Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7457 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35726  35727  35728  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49049800
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 18-03-2017 à 18:16:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

-neon- a écrit :

Outre le fait qu'une activité améliorerait ta condition physique (à la fois visuellement et intérieurement), t'en tirerais aussi quelques autres avantages non négligeables, comme le fait d'être plus sûr de toi (c'est plus facile quand on se sent bien dans son corps) et de pouvoir également rencontrer d'autres personnes. Amha c'est te priver de pas mal de de bénéfices juste parce que t'as pas envie de te remuer les miches. [:cosmoschtroumpf]

C'est surtout aux autres qu'il convient pas mon petit corps  :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le 18-03-2017 à 18:16:51  profilanswer

n°49049829
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-03-2017 à 18:20:15  profilanswer

Nitescent a écrit :

Malgré toutes vos critiques sur mes messages j'ai des rendez-vous, donc c'est au passage IRL et la découverte du physique que ça bloque

L'aveuglance.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°49049866
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-03-2017 à 18:25:14  profilanswer

Nitescent a écrit :

J'ai déjà ce qu'il faut à côté, passion + boulot/passion qui peuvent remplir 100% de mon temps si je veux, mais rien ne remplace une fille :/

Cette façon d'en parler  [:clooney16]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°49049882
par-hasard
Posté le 18-03-2017 à 18:27:05  profilanswer

NewChallenger a écrit :

On résume :

Tu n'as pas compris qu'une fille met en valeur ce qu'elle a, ou triche sur ce qu'elle n'a pas (soutifs rembourrés, jeans pull-up, maquillage important, etc).

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, pour un mec, les pecs, ça ne pousse pas à l'adolescence comme des boobs [:am72:5]

Aussi, pour en avoir, suffit pas de mettre un tee-shirt rembourré, faut pousser de la fonte. Et les résultats, en muscu, ça met DE LONGS MOIS à venir, voire des années et il ne faut jamais arrêter.

Tu veux dire qu'une fille tricherait pour modifier ce qu'elle ne peut changer car elle n'a pas le moindre contrôle sur la taille de ses seins, mais donc qu'un mec devrait se contenter de bouffer des chips derrière son PC parce que c'est difficile et long de faire de la musculation ?

Surtout changez rien les mecs, ça en fera plus pour les autres, arrêtez juste de pleurnicher que c'est toujours les mêmes qui ken et pas vous.

_UnDeAd_ a écrit :

T'es totalement à côté de la plaque... C'est pas la première, j'entends cette rengaine depuis toujours !

Sur la durée, faut en tirer des conclusions, et j'vais pas m'forcer a faire une activité pour plaire à qui que ce soit, que ce soit clair.
Alors fuck le love game ;)

T'es parfait comme tu es, je radote, NE CHANGEZ RIEN les mecs.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°49049891
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-03-2017 à 18:28:36  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Demande à Grumms [:pablo escrobarbe]

J'imagine que c'est ton originalité phénoménale qui plaît lors de tes rendez-vous  [:clooney7]

---------------
n°49049903
manu
Posté le 18-03-2017 à 18:29:54  profilanswer

Je dis aime, la haine je la jette  [:filter]

coucouriste a écrit :

+1

C'est pas tout ou rien, tu peux avoir des bons résultats sans être nutri nazi, surtout quand tu débutes. Et avant de perdre des résultats acquis suite a x années d'entrainement il faut vraiment plus rien faire. Certes tu fonds un peu, mais si tu manges pas de la merde la base reste solide.

La muscu c'est surtout bénéfique pour le gain en confiance en soi que ça apporte. Et c'est pas un effet de 3sec, ça peut t'accompagner toute ta vie et dans de multiples domaines (pro, perso, etc)

:jap:
Et pas obligé d'y passer un temps fou pour avoir déjà des résultats.

Et pas obligé d'aller en salle (pompes abdos tractions @ home c'est déjà ça, et méthode Lafay pour aller plus loin.

Ça fait du bien une journée sans la team bisounours/venez comme vous êtes, mais quelque chose me dit que ça va pas durer :o

n°49049939
alpachinoi​s
Posté le 18-03-2017 à 18:34:21  profilanswer

Grave musique, danse, photographie, c'est sûrement plus efficace :jap:

n°49049956
-rOmanO-
Posté le 18-03-2017 à 18:35:51  profilanswer

La danse reste le must, avec l'analogie : bon danseur, bon baiseur

n°49049998
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 18-03-2017 à 18:42:15  profilanswer

coucouriste a écrit :

La muscu c'est surtout bénéfique pour le gain en confiance en soi que ça apporte. Et c'est pas un effet de 3sec, ça peut t'accompagner toute ta vie et dans de multiples domaines (pro, perso, etc)

T'es pas obligé de faire des trucs énormes non plus. Mais clairement ça aide.

Moi c'est plutôt dans le sens inverse (perte de poids).
Depuis que j'ai repris la marche et surtout le vélo, j'ai l'impression qu'on me regarde plus, que les gens me disent plus souvent bonjour au taf (alors qu'avant les gens avec qui je ne bosse pas m'ignoraient copieusement).
Les "j'ai bien vu que t'avais fondu", les "t'es maboul de faire autant de kilomètres, fais attention à toi" quand je parle avec des collègues femmes...

Ca garantit pas la chope certes, mais ça peut aider dans la démarche.
Sans parler de l'aspect santé à moyen terme.

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°49050000
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 18-03-2017 à 18:42:24  profilanswer

par-hasard a écrit :

Tu veux dire qu'une fille tricherait pour modifier ce qu'elle ne peut changer car elle n'a pas le moindre contrôle sur la taille de ses seins, mais donc qu'un mec devrait se contenter de bouffer des chips derrière son PC parce que c'est difficile et long de faire de la musculation ?  

Surtout changez rien les mecs, ça en fera plus pour les autres, arrêtez juste de pleurnicher que c'est toujours les mêmes qui ken et pas vous.  

Tu m'as vu pleurnicher ? Au passage, tu devrais être satisfait, ça te fait moins de concurrence "spiderman" ;)
Tes relations aux autres se passent bien au quotidien ?

A propos de chips, elles n'ont pas grand effet sur moi  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-03-2017 à 18:42:24  profilanswer

n°49050049
unknown_pe​rson
Posté le 18-03-2017 à 18:47:59  profilanswer

NewChallenger a écrit :

On résume :

Tu n'as pas compris qu'une fille met en valeur ce qu'elle a, ou triche sur ce qu'elle n'a pas (soutifs rembourrés, jeans pull-up, maquillage important, etc).

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, pour un mec, les pecs, ça ne pousse pas à l'adolescence comme des boobs [:am72:5]

Aussi, pour en avoir, suffit pas de mettre un tee-shirt rembourré, faut pousser de la fonte. Et les résultats, en muscu, ça met DE LONGS MOIS à venir, voire des années et il ne faut jamais arrêter.

Ben si, ça existe aussi :o  
http://hellobiz.fr/wp-content/uploads/2013/11/funkybod.png
Même principe que le soutif rembourré :o
(Mais bon, les muscles, c'est pas si important que ça... :D )

n°49050074
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2017 à 18:51:34  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49050079
-neon-
Illuminé
Posté le 18-03-2017 à 18:51:53  profilanswer

Faut pas voir le sport et/ou la muscu comme un piège à gonzesse, faut le voir comme une façon d'améliorer le rapport que l'on a avec son propre corps.
Ca renforce la confiance en soi et c'est surtout une question de perception : si on se voit moins comme une crevette, par extension la vision des autres changera également.
Il y a beaucoup d'informations inconscientes qui sont transitées entre des personnes, et quelqu'un qui est peu sûr de lui ou qui se sent handicapé par une particularité physique (ou mentale d'ailleurs), traduit dans son comportement (gestes et paroles, c'est un tout) son ressenti qui peut être plus ou moins facilement perçu par l'entourage.

Je sais que j'enfonce des portes ouvertes, ça a dû être débattu des dizaines de fois ici, mais la confiance en soi c'est un état d'esprit qui passe par la vision que l'on a de soi au sein de son propre physique. Si tu te juges difficilement à ce niveau, il faut être prêt à accepter que les autres prennent le même chemin. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°49050156
alpachinoi​s
Posté le 18-03-2017 à 19:02:24  profilanswer

Heu quel level car j'ai fait ça 2 fois et 2 fail malgré qu'on ai complimente mon skill :o.

Bon j'ai une meuf d'okc qui veut que je lui fasse un phở maison ça fait 2 semaines que j'ai pas répondu elle a du zapper maintenant :o

n°49050248
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 18-03-2017 à 19:15:45  profilanswer

alpachinois a écrit :

Heu quel level car j'ai fait ça 2 fois et 2 fail malgré qu'on ai complimente mon skill :o.  

C'est comme la muscu, ça aide mais ça ne garantit pas la chope à 100% :o

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°49050256
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-03-2017 à 19:17:06  profilanswer

alpachinois a écrit :

Bon j'ai une meuf d'okc qui veut que je lui fasse un phở maison ça fait 2 semaines que j'ai pas répondu elle a du zapper maintenant :o

Tu es sur okc ? Je croyais que les sdr ct pas pour toi  [:sadfrog62:5]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°49050262
manu
Posté le 18-03-2017 à 19:18:34  profilanswer

les arts, la danse, la photo, la cuisine, c'est sans doute bien pour choper de gentils garçons, mais je ne suis pas sûr que ce soit ce que recherchent les mecs ici :o :o :o

-neon- a écrit :

Faut pas voir le sport et/ou la muscu comme un piège à gonzesse, faut le voir comme une façon d'améliorer le rapport que l'on a avec son propre corps.
Ca renforce la confiance en soi et c'est surtout une question de perception : si on se voit moins comme une crevette, par extension la vision des autres changera également.
Il y a beaucoup d'informations inconscientes qui sont transitées entre des personnes, et quelqu'un qui est peu sûr de lui ou qui se sent handicapé par une particularité physique (ou mentale d'ailleurs), traduit dans son comportement (gestes et paroles, c'est un tout) son ressenti qui peut être plus ou moins facilement perçu par l'entourage.

Je sais que j'enfonce des portes ouvertes, ça a dû être débattu des dizaines de fois ici, mais la confiance en soi c'est un état d'esprit qui passe par la vision que l'on a de soi au sein de son propre physique. Si tu te juges difficilement à ce niveau, il faut être prêt à accepter que les autres prennent le même chemin. :o

j'agree :jap:

n°49050265
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2017 à 19:18:49  answer

n°49050275
alpachinoi​s
Posté le 18-03-2017 à 19:19:32  profilanswer

cindytroford a écrit :

Tu es sur okc ? Je croyais que les sdr ct pas pour toi [:sadfrog62:5]

J'ai laissé l'application c'est tout j'y vais pas mais elle m'a sent un msg  [:alpachinois]

n°49050276
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-03-2017 à 19:19:49  profilanswer

Genre les mecs de top chef savent pas vraiment cuisiner  [:clooney8]

---------------
n°49050280
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2017 à 19:20:21  answer

n°49050287
alpachinoi​s
Posté le 18-03-2017 à 19:20:59  profilanswer

Heu chef étoile à moins d'être cuistot professionnel , je vois pas comment tu peux avoir le level  [:jean-michel platini:1].

n°49050305
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2017 à 19:23:15  answer

n°49050321
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2017 à 19:25:33  answer

n°49050375
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2017 à 19:35:10  answer

Et pour la teub ? C'est pour un ami  [:cver1]

n°49050379
alpachinoi​s
Posté le 18-03-2017 à 19:35:35  profilanswer

Le seul point fort des azn en muscu j'ai remarqué :o

n°49050421
manu
Posté le 18-03-2017 à 19:41:51  profilanswer

bon d'accord, je retire les arts et la photo de la liste.

t'es le fils d'Alain Ducasse, alors ? :D

n°49050505
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 18-03-2017 à 19:54:31  profilanswer

Un jour j'ai vu un reportage sur un mec qui se faisait faire des implants parce qu'il complexait sur ses mollets. Le rendu était pas dégueu

n°49050519
Pomme
Petite olive
Posté le 18-03-2017 à 19:56:13  profilanswer

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°49050562
gaston1024​1
Posté le 18-03-2017 à 20:01:56  profilanswer

unknown_person a écrit :

Ben si, ça existe aussi :o  
http://hellobiz.fr/wp-content/uplo [...] nkybod.png
Même principe que le soutif rembourré :o
(Mais bon, les muscles, c'est pas si important que ça... :D )

[:implosion du tibia]  

[:billy-bob jambonbeur]

n°49050567
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-03-2017 à 20:02:32  profilanswer

manu a écrit :

Mais est-ce que tu visualises ce que représente 1m68 et 50 kg (c'est bien ça Nite ?) ou pas ?

Je veux bien que Nite ne soit pas hyper à l'aise et avec le charisme de Mickael J. Fox, mais déjà, comme il le dit, est-ce vraiment le cas des gens qui choppent ? Sur le topic et IRL.
Mais il est clair qu'avoir le physique de leur petit frère, ça aide vraiment pas à séduire les filles, hein  [:l'artefact:3]  
Ni à être en confiance en présence des sus-mentionnées, d'ailleurs ...

Faut tout "redémontrer" en permanence, ici :o
C'est un peu comme si Nite commençait toutes ses journées de taf en démontrant que c'est la gravité générée par la grosse sphère sur laquelle on évolue qui nous retient au sol, et que non, la terre n'est pas plate, avec un haut et un bas  [:damienm:4]

Mais tu "démontres" rien du tout hein

manu a écrit :

Pas du tout, mais dire le contraire (que son physique n'est pas handicapant, voire que c'est juste à cause de son comportement qu'il ne choppe pas), c'est un mensonge, et j'aime pas les mensonges  [:schtroumpfgrognon]  

Sauf que c'est peut-être un peu ce que disent des gens qui l'ont déjà rencontré, contrairement à toi. Et non, les meufs ne sont pas forcément obsédées par la taille / les pecs, déjà parce qu'il y a masse de filles plus petites que lui, et masse qui s'en foutent.
Par contre, un peu d'aisance dans les rapports sociaux, ça aide à dégeler l'atmosphère.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°49050701
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 18-03-2017 à 20:21:14  profilanswer

alpachinois a écrit :

J'ai laissé l'application c'est tout j'y vais pas mais elle m'a sent un msg  [:alpachinois]

Et t'as pas répondu? Elle est azn? Pas à ton goût?

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 18-03-2017 à 20:21:27

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49050724
bardiel
Debian powa !
Posté le 18-03-2017 à 20:24:10  profilanswer

Tu fais 1m50 ? Sinon tu peux trouver à ta taille ou plus petite que toi [:spamatounet]  

C'est plus la taille de l'engin qui après fait la différence.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°49050820
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-03-2017 à 20:36:31  profilanswer

Grumms a écrit :

J'imagine que c'est ton originalité phénoménale qui plaît lors de tes rendez-vous  [:clooney7]

Quels rendez-vous ?  [:pablo escrobarbe:1]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°49050844
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 18-03-2017 à 20:39:54  profilanswer

bardiel a écrit :

Tu fais 1m50 ? Sinon tu peux trouver à ta taille ou plus petite que toi [:spamatounet]  

Toi, t'as décidé de me faire passer une soirée de merde  :fou:

---------------
n°49050854
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 18-03-2017 à 20:41:23  profilanswer

because the night a écrit :

Sauf que c'est peut-être un peu ce que disent des gens qui l'ont déjà rencontré, contrairement à toi. Et non, les meufs ne sont pas forcément obsédées par la taille / les pecs, déjà parce qu'il y a masse de filles plus petites que lui, et masse qui s'en foutent.
Par contre, un peu d'aisance dans les rapports sociaux, ça aide à dégeler l'atmosphère.

Tu mesures combien ?  
T'as déjà eu un mec plus petit que toi ?

---------------
n°49050858
alpachinoi​s
Posté le 18-03-2017 à 20:41:56  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Et t'as pas répondu? Elle est azn? Pas à ton goût?

Pas azn et profils sans photo, elle dit qu'elle s'intéresse plus à la botay intérieur  [:alpachinois:1].

J'ai pas répondu :o. Les fails précédents niveau cuisine m'ont refroidi, je préfère quand la meuf cuisine pour moi maintenant :o

n°49050870
alpachinoi​s
Posté le 18-03-2017 à 20:43:13  profilanswer

bardiel a écrit :

J'ai une taille et une bite d'azn  [:ane-trav:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35726  35727  35728  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)