| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
because the night belongs to lovers | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 18-03-2017 à 22:23:30 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 18-03-2017 à 22:22:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2017 à 22:23:18 ![]()
|
coucouriste |
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 18-03-2017 à 22:24:41 |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
alpachinois |
C'est pas comme si c'était prouvé statistiquement que les prolo ou chomdu avaient plus de mal à se mettre en couple |
alpachinois |
|
coucouriste |
|
L'enfant pourri |
|
alpachinois |
Publicité | Posté le 18-03-2017 à 23:01:34 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
Et épargne-nous l'idée que tu dis quoi que ce soit de "politiquement incorrect", quand tu exprimes les bas-fond du conformisme. Message cité 1 fois Message édité par because the night le 18-03-2017 à 23:03:40 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
alpachinois |
|
Nitescent |
|
L'enfant pourri |
|
alpachinois |
Meme qui n'a pas le sens de l'humour Ah oui m'attaquer sur l'orthographe alors que j'écris sur un téléphone avec une écriture intuitive please |
alpachinois |
alpachinois |
|
L'enfant pourri |
|
alpachinois |
Et y'a pas de théorie je cite simplement certaines tendances avec de l'humour noire. Je suis un peu le zemmour de ce topic. Bref l'antithèse de la team Btn |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Voxinat High Frequency Trolling |
Perso je fais 1m75 et j'ai encore pas mal de portes qui se ferment, notamment les filles d'1m75 et plus. Et évidemment ce sont les plus jolies --------------- Sah Quel Plaisir |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
L'enfant pourri |
Message édité par L'enfant pourri le 18-03-2017 à 23:26:36 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Effectivement Alpa tu peux t'abstenir de faire des appelations type "la vioc" c'est bof... Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 18-03-2017 à 23:27:18 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
unknown_person |
|
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | D'ailleurs Alpa, vu ta conception des femmes, pourquoi tu vas pas aux putes ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
alpachinois |
Sinon le rattrapage de branche, genre le monde ne s'arrête pas à ce forum. Mais que je sache combien de personnes disent la même chose que moi ici ? Et combien sont dans ta team ? Je crois que c'est plus ton discours la norme même en vrai d'ailleurs, IRL personne aura les couilles de dire l'ethnie peut influencer sur SDR. Enfin moi m'en ballec, je sais même pas pourquoi je discute avec une vioc qui se croit plus intelligente que les autres derrière un pc |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2017 à 23:30:01 ![]()
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 18-03-2017 à 23:39:12 |
alpachinois |
|
unknown_person |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
unknown_person |
|
alpachinois |
|
alpachinois |
http://www.larousse.fr/dictionnair [...] oque/82061 |
alpachinois |
|
unknown_person |
|
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |