur appartement qu il on laisser a Cugy mon amour et tu es l homme que j aime car je le partage avec toi parce que nous allons bientôt etre ensemble pour la vie et alors j emprofite pendant ma mission regler les soucis de mon défunt parent pour toucher mon héritage et tu m aidera a gérer cet héritage mon amour je te dire parce que je ne veux rien te cacher mon amour je t aime

[:galaswinda:2]

[:jerome38:4]

Grenouille Bleue a écrit :

Choisissez vos wingmen avec soin.
Face à Alain Delon, même Mick Jagger ressemble à un ado attardé  [:grenouille bleue:1]

https://files.brightside.me/files/n [...] 729808.jpg

La swagance des chaussettes  [:pascom]

Cindy  [:ezekiel elliott]

croustibat31 a écrit :

bonjour :o

J'ai rencontré brièvement (genre 10 minutes) hier la FDMV potentielle. Elle a oublié d'être idiote, travaille, est physiquement à mon gout, sympa ... mais Il y a un problème: elle est en couple. Avec ce qu'on pourrait appeler un homme de cromagnon.

Genre il était pas la quand elle est rentré un peu avant dans la journée, elle pense qu'il couche avec quelqu'un d'autre. Mais elle a quand même mis fin à la soirée en avance pour rentrer lui faire a manger. Parce qu'il sait pas se faire a manger. Et que quand la bouffe est pas prète il l'envoie lui chercher à manger à macdo, et elle le fait. De sa poche. 250€ de macdo le mois dernier [:rofl] Bien entendu, c'est grosse engueulade si elle lui demande de lui rembourser ce qu'elle dépense pour lui à macdo. Mais elle reste avec (ils baisent plus, elle a pas envie étrangement et c'est pas un bon coup de ce que j'ai cru comprendre :o ). Seulement voila, il est baraque et a des beaux biceps.

Vous, les femmes, vous faites chier à être folles :o

#blaséUnPeu

La meuf raconte tout ça à un inconnu en 10 minutes ? [:mickay]

_UnDeAd_ a écrit :

elle m'a sorti hier soir que j'avais une belle voix grave.. J'ai été assez surpris et je lui réponds : "A l'opposé de mon physique".
- C'est exactement ça, c'est rigolo...

[:donkeyshoot]

coucouriste a écrit :

Sinon, un pote qui mesure moins d'1m70 n'a aucun problème pour chopper. IRL il baise une meuf différente toute les semaines. Enfin il a des stats de nigauds moyens quoi.

Ah ouais carrément [:kermit007:1]

eurusd a écrit :

samedi, 17h40, pas de relance de son côté - je résiste et trépigne de l'inviter a diner demain a la maison (theatre+diner) ; mes potes, que j'ai tendance a croire pr le moment, me convainquent de laisser volontairement ce flou et la laisser dans l'attente pr que Elle fasse une proposition

Bon, ça a finalement chié ton histoire mais bordel, t'avais ENVIE de lui envoyer un message, pourquoi tu te fais des nœuds au cerveau pour un simple putain de message anodin ?

unknown_person a écrit :

Ben si, ça existe aussi :o
http://hellobiz.fr/wp-content/uplo [...] nkybod.png
Même principe que le soutif rembourré :o
(Mais bon, les muscles, c'est pas si important que ça... :D )

C'est absolument ignoble  [:exceptionnalnain:5]

Whatsmyname a écrit :

Perso mon seul critère c'est que le mec soit plus Grand que moi [...] et je suis sûre qu'il y a des tas de nanas qui pensent pareil.

C'était justement l'inverse que tu tentais de défendre il me semble [:klemton]
Ou j'ai peut-être pas bien saisi [:klemton]

alpachinois a écrit :

1m63 sinon
Niveau bitance je suis juste dans la moyenne asiatique désolé [:jean-michel platini:1]

Tu t'es déjà mesuré la BITE ? Réellement ? [:kermit007:1]
Tous les mecs ici se sont déjà mesurés la BITE ?  [:super citron]

alpachinois a écrit :

Craqué face à Btn la  [:sord:4].

Jamais  [:fred152:1]

[:patrice brueghel:4]

alpachinois a écrit :

IRL personne aura les couilles de dire l'ethnie peut influencer sur SDR.

Je veux pas relancer le débat (qui n'en était pas un) mais je vois pas comment on peut être contre cet état [:klemton]
N'importe quel critère PEUT influencer. Sur SDR comme ailleurs.

Cavatines a écrit :

Ma grand-mère (88 ans) a eu une expérience positive avec les agences matrimoniales :o
Elle a payé cher et elle a dû attendre assez longtemps après la parution de son annonce dans la presse locale, mais finalement ils lui ont trouvé un homme de 92 ans je crois, qui vit pas très loin de chez elle  :D
Ca fait plusieurs années et ça tient toujours  :o

Gnarfou a écrit :

"Cool, j'arrive on va manger au Timbre poste" easy  :jap:

Ptin, j'avais oublié cet endroit  [:kermit007:1]

lilyz a écrit :

Coucou...

Cars_F a écrit :

En fait elle trouvait que j'étais triste de manière générale

Aïe  [:double deuce:3]  C'est ultra violent. Ca me ferait vraiment mal d'entendre ça je pense [:klemton] Bien plus que des quolibets sur ma taille ou mon micropénis :o

Bonjour [:skaine]

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 20-03-2017 à 09:55:14

---------------
Demain c'est loin.
n°49061948
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-03-2017 à 09:52:09  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Tu as l'intention de keep in touch? Je pense qu'il vaudrait mieux pas. Déjà le stalkage sur fb était a moot point.

[:le moi interieur]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°49061970
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-03-2017 à 09:54:37  profilanswer

Tin mais stop tes mega quotes qui servent à rien là, je te report [:hish:4]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°49061974
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 20-03-2017 à 09:54:46  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Tu as l'intention de rester en contact avec? Je pense qu'il vaudrait mieux pas. Déjà le stalkage sur fb était à la limite.

Bah vu comment c'est parti je me vois mal garder le contact (on s'est pas ajouté en ami). Mais je peux espérer que dans 3 mois elle me recontacte d'elle même, même si ça paraît improbable, j'ai essayé de lui dire brièvement à la fin que je paraissais triste mais qu'à l'écrit. (c'est surtout ma timidité qui devait transparaître, je pense) Elle m'a dit qu'il fallait que je trouve quelque chose où je pourrais m'éclater à fond dedans, être un peu plus joyeux et un peu plus heureux des choses de la vie.

Après je sais ce qui n'allait pas, c'était sympa de sa part de me répondre. Après, le stalkage elle m'a rien dit du tout, elle avait l'air gênée en fait de m'avoir supprimée comme ça, et puis le fait que je ne lui ai pas fait de leçon (qu'elle ne méritait pas d'ailleurs et que je n'allais pas faire), je pense qu'elle a pu tranquillement me dire ce qu'elle pensait.

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 20-03-2017 à 09:58:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35733  35734  35735  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)