| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 14:35:38 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
HannaeMax Coucou |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
-rOmanO- |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 10-02-2017 à 16:21:09 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 14:51:55 ![]() ![]() |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
HannaeMax Coucou |
|
-rOmanO- |
par-hasard |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HannaeMax Coucou |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Connaissant le bestiau, je suis sûre qu'il a dû la relancer cinq ou six fois minimom --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
_UnDeAd_ Bonjour |
NewChallenger Chubby lover |
Entre une sole meunière sous le palais et un morceau de laitue carrouf' entre les dents, il y a un monde --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
AuldPuck |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Karousel | C'est ici pour avoir un diagnostic personnalisé où les gens vont jamais dire ce qu'ils pensent vraiment? Ça a l'air chouette. |
HannaeMax Coucou |
_UnDeAd_ Bonjour |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Attention, pavé. Chers tous, j'ai une histoire. Bon, j'avais posté ici il y a deux semaines le mail qu'une collègue m'avait adressé à la suite d'une soirée totalement ratée. Je ne l'avais vue que deux fois l'été dernier, le courant était bien passé mais sans ambiguïté quelconque. On a échangé ensuite deux-trois mails via la COGIP jusqu'à cette soirée le mois dernier où, totalement rincé par une journée de boulot et un décès dans la famille, non seulement je l'ai pas reconnue, mais en plus je lui ai serré la main en mode eunuque. J'ai corrigé le tir trente secondes plus tard, suffisamment pour sentir le malaise profond dans ses yeux. Voulant faire oublier ça, le lendemain je lui envoie un mail avec des tips pour l'aider dans son boulot. Elle y répond par un message me disant que si je veux me changer les idées, faire une promenade/expo/picole à mon prochain passage à Paris, elle serait ravie d'être présente si besoin (et même si pas besoin, précise-t-elle). J'ai répondu que c'était jontil. Saisi d'un doute, je m'adresse toutefois aux experts @ HFR qui me disent, unanimes, qu'elle veut mon zizi. Atomik. Je suis donc cette semaine à Paris pour trois jours, je crèche chez un pote dans le terter, je la préviens, et on convient d'aller boire un verre. C'était donc hier soir. Je mets une chemise propre et je vais faire couper mes dreads en prévision afin d'être présentable. On va s'installer à un bar, la conversation est fluide et distinguée, et ou bien je peux monter un stand-up, ou bien mes nigauds szûrs avaient raison, parce qu'elle rigole au moindre truc que je dis. Bon, j'ai tout de même un problème qui est que j'ai toujours pas digéré, depuis un an et demi, ma dernière rupture et que j'ai du coup beaucoup de mal à me projeter avec quelqu'un ou à sexualiser une rencontre. Elle a à peu près tout pour elle en plus, jolie, belle, futée. Donc je passe le début à me battre pour pas faire mon fragile à repenser à mon ex, et à me concentrer sur la personne que j'ai en face de moi et lui donner sa chance. Et ce faisant me donner ma chance à moi aussi. Bref, positive thinking. Cela dit la conversation reste sans sous-entendus ou ambiguïtés, ce qui m'intriguait un peu vu l'unanimité de mes estimés confrères sur sa volonté de faire jeu, set et match avec moi. Et puis, à un moment, au détour d'une phrase, elle glisse « et puis comme je suis lesbienne, etc ... ». La soirée est sympa, elle recommande des bières, je la regarde en me disant que bon, ça ne sera pas pour cette fois-ci, et que c'est quand même dommage, ya un truc. A un moment je lui demande, par curiosité plus qu'autre chose, si elle est en couplance. Elle comprend pas le mot, j'en déduis qu'elle est pas sur HFR. L'heure passe et je me laisse rater le dernier RER pour le terter comme sa compagnie est agréable et que je rêve comême un peu. On fait la fermeture du rade puis je la raccompagne chez elle. Elle me propose de monter pour appeler un taxi, histoire que j'attende pas dans le froid. Tête de belote. Elle m'offre une bière, en précisant qu'il y aura du gin ensuite. Après tout me dis-je, jpeux bien faire un after. On se marre bien, je lui fais sa vaisselle, on aime tous les deux les chats et l'adjudant Kronenbourg est moins dégueulasse que d'habitude. Bref, ça s'enjaille, en tout bien tout honneur. Je lui propose un massage des épaules, elle accepte et c'est le grand kif réciproque puisqu'elle finit allongée sur mes jambes pendant que j'emploie mes mains de pianiste à lui relaxer la nuque. Effet garanti, ayayaya, c'est tellement bien qu'elle finit par s'endormir au bout d'une heure. Je commence à m'interroger, dans le respect, si elle est vraiment goudou ou si elle déconnait. Toujours est-il qu'elle se réveille, déplie son BZ et se couche, je repropose un massage, et c'est reparti pour une heure, après lui avoir proposé de retirer son t-shirt en lui disant qu'elle pouvait me faire confiance. Bref, moment trop chou, elle somnole avec quelques soupirs, et moi je me prends à rêver. Je finis par déclarer forfait et je m'allonge à côté d'elle en passant mon bras autour de ses épaules, la main dans ses cheveux. Et petit à petit, c'est elle qui vient saisir mon bras, qui glisse sa main dans la mienne. Qui soupire de contentement quand je m'enhardis à l'embrasser dans le cou. Ca dure comme ça peut-être deux heures de demi-sommeil, jusqu'à ce que les caresses soient plus appuyées, et qu'elle guide mes mains en m'embrassant. Pas de sexe torride à suivre, mais quelques vêtements en moins. Ca m'a fait drôle, je dois dire, au début, de retrouver des sensations très anciennes, et en même temps différentes puisque ce n'est pas du tout la même personne, et moi non plus sans doute. Nous nous sommes embrassés sur le quai du métro pour aller chacun à notre taf. On se revoit ce soir. Je suis croclove et j'ai pas dormi depuis 36 heures. Vandread out. PS : Au final, je sais toujours pas si ma copine est lesbienne, bi, queer ou si c'était pour me chambrer, mais c'est ma copine. Message cité 13 fois Message édité par vandread le 10-02-2017 à 16:23:56 |
KapweT L'exocet. |
|
FLeFou |
Chou Andy Would you know my nem | Sympa ce récit --------------- J'aurais voulu être un businessman |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |