Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5904 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35734  35735  35736  ..  57309  57310  57311  57312  57313  57314
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49061974
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 20-03-2017 à 09:54:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

CyrilleTelmer a écrit :

:sweat:
J'espère que ça t'a apporté la closure que tu cherchais.
Tu as l'intention de rester en contact avec? Je pense qu'il vaudrait mieux pas. Déjà le stalkage sur fb était à la limite.

Bah vu comment c'est parti je me vois mal garder le contact (on s'est pas ajouté en ami). Mais je peux espérer que dans 3 mois elle me recontacte d'elle même, même si ça paraît improbable, j'ai essayé de lui dire brièvement à la fin que je paraissais triste mais qu'à l'écrit. (c'est surtout ma timidité qui devait transparaître, je pense) Elle m'a dit qu'il fallait que je trouve quelque chose où je pourrais m'éclater à fond dedans, être un peu plus joyeux et un peu plus heureux des choses de la vie.

Après je sais ce qui n'allait pas, c'était sympa de sa part de me répondre. Après, le stalkage elle m'a rien dit du tout, elle avait l'air gênée en fait de m'avoir supprimée comme ça, et puis le fait que je ne lui ai pas fait de leçon (qu'elle ne méritait pas d'ailleurs et que je n'allais pas faire), je pense qu'elle a pu tranquillement me dire ce qu'elle pensait.

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 20-03-2017 à 09:58:34
mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 09:54:46  profilanswer

n°49062017
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-03-2017 à 09:59:08  profilanswer

Cars_F a écrit :

Bon, je suis soulagé, j'ai envoyé un message FB à mon match supprimé jeudi soir malgré les avis, elle m'a répondu hier soir assez longuement d'ailleurs, on a du discuté 1 h.

En gros elle était désolée qu'elle n'ait pas été franche et honnête. Qu'elle trouvait que j'étais quand même sympa, mais que ça pourrait pas le faire et elle m'a dit avoir du mal avec Tinder, elle hésite à désinstaller. En tout cas ça lui a plu de discuter avec moi apparemment. Et moi aussi à vrai dire. Elle trouvait que j'étais attentif et qu'au moins je ne cherchais pas la même chose que les autres, ça prouvait que je suis intéressant.

En fait elle trouvait que j'étais triste de manière générale et que la proposition de rendez-vous l'a gênée. Du coup elle voulait pas me le dire franchement sur Tinder d'où l'unmatch. (En temps normal elle le dit franchement) Elle voulait pas me faire de la peine en me rendant plus triste que ce que j'avais l'air et que je ne le méritais pas.

J'ai hésité à filer la conversation, parce que c'est un poil long à détailler.

Franchement c'était pas indispensable. Clôture le dossier au plus vite et passe à autre chose.

Citation :

Elle trouvait que j'étais attentif et qu'au moins je ne cherchais pas la même chose que les autres, ça prouvait que je suis intéressant.

Le pire truc qu'une meuf puisse t'écrire  [:jean fraugue]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49062027
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-03-2017 à 10:00:36  profilanswer

cindytroford a écrit :

Tin mais stop tes mega quotes qui servent à rien là, je te report [:hish:4]

+10k

J'allais faire la même remarque  [:hish:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49062036
FLeFou
Posté le 20-03-2017 à 10:02:12  profilanswer

Cars_F a écrit :

Bon, je suis soulagé, j'ai envoyé un message FB à mon match supprimé jeudi soir malgré les avis, elle m'a répondu hier soir assez longuement d'ailleurs, on a du discuté 1 h.

En gros elle était désolée qu'elle n'ait pas été franche et honnête. Qu'elle trouvait que j'étais quand même sympa, mais que ça pourrait pas le faire et elle m'a dit avoir du mal avec Tinder, elle hésite à désinstaller. En tout cas ça lui a plu de discuter avec moi apparemment. Et moi aussi à vrai dire. Elle trouvait que j'étais attentif et qu'au moins je ne cherchais pas la même chose que les autres, ça prouvait que je suis intéressant.

En fait elle trouvait que j'étais triste de manière générale et que la proposition de rendez-vous l'a gênée. Du coup elle voulait pas me le dire franchement sur Tinder d'où l'unmatch. (En temps normal elle le dit franchement) Elle voulait pas me faire de la peine en me rendant plus triste que ce que j'avais l'air et que je ne le méritais pas.

On t'a surtout dit que la suppression était pas accidentel et on avait raison  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49062048
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 20-03-2017 à 10:03:49  profilanswer

FLeFou a écrit :

On t'a surtout dit que la suppression était pas accidentel et on avait raison  [:youpiyoupla]

Ah mais je m'en doutais bien, je lui ai dis d'ailleurs, je voulais juste savoir quelle était la raison de la suppression. Partir comme ça, ça m'a un peu déstabilisé.

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 20-03-2017 à 10:05:25
n°49062055
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-03-2017 à 10:04:38  profilanswer

[:1pet2belgirlsenttjbn:4]  
J'arrivais pas à trouver de bonne façon de dire "closure".

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49062075
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2017 à 10:06:32  answer

n°49062095
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 20-03-2017 à 10:08:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Franchement c'était pas indispensable. Clôture le dossier au plus vite et passe à autre chose.

Citation :

Elle trouvait que j'étais attentif et qu'au moins je ne cherchais pas la même chose que les autres, ça prouvait que je suis intéressant.

En tout cas, ça m'a fait du bien. Maintenant je peux retourner sur Tinder plus sereinement.

Je pensais qu'à elle depuis jeudi, c'est dur dans ces cas là. Quand je lui ai dis ça dans les pavés de discussion, elle a pas relevé.

Le fait que je sois triste, je sais pas, j'ai pas pris ça trop mal. Je pense que ça peut s'améliorer. C'est à l'écrit que ça peut paraître, IRL beaucoup moins à mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 20-03-2017 à 10:10:08
n°49062121
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-03-2017 à 10:12:23  profilanswer

cindytroford a écrit :

Je vous prie de bien norajer [:jean 2 makoun aguero:5]  

donut78 a écrit :

+10k

J'allais faire la même remarque  [:hish:4]

Je vous prie de faire de même et de norajer [:jean 2 makoun aguero:5]  

Bonjour bonjour [:kermit007:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°49062128
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-03-2017 à 10:12:54  profilanswer

Cars_F a écrit :

Ah mais je m'en doutais bien, je lui ai dis d'ailleurs, je voulais juste savoir quelle était la raison de la suppression. Partir comme ça, ça m'a un peu déstabilisé.

Les hostilités d'usage des SDR... :/

CyrilleTelmer a écrit :

f-fermeture? [:eric le-looser]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 10:12:54  profilanswer

n°49062138
FLeFou
Posté le 20-03-2017 à 10:13:53  profilanswer

cindytroford a écrit :

Vous feriez pas 10 pages de caca par weekend il aurait moins de truc à quoter  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49062149
FLeFou
Posté le 20-03-2017 à 10:14:31  profilanswer

Fin?

---------------
n°49062155
aRWaM
Posté le 20-03-2017 à 10:15:01  profilanswer

FLeFou a écrit :

Vous feriez pas 10 pages de caca par weekend il aurait moins de truc à quoter  [:youpiyoupla]

C'est mon petit plaisir coupable du lundi matin [:kermit007:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°49062204
Karousel
Posté le 20-03-2017 à 10:19:51  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Tourner la page frèr.

n°49062215
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-03-2017 à 10:21:16  profilanswer

Karousel a écrit :

Tourner la page frèr.

Effectivement.[:sidela:3]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49062249
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-03-2017 à 10:24:11  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je vous prie de faire de même et de norajer [:jean 2 makoun aguero:5]  

Non mais c'est dommage, j'aimerais bien te lire  [:guarana2:1]  

Cars_F a écrit :

En tout cas, ça m'a fait du bien. Maintenant je peux retourner sur Tinder plus sereinement.

Je pensais qu'à elle depuis jeudi, c'est dur dans ces cas là. Quand je lui ai dis ça dans les pavés de discussion, elle a pas relevé.

Le fait que je sois triste, je sais pas, j'ai pas pris ça trop mal. Je pense que ça peut s'améliorer. C'est à l'écrit que ça peut paraître, IRL beaucoup moins à mon avis.

Va falloir travailler la dessus. Tu vas te faire ninjater souvent  [:spamafote]  

Mais c'est le métier qui rentre  :jap:

---------------
n°49062253
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 20-03-2017 à 10:24:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Vraiment ?

donut78 a écrit :

Va falloir travailler la dessus. Tu vas te faire ninjater souvent  [:spamafote]

Mais c'est le métier qui rentre  :jap:

Je pense aussi même si c'est compliqué de passer à autre chose.

Message cité 3 fois
Message édité par Cars_F le 20-03-2017 à 10:27:16
n°49062279
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-03-2017 à 10:26:59  profilanswer

Je l'ai tellement entendu pusso, que oui ça me fait encore mal ce genre de truc "oui t'es un mec trop bien", et tu baises pas  [:amraz:2]  

Muscle ton jeu Robert  [:thibault007:2]

---------------
n°49062284
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-03-2017 à 10:27:13  profilanswer

Karousel a écrit :

Tourner la page frèr.

:jap:  

Oui, après :

- Je suis enceinte de ton père,
- Je suis gravement malade,
- J'ai adoré le dernier album de JUL

---------------
n°49062292
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-03-2017 à 10:27:42  profilanswer

Cars_F a écrit :

Je pense aussi même si c'est de passer à autre chose.

Non mais tu la connaissais pas la meuf  [:fegafobobos:2]  

---------------
n°49062345
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-03-2017 à 10:33:49  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Oui, après :

Elle a le regard qui tue Tchikita.
Cheveux longs comme Nikita.
[:sad frog:3]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°49062356
alpachinoi​s
Posté le 20-03-2017 à 10:34:36  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Ca doit pouvoir s arranger.  [:frogaski62:4]  

Jte conseille de lui faire signer une décharge avant quand même.  :o

Comment ça  [:sad frog:3]  

manu a écrit :

Passe le numéro [:mimounne:3]

Je vois que ce genre de coup arrangé ne te dérange pas :o

aRWaM a écrit :

Tu t'es déjà mesuré la BITE ? Réellement ? [:kermit007:1]
Tous les mecs ici se sont déjà mesurés la BITE ?  [:super citron]  

[:patrice brueghel:4]  

Je veux pas relancer le débat (qui n'en était pas un) mais je vois pas comment on peut être contre cet état [:klemton]
N'importe quel critère PEUT influencer. Sur SDR comme ailleurs.

Je ne l'ai pas mesuré mais tu peux donner une estimation en la checkant [:jean-michel platini:1] . Pour les critères, il y en a qui sont plus important que d'autres [:alpachinois]  

n°49062368
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 20-03-2017 à 10:36:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Je l'ai tellement entendu pusso, que oui ça me fait encore mal ce genre de truc "oui t'es un mec trop bien", et tu baises pas  [:amraz:2]

Muscle ton jeu Robert  [:thibault007:2]

:jap:

Oui, après :

Ah oui :sweat:

donut78 a écrit :

Non mais tu la connaissais pas la meuf  [:fegafobobos:2]

C'est vrai, ça permet de relativiser. :jap: Même si ça peut paraître insensé pour vous :D

Message édité par Cars_F le 20-03-2017 à 10:43:41
n°49062382
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-03-2017 à 10:37:07  profilanswer

Cars_F a écrit :

Elle m'a dit qu'il fallait que je trouve quelque chose où je pourrais m'éclater à fond dedans, être un peu plus joyeux et un peu plus heureux des choses de la vie.

Il y avait une réponse facile là :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°49062406
Karousel
Posté le 20-03-2017 à 10:39:00  profilanswer

Cars_F a écrit :

Ce condensé de bullshit quand même. Je te fais la traduction :

Citation :

En gros elle se sentait con de s'être faite grillée. Qu'elle trouvait que t'étais sympa mais mou, qu'elle chiait sur Tinder pour faire genre mais qu'elle aimait bien mouiller sur des mecs quand même parfois. Elle trouvait qu'au moins t'étais pas creepy mais que bon, elle mérite mieux que ça. Le mec sympa et attentif c'est pour quand elle aura 35 balais, pas avant.

En fait elle trouvait que tu faisais un peu pitié et que la proposition de rencard l'emballait clairement pas. Du coup comme elle sentait bien que t'allais la faire chier elle t'a unmatch. Elle voulait surtout pas avoir à faire ce qu'elle doit faire maintenant, à savoir préserver tes sentiments.

n°49062454
dany rfm
Posté le 20-03-2017 à 10:41:55  profilanswer

Cars_F a écrit :

Bullshit féminins... :o  
Je sais même pas pourquoi tu es allé te faire mal en allant chercher une réponse, de plus tu l'as contraint à te sortir des conneries qui augmenteront ta frustration...
Et pour le gras : C'est tjr les même discours, mais le problème c'est que c'est ceux qui s'y intéressent qui sont servi et pas ceux qui font semblant de ne pas s'y intéresser...
T'as encore du boulot avant qu'elle finisse au chaud... :o  

n°49062456
renesis
I was having a shit
Posté le 20-03-2017 à 10:41:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Citation :

Mais tellement  :sweat:  

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°49062457
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-03-2017 à 10:42:01  profilanswer

cindytroford a écrit :

Elle a le regard qui tue Tchikita.
Cheveux longs comme Nikita.
[:sad frog:3]

On t'appelle l'OVNI [:sad frog:3]  

Nicky_rr a écrit :

Il y avait une réponse facile là :o

Peux-tu nous en dire plus? [:sad frog:3]

---------------
n°49062462
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-03-2017 à 10:42:27  profilanswer

Karousel a écrit :

Citation :

En gros elle se sentait con de s'être faite grillée. Qu'elle trouvait que t'étais sympa mais mou, qu'elle chiait sur Tinder pour faire genre mais qu'elle aimait bien mouiller sur des mecs quand même parfois. Elle trouvait qu'au moins t'étais pas creepy mais que bon, elle mérite mieux que ça. Le mec sympa et attentif c'est pour quand elle aura 35 balais, pas avant.

En fait elle trouvait que tu faisais un peu pitié et que la proposition de rencard l'emballait clairement pas. Du coup comme elle sentait bien que t'allais la faire chier elle t'a unmatch. Elle voulait surtout pas avoir à faire ce qu'elle doit faire maintenant, à savoir préserver tes sentiments.

Karousel qui prend ma place pour dire les vérités [:grumms:4]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°49062479
FLeFou
Posté le 20-03-2017 à 10:43:36  profilanswer

Karousel a écrit :

Citation :

+1 c'est parfaitement ça  [:julian33:4]

---------------
n°49062490
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-03-2017 à 10:44:37  profilanswer

Karousel a écrit :

Citation :

Ouais, c'est ce que j'ai compris aussi. :jap:

---------------
n°49062497
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-03-2017 à 10:44:55  profilanswer

Karousel a écrit :

Citation :

En forme dis donc  [:garcia_h]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°49062503
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-03-2017 à 10:45:28  profilanswer

Ouais, c'est ce que j'ai compris aussi. :jap:

Je crois qu'il y a que Cars qui n'avait pas compris  [:amraz:2]

---------------
n°49062513
alpachinoi​s
Posté le 20-03-2017 à 10:45:58  profilanswer

Karousel a écrit :

Citation :

[:blessure]

n°49062516
renesis
I was having a shit
Posté le 20-03-2017 à 10:46:09  profilanswer

Karousel a écrit :

Citation :

Karou, le vrai-parler à l'état pur  [:shimay:1]  

Sorry mate, mais Karou a très probablement raison, elle a enrobé le truc bien comme il faut, mais la réalité est bien différente  :sweat:

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°49062551
dany rfm
Posté le 20-03-2017 à 10:48:46  profilanswer

renesis a écrit :

Karou, le vrai-parler à l'état pur  [:shimay:1]  

Sorry mate, mais Karou a très probablement raison, elle a enrobé le truc bien comme il faut, mais la réalité est bien différente  :sweat:

+1000  :jap:  

Faut pas oublier ce qu'est la réalité, "elle veut pas ken avec lui"... :o

n°49062556
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-03-2017 à 10:49:32  profilanswer

Karousel a écrit :

Citation :

Celle-là je la prends pour moi  [:moooonblooood:1]

---------------
n°49062560
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-03-2017 à 10:50:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Du coup il était content et là vous venez de lui casser sa bonne humeur pour la semaine :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°49062590
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-03-2017 à 10:52:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Quand t'es dans le truc, quand y a des sentiments et de l'espoir, j'crois que t'as pas la même perspective des choses.
Au fond de toi, tu sais que c'est mort, mais y a une partie de toi qui te dit que peut-être que, sur un malentendu...  [:jean fraugue]

---------------
n°49062701
aRWaM
Posté le 20-03-2017 à 11:00:32  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Du coup il était content et là vous venez de lui casser sa bonne humeur pour la semaine :o

Il retombera amoureux avant de s'asseoir à la cantine à midi, inquiètes-toi même pas, c'est ça qui est la vérité  [:so-saugrenu:1]  

---------------
Demain c'est loin.
n°49062717
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-03-2017 à 11:02:22  profilanswer

Il est vrai qu'il a l'amour facile a priori :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35734  35735  35736  ..  57309  57310  57311  57312  57313  57314

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)