| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 18:30:59 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 19:03:04 ![]()
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 19:16:37 ![]()
Je trouve absurde de se fixer des règles (par ex: on ne considère pas la fille comme notre copine après le peremier baiser) ou de ne pas répondre aussitôt au message (pour ne pas paraître needy), ou attendre 3 jours pour recontacter. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2017 à 19:17:19 |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 19:16:37 ![]() ![]() |
unknown_person |
|
manu |
Et c'était pas une gamine, c'est ça le pire Message cité 1 fois Message édité par manu le 10-02-2017 à 19:28:01 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
HannaeMax Coucou |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom | Et un blog ! --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
manu |
|
manu | c'était pour illustrer, il y a sans doute pire, effectivement.
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 21:00:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 21:33:27 ![]() Doit-on considérer le couple à l'ancienne, comme c'est souligné, désuet ? Ce modèle (pour la vie) est-il devenu ringard ? Plus en phase avec notre société actuelle ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2017 à 21:33:56 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 21:43:32 ![]()
|
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 21:55:26 ![]()
|
Y a ce côté obsolescence programmé qui vient sur le couple, j'aime bien les dernières phases e l'article qui traduisent bien ça, maintenant ce n'est plus pour le meilleur et pour le pire, juste pour le meilleur...
Atlantis_ |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 22:05:20 ![]()
C'est ça. Avant, le divorce était une honte sociale, aujourd'hui l'infidélité est quasi tolérée. Sans parler du fait que les couples comme tu dis ne s'embêtent plus à tenter de sauver/réparer leurs couple, ils passent à autre chose, comme une vidéo Youtube qu'on zappe. Message édité par Profil supprimé le 10-02-2017 à 22:05:46 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 5 fois Message édité par Natopsi le 10-02-2017 à 22:08:27 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pvcr |
|
Atlantis_ |
popinouse |
-rOmanO- |
|
uxam |
Message édité par uxam le 10-02-2017 à 23:29:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |