Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7322 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35564  35565  35566  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48792168
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-02-2017 à 09:31:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je crois que c'est le bordel dans sa vie  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 09:31:17  profilanswer

n°48792242
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-02-2017 à 09:37:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Je crois que c'est le bordel dans sa vie :o

:o
Non non, je vais très bien. Je suis pleinement heureuse et je retrouve une stabilité. :)
Mais après, les mecs "trop" stables et trop traditionnels me font peur. J'ai connu ça, il y avait beaucoup d'attentes et je me suis retrouvée dans une cage, et je n'en veux plus.
Il se peut donc en effet que le bordel relatif m'attire. :o

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°48792260
RedMaxx
Posté le 24-02-2017 à 09:38:25  profilanswer

Bonjour topic, comme le veut la formule  

http://i1.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/353/279/e31.jpg

Finalement j'ai bien fait de garder mes cartons de déménagement... Ils vont resservir dans un futur proche pour arrêter de faire les ARs ou de passer les soirées sur Discord :o. Vu que mon nouveau chez moi est assez grand pour l’accueillir elle, son bordel et son chat :D

C'est cool, je pensais pas que ça se goupillerait aussi bien :D. Je mets de coté les coups de panique que ça me procure de temps à autre :o

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°48792281
-rOmanO-
Posté le 24-02-2017 à 09:39:36  profilanswer

:D  

n°48792304
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2017 à 09:41:44  answer

lilyz a écrit :

je me suis retrouvée dans une cage, et je n'en veux plus.

Faut que je pense a filtrer un peu tes CR sur le topicu, zezette à la main.
Mais avant je dois savoir si c'est trompé

n°48792316
FLeFou
Posté le 24-02-2017 à 09:42:42  profilanswer

lilyz a écrit :

Bonjour bonjour...  
[...] On verra qui a envie de relancer le premier. :D  

Voilà voilà, wait and see. :)

ça c'est la meilleur démarche. Tu as envie tu relances sans te poser de questions

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48792319
Simsou
Posté le 24-02-2017 à 09:43:05  profilanswer

RedMaxx a écrit :

http://i1.kym-cdn.com/photos/image [...] 79/e31.jpg

Finalement j'ai bien fait de garder mes cartons de déménagement... Ils vont resservir dans un futur proche pour arrêter de faire les ARs ou de passer les soirées sur Discord :o. Vu que mon nouveau chez moi est assez grand pour l’accueillir elle, son bordel et son chat :D

C'est cool, je pensais pas que ça se goupillerait aussi bien :D. Je mets de coté les coups de panique que ça me procure de temps à autre :o

ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Simsou le 24-02-2017 à 09:43:30
n°48792331
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-02-2017 à 09:44:07  profilanswer

Bresse a écrit :

J'ai essayé de dater Lili, elle ma dit laisse tomber frer' t'es encore plus lisse que ton crâne à la Yul Brynner.

J'aurais dit Krillin moi. :o  (mais ça ne rime pas)

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°48792336
FLeFou
Posté le 24-02-2017 à 09:44:31  profilanswer

Bresse a écrit :

J'ai essayé de dater Lili, elle ma dit laisse tomber frer' t'es encore plus lisse que ton crâne à la Yul Brynner.

Tu aurais du prendre l'accent italien  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48792340
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 24-02-2017 à 09:44:37  profilanswer

Bonjour [:cetrio:1] et drapal [:lardoncru], je lurke le topal depuis hier :D,

Hier j'ai réinstallé Tinder après l'avoir installé à la demande de mes potes en Novembre parce que j'ai jamais trouvé de meuf (jamais de bisous, ni baise, rien, si, juste une demande qu'on m'a faite quand j'avais 15~16 ans mais elle me plaisait pas, autant dire que c'est très maigre :o). Tinder ça m'avait fait peur à l'époque et du coup je l'ai désinstallé deux jours après (liker ou pas des filles comme dans un supermarché ça m'a un peu rebuté et je trouvais ça gênant [:velasquez:5]).

Et j'ai aussi désinstallé parce que si je commence à aller sur Tinder, c'est que je suis pas capable de trouver une fille dans la vraie vie. :sweat: Faut savoir que je suis quelqu’un de très timide, et ma technique c'est : "j'attends que ça vienne, je ferais pas le premier pas" de ce que m'on dit ça marchera jamais, bon je réinstalle Tinder pour me faire un peu la main. Mes potes m'avertissent des possibles plans cul, je suis prévenu.

Du coup, je laisse la photo de profil de base comme la dernière fois (un joueur de foot, j'ai quasiment pas de photos sur FB, c'est pas mon truc de me prendre en photo)

J'essaie de suivre vos conseils, à savoir les heures pour se connecter (19 h à 22 h).

Je like à peu près toutes celles que je vois sauf celles pas top (la dernière fois, j'avais quasiment tout refusé tellement je trouvais qu'elles étaient pas pour moi : trop belle en quelque sorte, je pense avoir un manque de confiance en moi). Bon je mets pas encore de SuperLike, que je réserve à quand j'aurais plus de like.

Bon du coup, j'essaye de quand même mettre une photo de face pour essayer de vaincre ma timidité, j'en prends une face au mur à moitié flou pas souriant, bon tant pis les autres je ressemble rien surtout à moitié de profil.

Bon je continue à liker quand j'ai ma première affinité, chouette :bounce: Une fille que j'avais likée 5 minutes plus tôt. C'est pas fou fou, mais elle ressemble pas à une pupute, et elle est pas trop mal, ça commence bien.

J'attends un peu pour pas paraître MDF, elle me répond 5 min après à 22 h à peu près pas de salut ni de bonsoir : "Tu es dispo ce soir ? Inscris toi avec ce lien : ..." (Une sorte d'autre Tinder mais plan cul)

OK dakore [:clooney23]

Je lui ai dis que je devais me lever tôt demain matin et que je la remerciais pour la proposition. En fait j'aurais pu lui dire que c'est pas ce je recherchais :o

Message cité 4 fois
Message édité par Cars_F le 24-02-2017 à 09:48:08
mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 09:44:37  profilanswer

n°48792356
FLeFou
Posté le 24-02-2017 à 09:45:39  profilanswer

RedMaxx a écrit :

[...]

C'est bon ça!!!!  [:julian33:4]

---------------
n°48792395
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-02-2017 à 09:47:47  profilanswer

"Jamais de bisou"

C'est la période des galas, et peut être de certaines soirées infirmières là. [:mazin:2]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48792398
castor_mas​qu
Posté le 24-02-2017 à 09:47:59  profilanswer

Cars_F a écrit :

Hier j'ai réinstallé Tinder après l'avoir installé à la demande de mes potes en Novembre parce que j'ai jamais trouvé de meuf (jamais de bisous, ni baise, rien, si, juste une demande qu'on m'a faite quand j'avais 15~16 ans mais elle me plaisait pas, autant dire que c'est très maigre :o). Tinder ça m'avait fait peur à l'époque et du coup je l'ai désinstallé deux jours après (liker ou pas des filles comme dans un supermarché ça m'a un peu rebuté et je trouvais ça gênant [:velasquez:5]).

Et j'ai aussi désinstallé parce que si je commence à aller sur Tinder, c'est que je suis pas capable de trouver une fille dans la vraie vie. :sweat: Faut savoir que je suis quelqu’un de très timide, et ma technique c'est : "j'attends que ça vienne, je ferais pas le premier pas" de ce que m'on dit ça marchera jamais, bon je réinstalle Tinder pour me faire un peu la main. Mes potes m'avertissent des possibles plans cul, je suis prévenu.

Du coup, je laisse la photo de profil de base comme la dernière fois (un joueur de foot, j'ai quasiment pas de photos sur FB, c'est pas mon truc de me prendre en photo)

J'essaie de suivre vos conseils, à savoir les heures pour se connecter (19 h à 22 h).

Je like à peu près toutes celles que je vois sauf celles pas top (la dernière fois, j'avais quasiment tout refusé tellement je trouvais qu'elles étaient pas pour moi : trop belle en quelque sorte, je pense avoir un manque de confiance en moi). Bon je mets pas encore de SuperLike, que je réserve à quand j'aurais plus de like.

Bon du coup, j'essaye de quand même mettre une photo de face pour essayer de vaincre ma timidité, j'en prends une face au mur à moitié flou pas souriant, bon tant pis les autres je ressemble rien surtout à moitié de profil.

Bon je continue à liker quand j'ai ma première affinité, chouette :bounce: Une fille que j'avais likée 5 minutes plus tôt. C'est pas fou fou, mais elle ressemble pas à une pupute, et elle est pas trop mal, ça commence bien.

J'attends un peu pour pas paraître MDF, elle me répond 5 min après à 22 h à peu près pas de salut ni de bonsoir : "Tu es dispo ce soir ? Inscris toi avec ce lien : ..." (Une sorte d'autre Tinder mais plan cul)

OK dakore

Je lui ai dis que je devais me lever tôt demain matin et que je la remerciais pour la proposition. En fait j'aurais pu lui dire que c'est pas ce je recherchais :o

bienvenu, tu as eu droit a ton premier bot tinder :o

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°48792455
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 24-02-2017 à 09:51:59  profilanswer

Azrail a écrit :

"Jamais de bisou"

C'est la période des galas, et peut être de certaines soirées infirmières là. [:mazin:2]

Alors tu vois, j'en ai eu un en Décembre et même bien alcoolisé et même très très bien, y'a encore le plafond de verre, j'arrive pas à y aller. C'est frustrant. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 24-02-2017 à 09:52:22
n°48792464
phildarr
double R
Posté le 24-02-2017 à 09:52:45  profilanswer

T'arrives pas à y aller, c'est à dire? T'avais qqn en vue? Tu lui as parlé?

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48792499
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-02-2017 à 09:55:07  profilanswer

Cars_F a écrit :

Bienvenu  [:z800]  

Cars_F a écrit :

OK dakore [:clooney23]

Déjà on va éviter le terme pupute  [:dededu72:4]  

Ensuite c'était un scam  [:hansaplast]  

Sinon mon conseil, utilise une autre appli que Tinder. Sans maitriser un minimum le game, ça va être très dur. Tu as quel age ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48792505
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 24-02-2017 à 09:55:23  profilanswer

lilyz a écrit :

J'aurais dit Krillin moi. :o  (mais ça ne rime pas)

Que pensais-tu de C-17 ?  

n°48792517
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-02-2017 à 09:56:36  profilanswer

Cars_F a écrit :

Alors tu vois, j'en ai eu un en Décembre et même bien alcoolisé et même très très bien, y'a encore le plafond de verre, j'arrive pas à y aller. C'est frustrant. :o

Faut juste multiplier les occasions. C'est en forgeant qu'on devient forgeron.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48792528
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 24-02-2017 à 09:57:47  profilanswer

phildarr a écrit :

T'arrives pas à y aller, c'est à dire? T'avais qqn en vue? Tu lui as parlé?

Oui, j'en avais deux en vue voire trois (la dernière est partie au Canada ça va être compliqué :o). Mais bon là c'est mort pour elles, je suis en stage de fin d'études de l'autre côté de la France.

Y'en a bien deux (autre que celles citées avant) qu'étaient intéressées (j'ai vu aux regards) mais elles me plaisaient pas.

n°48792564
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 24-02-2017 à 10:00:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Bienvenu  [:z800]

Merci, ça fait plaisir de voir que suis pas le seul :jap: Je sais pas si y'a pire que moi mais on verra :D

donut78 a écrit :

Déjà on va éviter le terme pupute  [:dededu72:4]

Ensuite c'était un scam  [:hansaplast]

Sinon mon conseil, utilise une autre appli que Tinder. Sans maitriser un minimum le game, ça va être très dur. Tu as quel age ?

Désolé j'ai pensé que ça passerait :jap:

Sinon j'ai 22 ans, bientôt 23.

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 24-02-2017 à 10:01:06
n°48792588
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-02-2017 à 10:01:52  profilanswer

Cars_F a écrit :

Y'en a bien deux (autre que celles citées avant) qu'étaient intéressées (j'ai vu aux regards) mais elles me plaisaient pas.

Si tu as l’œil laser pour les signaux c'est déjà un très bon point !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°48792614
RedMaxx
Posté le 24-02-2017 à 10:03:28  profilanswer

Simsou a écrit :

ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? :D

Deux mois :o

vitesse lumière [:perco_35:2]  

FLeFou a écrit :

C'est bon ça!!!!  [:julian33:4]

Ouais, elle a passé deux semaines à la maison, j'étais au taf dans la journée elle cherchait du taf et bouinait peinard. On s'est pas accroché une seule fois (record) et sans faire vraiement d'effort. Même rythme, mêmes attentes, pour le moment voyants au vert donc Go.

---------------
n°48792624
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-02-2017 à 10:03:56  profilanswer

Cars_F a écrit :

Désolé j'ai pensé que ça passerait :jap:

Sinon j'ai 22 ans, bientôt 23.

Un autre conseil, puisque tes potes te poussent sur les SDR. Demande leur de prendre de joleis photos de toi. La photo c'est un peu l'Alpha et l'Omega dans ta tranche d'Age.

Message édité par donut78 le 24-02-2017 à 10:07:50

---------------
n°48792635
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-02-2017 à 10:04:36  profilanswer

Encore les noirs qui trinquent [:azrail:5]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°48792646
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-02-2017 à 10:05:38  profilanswer

Dans sa tranche d'age l'alpha et l'omega c'est surtout d'être invité aux soirées en appart (que ce soit des before ou juste des soirées) où c'est facile d'approcher des meufs alcoolisées.

---------------
n°48792666
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 24-02-2017 à 10:06:30  profilanswer

Azrail a écrit :

Faut juste multiplier les occasions. C'est en forgeant qu'on devient forgeron.

D'ailleurs j'avais tenté un truc avec une (parmi les trois citées), vous allez rigoler si je vous dis ce qui s'est passé. [:clooney24]

Chou Andy a écrit :

Si tu as l’œil laser pour les signaux c'est déjà un très bon point !

Alors on peut penser ça, mais le problème c'est que je pense avoir l'oeil laser justement trop sensible :D Dès que je voyais une fille qui me regardait par moments, j'avais l'impression qu'elle était intéressée, alors que je pense qu'il y avait rien du tout, j'étais juste dans son champ de vision. Après je peux me tromper, je suis jamais aller les voir. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 24-02-2017 à 10:09:43
n°48792674
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-02-2017 à 10:07:00  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Deux mois :o

vitesse lumière [:perco_35:2]  

Quand on approche la quarantaine, les choses vont plus vite :o :D

---------------
n°48792676
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2017 à 10:07:13  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'avoue que je n'ai jamais fait de l'exotique.  
Toutes les nana avec lesquelles je suis sorti (et celle à laquelle je vais faire des bébé aux yeux bleus) étaient blanches et brunes.

n°48792691
Phenom
Posté le 24-02-2017 à 10:08:14  profilanswer

J'ai testé deux blondes en tout. C'est marrant comme truc.

Message édité par Phenom le 24-02-2017 à 10:08:22

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°48792692
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-02-2017 à 10:08:19  profilanswer

Azrail a écrit :

Dans sa tranche d'age l'alpha et l'omega c'est surtout d'être invité aux soirées en appart (que ce soit des before ou juste des soirées) où c'est facile d'approcher des meufs alcoolisées.

Raconte nous tes résultats avec cette méthode  [:super citron]

---------------
n°48792714
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-02-2017 à 10:09:59  profilanswer

Cars_F a écrit :

Alors on peut penser ça, mais le problème c'est que je pense avoir l'oeil laser justement trop sensible :D Dès que je voyais une fille qui me regardait par moments, j'avais l'impression qu'elle était intéressée, alors que je pense qu'il y avait rien du tout, j'étais juste dans son champ de vision. Après je peux me tromper, je suis jamais aller les voir. :D

Si une meuf détourne le regard au moment où tu la regardes, c'est qu'elle te matait [:boulax:1]

Même pas une métissée? [:hish:4]

---------------
n°48792719
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 24-02-2017 à 10:10:04  profilanswer

n°48792756
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-02-2017 à 10:12:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Raconte nous tes résultats avec cette méthode  [:super citron]

Très bons.

C'est d'ailleurs une évidence pour les gens comme lui.

Après j'ai des potes qui aiment bien foutre le bordel en soirée étudiante, galocher 3-4 meufs et récup les numéros pour faire le tri après, et ça par contre c'est incompatible avec l'intimité d'une soirée en appartement.

---------------
n°48792758
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-02-2017 à 10:12:16  profilanswer

J't'aurais taggué toi, dany et Canard si j'pouvais [:le colis]

---------------
n°48792762
RedMaxx
Posté le 24-02-2017 à 10:12:31  profilanswer

Quand on approche la quarantaine, les choses vont plus vite :o :D

Pas encore, 35 cette année :o .  

Mais ouais, y'a pas de contre indications surtout que:
-elle vient de finir son CDD  
-Je viens d'emménager dans un logement assez grand (même pour les semaines ou mes enfants seront là)
-on est a presque 4 heures de route l'un de l'autre

---------------
n°48792773
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-02-2017 à 10:13:22  profilanswer

https://youtu.be/Sehzmc9a3bA

---------------
n°48792780
FLeFou
Posté le 24-02-2017 à 10:13:43  profilanswer

Si une meuf détourne le regard au moment où tu la regardes, c'est qu'elle te matait [:boulax:1]

[:sophiste:1]

---------------
n°48792809
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-02-2017 à 10:15:54  profilanswer

Azrail a écrit :

Très bons.

C'est d'ailleurs une évidence pour les gens comme lui.

Après j'ai des potes qui aiment bien foutre le bordel en soirée étudiante, galocher 3-4 meufs et récup les numéros pour faire le tri après, et ça par contre c'est incompatible avec l'intimité d'une soirée en appartement.

Oui mais il nous dit qu'il n'y arrive pas IRL. Donc des couilles lui poussent très vite (peu probable), soit il va sur SDR  :o

---------------
n°48792813
Karousel
Posté le 24-02-2017 à 10:16:00  profilanswer

Si elle détourne vers le bas, good. Si c'est vers les côtes, not good.

n°48792818
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-02-2017 à 10:16:19  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Pas encore, 35 cette année :o .  

Mais ouais, y'a pas de contre indications surtout que:
-elle vient de finir son CDD  
-Je viens d'emménager dans un logement assez grand (même pour les semaines ou mes enfants seront là)
-on est a presque 4 heures de route l'un de l'autre

C'est cool si ça marche pour vous en tout cas [:pimsa]
Pour les engueulades, ça viendra tôt ou tard, mais je ne t'apprends rien. :D

Cette réf :D

---------------
n°48792825
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2017 à 10:16:57  answer

Karousel a écrit :

Si elle détourne vers le bas, good. Si c'est vers les côtes, not good.

Et si elle a la queue dressée, c'est qu'elle est contente ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35564  35565  35566  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)