Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5734 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35508  35509  35510  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48713832
GeauxCho
Résurrection
Posté le 16-02-2017 à 20:24:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

La femme que j'etais sensé revoir jeudi ou vendredi soir...
Bah elle me parle un peu tout les jours, mais on est maintenant aux dates qu'il faut.
Et elle dit rien.
Alors je vais attendre demain et voir.
Demain soir à 21h si j'ai aucune initiative je lui dirai adieu.

T'as pas un CR de ces derniers jours à lâcher ce soir ?

mood
Publicité
Posté le 16-02-2017 à 20:24:17  profilanswer

n°48713845
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 16-02-2017 à 20:25:02  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Je ne mens pas, j'évite le sujet. [:aloy]

Le souci c'est qu'on va l'appeler TG, alors il faudra peut-être que tu l'y prépares avant :/

n°48713965
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 16-02-2017 à 20:35:26  profilanswer

GeauxCho a écrit :

T'as pas un CR de ces derniers jours à lâcher ce soir ?

?
Tout rdv donne un cr dans les 24 ou exceptionnellement 48h.
Je ne suis pas comme certains qui ne racontent pas.
Si il y a rien, c'est qu'il y a rien.
 [:amraz:4]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48714032
GeauxCho
Résurrection
Posté le 16-02-2017 à 20:39:48  profilanswer

Amraz a écrit :

?
Tout rdv donne un cr dans les 24 ou exceptionnellement 48h.
Je ne suis pas comme certains qui ne racontent pas.
Si il y a rien, c'est qu'il y a rien.
 [:amraz:4]

Ah OK, je pensais que tu filtrais les bons à raconter, etc. Tant pis.

n°48714093
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 16-02-2017 à 20:44:28  profilanswer

Ouai bien sur, je fais 5 rencontres par semaine...

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48714098
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 16-02-2017 à 20:44:43  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Y'a (eu) de très beaux couples sur hfr.  [:kr1k0e:2]

Y'a eu du bo et du moins bo. [:tammuz]

HannaeMax a écrit :

Je sais pas comment j'vais faire. J'ai bien quelques potes à lui présenter, mais il a compris que y'avait un autre groupe de gens avec qui je trainais souvent. [:osweat]
Je sens qu'il va finir par mal le prendre et croire que j'veux pas lui présenter mes potes, bon ce qui est pas faux en plus, je n'ai aucune envie de le voir trainer ici. [:baragor]

Ptêt qu'il s'en foutra au sens où il ira pas fouiller sur discu qui exige d'ailleurs un certain investissement de départ en temps pour devenir addictif. En gros c'est dangereux que si il est très curieux et très désoeuvré.

n°48714123
mangedespi​erres
Posté le 16-02-2017 à 20:46:40  profilanswer

Je me suis pris un râteau  
Trop deg

n°48714202
mangedespi​erres
Posté le 16-02-2017 à 20:52:09  profilanswer

Si elle a bu les 500 verres de ces 500 charmes elle doit être bien amoché  :lol:

n°48714305
TurbOOst45
Posté le 16-02-2017 à 20:57:54  profilanswer

Plus on avance dans l âge, plus la probabilité de traîner des casseroles est importante, ça me paraît obvious

n°48714429
HannaeMax
Coucou
Posté le 16-02-2017 à 21:05:21  profilanswer

Justin Petitpeu a écrit :

Ptêt qu'il s'en foutra au sens où il ira pas fouiller sur discu qui exige d'ailleurs un certain investissement de départ en temps pour devenir addictif. En gros c'est dangereux que si il est très curieux et très désoeuvré.

J'ai fait la stalkeuse folle au départ, je crois que ça a un peu posé le cadre.  [:seikishikimeikaihaha:3]  
Il a retrouvé mon nom de famille après notre première rencontre parce qu'au cours de la soirée je lui ai donné le nom de mon village d'enfance et le fait que mon père était dans l'équipe de foot.  [:seikishikimeikaihaha:3]  [:seikishikimeikaihaha:3]  [:seikishikimeikaihaha:3]  

Bon maintenant c'est de l'histoire ancienne, mais sait-on jamais. [:osweat]

mood
Publicité
Posté le 16-02-2017 à 21:05:21  profilanswer

n°48714748
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 16-02-2017 à 21:25:20  profilanswer

HannaeMax a écrit :

J'ai fait la stalkeuse folle au départ, je crois que ça a un peu posé le cadre.  [:seikishikimeikaihaha:3]  
Il a retrouvé mon nom de famille après notre première rencontre parce qu'au cours de la soirée je lui ai donné le nom de mon village d'enfance et le fait que mon père était dans l'équipe de foot.  [:seikishikimeikaihaha:3]  [:seikishikimeikaihaha:3]  [:seikishikimeikaihaha:3]  

Bon maintenant c'est de l'histoire ancienne, mais sait-on jamais. [:osweat]

Sinon au pire ben faut créer un forum clone avec les même pseudals qu'ici et l'alimenter assez régulièrement en discus animées pour que ça ait l'air crédible. [:justin petitpeu:1]  
Tout est sous contrôle, y'a pas ton historique de posts, et si il vient en ki faut juste que personne mentionne HFR. [:justin petitpeu:1]

n°48714827
HannaeMax
Coucou
Posté le 16-02-2017 à 21:30:51  profilanswer

Sinon au pire ben faut créer un forum clone avec les même pseudals qu'ici et l'alimenter assez régulièrement en discus animées pour que ça ait l'air crédible. [:justin petitpeu:1]  
Tout est sous contrôle, y'a pas ton historique de posts, et si il vient en ki faut juste que personne mentionne HFR. [:justin petitpeu:1]

Merci Chaku.  [:lergo:3]  

n°48714919
lilyz
Violon dinde
Posté le 16-02-2017 à 21:37:29  profilanswer

Excuse moi mais elle est un peu connasse la Dora non ? Elle se colle à toi, dort avec toi, t'envoie des mots mignons etc. et ne veut rien derrière ? J'appelle ça de l'allumage inconsidéré pour ego boost. C'est vraiment pas bien de sa part. :/

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°48715008
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 16-02-2017 à 21:44:36  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Merci Chaku.  [:lergo:3]  

'service, après à titre personnel je trouve que la propension à stalker tout le monde tend à s'atténuer avec le temps, alors faut peut-être pas partir perdant.
Un date qui me dit "j'ai 10K posts sur tel forum", même pas je vais voir et pourtant dieu sait que le temps gagné sera pas réinvesti dans une activité productive et utile à la société

n°48715091
HannaeMax
Coucou
Posté le 16-02-2017 à 21:49:32  profilanswer

'service, après à titre personnel je trouve que la propension à stalker tout le monde tend à s'atténuer avec le temps, alors faut peut-être pas partir perdant.
Un date qui me dit "j'ai 10K posts sur tel forum", même pas je vais voir et pourtant dieu sait que le temps gagné sera pas réinvesti dans une activité productive et utile à la société

Alors que putain moi j'irais tout lire. [:osweat]  

n°48715218
isobell
Posté le 16-02-2017 à 22:00:22  profilanswer

L'enfant pourri a écrit :

Mais vous, vous discutez normalement? IRL il est passif?

"Parler a ses limites" mais la communication reste la solution la plus efficace pour résoudre un problème de couple.

Dooonc j'appelle ce fameux mec bien décidée à lui dire que si il veut m'envoyer chier il peut me le dire directement.  En fait il a cru que je l'appelais parceque j'étais devant chez lui en mode surprise (il habite à 30 bornes de chez moi)  sauf que bah non j'étais dans mon lit.  :ange:  
En gros il discute pas trop avec moi par message quand il comprend pas où je veux en venir ou bien mes sous-entendus (je parle bcp en sous-entendus, apparement pas bonne idée)
Au final je ne suis pas plus avancée sur la relation, mais je ne pense pas qu'il en ai rien à foutre de moi.

Je ne sais plus exactement quelle était la discussion dans les pages précédentes mais je confirme que dans certains cas pas de messages n'est pas forcément égal à rien à foutre...  (dans certains cas)

n°48715242
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 16-02-2017 à 22:02:45  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Alors que putain moi j'irais tout lire. [:osweat]  

Et moi donc [:clooney2]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48715261
FLeFou
Posté le 16-02-2017 à 22:04:17  profilanswer

Je ferai pareil.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48715274
Cavatines
Posté le 16-02-2017 à 22:05:49  profilanswer

A côté de ça, y'a des mecs (et probablement des nanas j'imagine :D), tu leur donnes ton nom de famille, même pas ils le tapent sur Google.

n°48715278
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 16-02-2017 à 22:06:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°48715372
Atlantis_
Posté le 16-02-2017 à 22:13:10  profilanswer

Citation :

Au final je ne suis pas plus avancée sur la relation, mais je ne pense pas qu'il en ai rien à foutre de moi.

Vous savez même pas si vous vous plaisez réciproquement, vous avez même pas commencer une relation, et tu passes ton ton à faire des sous entendus ?
Pourquoi ne pas être élus clair ?

Avec des sous entendus on déclenche des guerres pour rien...

Message cité 2 fois
Message édité par Atlantis_ le 16-02-2017 à 22:13:30

---------------
Smile is the answer.
n°48715474
AuldPuck
Posté le 16-02-2017 à 22:21:16  profilanswer

C'est passé ça ?

n°48715482
isobell
Posté le 16-02-2017 à 22:21:52  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Citation :

Vous savez même pas si vous vous plaisez réciproquement, vous avez même pas commencer une relation, et tu passes ton ton à faire des sous entendus ?  

Pour expliquer un peu plus : On a des amis en commun, on s'est rencontré en soirée cet été, alcool, une chose en entrainant une autre, voilà.
On a continué à se parler, on s'est revu, saud que là ça dérive en plus que on ne se voit que pour coucher ensemble.  Il m'a dit des trucs étant bourré, enfin voilà, je pense qu'il m'aime bien, mais ça reste pas très clair.  Surtout sachant que je suis un peu du style à me torturer l'esprit pour des trucs idiots : mais pourquoi il a mis ce smiley là et pas celui là??? Et pourquoi cette virgule est là et c'est pas un point??  #mongole

Après je parle énormément en second degré, sarcasmes, sous-entendus, et je sais que pour certaines personnes c'est compliqué à comprendre, surtout par message interposés...  

n°48715489
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 16-02-2017 à 22:22:31  profilanswer

Cavatines a écrit :

A côté de ça, y'a des mecs (et probablement des nanas j'imagine :D), tu leur donnes ton nom de famille, même pas ils le tapent sur Google.

En même temps voilà quoi, au mieux t'auras une fiche linkedin, un FB, un chaîne youteub vide, des listes de publis (précision ajoutée par considération pour nos nombreux amis thésards sur ce topic), voire avec un peu de chance des albums photo publics parfaitement inintéressants [:sadfrog62:4]

n°48715577
Rohlala
Posté le 16-02-2017 à 22:29:56  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je suis pas du genre à stalker, ça n'apporte rien de bon :D

n°48715605
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 16-02-2017 à 22:32:17  profilanswer

isobell a écrit :

Pour expliquer un peu plus : On a des amis en commun, on s'est rencontré en soirée cet été, alcool, une chose en entrainant une autre, voilà.
On a continué à se parler, on s'est revu, saud que là ça dérive en plus que on ne se voit que pour coucher ensemble.  Il m'a dit des trucs étant bourré, enfin voilà, je pense qu'il m'aime bien, mais ça reste pas très clair.  Surtout sachant que je suis un peu du style à me torturer l'esprit pour des trucs idiots : mais pourquoi il a mis ce smiley là et pas celui là??? Et pourquoi cette virgule est là et c'est pas un point??  #mongole

Après je parle énormément en second degré, sarcasmes, sous-entendus, et je sais que pour certaines personnes c'est compliqué à comprendre, surtout par message interposés...  

Bah t'es juste un plan cul pour lui, non?

n°48715622
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 16-02-2017 à 22:33:45  profilanswer

isobell a écrit :

Trop de second degré tue le second degré. Le mec en face, il est paumé, sait pas du tout si tu parles sérieusement ou pas.  
Alors il se tait, de peur de montrer qu'il a compris de travers.  
Tu devrais mettre un peu les formes avant de balancer un truc sérieux. Il risque de passer à côté d'un truc important et toi tu risques de très mal le prendre.

n°48715771
Atlantis_
Posté le 16-02-2017 à 22:42:10  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Bah t'es juste un plan cul pour lui, non?

wainwain a écrit :

Trop de second degré tue le second degré. Le mec en face, il est paumé, sait pas du tout si tu parles sérieusement ou pas.
Alors il se tait, de peur de montrer qu'il a compris de travers.
Tu devrais mettre un peu les formes avant de balancer un truc sérieux. Il risque de passer à côté d'un truc important et toi tu risques de très mal le prendre.

+1 aux 2 posts. Vous êtes en pq non ?
Tu veux plus ? Dis le voilà.

---------------
Smile is the answer.
n°48715795
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 16-02-2017 à 22:44:25  profilanswer

Rohlala a écrit :

Je suis pas du genre à stalker, ça n'apporte rien de bon :D

Surinterpréter des posts 7 ans d'âge dont la personne se souvient même plus mène à une anomalie temporelle qui mène à une dette karmique qui mène à une augmentation de l'entropie qui mène à l'échec du couple

n°48715842
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 16-02-2017 à 22:47:29  profilanswer

Surinterpréter des posts 7 ans d'âge dont la personne se souvient même plus mène à une anomalie temporelle qui mène à une dette karmique qui mène à une augmentation de l'entropie qui mène à l'échec du couple

[:rofl]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48715966
Rohlala
Posté le 16-02-2017 à 22:54:06  profilanswer

[:ddr555]
Précisément ! T'as mis le doigt dessus  [:justin petitpeu:1]

n°48716039
HannaeMax
Coucou
Posté le 16-02-2017 à 22:58:45  profilanswer

En même temps voilà quoi, au mieux t'auras une fiche linkedin, un FB, un chaîne youteub vide, des listes de publis (précision ajoutée par considération pour nos nombreux amis thésards sur ce topic), voire avec un peu de chance des albums photo publics parfaitement inintéressants [:sadfrog62:4]

La précision :D :D

[:rofl]

Tu viens demain ?  [:kr1k0e:4]

n°48716070
Karousel
Posté le 16-02-2017 à 23:01:32  profilanswer

Salut Gogole.

n°48716376
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 16-02-2017 à 23:38:09  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Tu viens demain ?  [:kr1k0e:4]

Ouep [:justin petitpeu:2]

n°48716402
HannaeMax
Coucou
Posté le 16-02-2017 à 23:42:55  profilanswer

[:lavie_lavraie]

n°48716415
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-02-2017 à 23:44:56  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Et que ton ex c'est Gogole Masqué ? [:tim_coucou]

:lol:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48716428
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-02-2017 à 23:47:00  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Citation :

[:presidentdonald:2]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35508  35509  35510  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)