| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Nitescent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2017 à 21:05:01 ![]() ![]() |
Nitescent |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
donut78 Stop eating donuts |
Comme le dit Karou, le targetting est important Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 19-03-2017 à 22:44:49 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
darkaeus |
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nitescent |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 00:36:44 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
alpachinois |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Azrail Ce site existe encore ? |
Tu es en droit d'exiger une femme de 20 ans. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
alpachinois |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | MAXIKEN --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Hubert Farnsworth |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
Cavatines |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 20-03-2017 à 07:53:31 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
AuldPuck |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Cool lilyz --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
manu |
|
pvcr |
|
Cars_F Duc de Normandie | Bon, je suis soulagé, j'ai envoyé un message FB à mon match supprimé jeudi soir malgré les avis, elle m'a répondu hier soir assez longuement d'ailleurs, on a du discuté 1 h. En gros elle était désolée qu'elle n'ait pas été franche et honnête. Qu'elle trouvait que j'étais quand même sympa, mais que ça pourrait pas le faire et elle m'a dit avoir du mal avec Tinder, elle hésite à désinstaller. En tout cas ça lui a plu de discuter avec moi apparemment. Et moi aussi à vrai dire. Elle trouvait que j'étais attentif et qu'au moins je ne cherchais pas la même chose que les autres, ça prouvait que je suis intéressant. En fait elle trouvait que j'étais triste de manière générale et que la proposition de rendez-vous l'a gênée. Du coup elle voulait pas me le dire franchement sur Tinder d'où l'unmatch. (En temps normal elle le dit franchement) Elle voulait pas me faire de la peine en me rendant plus triste que ce que j'avais l'air et que je ne le méritais pas. J'ai hésité à filer la conversation, parce que c'est un poil long à détailler. Message cité 6 fois Message édité par Cars_F le 20-03-2017 à 09:16:36 |
lilyz Violon dinde |
Message cité 2 fois Message édité par CyrilleTelmer le 20-03-2017 à 09:44:22 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
T'as bien était instruit on dirais
La swagance des chaussettes Cindy
La meuf raconte tout ça à un inconnu en 10 minutes ?
Ah ouais carrément
Bon, ça a finalement chié ton histoire mais bordel, t'avais ENVIE de lui envoyer un message, pourquoi tu te fais des nœuds au cerveau pour un simple putain de message anodin ?
C'est absolument ignoble
C'était justement l'inverse que tu tentais de défendre il me semble
Tu t'es déjà mesuré la BITE ? Réellement ?
Je veux pas relancer le débat (qui n'en était pas un) mais je vois pas comment on peut être contre cet état
Ptin, j'avais oublié cet endroit
Aïe Bonjour Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 20-03-2017 à 09:55:14 --------------- Demain c'est loin. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Cars_F Duc de Normandie |
Après je sais ce qui n'allait pas, c'était sympa de sa part de me répondre. Après, le stalkage elle m'a rien dit du tout, elle avait l'air gênée en fait de m'avoir supprimée comme ça, et puis le fait que je ne lui ai pas fait de leçon (qu'elle ne méritait pas d'ailleurs et que je n'allais pas faire), je pense qu'elle a pu tranquillement me dire ce qu'elle pensait. Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 20-03-2017 à 09:58:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |