Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6677 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35725  35726  35727  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49048211
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2017 à 15:20:05  answer

Reprise du message précédent :
Quand je vois comment galèrent les "petits", je me dis que je suis bien content de faire 1,85m.

Les Française semblent obsédées par la taille des mecs.  
Je ne m'en étais jamais rendu compte avant de m'inscrire sur Tinder il y a 3 ans. Les matchs tombaient à la pelle, avec toujours la même putain de question.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2017 à 15:20:05  profilanswer

n°49048218
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 18-03-2017 à 15:21:31  profilanswer

cindytroford a écrit :

Vraiment un choix ? Utilise les bons termes :)

Bien sur, tu as la possibilité de t'acharner même en cas d'échec, certaines personnes appellent ça la persévérance... ;)

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°49048222
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-03-2017 à 15:22:15  profilanswer

Quel est ton pt de comparaison ? Tu parles de françaises.
Et oui tout à fait. La plupart. Je me demande à quoi cela est dû [:kolombin:2]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°49048226
Nitescent
Posté le 18-03-2017 à 15:22:25  profilanswer

lechewal a écrit :

Je fais moins d'1m70 et j'ai jamais eu ce problème. Soit tu te focalises trop dessus, soit tu vises les mauvaises personnes, soit t'as vraiment pas de chance :o

Que veux-tu dire? Tu choppes régulièrement des filles différentes?
Peux-tu donner quelques chiffres?  [:o_doc]

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°49048244
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 18-03-2017 à 15:25:08  profilanswer

n°49048252
hfr of the​ dead
Posté le 18-03-2017 à 15:26:00  profilanswer

cindytroford a écrit :

Quel est ton pt de comparaison ? Tu parles de françaises.
Et oui tout à fait. La plupart. Je me demande à quoi cela est dû [:kolombin:2]

Comme pour une fille bien foutue, le côté trophée.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49048259
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2017 à 15:26:32  answer

alpachinois a écrit :

Être intelligente et rester avec un cassos qui la trompe car il est musclay c'est pas un peu paradoxal  [:kolombin:2]

En fait, non, l'un n'empêche pas l'autre, même si c'est tentant de penser le contraire, je te l'accorde. Par contre, ça traduit bien une estime de soi abyssale.  
Et ça, de mon point de vue c'est rédhibitoire.

n°49048278
manu
Posté le 18-03-2017 à 15:29:55  profilanswer

Nitescent a écrit :

Ouais ouais, maintenant que j'ai le salaire me manque plus que l'appart fixe et j'essaye de m'y mettre à fond, mais je suis de moins en moins convaincu que même si j'arrive à prendre 3 ou 4 kilos ça change grand chose...

Ça fera peut-être pas des miracles, mais ça sera toujours un +.

Déjà dit ici, j'avais un pote qui faisait genre 1m63, et qui choppait correctement, mais il était gymnaste (gros niveau, muscles hyper saillants, saltos, anneaux, barres dans tous les sens, comme à la télé :D), guitariste et chanteur d'un groupe meilleur que le mien :D, mignon de tête, et avec tout ça, forcément sûr de lui.

Tu sais ce qu'il te reste à faire :D

n°49048284
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2017 à 15:31:02  answer

cindytroford a écrit :

Quel est ton pt de comparaison ? Tu parles de françaises.[:kolombin:2]

Mes points de comparaisons ? A peu près tous les pays où j'ai vécu (3 continents sans compter l'Europe) ou que j'ai simplement visité en touriste.

n°49048312
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-03-2017 à 15:35:40  profilanswer

Le cliché que les Françaises sont de princesses doit quand même avoir un petit fond de vérité :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 18-03-2017 à 15:35:40  profilanswer

n°49048338
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2017 à 15:40:49  answer

donut78 a écrit :

Le cliché que les Françaises sont de princesses doit quand même avoir un petit fond de vérité :o

Ah mais je ne dis pas le contraire : c'est même exactement ce que je pense. Pour info, cela fait 10 ans que je ne suis plus sorti avec une Française, même en vivant en France.

n°49048386
Nitescent
Posté le 18-03-2017 à 15:50:46  profilanswer

Merci :)

manu a écrit :

Ça fera peut-être pas des miracles, mais ça sera toujours un +.

Déjà dit ici, j'avais un pote qui faisait genre 1m63, et qui choppait correctement, mais il était gymnaste (gros niveau, muscles hyper saillants, saltos, anneaux, barres dans tous les sens, comme à la télé :D), guitariste et chanteur d'un groupe meilleur que le mien :D, mignon de tête, et avec tout ça, forcément sûr de lui.

Tu sais ce qu'il te reste à faire :D

Ouais voilà, faut être totalement exceptionnel pour compenser la tare  [:amraz:2]

---------------
n°49048529
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 18-03-2017 à 16:08:52  profilanswer

Nitescent a écrit :

Ouais voilà, faut être totalement exceptionnel pour compenser la tare  [:amraz:2]

Mon padré faisait 1m64, ça l'a pas empêché de réussir à se reproduire 2 fois sur le tard il est vrai (45 et 53 ans).
Soit fort, la patience est une vertu  [:la chancla:3]

---------------
n°49048599
alpachinoi​s
Posté le 18-03-2017 à 16:18:35  profilanswer

Putain tu risques d'avoir la polisse de ce topic au cul fais gaffe  [:nicarao:2]

n°49048658
par-hasard
Posté le 18-03-2017 à 16:26:15  profilanswer

manu a écrit :

Tain, imagine le mec qu'a les 3 [:adnauseam:4]

Ça s'appelle une gambas et les meufs raffolent de leurs grosses bites de gambas.

_UnDeAd_ a écrit :

C'est le choix que je viens de faire, pour une durée indéterminée ;)

On résume :
La meuf te dit que ton physique est trop crevette, mais sans préciser moche.
Tu PEUX changer avec un peu de musculation mais tu préfères ne rien faire ?

Genre les filles ne font jamais rien pour se mettre en valeur, pour elles ou les autres ?

Tu penses mieux réussir en t'habillant avec un sac de patates ?

Y'en à qui méritent presque d'être seuls...

J'ai pas commencé le kravmaga depuis longtemps, mais j'ai quelques muscles qui commencent à pousser sur mon corps frêle, ça le défoule et ça pourrait être utile un jour, penses y.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°49048815
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 18-03-2017 à 16:43:19  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

C'est peut-être plus pertinent de se consacrer sur des activités ou tu vas t'épanouir plutôt que de se prendre constamment des murs ?
Dans certains cas, on ne peut pas vraiment lutter contre la nature.
Rencontrer quelqu'un au petit bonheur la chance est peut-être LA solution...

Clairement.
Sur les sdr la composante physique joue beaucoup. Si t'as un physique/une attitude qui ne te conduit qu'à des échecs lors des rencards faut envisager de laisser tomber les sdr pour se focaliser sur la vraie vie.

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°49048891
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-03-2017 à 16:52:55  profilanswer

par-hasard a écrit :

On résume :

Genre les filles ne font jamais rien pour se mettre en valeur, pour elles ou les autres ?

Tu penses mieux réussir en t'habillant avec un sac de patates ?

Y'en à qui méritent presque d'être seuls...

J'ai pas commencé le kravmaga depuis longtemps, mais j'ai quelques muscles qui commencent à pousser sur mon corps frêle, ça le défoule et ça pourrait être utile un jour, penses y.

Quoted for truth & quality [:vous l'savez:3] :jap:

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°49048935
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 18-03-2017 à 16:57:08  profilanswer

Da_Edge a écrit :

mdr kulture du viol patriarkat [:assignee_risitas]  
#jlaforcetranquille [:mimounne:1]

Aucune réaction de lilyz, curieux [:kolombin:2]

par-hasard a écrit :

On résume :

On résume :

Tu n'as pas compris qu'une fille met en valeur ce qu'elle a, ou triche sur ce qu'elle n'a pas (soutifs rembourrés, jeans pull-up, maquillage important, etc).

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, pour un mec, les pecs, ça ne pousse pas à l'adolescence comme des boobs [:am72:5]

Aussi, pour en avoir, suffit pas de mettre un tee-shirt rembourré, faut pousser de la fonte. Et les résultats, en muscu, ça met DE LONGS MOIS à venir, voire des années et il ne faut jamais arrêter.

Message cité 4 fois
Message édité par NewChallenger le 18-03-2017 à 17:07:22
n°49048954
Karousel
Posté le 18-03-2017 à 16:58:30  profilanswer

Je comprends pas ce truc de se 'focaliser sur la vraie vie'. Comme si c'était votre présence sur SDR qui vous empêchait de faire des rencontres et/ou de vous prendre en main.

n°49048968
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2017 à 17:00:38  answer

alpachinois a écrit :

Putain tu risques d'avoir la polisse de ce topic au cul fais gaffe  [:nicarao:2]

Ah ah !  :D  
Je comprends que mes propos puissent être mal interprétés, mais entendons-nous bien, je ne fais pas de french bashing ici.
J'ai simplement eu la chance de voir comment les choses se passaient ailleurs et de tirer mes propres conclusions en rapport avec mes expériences...

Mais je ne prétends pas détenir la vérité absolue sur le sujet qui nous intéresse.

n°49049055
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 18-03-2017 à 17:08:09  profilanswer

Karousel a écrit :

Je comprends pas ce truc de se 'focaliser sur la vraie vie'. Comme si c'était votre présence sur SDR qui vous empêchait de faire des rencontres et/ou de vous prendre en main.

A force d'enchaîner les échecs ça peut jouer sur le moral. Enfin perso j'ai pas ce souci.

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°49049060
manu
Posté le 18-03-2017 à 17:08:31  profilanswer

par-hasard a écrit :

Ça s'appelle une gambas et les meufs raffolent de leurs grosses bites de gambas.

Tu veux dire, de leurs grosses queues, j'imagine  [:delarue3]

n°49049113
Nitescent
Posté le 18-03-2017 à 17:15:02  profilanswer

NewChallenger a écrit :

On résume :

Tu n'as pas compris qu'une fille met en valeur ce qu'elle a, ou triche sur ce qu'elle n'a pas (soutifs rembourrés, jeans pull-up, maquillage important, etc).

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, pour un mec, les pecs, ça ne pousse pas à l'adolescence comme des boobs [:am72:5]

Aussi, pour en avoir, suffit pas de mettre un tee-shirt rembourré, faut pousser de la fonte. Et les résultats, en muscu, ça met DE LONGS MOIS à venir, voire des années et il ne faut jamais arrêter.

Je suis déjà musclé en plus, et à chaque fois la fille est agréablement surprise quand elle commence à me tripoter :(

---------------
n°49049246
manu
Posté le 18-03-2017 à 17:28:31  profilanswer

T'es sec plus probablement, vu ton poids.
C'est bien, mais avec un minimum de volume, c'est mieux.

n°49049279
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 18-03-2017 à 17:31:24  profilanswer

manu a écrit :

T'es sec plus probablement, vu ton poids.
C'est bien, mais avec un minimum de volume, c'est mieux.

Quand j'entends des mecs dire j'ai des abdos musclés alors qu'ils sont seulement tout keuss et ont les mêmes bras que leurs copines [:frag_facile]

n°49049296
coucourist​e
Posté le 18-03-2017 à 17:33:15  profilanswer

Après il faut rester cohérent avec sa taille.
Les petits tout baraqués c'est vraiment pas harmonieux :o
Peu importe la taille en fait, c'est important que la masse musculaire soit cohérente avec sa taille.

Sinon, un pote qui mesure moins d'1m70 n'a aucun problème pour chopper. IRL il baise une meuf différente toute les semaines.

Sur Tinder en revanche, il galère comme un porc et n'arrive à rien.
Enfin il a des stats de nigauds moyens quoi. Même aprés le 1er rdv il fail comme c'est pas permis, alors qu'en soirée il n'a aucun problème pour ramener des meufs chez lui le soir même.

NewChallenger a écrit :

Quand j'entends des mecs dire j'ai des abdos musclés alors qu'ils sont seulement tout keuss et ont les mêmes bras que leurs copines [:frag_facile]

Sur le topic Muscu il y a cette belle citation :o
Un maigre avec des abdos, c'est comme une grosse avec des seins, ça compte pas

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 18-03-2017 à 17:50:57
n°49049329
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2017 à 17:36:25  answer

NewChallenger a écrit :

Tu sais quand même qu'on peut aisément pécho sans passer par la case "muscu" ?

n°49049383
eurusd
Posté le 18-03-2017 à 17:41:33  profilanswer

samedi, 17h40, pas de relance de son côté - je résiste et trépigne de l'inviter a diner demain a la maison (theatre+diner) ; mes potes, que j'ai tendance a croire pr le moment, me convainquent de laisser volontairement ce flou et la laisser dans l'attente pr que Elle fasse une proposition

n°49049476
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 18-03-2017 à 17:49:33  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Donc elle a du temps à te consacrer, wtf les gens [:finkielcrotte]

Super, une nana fragile mentalement c'est tout ce que je recherche.
Je lui ai quand même dit qu'on pouvait aller boire ce verre, on sait jamais...

_UnDeAd_ a écrit :

Et paraitrait que je chante très bien...  [:redrofl1]

Elle se fout vraiment de tagle :o next monsieur Dead et viens à la muscu. PRISE DE MASSEEEE.

Message cité 2 fois
Message édité par -Poison- le 18-03-2017 à 17:50:16

---------------
2 + 2 = 5
n°49049485
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 18-03-2017 à 17:50:27  profilanswer

par-hasard a écrit :

On résume :

T'es totalement à côté de la plaque... C'est pas la première, j'entends cette rengaine depuis toujours !

Sur la durée, faut en tirer des conclusions, et j'vais pas m'forcer a faire une activité pour plaire à qui que ce soit, que ce soit clair.
Alors fuck le love game ;)

---------------
n°49049509
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 18-03-2017 à 17:53:03  profilanswer

-Poison- a écrit :

Elle se fout vraiment de tagle :o next monsieur Dead et viens à la muscu. PRISE DE MASSEEEE.

[:la chancla:3]  

Remember : plus de temps passer à discuter qu'a s'activer, c'est pas pour moi et tu le sais.
Et c'est incompatible avec mon planning de badiste : mercredi, jeudi et vendredi je soulève des jupettes mon brave !

---------------
n°49049528
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 18-03-2017 à 17:54:10  profilanswer

par-hasard a écrit :

Depuis quand donner des coups de pied dans les couilles et foutre des doigts dans les yeux de son adversaire ça muscle ?

Message édité par -Poison- le 18-03-2017 à 17:55:27

---------------
2 + 2 = 5
n°49049607
hfr of the​ dead
Posté le 18-03-2017 à 18:00:01  profilanswer

M

-Poison- a écrit :

Oui des années à lever baisser des poids (et bcp de privations) pour un effet waouh de 3 sec... Et que tout part qd tu arrêtes...

Message cité 3 fois
Message édité par hfr of the dead le 18-03-2017 à 18:01:02

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49049657
-neon-
Illuminé
Posté le 18-03-2017 à 18:02:55  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

T'es totalement à côté de la plaque... C'est pas la première, j'entends cette rengaine depuis toujours !

Sur la durée, faut en tirer des conclusions, et j'vais pas m'forcer a faire une activité pour plaire à qui que ce soit, que ce soit clair.
Alors fuck le love game ;)

Outre le fait qu'une activité améliorerait ta condition physique (à la fois visuellement et intérieurement), t'en tirerais aussi quelques autres avantages non négligeables, comme le fait d'être plus sûr de toi (c'est plus facile quand on se sent bien dans son corps) et de pouvoir également rencontrer d'autres personnes. Amha c'est te priver de pas mal de de bénéfices juste parce que t'as pas envie de te remuer les miches. [:cosmoschtroumpf]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°49049697
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-03-2017 à 18:06:08  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Plus de 3 semaines que je ne suis pas passé ici, un résumé vite fait svp ?

Demande à Grumms  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°49049701
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 18-03-2017 à 18:06:22  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

[:la chancla:3]

Remember : plus de temps passer à discuter qu'a s'activer, c'est pas pour moi et tu le sais.
Et c'est incompatible avec mon planning de badiste : mercredi, jeudi et vendredi je soulève des jupettes mon brave !

Dommage je continuerai à m'entrainer tout seul.

Mais te cache pas derrière une fausse excuse, c'est pas parce que ta morphologie lui plait pas que ça sera le cas pour toutes les autres nanas.
T'as déjà eu des nanas et pas des trumal, je vois pas pourquoi t'en aurais plus à cause de ton physique atypique :o
Baisse pas les bras pour si peu.

Message édité par -Poison- le 18-03-2017 à 18:07:57

---------------
2 + 2 = 5
n°49049702
-neon-
Illuminé
Posté le 18-03-2017 à 18:06:23  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Oui des années à lever baisser des poids (et bcp de privations) pour un effet waouh de 3 sec... Et que tout part qd tu arrêtes...

Quand t'es une crevette, t'as juste à pousser et manger correctement (aka pas 300€ de mcdo par mois), y'a pas à se priver particulièrement. L'effet waouh de 3 secondes je comprend pas ce que tu veux dire.
Et, non, "tout part pas quand t'arrêtes", certes tu fonds un peu, mais il suffit de pratiquer un minimum pour rester sur un physique correct. [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par -neon- le 18-03-2017 à 18:07:16

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°49049707
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 18-03-2017 à 18:07:05  profilanswer

-neon- a écrit :

Quand t'es une crevette, t'as juste à pousser et manger correctement (aka pas 300€ de mcdo par mois), y'a pas à se priver particulièrement. L'effet waouh de 3 secondes je comprend pas ce que tu veux dire.
Et, non, "tout part pas quand t'arrêtes", certes tu fond un peu, mais il suffit de pratiquer un minimum pour rester sur un physique correct. [:spamafote]

Nan mais c'est un expert muscu qui parle, laisse, il a lu un très bon article dans Telestar sur le sujet :o

Message édité par -Poison- le 18-03-2017 à 18:07:29

---------------
2 + 2 = 5
n°49049725
TurbOOst45
Posté le 18-03-2017 à 18:08:59  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

T'as quand même un boost de self esteem non négligeable + image renvoyée de mec sportif + tes potes qui viennent te tater les pecs et les bibi ( :o )

Totally worth it

n°49049742
coucourist​e
Posté le 18-03-2017 à 18:10:55  profilanswer

-neon- a écrit :

Et, non, "tout part pas quand t'arrêtes", certes tu fonds un peu, mais il suffit de pratiquer un minimum pour rester sur un physique correct. [:spamafote]

+1  

C'est pas tout ou rien, tu peux avoir des bons résultats sans être nutri nazi, surtout quand tu débutes. Et avant de perdre des résultats acquis suite a x années d'entrainement il faut vraiment plus rien faire. Certes tu fonds un peu, mais si tu manges pas de la merde la base reste solide.

La muscu c'est surtout bénéfique pour le gain en confiance en soi que ça apporte. Et c'est pas un effet de 3sec, ça peut t'accompagner toute ta vie et dans de multiples domaines (pro, perso, etc)

n°49049800
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 18-03-2017 à 18:16:51  profilanswer

-neon- a écrit :

Outre le fait qu'une activité améliorerait ta condition physique (à la fois visuellement et intérieurement), t'en tirerais aussi quelques autres avantages non négligeables, comme le fait d'être plus sûr de toi (c'est plus facile quand on se sent bien dans son corps) et de pouvoir également rencontrer d'autres personnes. Amha c'est te priver de pas mal de de bénéfices juste parce que t'as pas envie de te remuer les miches. [:cosmoschtroumpf]

C'est surtout aux autres qu'il convient pas mon petit corps  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35725  35726  35727  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)