Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3146 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35693  35694  35695  ..  57291  57292  57293  57294  57295  57296
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48996579
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 14-03-2017 à 10:00:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :

Y'a plein de trucs sur lesquels tu pourrais, mais y'en a combien sur lesquels tu voudrais?
Parce que rien ne t’empêche de lâcher un topic à brûle-pourpoint.

Telle est la question, je vais pas lui parler de Rainbow Six, faut juste que je trouve un sujet intéressant. :o

wainwain a écrit :

Aller dans le 21eme arrondissement de Paris  :heink:

Allez à la mer, mais pas là bas quoi...
Les plages du débarquement, la riva Bella, les Vaches Noires, tout mais pas Deauville quoi... Y a des trucs à visiter à Caen sinon :o

Je fais justement mon stage en Normandie pour pas aller dans Paris justement :o, la région parisienne j'en ai un peu marre à vrai dire.
Justement Deauville c'est sympa, je penses que c'est une bonne idée pour se promener le long de la mer, mais ça plaît pas à tout le monde. [:sat 08:3]

CyrilleTelmer a écrit :

Je te félicitais vraiment pour ta créativité en fait. :lol:

[:cosmoschtroumpf]

Message cité 3 fois
Message édité par Cars_F le 14-03-2017 à 10:00:40
mood
Publicité
Posté le 14-03-2017 à 10:00:04  profilanswer

n°48996635
Karousel
Posté le 14-03-2017 à 10:04:29  profilanswer

Cars_F a écrit :

Justement Deauville c'est sympa, je penses que c'est une bonne idée pour se promener le long de la mer, mais ça plaît pas à tout le monde. [:sat 08:3]

Si tu pars de ce principe, tu feras jamais rien. Tu vas pas lui demander au préalable une liste des sujets acceptables pour une discussion non plus.

n°48996676
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-03-2017 à 10:07:49  profilanswer

Cars_F a écrit :

Telle est la question, je vais pas lui parler de Rainbow Six, faut juste que je trouve un sujet intéressant. :o

"Interessant" c'est relatif. Parle de ce dont tu as envie de lui parler. Parle lui de Rainbox Six Siege. Si ça l'emmerde, passe à autre chose, plutôt que de faire l'inverse et essaye d'être ce que tu n'es pas pour plaire a une nana dont tu ne sais rien :)

n°48996851
pvcr
Posté le 14-03-2017 à 10:21:00  profilanswer

c'est tjrs quand j'ai joué un rôle que j'ai le plus choppé moi.

n°48996925
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-03-2017 à 10:26:58  profilanswer

Cars_F a écrit :

Sinon petite question [:lumbahaab:1] :

J'ai matché dimanche soir une meuf, on discute tout de suite et elle répond dans les 5 min, et on a discuté pendant 2 heures (j'ai échangé 3 fois plus de messages avec elle en 2h qu'avec une autre en deux semaines :o).

Du coup on discute surtout des études et où on habite. Elle relance bien la conversation à chaque fois.

Et hier j'ai pas trop su comment relancer la conversation, je lui ai demandé comment sa journée s'était passée mais bon c'est pas allé bien loin. Je sais pas comment passer sur des sujets plus intéressants.

Sur quoi je peux passer à votre avis ? [:paul de saint-balby:1]

Ah oui, et quand une meuf mets un smiley à chaque fin de phrase c'est qu'elle a de l’intérêt ou c'est juste rien du tout ?

Tu lui demandes quand est-ce que vous pouvez vous rencontrez  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48996971
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-03-2017 à 10:30:26  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est logique. C'est pas forcément recommandable pour autant.
Mais du coup, je sais toujours pas quel est le thème principal de ce topic. Chopper, ou avoir une relation amoureuse avec quelqu'un.
Parce que se faire passer pour un chef de projet amateur de jazz qui apprend le finlandais, c'est bien, mais sur la durée, c'est se tirer une balle dans le pied.

n°48997039
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-03-2017 à 10:35:58  profilanswer

Chacun y voit midi à sa porte. Pour mon cas, j'espère qu'un jour je retomberai amoureux ce qui me paraît du domaine du fantasme tellement je ne ressens plus l'envie de rien.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48997069
Atlantis_
Posté le 14-03-2017 à 10:37:39  profilanswer

Bresse a écrit :

Je sais pas, propose lui un verre.
C'est rien de tout le smiley.

Oui propose une balade samedi au bord de mer, tu verras comment elle reagit.

Et les sujets de discussion, parle des sorties qu'elle aime bien, de ce qu'elle fait les week-end, de films. Enfin au feeling.

---------------
Smile is the answer.
n°48997073
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 14-03-2017 à 10:37:50  profilanswer

C'est logique. C'est pas forcément recommandable pour autant.
Mais du coup, je sais toujours pas quel est le thème principal de ce topic. Chopper, ou avoir une relation amoureuse avec quelqu'un.
Parce que se faire passer pour un chef de projet amateur de jazz qui apprend le finlandais, c'est bien, mais sur la durée, c'est se tirer une balle dans le pied.

C'est le topic des GSNALF (et des FSNALG), mais y a deux écoles.
Y a ceux qui veulent pécho/ken pour ken, et y a ceux qui cherchent du long terme.  
A boire et à manger.

Ces deux écoles ne s'entendront jamais, mais ça apporte du sel au topic :o

Message cité 1 fois
Message édité par wainwain le 14-03-2017 à 10:38:03

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°48997089
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-03-2017 à 10:38:46  profilanswer

Bresse a écrit :

Chacun y voit midi à sa porte. Pour mon cas, j'espère qu'un jour je retomberai amoureux ce qui me paraît du domaine du fantasme tellement je ne ressens plus l'envie de rien.

Ton coeur est si vide que ça? [:sad frog:5]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 14-03-2017 à 10:38:46  profilanswer

n°48997111
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 14-03-2017 à 10:40:37  profilanswer

SMS de leçon suite à un ghostage post rdv de dimanche. Je peux l'envoyer dès à présent j'imagine ?

Etre obligé de faire ça à 30 ans passé  [:flu1]

Message cité 2 fois
Message édité par -Poison- le 14-03-2017 à 10:41:16

---------------
2 + 2 = 5
n°48997129
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-03-2017 à 10:41:56  profilanswer

-Poison- a écrit :

SMS de leçon suite à un ghostage post rdv de dimanche. Je peux l'envoyer dès à présent j'imagine ?

Bah oui, mieux vaut l'envoyer tout de suite pour qu'elle se rende compte le plus tôt possible de son erreur.

n°48997135
-rOmanO-
Posté le 14-03-2017 à 10:42:31  profilanswer

Bah oui, mieux vaut l'envoyer tout de suite pour qu'elle se rende compte le plus tôt possible de son erreur.

[:ddr555]

n°48997143
coucourist​e
Posté le 14-03-2017 à 10:43:10  profilanswer

-Poison- a écrit :

Etre obligé de faire ça à 30 ans passé  [:flu1]

Ca fait même pas 2j, patiente un peu je pense :o

n°48997147
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 14-03-2017 à 10:43:20  profilanswer

Cars_F a écrit :

Une fois, j'ai passé un long moment à parler de Silent Hill 2 à une fille, du mélange subtil entre horreur et érotisme dans le jeu, de la métaphore de la folie lorsque le "héros" plonge de plus en plus profondément dans la prison, toussa toussa.

Bah je l'ai emballée quelques heures après  :jap:  

Corrélation n'est pas causalité, j'en conviens  :o  

n°48997175
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-03-2017 à 10:45:08  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Une fois, j'ai passé un long moment à parler de Silent Hill 2 à une fille, du mélange subtil entre horreur et érotisme dans le jeu, de la métaphore de la folie lorsque le "héros" plonge de plus en plus profondément dans la prison, toussa toussa.

+1
J'ai tendance à penser que n'importe quel sujet est intéressant si on en parle intelligemment.  
Même le foot.

n°48997224
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 14-03-2017 à 10:49:09  profilanswer

mdrrrr

coucouriste a écrit :

Ca fait même pas 2j, patiente un peu je pense :o

Ah c'est sur je la vois bien venir dans 3 jours pour répondre à mon premier sms "Oui j'ai aussi passé un bon moment, on se revoit quand tu veux"...  
C'est mort je le sais mais je veux juste lui signaler que c'était pas bien courageux de sa part de faire la morte. Un message me disant qu'elle n'avait pas accroché aurait été beaucoup plus apprécié.

---------------
2 + 2 = 5
n°48997253
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-03-2017 à 10:51:16  profilanswer

-Poison- a écrit :

C'est mort je le sais mais je veux juste lui signaler que c'était pas bien courageux de sa part de faire la morte. Un message me disant qu'elle n'avait pas accroché aurait été beaucoup plus apprécié.

Parce que tu penses qu'elle n'est pas au courant?

Passe à autre chose, sérieusement. Tu le dis toi-même, t'as plus 15 ans.

n°48997320
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-03-2017 à 10:56:16  profilanswer

Un peu pareil pour moi avec la fille d'hier.

"Tu m'ecris quand tu rentres"
Je le fais.
Depuis rien.
Et elle est allé sur AUM.
Alors qu'elle m'a dit "On se revoit ste semaine, si si t'inquiete c'est vrai"

Bon, l'avance est que je m'en fous trop comme elle est pas belle. [:amraz]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48997350
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 14-03-2017 à 10:57:55  profilanswer

wainwain a écrit :

C'est le topic des GSNALF (et des FSNALG), mais y a deux écoles.
Y a ceux qui veulent pécho/ken pour ken, et y a ceux qui cherchent du long terme.
A boire et à manger.

Ces deux écoles ne s'entendront jamais, mais ça apporte du sel au topic :o

Ton analyse est  fausse.  On peut vouloir ken et chercher du long terme, ce n'est nullement incompatible. Et beaucoup de posteurs sont dans ce cas.

Tu me fais penser aux mecs sur okc "hey, tu veux du sérieux ou t'amuser?" Mais je veux les deux! Une relation peut démarrer sur le mode " léger,  sans lendemain" et devenir autre chose en cours de route.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48997364
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 14-03-2017 à 10:58:51  profilanswer

"Interessant" c'est relatif. Parle de ce dont tu as envie de lui parler. Parle lui de Rainbox Six Siege. Si ça l'emmerde, passe à autre chose, plutôt que de faire l'inverse et essaye d'être ce que tu n'es pas pour plaire a une nana dont tu ne sais rien :)

D'un jeu vidéo ? Je me sens pas confiant :o

Comment il fait Amraz ? :D

donut78 a écrit :

Tu lui demandes quand est-ce que vous pouvez vous rencontrez  :o

C'est une possibilité, je vais essayer de lancer ça aujourd'hui :)

Atlantis_ a écrit :

Oui propose une balade samedi au bord de mer, tu verras comment elle réagit.

Et les sujets de discussion, parle des sorties qu'elle aime bien, de ce qu'elle fait les week-end, de films. Enfin au feeling.

Oui je vais faire ça.

Déjà dimanche soir, on avait abordé les villes qu'on avait pu visiter / habiter.

Ça devenait intéressant, elle était surtout restée à Caen mais a fait des voyages à l'étranger, alors que moi c'est un peu le contraire, je "connais" trois régions (Haute Normandie , Sud de Paris, Est de la France du côté de Belfort) mais jamais allé en vacances à l'étranger.

Bresse a écrit :

Moi le problème c'est que justement je tombe amoureux à chaque fille croisée un peu mignonne. Je vois pas comment je pourrais trouver ma FDMV. :o

pvcr a écrit :

Là c'est pas me mettre dans un rôle mais juste arriver à faire une transition avec un sujet plus intéressant. :D

Ça doit être tout simple pour la plupart mais pour moi ... :o

Message édité par Cars_F le 14-03-2017 à 11:04:25
n°48997418
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-03-2017 à 11:02:51  profilanswer

because the night a écrit :

Ton analyse est  fausse.  On peut vouloir ken et chercher du long terme, ce n'est nullement incompatible. Et beaucoup de posteurs sont dans ce cas.

Tu me fais penser aux mecs sur okc "hey, tu veux du sérieux ou t'amuser?" Mais je veux les deux! Une relation peut démarrer sur le mode " léger,  sans lendemain" et devenir autre chose en cours de route.

Perso quand je lis le topic, pour certains la relation sexuelle ou le premier rdv est une fin en soi et tant pis si la technique pour y arriver nuira à la suite des évènements.

n°48997439
phildarr
double R
Posté le 14-03-2017 à 11:04:13  profilanswer

Nan mais BTN parlait des gens équilibrés je pense [:ixam:2]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48997467
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 14-03-2017 à 11:07:41  profilanswer

+1
J'ai tendance à penser que n'importe quel sujet est intéressant si on en parle intelligemment.
Même le foot.

Mais pluzmille  :jap:
C'est quoi cette idée "Mandieu je ne peux pas parler de ça avec une fille,  il faut que je révise ma liste de sujets à aborder" .

Une conversation c'est pas une récitation,  tu parles d'un truc tu vois si la personne en face est réceptive,  elle relance ou au moins elle écoute.

On a l'impression que certains n'imaginent pas s'adapter aux réactions de l'autre (ça augure mal de ce qu'ils font au lit,  mais c'est un autre sujet  :o  )

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48997470
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 14-03-2017 à 11:07:51  profilanswer

C'est beau, dans la théorie  :o  

Parce-que s'agissant de la réalité, un mec qui fait ce genre de déclaration sera catégorisé, immédiatement et la plupart du temps, en :  

- queutard embobineur
- mec qui ne sait pas ce qu'il veut réellement
- mec qui ratisse large

Réponses multiples acceptées modulo follance de la mof.

Message cité 2 fois
Message édité par NewChallenger le 14-03-2017 à 11:09:15
n°48997556
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 14-03-2017 à 11:15:19  profilanswer

Citation :

NewChallenger a écrit :

+1
Même le foot.

C'est vrai que vu sous cet angle je n'y avais pas du tout pensé. [:clooney2]

C'est des pistes à explorer, j'ai bien des sujets à aborder "le fait qu'un JV apporte forcément un message derrière" ou "le monde déconnecté du foot par rapport à une certaine réalité".

Après je suis d'accord, un JV ou le foot en tant que tel, c'est pas intéressant pour une fille à moins qu'elle soit gameuse et / ou footeuse.

Ou même je viens d'y penser mais l'évolution de la société, j'ai sans doute des choses à dire là dessus. :)

Message cité 2 fois
Message édité par Cars_F le 14-03-2017 à 11:16:44
n°48997619
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2017 à 11:20:27  answer

Sérieux, essaye de rencarder des francophones..  [:shlavos]  

Bon, en l’occurrence, même en bon Français, ça aurait été un discours à éviter, mais ça serait quand même plus fluide  [:cerveau klem]  [:tinostar]

n°48997631
phildarr
double R
Posté le 14-03-2017 à 11:21:27  profilanswer

Tu peux aussi aborder des sujets plus légers, là t'as le risque de devenir chiant si t'arrives pas à bien l'amener.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48997635
manu
Posté le 14-03-2017 à 11:21:38  profilanswer

NewChallenger a écrit :

C'est beau, dans la théorie :o

Parce-que s'agissant de la réalité, un mec qui fait ce genre de déclaration sera catégorisé, immédiatement et la plupart du temps, en :

- queutard embobineur
- mec qui ratisse large

+1
BTN, si tu pouvais expliquer à tes consoeurs des SDR ta façon de voir les choses, et les convaincre, nous t'en serions infiniment reconnaissants :jap:

n°48997661
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 14-03-2017 à 11:23:19  profilanswer

phildarr a écrit :

Tu peux aussi aborder des sujets plus légers, là t'as le risque de devenir chiant si t'arrives pas à bien l'amener.

Comme ? :D

n°48997715
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-03-2017 à 11:26:27  profilanswer

Cars_F a écrit :

Après je suis d'accord, un JV ou le foot en tant que tel, c'est pas intéressant pour une fille à moins qu'elle soit gameuse et / ou footeuse.

Mais non!
Un sujet peut-être intéressant même si, de base, c'est pas ton truc! Ton but c'est pas de faire un exposé à sens unique ou de convaincre, c'est de partager quelque chose de ta vie, pourquoi ca fait partie de ta vie, et expliquer à la personne en face qu'elle va devoir faire avec ça. Sur le moment elle va t’écouter, elle sera ptet pas d'accord (et ne pas être d'accord, c'est super bien pour alimenter une conversation), et à la fin vous passerez à autre chose, et si c'est sur un truc qui la passionne elle et que ça t’intéresse sans pour autant que tu ai envie de t'y mettre, c'est gagné.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 14-03-2017 à 11:26:59
n°48997730
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-03-2017 à 11:27:20  profilanswer

Mais pluzmille  :jap:  
C'est quoi cette idée "Mandieu je ne peux pas parler de ça avec une fille,  il faut que je révise ma liste de sujets à aborder" .  

Une conversation c'est pas une récitation,  tu parles d'un truc tu vois si la personne en face est réceptive,  elle relance ou au moins elle écoute.  

On a l'impression que certains n'imaginent pas s'adapter aux réactions de l'autre (ça augure mal de ce qu'ils font au lit,  mais c'est un autre sujet  :o  )

Je suis d'accord, mais même si on peut-être intéressant sur quasi tous les sujets, si la personne s'en fout à la base, c'est pas facile non plus. Autant partager sur quelque chose de commun quand même pour commencer  [:clooney19]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48997776
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-03-2017 à 11:30:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis d'accord, mais même si on peut-être intéressant sur quasi tous les sujets, si la personne s'en fout à la base, c'est pas facile non plus. Autant partager sur quelque chose de commun quand même pour commencer  [:clooney19]

Pour commencer, rien de mieux qu'un sujet à controverse ou au moins un sujet de désaccord. Comme ça t'es de suite fixé sur comment ça se passe. Demi-:o

n°48997777
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 14-03-2017 à 11:30:23  profilanswer

Mais non!
Un sujet peut-être intéressant même si, de base, c'est pas ton truc! Ton but c'est pas de faire un exposé à sens unique ou de convaincre, c'est de partager quelque chose de ta vie, pourquoi ca fait partie de ta vie, et expliquer à la personne en face qu'elle va devoir faire avec ça. Sur le moment elle va t’écouter, elle sera ptet pas d'accord (et ne pas être d'accord, c'est super bien pour alimenter une conversation), et à la fin vous passerez à autre chose, et si c'est sur un truc qui la passionne elle et que ça t’intéresse sans pour autant que tu ai envie de t'y mettre, c'est gagné.

Ok [:sophiste:1]

J'ai encore beaucoup à apprendre :D

Pour commencer, rien de mieux qu'un sujet à controverse ou au moins un sujet de désaccord. Comme ça t'es de suite fixé sur comment ça se passe. Demi-:o

Hier j'étais sur Rainbow Six, quand je lui ai demandé à 23h ce qu'elle avait fait de sa soirée, j'ai même pas osé lui dire que j'avais joué à R6S [:multiplecho]

Message édité par Cars_F le 14-03-2017 à 11:37:59
n°48997823
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-03-2017 à 11:33:42  profilanswer

Parler des avantages des tondeuses à gazon thermiques ou électriques, je ne suis pas super convaincu de ma faculté à en faire un sujet intéressant.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48997825
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-03-2017 à 11:33:55  profilanswer

J'aime bien parler de Dieudonné pour commencer, bon kekpart, t'as l'impression de jouer à la roulette russe. [:lumbahaab:4]

---------------
n°48997862
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-03-2017 à 11:35:55  profilanswer

NewChallenger a écrit :

C'est beau, dans la théorie  :o  

- queutard embobineur
- mec qui ratisse large

Bof, si tu l'expliques ça passe bien en général : tu cherches à rencontrer des gens et si ça se passe bien, continuons. Si la meuf est pas capable de comprendre ça, next  [:heow]

---------------
n°48997920
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 14-03-2017 à 11:39:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis d'accord, mais même si on peut-être intéressant sur quasi tous les sujets, si la personne s'en fout à la base, c'est pas facile non plus. Autant partager sur quelque chose de commun quand même pour commencer [:clooney19]

Mais un sujet de conversation,  c'est pas un train lancé à pleine vitesse dont on ne peut pas descendre.

On saute d'un sujet à l'autre,  on tend des perches et on voit si ça mord, on alterne le premier et le second degré,  on pose des questions et on en reçoit d'autres...

Et finalement,  c'est pas tellement le contenu qui compte,  c'est la fluidité ou pas,  l'intérêt réciproque ou pas,  la connivence qui se crée. Ou pas :D

---------------
n°48997974
pvcr
Posté le 14-03-2017 à 11:43:03  profilanswer

+1
Même le foot.

J'ai connu des mecs passionnant qui choppaient rien du tout.

n°48997991
-neon-
Illuminé
Posté le 14-03-2017 à 11:44:05  profilanswer

pvcr a écrit :

J'ai connu des mecs passionnant qui choppaient rien du tout.

Notons que ça doit être certainement plus rare que les mecs chiants. [:klemton]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°48998040
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-03-2017 à 11:46:42  profilanswer

-neon- a écrit :

Notons que ça doit être certainement plus rare que les mecs chiants. [:klemton]

Et un mec chiant et BG? [:sad frog:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35693  35694  35695  ..  57291  57292  57293  57294  57295  57296

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)