| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 00:51:36 ![]() ![]() |
Simsou | Tu essayes de te rassurer ? |
phildarr double R |
J'ai rien compris
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Slayer_hc |
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
NewChallenger Chubby lover |
Internat à la place d'internet --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2017 à 07:36:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-05-2017 à 23:40:30 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
par-hasard |
Je le dis pourtant, ces gens sont chiants, sans conversation autre que leur métier. --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 08:17:51 ![]() ![]() |
Romf |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Cars_F Duc de Normandie |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2017 à 08:57:13 ![]()
|
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Le CR d'Amraz
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
lechewal des sensations...bien |
|
Cars_F Duc de Normandie | Sinon petite question J'ai matché dimanche soir une meuf, on discute tout de suite et elle répond dans les 5 min, et on a discuté pendant 2 heures (j'ai échangé 3 fois plus de messages avec elle en 2h qu'avec une autre en deux semaines Du coup on discute surtout des études et où on habite. Elle relance bien la conversation à chaque fois. Et hier j'ai pas trop su comment relancer la conversation, je lui ai demandé comment sa journée s'était passée mais bon c'est pas allé bien loin. Je sais pas comment passer sur des sujets plus intéressants. Sur quoi je peux passer à votre avis ?
Message cité 3 fois Message édité par Cars_F le 14-03-2017 à 09:27:01 |
Chou Andy Would you know my nem | Ça dépend. Edit : ajustement des statistiques Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 14-03-2017 à 09:25:59 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Karousel |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message cité 3 fois Message édité par Cars_F le 14-03-2017 à 10:01:04 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Plus sérieusement, si tu ne te reposais que sur elle pour gérer de flux de la conversation et que cette dernière s'est tarie, c'est que t'as pas grand chose à lui dire, non? Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 14-03-2017 à 09:39:37 |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Quand je lis ton pseudo je ne peux m'empêcher de penser à la chanson de Snoop Doggy Dogg du même nom qui passait sur MTV quand j'étais au collège... --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
NewChallenger Chubby lover |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
Aller dans le 21eme arrondissement de Paris Allez à la mer, mais pas là bas quoi... --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
Message cité 3 fois Message édité par Cars_F le 14-03-2017 à 10:00:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |