Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7827 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35724  35725  35726  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49047130
manu
Posté le 18-03-2017 à 12:41:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

croustibat31 a écrit :

bonjour :o

J'ai rencontré brièvement (genre 10 minutes) hier la FDMV potentielle. Elle a oublié d'être idiote, travaille, est physiquement à mon gout, sympa ... mais Il y a un problème: elle est en couple. Avec ce qu'on pourrait appeler un homme de cromagnon.

Genre il était pas la quand elle est rentré un peu avant dans la journée, elle pense qu'il couche avec quelqu'un d'autre. Mais elle a quand même mis fin à la soirée en avance pour rentrer lui faire a manger. Parce qu'il sait pas se faire a manger. Et que quand la bouffe est pas prète il l'envoie lui chercher à manger à macdo, et elle le fait. De sa poche. 250€ de macdo le mois dernier [:rofl] Bien entendu, c'est grosse engueulade si elle lui demande de lui rembourser ce qu'elle dépense pour lui à macdo. Mais elle reste avec (ils baisent plus, elle a pas envie étrangement et c'est pas un bon coup de ce que j'ai cru comprendre :o ). Seulement voila, il est baraque et a des beaux biceps.

Vous, les femmes, vous faites chier à être folles :o

#blaséUnPeu

Ça fait un petit peu peur (un peu de hauteur, un peu de grandeur  [:filter] ) la province, quand même  [:fandalpinee]

mood
Publicité
Posté le 18-03-2017 à 12:41:45  profilanswer

n°49047154
croustibat​31
Posté le 18-03-2017 à 12:44:32  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Là t'es tombé sur un cas.  
Promis on n'est pas toutes comme ça  :o

a la limite je peux comprendre ca d'une cassos, mais ca a pas l'air le cas en plus, elle a un poste important dans une grosse boite. Je vois qu'une explication, elle veut sentir qu'elle expie ses pêchés commis à son taff quand elle rentre chez elle :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49047170
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2017 à 12:47:10  answer

croustibat31 a écrit :

{...}

#blaséUnPeu

Et t'appelles ce genre de filles "potentielle FDTV" ? Pose-toi les bonnes questions.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2017 à 12:49:19
n°49047204
schezario
Posté le 18-03-2017 à 12:51:55  profilanswer

Parfois les gens se plantent, se laissent faire et pourtant ne sont pas nécessairement stupides contrairement à ta réflexion.

Message cité 1 fois
Message édité par schezario le 18-03-2017 à 12:52:15

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°49047211
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2017 à 12:53:52  answer

schezario a écrit :

Parfois les gens se plantent, se laissent faire et pourtant ne sont pas nécessairement stupides contrairement à ta réflexion.

C'est vrai, mea culpa : on a les FDNV qu'on mérite

EDIT
Perso je veux bien faire semblant de sauver une femme, mais pas une simili-cassos qui reste avec un gorille qui a pour unique qualité d'être musclé.

Message édité par Profil supprimé le 18-03-2017 à 12:57:15
n°49047216
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-03-2017 à 12:54:28  profilanswer

-Poison- a écrit :

La blonde de AUM qui m'annonce ne pas bosser en ce moment car elle est en arrêt pour burnout  [:deouss] je suis maudis.

Donc elle a du temps à te consacrer, wtf les gens [:finkielcrotte]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°49047229
croustibat​31
Posté le 18-03-2017 à 12:55:24  profilanswer

Elle est mignonne, intelligente et dévouée à son homme, son principal défaut c'est que cet homme n'est pas moi :o
Pour la partie expiation des péchés je peux l'aider aussi, j'ai ce qu'il faut en cordages et ca serait pas mal pour une fois d'avoir le cul ET l'amour :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49047249
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 18-03-2017 à 12:57:27  profilanswer

croustibat31 a écrit :

a la limite je peux comprendre ca d'une cassos, mais ca a pas l'air le cas en plus, elle a un poste important dans une grosse boite. Je vois qu'une explication, elle veut sentir qu'elle expie ses pêchés commis à son taff quand elle rentre chez elle :o

Mouais. On peut sûrement être très intelligent mais sentimalement diminué. Elle a peut être de pas retrouver si elle le largue. Ou alors c'est un manipulateur, peut être violent, on sait pas.

n°49047266
Nitescent
Posté le 18-03-2017 à 12:59:37  profilanswer

Romf a écrit :

Ou alors ton comportement irl. Si t'as zero assurance, même si le physique est ok, elle voudra sans doute pas de toi. Et je dis pas ça méchamment hein :jap:

Bah mon comportement IRL ça va, la dernière fois on a bien rigolé...
Et j'ai fait tellement de premier rendez-vous différents: musées, patinoire, restaurant, photos, balades, bars, cinéma, plage, observations, que la seule constante dans tout ça c'est mon physique.
Après jdis pas que je suis un modèle d'humour, de charisme, de confiance en soi et tout le bordel, il n'y a pourtant pas que les personnes parfaites qui choppent  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°49047269
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-03-2017 à 12:59:52  profilanswer

Crousti il préfère le mode difficile du game... voire warrior :o

Message cité 1 fois
Message édité par cindytroford le 18-03-2017 à 13:00:22

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
mood
Publicité
Posté le 18-03-2017 à 12:59:52  profilanswer

n°49047284
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-03-2017 à 13:02:58  profilanswer

Amraz a écrit :

Ah et au fait la dame de lundi.
Elle m'a enfin expliqué
"Je voulais que tu me deshabilles, que tu forces le truc meme si j'avais l'air de pas vouloir, j'aurais été d'accord"
 :sarcastic:

mdr kulture du viol patriarkat [:assignee_risitas]  
#jlaforcetranquille [:mimounne:1]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°49047320
lilyz
Violon dinde
Posté le 18-03-2017 à 13:07:04  profilanswer

AuldPuck a écrit :

C'est qui whatsmyname ?

C'est quelqu'un. Pas comme toi...  [:zeleyou]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°49047342
lilyz
Violon dinde
Posté le 18-03-2017 à 13:10:08  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Elle est mignonne, intelligente et dévouée à son homme, son principal défaut c'est que cet homme n'est pas moi :o
Pour la partie expiation des péchés je peux l'aider aussi, j'ai ce qu'il faut en cordages et ca serait pas mal pour une fois d'avoir le cul ET l'amour :o

"Allo Maman, j'ai trouvé la femme parfaite ! C'est fou, elle me fait penser à quelqu'un que je connais..." :o

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°49047351
croustibat​31
Posté le 18-03-2017 à 13:11:23  profilanswer

cindytroford a écrit :

Crousti il préfère le mode difficile du game... voire warrior :o

Mon petit coeur fossilisé s'est mis à battre, ca m'a fait bizarre, du coup j'essaie de voir si c'est juste une petite erreur ou une grosse erreur :o

---------------
n°49047401
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-03-2017 à 13:18:55  profilanswer

croustibat31 a écrit :

J'ai rencontré brièvement (genre 10 minutes) hier la FDMV potentielle. Elle a oublié d'être idiote, travaille, est physiquement à mon gout, sympa ... mais Il y a un problème: elle est en couple. Avec ce qu'on pourrait appeler un homme de cromagnon.  

Genre il était pas la quand elle est rentré un peu avant dans la journée, elle pense qu'il couche avec quelqu'un d'autre. Mais elle a quand même mis fin à la soirée en avance pour rentrer lui faire a manger. Parce qu'il sait pas se faire a manger. Et que quand la bouffe est pas prète il l'envoie lui chercher à manger à macdo, et elle le fait. De sa poche. 250€ de macdo le mois dernier [:rofl] Bien entendu, c'est grosse engueulade si elle lui demande de lui rembourser ce qu'elle dépense pour lui à macdo. Mais elle reste avec (ils baisent plus, elle a pas envie étrangement et c'est pas un bon coup de ce que j'ai cru comprendre :o ). Seulement voila, il est baraque et a des beaux biceps.

#blaséUnPeu

[:psywalk]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°49047407
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 18-03-2017 à 13:19:20  profilanswer

lilyz a écrit :

C'est quelqu'un. Pas comme toi...  [:zeleyou]

[:rofl]  
Tu m'as tué Liliz

n°49047414
alpachinoi​s
Posté le 18-03-2017 à 13:20:24  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Être intelligente et rester avec un cassos qui la trompe car il est musclay c'est pas un peu paradoxal  [:kolombin:2]

n°49047445
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 18-03-2017 à 13:24:12  profilanswer

Nitescent a écrit :

Bah mon comportement IRL ça va, la dernière fois on a bien rigolé...
Et j'ai fait tellement de premier rendez-vous différents: musées, patinoire, restaurant, photos, balades, bars, cinéma, plage, observations, que la seule constante dans tout ça c'est mon physique.  
Après jdis pas que je suis un modèle d'humour, de charisme, de confiance en soi et tout le bordel, il n'y a pourtant pas que les personnes parfaites qui choppent  [:cosmoschtroumpf]

A un moment faut ptet te poser la question de ton comportement lors de ces rdv. T'es pas là pour être leur pote/guide touristique/bestfriend.  

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°49047447
-neon-
Illuminé
Posté le 18-03-2017 à 13:25:02  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je connais une nana comme ça (un vrai petit canon, sportive et tout),  ça fait plus de 8 ou 9 ans qu'ils sont ensembles (ils ont un peu plus de 25 balais) avec son mec, jamais ils ont emménagé ensemble (en tout cas elle vit encore chez ses parents), manifestement il l'a jamais emmenée nulle-part, très peu de mots d'amour, de cadeaux, le sexe en standby, enfin bref il montre pas vraiment les signes d'un mec amoureux. Là récemment il l'a traînée dans la boue je vous explique pas comment mais c'est dans mon top tiers des trucs pas glorieux, du coup ils sont plus ensembles... Eh ben elle attend qu'une chose, c'est qu'il "change et qu'il revienne d'aplomb".

http://reho.st/gif/e26e156f505c2efdfe7408ca2bd019c571cf3caf.gif

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°49047489
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-03-2017 à 13:31:40  profilanswer

alpachinois a écrit :

Être intelligente et rester avec un cassos qui la trompe car il est musclay c'est pas un peu paradoxal [:kolombin:2]

Peut être qu'elle est amoureuse [:garcia_h]

---------------
n°49047501
-neon-
Illuminé
Posté le 18-03-2017 à 13:33:11  profilanswer

cindytroford a écrit :

C'est même certain, y'a aucune autre explication plausible, en tout cas avec les informations qu'il communique. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°49047508
schezario
Posté le 18-03-2017 à 13:33:54  profilanswer

cindytroford a écrit :

C'est une légende l'amout', ce n'est qu'un coup de coeur et un mix de confort et d'habitude.  [:capatin:3]²

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°49047514
alpachinoi​s
Posté le 18-03-2017 à 13:35:00  profilanswer

cindytroford a écrit :

Je me doute mais de là à dire qu'elle est intelligente  [:jean-michel platini:1]

n°49047527
alpachinoi​s
Posté le 18-03-2017 à 13:37:39  profilanswer

D'ailleurs comment peut-on être musclay avec 250 euros de Macdonald par mois. Faudrait demander sur ref :o

n°49047546
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 18-03-2017 à 13:41:19  profilanswer

Nitescent a écrit :

Chaud :/
C'est sûrement mon problème à moi aussi, pourtant j'arrive quand même à voir des rendez-vous...

Combien de temps que t'es célib?

2 ans

alpachinois a écrit :

Fais pas de la musculation si c'est juste pour les femmes. Si Si tu veux un sport où y'aura des femmes go badminton par exemple comme le dit manu :jap:

C'est bien pour ça que j'en fais pas.
J'en ai déjà fait, ça avait bien marché à mes yeux, de temps en temps l'envie de me prend d'y retourner, mais j'ai jamais franchi le pas... parce que ça me correspond pas. J'trouve ça complétement con et vu d'ou je pars, ça fait vraiment mal au début  :fou:  

manu a écrit :

Pourtant tu pourrais muscler ton jeu au badminton par la même occasion  [:yiipaa:4]  

T'es allé voir un nutritionniste ?
La nourriture + un peu de muscu, ça peut peut-être suffire ...

Exact, il faudrait faire du renforcement musculaire pour bien progresser. Pour l'instant j'entrevois un niveau Régional d'ici 1 an.  
Au passage, la nana en question a démissionné pour se lancer dans une formation de nutritionniste. Je suis allé jusqu’à lui parler de mon hygiène de vie déplorable.. rien à faire  :lol:  
Ah oui, j'oublais, entre toutes mes qualités (humour, l'attitude etc), elle m'a sorti hier soir que j'avais une belle voix grave.. J'ai été assez surpris et je lui réponds : "A l'opposé de mon physique".  
- C'est exactement ça, c'est rigolo...

La PLS que tu veux pas...  [:azylum]  

Et paraitrait que je chante très bien...  [:redrofl1]  

Eric Good Guy vous salue  [:eric-le looser]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°49047554
TurbOOst45
Posté le 18-03-2017 à 13:42:30  profilanswer

croustibat31 a écrit :

#blaséUnPeu

Beaux biceps avec 250€/mois de domac, ça sent le bodyfat > 25%

Si il veut te choper tu le fais courir un peu ça devrait bien se passer  :o  

n°49047669
manu
Posté le 18-03-2017 à 13:58:01  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

A un moment faut ptet te poser la question de ton comportement lors de ces rdv. T'es pas là pour être leur pote/guide touristique/bestfriend.

Mais est-ce que tu visualises ce que représente 1m68 et 50 kg (c'est bien ça Nite ?) ou pas ?

Je veux bien que Nite ne soit pas hyper à l'aise et avec le charisme de Mickael J. Fox, mais déjà, comme il le dit, est-ce vraiment le cas des gens qui choppent ? Sur le topic et IRL.
Mais il est clair qu'avoir le physique de leur petit frère, ça aide vraiment pas à séduire les filles, hein  [:l'artefact:3]
Ni à être en confiance en présence des sus-mentionnées, d'ailleurs ...

Faut tout "redémontrer" en permanence, ici :o
C'est un peu comme si Nite commençait toutes ses journées de taf en démontrant que c'est la gravité générée par la grosse sphère sur laquelle on évolue qui nous retient au sol, et que non, la terre n'est pas plate, avec un haut et un bas  [:damienm:4]

n°49047705
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2017 à 14:03:36  answer

alpachinois a écrit :

Être intelligente et rester avec un cassos qui la trompe car il est musclay c'est pas un peu paradoxal  [:kolombin:2]

Non.

n°49047783
Karousel
Posté le 18-03-2017 à 14:14:47  profilanswer

manu a écrit :

Mais est-ce que tu visualises ce que représente 1m68 et 50 kg (c'est bien ça Nite ?) ou pas ?

Je veux bien que Nite ne soit pas hyper à l'aise et avec le charisme de Mickael J. Fox, mais déjà, comme il le dit, est-ce vraiment le cas des gens qui choppent ? Sur le topic et IRL.
Mais il est clair qu'avoir le physique de leur petit frère, ça aide vraiment pas à séduire les filles, hein  [:l'artefact:3]  

C'est un peu comme si Nite commençait toutes ses journées de taf en démontrant que c'est la gravité générée par la grosse sphère sur laquelle on évolue qui nous retient au sol, et que non, la terre n'est pas plate, avec un haut et un bas  [:damienm:4]

Et dire ça ça fait avancer le schmilblick comment ? Du coup tu lui conseilles d'abandonner les meufs dans la vie et de se consacrer à l'aquarelle ?

n°49047807
hfr of the​ dead
Posté le 18-03-2017 à 14:18:52  profilanswer

Karousel a écrit :

Et dire ça ça fait avancer le schmilblick comment ? Du coup tu lui conseilles d'abandonner les meufs dans la vie et de se consacrer à l'aquarelle ?

Pourquoi pas... Après tout n'y aurait il qu'un seul chemin identique pour tous pour être bien dans la vie ?
Est ce que le modèle qu'on nous vend à base de conquête amoureuse et de sexualité performante nous-rend il forcémentplus heureux ?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49047817
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 18-03-2017 à 14:20:26  profilanswer

Karousel a écrit :

C'est peut-être plus pertinent de se consacrer sur des activités ou tu vas t'épanouir plutôt que de se prendre constamment des murs ?
Dans certains cas, on ne peut pas vraiment lutter contre la nature.
Rencontrer quelqu'un au petit bonheur la chance est peut-être LA solution...

---------------
n°49047840
hfr of the​ dead
Posté le 18-03-2017 à 14:24:04  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

C'est peut-être plus pertinent de se consacrer sur des activités ou tu vas t'épanouir plutôt que de se prendre constamment des murs ?

+10000.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49047932
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-03-2017 à 14:37:27  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Pourquoi pas... Après tout n'y aurait il qu'un seul chemin identique pour tous pour être bien dans la vie ?
Est ce que le modèle qu'on nous vend à base de conquête amoureuse et de sexualité performante nous-rend il forcémentplus heureux ?

Ouais, quand ça veut vraiment pas, ça veut vraiment pas. Vaut mieux laisser passer une peu de temps, c'est pas la fin du monde non plus un peu de célibat. Le plus important est d'utiliser ce temps à s'épanouir dans autre chose, pour revenir plus fort.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49047970
manu
Posté le 18-03-2017 à 14:42:29  profilanswer

Karousel a écrit :

Pas du tout, mais dire le contraire (que son physique n'est pas handicapant, voire que c'est juste à cause de son comportement qu'il ne choppe pas), c'est un mensonge, et j'aime pas les mensonges  [:schtroumpfgrognon]

Ce que je lui ai déjà conseillé, comme pour tous les gens qui ont des problèmes de poids, dans un sens ou dans l'autre, c'est nutritionniste + muscu/sport.

Après s'il peut développer sa tchatche, c'est sûr que ça ne fera pas de mal, mais est-ce que ça se travaille ça, pas sûr ...

J'ai bien l'impression qu'on naît avec, ou sans  [:ex-floodeur:5]

n°49048068
Nitescent
Posté le 18-03-2017 à 14:59:07  profilanswer

manu a écrit :

Mais il est clair qu'avoir le physique de leur petit frère, ça aide vraiment pas à séduire les filles, hein [:l'artefact:3]

C'est un peu comme si Nite commençait toutes ses journées de taf en démontrant que c'est la gravité générée par la grosse sphère sur laquelle on évolue qui nous retient au sol, et que non, la terre n'est pas plate, avec un haut et un bas [:damienm:4]

1m68 avec les chaussures  [:clooney34]

---------------
n°49048127
Nitescent
Posté le 18-03-2017 à 15:09:25  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

J'ai déjà ce qu'il faut à côté, passion + boulot/passion qui peuvent remplir 100% de mon temps si je veux, mais rien ne remplace une fille :/

donut78 a écrit :

Ouais, quand ça veut vraiment pas, ça veut vraiment pas. Vaut mieux laisser passer une peu de temps, c'est pas la fin du monde non plus un peu de célibat. Le plus important est d'utiliser ce temps à s'épanouir dans autre chose, pour revenir plus fort.

Le temps il est déjà passé, ça fait deux ans que je suis célib, j'ai bougé dans 3 grosses villes différentes...
Cette impression que la fin de la vingtaine va se terminer totalement à vide, le temps de passer dans la catégorie supérieure où les filles ne s'arrêtent peut être pas sur les mêmes détails :/

Mes deux cousins germains ont le même gêne du nanisme en eux, ils sont super bg et ont toujours fait plein de trucs cool dans leur vie, pourtant ils ont un peu galéré à trouver LA relation stable.
C'est qu'à partir de 40 ans que le premier à trouvé sa femme en Indonésie et que le second a aussi trouvé une femme (bien plus grande que lui) et fait un gosse

manu a écrit :

Pas du tout, mais dire le contraire (que son physique n'est pas handicapant, voire que c'est juste à cause de son comportement qu'il ne choppe pas), c'est un mensonge, et j'aime pas les mensonges [:schtroumpfgrognon]

Ce que je lui ai déjà conseillé, comme pour tous les gens qui ont des problèmes de poids, dans un sens ou dans l'autre, c'est nutritionniste + muscu/sport.

Après s'il peut développer sa tchatche, c'est sûr que ça ne fera pas de mal, mais est-ce que ça se travaille ça, pas sûr ...

J'ai bien l'impression qu'on naît avec, ou sans [:ex-floodeur:5]

Ouais ouais, maintenant que j'ai le salaire me manque plus que l'appart fixe et j'essaye de m'y mettre à fond, mais je suis de moins en moins convaincu que même si j'arrive à prendre 3 ou 4 kilos ça change grand chose...

---------------
n°49048168
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 18-03-2017 à 15:14:42  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Mon petit coeur fossilisé s'est mis à battre, ca m'a fait bizarre, du coup j'essaie de voir si c'est juste une petite erreur ou une grosse erreur :o

Hum bonne chance, ça ne se répare pas comme une S13 :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°49048181
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 18-03-2017 à 15:16:09  profilanswer

Nitescent a écrit :

J'ai déjà ce qu'il faut à côté, passion + boulot/passion qui peuvent remplir 100% de mon temps si je veux, mais rien ne remplace une fille :/

C'est le choix que je viens de faire, pour une durée indéterminée ;)

---------------
n°49048193
lechewal
des sensations...bien
Posté le 18-03-2017 à 15:17:34  profilanswer

Nitescent a écrit :

Ah
Il a la taille au moins :/
Moi j'aurai beau prendre tous les kilos que je peux je me prendrai toujours des "you're small"  [:ponaygay:4]

Nitescent a écrit :

Malgré toutes vos critiques sur mes messages j'ai des rendez-vous, donc c'est au passage IRL et la découverte du physique que ça bloque

Je fais moins d'1m70 et j'ai jamais eu ce problème. Soit tu te focalises trop dessus, soit tu vises les mauvaises personnes, soit t'as vraiment pas de chance :o

n°49048196
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-03-2017 à 15:17:50  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

C'est le choix que je viens de faire, pour une durée indéterminée ;)

Vraiment un choix ? Utilise les bons termes :)

---------------
n°49048211
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2017 à 15:20:05  answer

Quand je vois comment galèrent les "petits", je me dis que je suis bien content de faire 1,85m.

Les Française semblent obsédées par la taille des mecs.  
Je ne m'en étais jamais rendu compte avant de m'inscrire sur Tinder il y a 3 ans. Les matchs tombaient à la pelle, avec toujours la même putain de question.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35724  35725  35726  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)