Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5999 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35466  35467  35468  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48653288
uxam
Posté le 10-02-2017 à 23:29:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

Mapoleemploi qui veut me voir lundi soir.
Et qui veut des photos de moi "nu avec le zizi dur, et j'en veux plusieurs, tu m'a donné l'eau a la bouche"
Alors que j'ai juste dis vite fait hier un truc du genre : non mais t'emballe pas, tu m'as pas encore vu tout nu.

et ben mon cochon :o Tu vas le faire ?

edit: ok :o t'es grave

Message édité par uxam le 10-02-2017 à 23:29:54
mood
Publicité
Posté le 10-02-2017 à 23:29:07  profilanswer

n°48653356
alpachinoi​s
Posté le 10-02-2017 à 23:37:30  profilanswer

Natopsi a écrit :

Si ça pouvais régler le problème de la surpopulation mondiale ça serai une victoire de l'Evolution au moins [:cosmoschtroumpf]

Enfin je pense plutôt que ça va nous créer des générations de gamins élevés par des couples multi-reconstitués qui ont préférés privilégier leur pomme à l'éducation de leur progéniture.

pvcr a écrit :

Vivement qu'on puisse se séparer des enfants aussi, vive le libéralisme familial.

Vous voulez vous mettre tous les parents solo du topic à dos ou quoi :o

n°48653454
Romf
Posté le 10-02-2017 à 23:58:58  profilanswer

cindytroford a écrit :

Depuis qu'Hannae est crock love de son nouveau Roméo, Gogole ne poste plus [:sad frog:3]

[:la chancla]

n°48653538
Le renouve​au Shlomo
Posté le 11-02-2017 à 00:15:32  profilanswer

cindytroford a écrit :

Depuis qu'Hannae est crock love de son nouveau Roméo, Gogole ne poste plus [:sad frog:3]

https://media.giphy.com/media/3o6ZtpokjgKMRiH0bK/source.gif

n°48653988
coucourist​e
Posté le 11-02-2017 à 05:57:19  profilanswer

Je trainais sur Tinder et j'ai trouvé l'astuce ultime pour enchainer les boosts gratuitement. Pas besoin d'attendre 30j quoi.

Je sais pas si ça fonctionne sur Android, mais sur Iphone oui. Il faut avoir un compte Plus.
MP si vous voulez l'info (même si je suis surement pas le 1er a avoir trouvé, c'est rien d'extraordinaire)

Donc je lance un boost, et flatmite sur le pc en même temps pour auto like. Une heure aprés je retourne sur mon téléphone et je vois un match avec une fille vraiment superbe. J'étais sur que c'était un fake la meuf.

Et soudain ... elle m'écrit un message où elle rebondit sur un élément de ma description  [:apges:5]  

Bah merde, je me demande si c'est déjà arrivé la combinaison des deux. Bref, on parle une heure trente, la fille est hyper reactive, annonce subtilement qu'elle est interessée, la discussion est super fluide [:implosion du tibia]  

On va boire un verre Mercredi, je peux pas avant ...

J'ai trouvé son FB, j'ai encore du mal à saisir comment une fille comme ça peut non seulement être interessée, mais en plus pro-active. Elle doit matcher sur 100% de ses likes.  

Je me fais pas trop de films du coup, je sens qu'elle va disparaitre :d

Message édité par coucouriste le 11-02-2017 à 06:14:23
n°48654044
Ar3se
Posté le 11-02-2017 à 07:53:26  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

J'avais un rencard avec ma collègue hier soir. Elle a annulé. Voilà... voilà, je vais pas ken pendant encore longtemps. Bientôt mes 4 ans d'abstinence non désirée [:calimefrog:1]

J'ai eu rencard avec ma collègue cette semaine, c'était génial, on a pas ken mais on se revoit. Et c'est trop choupi depuis qu'on se parle.  

C'est pour rétablir l'équilibre cosmique :o

n°48654056
Ar3se
Posté le 11-02-2017 à 08:05:40  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Le problème n'est pas la laitue ou la sole, mais le désert affectif.
Le nigaud et la nigaude s'accroche souvent à leur unique cible.
S'il y avait une alternative / autre choix, l'immense majorité n'aurait même pas l'idée de relancer une personne qui ne lui répond pas.

Exactement, quand je suis en forme, je rencontre environ une nana par semaine (bar, connaissances communes, sdr quand j'efface pas mon compte)

Ben il m'arrive régulièrement de ne pas vouloir donner mon numéro, de le prendre mais ne pas appeler, de le prendre mais lâcher l'affaire si je sens que ça ne donne pas grand chose, de mettre fin à des relations qui ne mènent nulle part...

Je ne baise pas beaucoup mais l'avantage d'avoir le choix est que je ne ressens aucune pression avec les nanas et ça se voit, elle me disent souvent que je suis à l'aise, sur de moi bla bla bla...

Bref faut arriver à être bien dans sa tête, bien dans ses fringues, bien dans sa vie si l'on veut être attirant. L'expérience ma montré que le succès d'un homme n'était pas forcément corrélé à sa beauté physique. Mais plus à son charme et à ce qu'il dégage.  

My 20 cents :o

Message édité par Ar3se le 11-02-2017 à 08:40:50
n°48654081
Ar3se
Posté le 11-02-2017 à 08:25:38  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Je trouve pas. C’était pas une rencontre issue de SdR, donc pas d'autres cibles particulièrement en vue, ils se connaissaient déjà donc savaient déjà qu'ils se plaisient mutuellement, et ils ont confirmé l'attirance mutuelle en ayant passé la nuit ensemble, c'est minimal mais y'a tout ce qu'il faut pour qu'ils se considèrent comme en couple (sous reserve d'un etat d'esprit identique de la dame)

Oui il faut dissocier la rencontre 2.0 de la rencontre à l'ancienne.  
Dans le premier cas, on est un(e) parmi d'autre, ça s'investit moins fort moins vite car nous restons des étrangers et qu'on s'en fout un peu de ce que pense l'autre.  
En un mot, c'est la galère pour tout le monde, seul(e) les BG ou les pros du game s'en sorte.  

Dans la rencontre à papa (c'est à dire dans un cadre sociopro) les choses sont bien différentes. On se côtoie, on apprend à se connaître avec le temps, on a une réputation sociale à tenir qui limite le risque de prendre l'autre pour un kleenex.

Avec ma collègue par exemple, c'est choupi alors qu'il n'y a pas encore eu match. Et ça prends la voie (sauf s'il y a un truc qui coince dans l'intimité et encore) de toutes mes relations de couple rencontré dans ce cadre là, c'est à dire un truc sincère et profond. Même si n'a n'enlève pas le risque que ça explose en vol, on est bien d'accord.  

My 50 cents

Édit: grillé par l'article de Libé qui dit la même chose en mieux

Message édité par Ar3se le 11-02-2017 à 08:57:03
n°48654195
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 11-02-2017 à 09:26:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Xavier_OM le 11-02-2017 à 09:26:33

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°48654255
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 11-02-2017 à 09:43:31  profilanswer

Hum un profil AUM très complet (pratiquement 100%) qui m'ajoute à son panier, mais elle est loin. Ca arrive que des profils remplis comme ça soient aussi des fakes?

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 11-02-2017 à 09:43:31  profilanswer

n°48654309
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2017 à 09:57:03  answer

-rOmanO- a écrit :

Jamais content...

Carrément méchant

n°48654317
uxam
Posté le 11-02-2017 à 09:59:55  profilanswer

cordelius a écrit :

Hum un profil AUM très complet (pratiquement 100%) qui m'ajoute à son panier, mais elle est loin. Ca arrive que des profils remplis comme ça soient aussi des fakes?

Ca peut être vrai aussi, des françaises m'ajoutent alors que je suis suisse et elles ont pas l'air fake

Message édité par uxam le 11-02-2017 à 10:00:13
n°48654400
bardiel
Debian powa !
Posté le 11-02-2017 à 10:13:55  profilanswer

Amraz a écrit :

J'ai montré mon zizi.
La dame est satisfaite "Olala mais j'ai hate, t'es pas à plaindre"
J'avais envie de lui dire que c'est les photos qui donnait une impression de Manuel Ferrara.
Et apres elle s'est mise à me dire ce qu'elle aimait dans le sexe.

Mais je suis plus sur d'etre si enthousiaste. Ca part trop en cul. Et j'ai presque l'impression que du coup l'optique d'amour s'envole.
Et puis la fille aime pas les préliminaires...
C'est rare.
Et je trouve que c'est contre mes envies de douceur.

Bref, c'est cool mais pas trop. :(

Au pire hein, ça te fait un endroit où te mettre au chaud pour l'hiver... après si elle veut que ça tourne PQR et que tu veux pas, go lui dire et puis next [:junk1e:3]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48654466
bardiel
Debian powa !
Posté le 11-02-2017 à 10:25:03  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Tu es tombé sur des filles qui ne souhaitent pas se "caser" par peur ou whatever  
Le jour où un mec leur tapera dans l'œil (au sens figuré hein), t'inquiète pas qu'elles n'agiront pas de la même manière  

En discutant avec elles, elles sortaient toutes les 2 d'une relation longue, et l'une était divorcée. Une autre copine par contre effectivement, elle a eu sa période Tinder/Badoo/etc, mais il y en a un qui lui a bien plu et ils sont ensemble...
C'est fou d'ailleurs le nombre de divorcée que je croise, je pensais pas "tant que ça" parmi les moins de 35 ans [:transparency]  

Natopsi a écrit :

Si ça pouvais régler le problème de la surpopulation mondiale ça serai une victoire de l'Evolution au moins  [:cosmoschtroumpf]

Enfin je pense plutôt que ça va nous créer des générations de gamins élevés par des couples multi-reconstitués qui ont préférés privilégier leur pomme à l'éducation de leur progéniture.

ça risque plutôt d'augmenter la population... tout le monde qui baise avec tout le monde, de plus en plus "d'accidents", et pouf ça se retrouve avec 2-3 gosses par femme :o
Et pendant ce temps, "papa" sera parti ailleurs baiser une autre...
Si seulement les IST explosent et sont rapidement mortelles, oui tant mieux, mais vu comment ça tient à la vie et vu comment ça a l'air de vouloir tourner c'est pas gagné. Monde de baise et d'anti-dépresseurs entre 2 couples...

---------------
n°48654488
Romf
Posté le 11-02-2017 à 10:29:35  profilanswer

bardiel a écrit :

ça risque plutôt d'augmenter la population... tout le monde qui baise avec tout le monde, de plus en plus "d'accidents", et pouf ça se retrouve avec 2-3 gosses par femme :o
.

Vu que dans les société modernes l'utilisation de contraception augmente et le taux de natalité baisse, c'est plutôt complètement l'inverse en fait :D
Ha et surprise, ça baisait aussi dans tous les sens avant :o

n°48654674
-rOmanO-
Posté le 11-02-2017 à 11:13:08  profilanswer

Enculé  [:alphus:1]

n°48654716
bardiel
Debian powa !
Posté le 11-02-2017 à 11:21:41  profilanswer

Romf a écrit :

Vu que dans les société modernes l'utilisation de contraception augmente et le taux de natalité baisse, c'est plutôt complètement l'inverse en fait :D

Pour le moment [:haha_aloy] car le nombre de jeunes qui ne se protègent plus reste trop important (regarde ça... et en 2016 c'était pas mieux).
Et ce n'est pas pour le "premier rapport", mais les suivants !

Oui le taux de natalité baisse, car ça fait appel à la pilule du lendemain, limite donné comme un bonbon. Ou ça fait appel à l'avortement. Mais ça ne protège pas des IST...

Romf a écrit :

Ha et surprise, ça baisait aussi dans tous les sens avant :o

Oui, mais là au niveau médical il y avait moins d'avancées... donc une femme pouvait avoir 3-4-5 gosses, mais seulement 2 ou 3 atteignaient l'âge adulte et qui avaient eux-même des enfants [:haha_aloy]  
Et ça ne date de pas si longtemps, la génération de ma mère (années 60).
En tenant compte des nouveaux problèmes médicaux qui risquent de surgir, comme les problèmes avec les perturbateurs endocriniens, ou les médicaments avec un effet secondaire 5-10 ans après leur prise, ça promet.

---------------
n°48654728
HannaeMax
Coucou
Posté le 11-02-2017 à 11:24:09  profilanswer

Cool story. [:bakk21:2]

n°48654781
Romf
Posté le 11-02-2017 à 11:34:36  profilanswer

bardiel a écrit :

Pour le moment [:haha_aloy] car le nombre de jeunes qui ne se protègent plus reste trop important (regarde ça... et en 2016 c'était pas mieux).
Et ce n'est pas pour le "premier rapport", mais les suivants !

Oui le taux de natalité baisse, car ça fait appel à la pilule du lendemain, limite donné comme un bonbon. Ou ça fait appel à l'avortement. Mais ça ne protège pas des IST...

Tu devrais lire ton lien, il ne dit pas du tout que le nombre de gens qui ne se protègent pas augmentent.
Et en fin ton lien précise que le nombre d'ivg est stable, alors que la population augmente, je pense que tu pourra comprendre toi-même ce que ça veut dire [:hansaplast]  

bardiel a écrit :

Oui, mais là au niveau médical il y avait moins d'avancées... donc une femme pouvait avoir 3-4-5 gosses, mais seulement 2 ou 3 atteignaient l'âge adulte et qui avaient eux-même des enfants [:haha_aloy]  
En tenant compte des nouveaux problèmes médicaux qui risquent de surgir, comme les problèmes avec les perturbateurs endocriniens, ou les médicaments avec un effet secondaire 5-10 ans après leur prise, ça promet.

:??: (pas compris ce que ça promet  [:gratgrat] )

n°48654932
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-02-2017 à 12:02:46  profilanswer

bardiel a écrit :

Ta mère date d'avant Pasteur? Tu racontes un peu n'importe quoi, le PMU a l'air d'ouvrir tôt ce matin [:-the real quetquet-]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48654991
Romf
Posté le 11-02-2017 à 12:17:07  profilanswer

because the night a écrit :

Ta mère date d'avant Pasteur? Tu racontes un peu n'importe quoi, le PMU a l'air d'ouvrir tôt ce matin [:-the real quetquet-]

C'est samedi [:depardieu:3]

n°48654993
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-02-2017 à 12:17:43  profilanswer

Oh bah oui, il a bien fallu attendre le 21e siècle pour ça :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°48655318
bardiel
Debian powa !
Posté le 11-02-2017 à 13:16:47  profilanswer

because the night a écrit :

Ma mère a une grande soeur, et devait avoir une petite.
La petite est décédée très jeune de tuberculose, au début des années 60 [:spamatounet]

C'est con hein :o

Romf a écrit :

:??: (pas compris ce que ça promet  [:gratgrat] )

Dépakine, Distilbène, ...

Tiens d'ailleurs pour le Distilbène, c'est sur 3 à 4 générations que l'on voit les effets :o

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 11-02-2017 à 13:17:49

---------------
n°48655388
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-02-2017 à 13:28:49  profilanswer

bardiel a écrit :

Ma mère a une grande soeur, et devait avoir une petite.
La petite est décédée très jeune de tuberculose, au début des années 60 [:spamatounet]  

C'est con hein :o

Toutes mes condoléances, mais je crois que tu ne peux pas extrapoler cette stat à l'échelle nationale :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°48655596
Nitescent
Posté le 11-02-2017 à 14:05:33  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Toutes mes condoléances, mais je crois que tu ne peux pas extrapoler cette stat à l'échelle nationale :o

Mais grand mère a eu des jumelles qui sont mortes à quelques mois, d'une maladie du même genre...

Et il y a des mecs petits qui choppent quand même aussi
[:s@ms:2]

n°48655983
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2017 à 15:07:58  answer

Natopsi a écrit :

Si ça pouvais régler le problème de la surpopulation mondiale ça serai une victoire de l'Evolution au moins  [:cosmoschtroumpf]

N'importe quoi. A moins d'étayer ton propos, c'est totalement absurde.

Nicky_rr a écrit :

Oh bah oui, il a bien fallu attendre le 21e siècle pour ça :o

Je ne sais pas, je n'étais pas né dans les siècles précédents. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2017 à 15:08:25
n°48656037
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-02-2017 à 15:15:41  profilanswer

Ouais ben c'est un truc de jeune con de croire que c'était mieux du temps des vieux cons :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°48656045
manu
Posté le 11-02-2017 à 15:17:31  profilanswer

Nitescent a écrit :

Mais grand mère a eu des jumelles qui sont mortes à quelques mois, d'une maladie du même genre...

Et il y a des mecs petits qui choppent quand même aussi
[:s@ms:2]

La faiblesse du système immunitaire des ancêtres intervient-elle dans le niveau d'attraction du sexe opposé des descendants ?  [:miniours:1]

n°48656062
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2017 à 15:18:28  answer

Nicky_rr a écrit :

Ouais ben c'est un truc de jeune con de croire que c'était mieux du temps des vieux cons :o

Qui a dit que c'était mieux avant ? J'ai simplement supposé que l'image du couple changeait pour se positionner sur le créneau de notre société actuelle. Vite consommé, vite jeté. Culture du moindre effort. Plus trop de projection.

Après rester marié 40 ans avec un homme qu'on aime plus pour ne pas être stigmatisé par cette même société d'il y a 60 ans, ce n'est pas l'idéal :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2017 à 15:19:59
n°48656071
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-02-2017 à 15:20:45  profilanswer

Peut être juste pasrce que quand je lis "Vite consommé, vite jeté, culture du moindre effort" je n'imagine pas qu'on puisse le dire en pensant que c'est une amélioration.

---------------
n°48656160
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2017 à 15:34:34  answer

Nicky_rr a écrit :

Peut être juste pasrce que quand je lis "Vite consommé, vite jeté, culture du moindre effort" je n'imagine pas qu'on puisse le dire en pensant que c'est une amélioration.

Ah donc c'est une interprétation que tu fais, d'accord. ;)

C'est un constat. Pas un parti pris.

Message édité par Profil supprimé le 11-02-2017 à 15:35:37
n°48656236
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 11-02-2017 à 15:48:19  profilanswer

Tous les couples ne se forment pas via sdr. Peut-être qu'à force de traîner sur ces sites, ton regard est biaisé mais autour de moi, il y a des couples qui sont ensemble depuis des années, qui construisent des choses. Je ne sais plus qui ici disait qu'à force de traîner sur des sites, on devient de plus en plus exigeant et qu'on se lassait d'autant plus vite (aussi bien fille que mec).

n°48656290
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2017 à 15:57:14  answer

hanabarbapapa a écrit :

Tous les couples ne se forment pas via sdr. Peut-être qu'à force de traîner sur ces sites, ton regard est biaisé mais autour de moi, il y a des couples qui sont ensemble depuis des années, qui construisent des choses. Je ne sais plus qui ici disait qu'à force de traîner sur des sites, on devient de plus en plus exigeant et qu'on se lassait d'autant plus vite (aussi bien fille que mec).

Heu, là j'ai désactivé Adopte, mon dernier abonnement était en Avril 2016. Je n'ai pas dis TOUS les couples aujourd'hui sont éphémères :o

Je parle de comment l'on entrevoit le couple aujourd'hui. D'une part ce n'est que mon avis, et d'autre part, cela ne veut pas dire que tout le monde voit le couple dans une optique à court/moyen terme. ;)

n°48656655
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 11-02-2017 à 16:51:02  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Les SDR, c'est simplement une mise en scène.
A force de voir des profils, je suppose qu'on recherche de plus en plus l'originalité, pour finir par être attiré par des personnes qui ne nous correspondent pas...
Le mieux est l'ennemi du bien, et les SDR ne sont pas un problème, c'est plutôt l'exploitation qui en est faite qui en est un, que ce soit du côté de  l'entreprise ou du consommateur.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°48656666
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2017 à 16:52:35  answer

_UnDeAd_ a écrit :

Les SDR, c'est simplement une mise en scène.
A force de voir des profils, je suppose qu'on recherche de plus en plus l'originalité, pour finir par être attiré par des personnes qui ne nous correspondent pas...
Le mieux est l'ennemi du bien, et les SDR ne sont pas un problème, c'est plutôt l'exploitation qui en est faite qui en est un, que ce soit du côté de  l'entreprise ou du consommateur.

Je ne l'aurais pas mieux dit.  :jap:

n°48656859
lilyz
Violon dinde
Posté le 11-02-2017 à 17:18:22  profilanswer

Coucou tout le monde. Suite et fin de mon histoire avec le presque divorcé.
Après son malaise de mercredi, des problèmes se sont fait sentir avec son ex femme, jusqu'à l'apothéose vendredi matin lors d'une rencontre chez le notaire. De là il s'est en quelque sorte éteint, ce qui a confirmé les craintes que j'avais depuis le départ : il n'est pas prêt à quoi que ce soit.
Après deux jours passés à s'envoyer quelques textos, on vient de s'appeler, et il a reconnu qu'il n'était pas capable d'avoir une relation, donc nous en restons là et essayons de garder un lien amical, parce qu'on s'aime bien. On verra bien si ce ne sont pas que de fausses promesses. :o

Mon côté fataliste me fait dire que nous n'étions sans doute pas faits l'un pour l'autre, et ce n'est donc pas demain la veille que je posterai sur le topikouple. :o

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°48656870
van_fanel
Posté le 11-02-2017 à 17:19:39  profilanswer

[:whine]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°48656874
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2017 à 17:20:38  answer

lilyz a écrit :

Coucou tout le monde. Suite et fin de mon histoire avec le presque divorcé.
Après son malaise de mercredi, des problèmes se sont fait sentir avec son ex femme, jusqu'à l'apothéose vendredi matin lors d'une rencontre chez le notaire. De là il s'est en quelque sorte éteint, ce qui a confirmé les craintes que j'avais depuis le départ : il n'est pas prêt à quoi que ce soit.  
Après deux jours passés à s'envoyer quelques textos, on vient de s'appeler, et il a reconnu qu'il n'était pas capable d'avoir une relation, donc nous en restons là et essayons de garder un lien amical, parce qu'on s'aime bien. On verra bien si ce ne sont pas que de fausses promesses. :o

Mon côté fataliste me fait dire que nous n'étions sans doute pas faits l'un pour l'autre, et ce n'est donc pas demain la veille que je posterai sur le topikouple. :o

Merde.  :(   Du courage pour toi.

n°48656927
lilyz
Violon dinde
Posté le 11-02-2017 à 17:27:14  profilanswer

Merci. Mais en fait je vais très bien. Je sentais le vent tourner depuis ces derniers jours et comme j'étais restée sur mes gardes, je prenais du recul, donc finalement je suis presque soulagée qu'il ait décidé d'en parler. :)

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°48656932
Romf
Posté le 11-02-2017 à 17:28:12  profilanswer

lilyz back dans le game  [:super citron]

n°48656952
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2017 à 17:31:19  answer

lilyz a écrit :

Merci. Mais en fait je vais très bien. Je sentais le vent tourner depuis ces derniers jours et comme j'étais restée sur mes gardes, je prenais du recul, donc finalement je suis presque soulagée qu'il ait décidé d'en parler. :)

Dans ce cas, tant mieux, car j'ai vécu ce genre de désillusion, c'est dégueux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35466  35467  35468  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)