Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6261 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35489  35490  35491  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48689779
arthas77
Posté le 14-02-2017 à 21:48:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas une valentine charitable sur Tinder  [:am72]

mood
Publicité
Posté le 14-02-2017 à 21:48:04  profilanswer

n°48690094
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 14-02-2017 à 22:00:01  profilanswer

KillMe a écrit :

Sale période pour pécho des gars plein d'abdos, hein [:exceptionnalnain:1]

Je me suis résignée. Faut savoir se contenter de ce à quoi on peut prétendre.
Comme Van Fanel qui vit à Rosny s/Bois alors qu'il rêve de Paris 7eme  [:sad frog:3]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°48690194
van_fanel
Posté le 14-02-2017 à 22:02:52  profilanswer

C'est pas la bonne ville mof, mais ne rajonne pas parce que tu te fais toiser dans le metro par les habitantes du 7eme et refouler d'un musée à cause de ton handicap racial [:exceptionnalnain:1]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°48690214
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 14-02-2017 à 22:03:26  profilanswer

Bonsoir docteur!

Espérez vous un jour vous sentir tel un chef des eunuques trouvant une vénus parmi les dondons au marché des esclaves?

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°48690306
Modération
Posté le 14-02-2017 à 22:06:01  answer

van_fanel a écrit :

C'est pas la bonne ville mof, mais ne rajonne pas parce que tu te fais toiser dans le metro par les habitantes du 7eme et refouler d'un musée à cause de ton handicap racial [:exceptionnalnain:1]

Développe, je suis sûr que je vais adorer l'explication.

n°48690377
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 14-02-2017 à 22:08:49  profilanswer

Modération a écrit :

C'est du racisme, je demande sanction.
Et j'ai pas alerté [:vous l'savez:3]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°48690423
Modération
Posté le 14-02-2017 à 22:10:26  answer

cindytroford a écrit :

C'est du racisme, je demande sanction.
Et j'ai pas alerté [:vous l'savez:3]

Ouais, enfin techniquement il répond à un premier tacle de ta part, je te propose de faire canard hein :o

n°48690476
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 14-02-2017 à 22:13:00  profilanswer

Justin Petitpeu a écrit :

Tu t'imposes un peu trop d'obligations morales pour un truc à peine vieux d'une semaine. Le perfectionnisme en relation ça sert pas à grand-chose à part créer de l'angoisse. Peut-être qu'elle le sent et que c'est pour ça qu'en guise de repoussoir elle fait mine de s'affubler de tous les attributs de la femmefollance (variante baroque du "c'est pas toi c'est moi" )

Bah le problème c'est que je fais un crush lô. Et qu'elle en face me voit aussi sous l'angle senpai (j'ai quelques années d'xp de plus qu'elle) + la question orientation sexuelle (elle est bi tendance filles+)

math3006 a écrit :

Elle a probablement besoin d'un peu d'ego boost, rien de méchant. C'est toujours agréable de se faire trouver des qualités originales. Si elle t'a marqué plus qu'une autre ne l'aurait fait, à toi de lui montrer. C'est à ça qu'elle t'encourage en tout cas, si on voit ça du côté blanc.

Non elle n'est pas obligé de le savoir, mais ça ne peut être que positif de lui dire que tu auras du temps pour elle à ce moment là. Après elle est disponible ou pas, c'est une autre question.

Le souci c'est que les quelques coups de boost envoyés ont pas eu d'accusé de réception, type "c'est gentil" ou quelque chose de ce genre. C'était plutôt pour me dire que je me trompais de lui trouver des qualités ou des sensibilités.

n°48690850
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 14-02-2017 à 22:25:09  profilanswer

vandread a écrit :

Bah le problème c'est que je fais un crush lô.

Ben alors te bile pas et essaie de la voir jeudi.
Pour le reste je vois pas le rapport [:polo99991:4]

Message édité par Justin Petitpeu le 14-02-2017 à 22:25:54
n°48690939
Nitescent
Posté le 14-02-2017 à 22:28:41  profilanswer

Ma japonaise elle était toute choupinette aujourd'hui  [:gordon shumway:2]  
Ça fait un mois qu'on se parle, elle revient en Allemagne la semaine prochaine donc je devrais plus trop tarder à la voir

Elle commence par me souhaiter une bonne Saint Valentin puis me demande "Do you know the unique tradition of Valentine's Day in Japan? :D"
Je lui réponds que non
"Hehehe
In Japan, Valentine's Day is the Day which girls give chocolates to boys"
"Hooo the opposite"
"So many chocolates shops opened till today :D
And boys give something back to girls on 14th of March
It's called "white day"
Girls use the Valentine's Day as a chance to ask boys to be their boyfriend hehe"

Avec ses petits "hehe"  [:ddr555] elle se sentait dévergondée là  
c'est pas à elle que je vais pouvoir envoyer une photo de mon zizi :o

"Will you take your chance? :o"
"Valentine's Day is almost finished in Japan already :p
It's about 21h"
"True
But it begins here :D "
"Maybe I'll wait for next year ;) "
" Tsss
I already have too many demands from japanese girls
And on 14th March is it chocolate too?"
"Ahah
White chocolats or cookies
I don't like white chocolate tho"
"So cookies or dark/milk chocolate?"
"I prefer dark one hehehe"
"Okay
Maybe next year after your demand ;) "
"Don't forget I don't like white chocolates :p "
"I'll try :p "
"Btw do you have anything you want from Japan?"
"What are the typical things?"
"Ummm, Japanese green tea?
Or japanese sweets made by beans?"
"Sweeeets :D "
"Okay ;) "
"That's sweeeet"
" :D "

Peut être qu'elle était en train de se tripoter la zézette dans son lit [:somberlain24:3]  
moi c'était tout juste midi, j'étais encore en train de coder sur l'ordi  [:the real nerdz:3]  

Bon si elle se ramène avec quelque chose ché pas si jdois y aller avec un truc dès le premier rdv moi aussi  [:aelenia]  
Surtout si ça doit être un truc typique français, les baguettes sont dégueulasses ici :o

Bref, je me prépare une belle petite pls de 3 mois pour quand elle me dira qu'elle ne cherche pas de copain en fait  [:salutat1ons]  

C'est tout [:- erik von hartmann:3]  

mood
Publicité
Posté le 14-02-2017 à 22:28:41  profilanswer

n°48691035
AuldPuck
Posté le 14-02-2017 à 22:31:58  profilanswer

Ar3se a écrit :

J'ai tapé trop vite, je suis bien un mec.  
D'ailleurs j'avais raconté mes péripéties amoureuses ici il fut un temps.
Depuis mon nouveau pseudo, mon karma est plus en Phase ;)

Mais chut !

Ar3se a écrit :

ça à roulé 2/3 jours le temps de découvrir que tout était source de problème dans sa vie.

Elle aurait pu me faire vivre l'enfer si je n'avais pas développé des talents en gestion de la follance. Elle aura été jusqu'à embrasser un autre mec quelques jours après notre rencontre, qu'elle m'avait prévenue qu'elle était instable et qu'elle préférait qu'on soit de simples amis, plus facile pour elle à gerer...

Finalement elle s'invitera chez moi où elle me sautera dessus avant de partir de chez moi en pleurant parce qu'elle avait un problème gyneco et plutôt que de passer un bon moment sympa, elle aura préféré m'insulter car j'étais comme tous les autres connards de mecs qui ne penser qu'a baiser. Au final on aura jamais ken durant cette non histoire...

Elle m'aura saoulé à vouloir qu'on parle tout le temps de ses problèmes parce que tu comprends sinon je sais que ça va pas le faire entre nous et que j'irais voir ailleurs. Ma reponse: lol, ok, bye.

Elle continuera à m'appeler pour me dire qu'on aurait du rester amis, j'étais beaucoup plus à l'écoute en tant qu'ami.

Elle me rappellera pour me dire que j'avais raison de ne pas répondre, qu'en fait elle ne supporterait pas qu'on soit amis, elle serait tenté de vouloir plus avec moi.

Elle finira par exploser ma messagerie parce que je lui manquais trop, j'etais l'homme de sa vie, jamais elle n'avais été aussi bien avec quelqu'un, qu'elle faisait une thérapie pour nous et que si elle petait les plombs comme ça c'est parce qu'elle commençait à s'attacher à moi...

J'ai fini par lui répondre au bout d'un mois pour lui demander de me lâcher un peu et que je venais de rencontrer quelqu'un. C'était reparti pour un tour, qu'elle s'était bien trompé sur mon compte et qu'elle se doutais qu'il y avait une autre nana dans les parages...
Son dernier message aura été une prophétie: que je la regretterais un jour car elle m'aimais vraiment et qu'un tel amour ça ne se trouvait pas à tous les coins de rue... LOL

Bien sur, pendant tout ce temps elle continua à écumer Adopte selon mes sources...

Je l'ai bloqué de partout et je coule des jours heureux avec ma douce qui pour le coup est une crème, toujours de bonne humeur et d'une gentillesse incroyable...

Bah techniquement j'ai trouvé l'amour, c'était juste un faux depart :o
Apres ça ne durera ptet pas... :o

Tu parles de la meuf à qui tu as filé du space cake ou j'ai loupé un épisode ?

n°48691073
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 14-02-2017 à 22:33:56  profilanswer

Nitescent a écrit :

Or japanese sweets made by beans?"
"Sweeeets :D "

pâte de haricots rouges sucrée [:black_jack]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48691166
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 14-02-2017 à 22:37:09  profilanswer

http://i.imgur.com/riX08Dm.gif

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°48691254
coucourist​e
Posté le 14-02-2017 à 22:40:34  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Tu parles de la meuf à qui tu as filé du space cake ou j'ai loupé un épisode ?

C'était pas le pote ça ?
Putain je comprends plus rien à ce topic :o
Ou alors tu suggères finement que c'est son multi.

Il y a quelques pages j'ai parlé d'une jeunette hyper mignonne que je devais voir demain soir.

Elle m'envoyait genre 5 - 6 messages par jour en me demandant ce que je faisais, etc, bref ça commençait déjà à me gonfler.
Puis sorti de nulle part hier soir "Finalement je suis pas prête à rencontrer quelqu'un, tu vas me trouver trop intense, etc, etc" :o
Je l'ai remercié d'avoir prévenu avant le rdv et lui ai souhaité bonne route :jap:

Je vais plutôt essayer revoir la meuf d'avant-hier que j'ai pas pu choper à cause de mon bouton de fièvre :o
Mais elle m'a répondu assez froidement à un message de relance de ma part, en signant "A bientôt."

Au pire c'est pas grave, je supporte pas quand ça boude pour pas grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 14-02-2017 à 22:41:03
n°48691268
AuldPuck
Posté le 14-02-2017 à 22:41:16  profilanswer

coucouriste a écrit :

C'était pas le pote ça ?
Putain je comprends plus rien à ce topic :o
Ou alors tu suggères finement que c'est son multi.

Ah oui je me suis planté.

n°48691405
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-02-2017 à 22:49:47  profilanswer

n°48691433
Nitescent
Posté le 14-02-2017 à 22:51:26  profilanswer

because the night a écrit :

Je connais pas mais jme dis qu'ya pas de raisons que ce soit pire que des bonbons à base d'os de porcs :o

n°48691500
Karousel
Posté le 14-02-2017 à 22:57:29  profilanswer

Nitescent a écrit :

"And boys give something back to girls on 14th of March
It's called "white day"
Girls use the Valentine's Day as a chance to ask boys to be their boyfriend hehe"

Une tradition efficace [:mac_lane:2]  

Citation :

A survey conducted last year suggested that Japan is experiencing a rise in the number of virgins [...] men and women aged 18-34 [...] among men, 42% said they had never had sex; among women the figure was 44%

n°48691750
uxam
Posté le 14-02-2017 à 23:21:46  profilanswer

Karousel a écrit :

Du coup on se met des tapes dans le dos et on se dit que la prochaine pour sûr elle sera intéressée? Et quand t'enchaînes vingt rencards comme ça tu te dis toujours que c'est pas de bol?

Ben y a des gens qui plaisent moins que d autres. Faut l accepter c est tout

n°48691778
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 14-02-2017 à 23:25:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°48691788
Romf
Posté le 14-02-2017 à 23:26:29  profilanswer

Modération a écrit :

Nous attendons toujours le développement de VF [:super citron]

n°48691804
van_fanel
Posté le 14-02-2017 à 23:28:10  profilanswer

Et bien je parle des auvergnats bien sur [:poutrella:1]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°48691828
lilyz
Violon dinde
Posté le 14-02-2017 à 23:30:46  profilanswer

van_fanel a écrit :

Et bien je parle des auvergnats bien sur [:poutrella:1]

Moi j'avais fait un super post explicatif mais j'ai été honteusement censurée...  [:azyl:3]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°48691885
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 14-02-2017 à 23:38:11  profilanswer

Bonsoir,
en couple depuis quelques semaines avec une asiat je lui ai offert un bouquet de roses (oh ouiiii c'est original merci :o) il y a quelques jours pour la St Valentin chinoise, et aujourd'hui elle voulait qu'on se voit ; elle m'a offert un gateau fait par ses soins, une boite de chocos et un petit mot. Moi j'ai rien ramené cette fois-ci :o
Mais là depuis qu'on s'est dit a+ en début de soirée, plus de messages de sa part :o Aurais-je encore dû ramener un truc aujourd'hui d'après vous ? :D

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°48691903
Karousel
Posté le 14-02-2017 à 23:40:31  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Bonsoir,
en couple depuis quelques semaines avec une asiat je lui ai offert un bouquet de roses (oh ouiiii c'est original merci :o) il y a quelques jours pour la St Valentin chinoise, et aujourd'hui elle voulait qu'on se voit ; elle m'a offert un gateau fait par ses soins, une boite de chocos et un petit mot. Moi j'ai rien ramené cette fois-ci :o
Mais là depuis qu'on s'est dit a+ en début de soirée, plus de messages de sa part :o Aurais-je encore dû ramener un truc aujourd'hui d'après vous ? :D

C'est en août la Saint-Val' chinoise frère. Tu t'es fait avoir comme un bleu.

n°48691909
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 14-02-2017 à 23:41:16  profilanswer

Bah c'est elle qui me l'avait dit :o

---------------
n°48691913
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 14-02-2017 à 23:42:27  profilanswer

Et il y avait une histoire de lanternes :D

---------------
n°48691916
Karousel
Posté le 14-02-2017 à 23:42:42  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Bah c'est elle qui me l'avait dit :o

Ouais elle a gratté un cadeau gratos. Maligne. La laisse pas partir.

Edit : Les lanternes c'est pour la fin du Nouvel An.

Sinon pour ta question, vous avez niqué?

Message édité par Karousel le 14-02-2017 à 23:44:05
n°48692233
alpachinoi​s
Posté le 15-02-2017 à 00:32:13  profilanswer

J'ai besoin d'aide. Comment je peux récupérer le numéro d'une gonzesse au krav maga sans me faire griller par le reste du club :o. La meuf me plaît assez et un mec avec qui je parle au club me dit qu'il trouve que je plais à la nana. Il a dit qu'il allait enquêter pour moi jeudi en lui parlant pour voir si je lui plais [:sweet-memories:1]

Message cité 5 fois
Message édité par alpachinois le 15-02-2017 à 00:33:34
n°48692247
coucourist​e
Posté le 15-02-2017 à 00:34:51  profilanswer

alpachinois a écrit :

J'ai besoin d'aide. Comment je peux récupérer le numéro d'une gonzesse au krav maga sans me faire griller par le reste du club :o. La meuf me plaît assez et un mec avec qui je parle au club me dit qu'il trouve que je plais à la nana. Il a dit qu'il allait enquêter pour moi jeudi en lui parlant pour voir si je lui plais [:sweet-memories:1]

Tu sors avec elle du club et tu marches jusqu'a ton / son metro en faisant la discussion.

n°48692248
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-02-2017 à 00:34:52  profilanswer

alpachinois a écrit :

T'as quatorze ans en fait ?  [:uxam]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48692252
snaluori1
Utinam
Posté le 15-02-2017 à 00:35:40  profilanswer

alpachinois a écrit :

tu lui files le tiens sur un papier en lui disant de t'envoyer un message

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°48692255
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 15-02-2017 à 00:36:50  profilanswer

alpachinois a écrit :

le mec te trolle

n°48692282
alpachinoi​s
Posté le 15-02-2017 à 00:43:48  profilanswer

coucouriste a écrit :

Tu sors avec elle du club et tu marches jusqu'a ton / son metro en faisant la discussion.

Elle part pas dans la même direction que moi, elle prend sa voiture

donut78 a écrit :

T'as quatorze ans en fait ? [:uxam]

C'est quoi le problème je veux pas me faire griller c'est tout :o

n°48692297
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-02-2017 à 00:47:44  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est quoi le problème je veux pas me faire griller c'est tout :o

C'était surtout le collègue qui va enquêter pour toi, technique répandue quand j'étais au collège :d

Pour les autres hein, moi personne n'enquetait pour moi :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48692311
alpachinoi​s
Posté le 15-02-2017 à 00:52:11  profilanswer

donut78 a écrit :

C'était surtout le collègue qui va enquêter pour toi, technique répandue quand j'étais au collège :d

Pour les autres hein, moi personne n'enquetait pour moi :o

Il a dit qu'il allait le faire alors que j'avais rien demandé [:jean-michel platini:1]. Je lui ai déjà parlé un peu on est tous les deux des néo lyonnais de retour après expatriation pour Paris chez moi et elle dans un pays du golf que j'ai oublié le nom. Un truc comme le quatar mais super tolérant avec les gonzesses apparemment Maybe Koweït :??:

Message cité 3 fois
Message édité par alpachinois le 15-02-2017 à 01:02:08
n°48692520
coucourist​e
Posté le 15-02-2017 à 01:50:38  profilanswer

alpachinois a écrit :

Il a dit qu'il allait le faire alors que j'avais rien demandé [:jean-michel platini:1]. Je lui ai déjà parlé un peu on est tous les deux des néo lyonnais de retour après expatriation pour Paris chez moi et elle dans un pays du golf que j'ai oublié le nom. Un truc comme le quatar mais super tolérant avec les gonzesses apparemment Maybe Koweït :??:

Les Emirats Arabes Unis surement, celui de Dubai en particulier.
Tu la raccompagnes jusqu'a sa voiture.
Ou tu proposes a tout le monde de boire un verre un soir. Aprés il y a pas 10.000 options, faut lui parler quoi ...

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 15-02-2017 à 06:48:47
n°48692683
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 15-02-2017 à 05:09:21  profilanswer

alpachinois a écrit :

Bah soit vous avez déjà échangé un minimum, y'a déjà de la complicité entre vous et dans ce cas assume. Demande-lui. C'est bien beau d'aller apprendre à faire des clés de bras et mettre des coups de genoux dans les couilles d'autrui, si c'est pour avoir l'attitude du gars qui ose pas s'exprimer ou affirmer ce qu'il veut c'est inutile.

Si vous avez à peine discuté, essaie de la connaître un peu avant. Ou avant qu'elle parte j'sais pas, tente hein "hey ça te dirait qu'on aille se prendre un café un jour ?". Sans nervosité ni lourdeur, y'a rien de mal à ça. Keskonsenballek de ce que tes camarades de la bagarre pensent.

n°48692944
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-02-2017 à 08:05:33  profilanswer

because the night a écrit :

J'adoore. En Malaisie je me prenais souvent un gros dim sum red bean.  :love:

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48693073
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 08:31:40  answer

alpachinois a écrit :

Pays du golf ?  [:la classe @ dallas:1]
Elle était le 19e trou ?  [:la classe @ dallas:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35489  35490  35491  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)