| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 10:16:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 10:16:57 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 10:17:15 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 4 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-02-2017 à 10:19:05 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 24-02-2017 à 10:20:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Azrail Ce site existe encore ? |
En petit comité (moins de 30 personnes) avec l'alcool, des amis en commun etc. ça peut se révéler beaucoup plus facile qu'un mec avec peu d'expérience peut le croire. D'ailleurs y a des chances qu'il n'ait besoin de rien faire si y a pas trop de mecs. Alors que en soirée étudiante si t'es pas trop pro actif bah y a toujours des pro pour s'attaquer à toutes les proies isolées que tu regardes depuis 10 minutes en te disant "bon jvais dire quoi", alors que le mec se ramène prend la fille par les mains, commence à danser, se rapproche d'elle (la technique classique des jambes en ABAB) et l'emballe en 1 min. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 24-02-2017 à 10:20:40 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Un classique. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 10:20:17 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | TOUT LE MONDE SE CALME
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-02-2017 à 10:21:23 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 10:21:45 ![]() |
phildarr double R |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 10:25:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 10:30:31 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2017 à 10:30:40 |
FLeFou |
Badasstrain | Kikou |
Badasstrain |
|
Atlantis_ |
Tinder c'est quand même un bon moyen de t'entrainer à discuter avec des filles, et faire des rencontres après ; ça viendra. A force d'être dans le mood et de parler à des filles, tu vas être plus détendu, ça marchera mieux Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 24-02-2017 à 10:51:36 --------------- Smile is the answer. |
NewChallenger Chubby lover |
|
NewChallenger Chubby lover |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Cars_F Duc de Normandie |
Déjà le problème c'est que je suis en stage de 6 mois au Havre (j'habites pas au Havre malgré tout, vu le peu que je suis payé je loge chez ma famille à quelques bornes) et j'ai pas vraiment de potes là-bas voire pas du tout. J'ai juste de ma famille dans la Haute Normandie. Du coup pour les soirées je sais pas comment faire et je me vois pas débarquer tout seul aux soirées médecine.
Oui sinon c'est de discuter, ça c'est clair, mais c'est déjà compliqué pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 24-02-2017 à 11:24:41 |
Genista |
|
Tu mets ta jambes entre celles de la fille.
Message édité par Azrail le 24-02-2017 à 11:17:46 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
b0wh |
|
Il m'a dit que ce soir il démonte tout. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
cell |
-rOmanO- |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
-rOmanO- |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 11:48:16 ![]() VR / coke et rulez |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
cell |
because the night belongs to lovers |
Okc est utilisable gratuitement, hommes et femmes ont les mêmes possibilités, tu peux envoyer directement un message au profil qui te plaît sans passer par un système d'autorisation ou de match. La contrepartie c'est que les filles reçoivent beaucoup de messages Si tu te sens timide IRL, mais que tu te débrouilles par écrit, ça peut être une bonne solution pour créer des contacts. Mais ne t'attends pas trop à ce que les filles fassent le premier pas, sauf si tu mets des trucs un peu pointus dans tes références culturelles. Dernier conseil, un profil ça se travaille, tu peux demander conseils et avis ici; et bien sûr il faut des bonnes photos qui te mettent en valeur. --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |