| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2017 à 11:43:23 ![]() ![]() |
schezario |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 18-03-2017 à 11:48:28 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
manu |
Ou alors il a pris une grosse cuite après votre soirée, et il dort encore Message cité 1 fois Message édité par manu le 18-03-2017 à 11:57:23 |
|
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 18-03-2017 à 12:01:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2017 à 12:01:52 ![]()
|
AuldPuck |
_UnDeAd_ Bonjour | Hier soir j'étais avec la dernière nana qui m'a mis un râteau y'a déjà 2 mois.
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
manu |
Les gens deviennent bizarre Fais bien attention à ce qu'il y ait marqué "je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas dans le profil du prochain candidat |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2017 à 12:13:02 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Nitescent |
Combien de temps que t'es célib? --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
manu |
T'es allé voir un nutritionniste ?
|
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Karousel |
Nitescent |
alpachinois |
|
croustibat31 | bonjour J'ai rencontré brièvement (genre 10 minutes) hier la FDMV potentielle. Elle a oublié d'être idiote, travaille, est physiquement à mon gout, sympa ... mais Il y a un problème: elle est en couple. Avec ce qu'on pourrait appeler un homme de cromagnon. Genre il était pas la quand elle est rentré un peu avant dans la journée, elle pense qu'il couche avec quelqu'un d'autre. Mais elle a quand même mis fin à la soirée en avance pour rentrer lui faire a manger. Parce qu'il sait pas se faire a manger. Et que quand la bouffe est pas prète il l'envoie lui chercher à manger à macdo, et elle le fait. De sa poche. 250€ de macdo le mois dernier Vous, les femmes, vous faites chier à être folles #blaséUnPeu Message cité 7 fois Message édité par croustibat31 le 18-03-2017 à 12:34:52 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
manu |
|
schezario |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 18-03-2017 à 12:35:24 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Nitescent |
Romf |
|
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
alpachinois |
|
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
alpachinois |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Romf |
|
|
manu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |