| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Cars_F Duc de Normandie | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Cars_F le 14-03-2017 à 10:00:40 |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 10:00:04 ![]() ![]() |
Karousel |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
pvcr |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Atlantis_ |
Et les sujets de discussion, parle des sorties qu'elle aime bien, de ce qu'elle fait les week-end, de films. Enfin au feeling. --------------- Smile is the answer. |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 14-03-2017 à 10:38:03 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 10:38:46 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | SMS de leçon suite à un ghostage post rdv de dimanche. Je peux l'envoyer dès à présent j'imagine ?
Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 14-03-2017 à 10:41:16 --------------- 2 + 2 = 5 |
|
-rOmanO- |
|
coucouriste |
|
NewChallenger Chubby lover |
|
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
|
because the night belongs to lovers |
Tu me fais penser aux mecs sur okc "hey, tu veux du sérieux ou t'amuser?" Mais je veux les deux! Une relation peut démarrer sur le mode " léger, sans lendemain" et devenir autre chose en cours de route.
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Cars_F Duc de Normandie |
Comment il fait Amraz ?
Déjà dimanche soir, on avait abordé les villes qu'on avait pu visiter / habiter. Ça devenait intéressant, elle était surtout restée à Caen mais a fait des voyages à l'étranger, alors que moi c'est un peu le contraire, je "connais" trois régions (Haute Normandie , Sud de Paris, Est de la France du côté de Belfort) mais jamais allé en vacances à l'étranger.
Ça doit être tout simple pour la plupart mais pour moi ... Message édité par Cars_F le 14-03-2017 à 11:04:25 |
|
phildarr double R | Nan mais BTN parlait des gens équilibrés je pense --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Une conversation c'est pas une récitation, tu parles d'un truc tu vois si la personne en face est réceptive, elle relance ou au moins elle écoute. On a l'impression que certains n'imaginent pas s'adapter aux réactions de l'autre (ça augure mal de ce qu'ils font au lit, mais c'est un autre sujet --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
NewChallenger Chubby lover |
Message cité 2 fois Message édité par NewChallenger le 14-03-2017 à 11:09:15 |
C'est vrai que vu sous cet angle je n'y avais pas du tout pensé. C'est des pistes à explorer, j'ai bien des sujets à aborder "le fait qu'un JV apporte forcément un message derrière" ou "le monde déconnecté du foot par rapport à une certaine réalité". Après je suis d'accord, un JV ou le foot en tant que tel, c'est pas intéressant pour une fille à moins qu'elle soit gameuse et / ou footeuse. Ou même je viens d'y penser mais l'évolution de la société, j'ai sans doute des choses à dire là dessus. Message cité 2 fois Message édité par Cars_F le 14-03-2017 à 11:16:44 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2017 à 11:20:27 ![]()
|
phildarr double R | Tu peux aussi aborder des sujets plus légers, là t'as le risque de devenir chiant si t'arrives pas à bien l'amener. --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
manu |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 14-03-2017 à 11:26:59 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
J'ai encore beaucoup à apprendre
Message édité par Cars_F le 14-03-2017 à 11:37:59 |
On saute d'un sujet à l'autre, on tend des perches et on voit si ça mord, on alterne le premier et le second degré, on pose des questions et on en reçoit d'autres... Et finalement, c'est pas tellement le contenu qui compte, c'est la fluidité ou pas, l'intérêt réciproque ou pas, la connivence qui se crée. Ou pas --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
pvcr |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |