Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5515 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35386  35387  35388  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48559284
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-02-2017 à 11:02:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et tu lui dis pas ok ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 03-02-2017 à 11:02:36  profilanswer

n°48559309
Cavatines
Posté le 03-02-2017 à 11:04:30  profilanswer

La nana encore tellement à fond qui essaie de gratter tout ce qu'elle peut.

Message cité 1 fois
Message édité par Cavatines le 03-02-2017 à 11:05:02
n°48559318
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-02-2017 à 11:04:55  profilanswer

J'aurais dit ok, je suis faible.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48559337
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-02-2017 à 11:05:49  profilanswer

J'ai l'impression qu'il vaut se séparer en haïssant l'autre, sinon on ne s'en sort jamais  [:amraz:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48559348
RedMaxx
Posté le 03-02-2017 à 11:06:46  profilanswer

Bonjour Topic.
Ma rouquine débarque à la maison pour une dizaine de jours, avec armes et bagages.

J'avoue ne pas bien savoir comment je suis passé de "soirée sur WOW peinard avec les potes" à ça mais bon, je vais pas me plaindre :D .

/c'était très interessant

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°48559361
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-02-2017 à 11:07:27  profilanswer

j'ai dû me séparer de la fille rencontrée à la fin de l'été et je gère le même genre de relance
pourtant je peux pas être plus clair, je lui ai dit que je n'avais plus aucune confiance en elle et qu'elle ne s'attende à rien de moi
mais elle lâche pas, elle veut du saiske et après elle veut se refoutre en couple.  
je réponds plus sinon c'est infernal
elle me ferait presque flipper en fait...

n°48559517
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-02-2017 à 11:16:35  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Bonjour Topic.
Ma rouquine débarque à la maison pour une dizaine de jours, avec armes et bagages.

J'avoue ne pas bien savoir comment je suis passé de "soirée sur WOW peinard avec les potes" à ça mais bon, je vais pas me plaindre :D .

Nous non plus je te dirai [:uxam]

10 jours, j'espère que tu as fait le stock de capotes  [:ronfl]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 03-02-2017 à 11:17:17

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48559547
HannaeMax
Coucou
Posté le 03-02-2017 à 11:17:50  profilanswer

KapweT a écrit :

Ca débat encore sur Budykiller là ? On est sérieux ? [:gum:1]

Juste, même une personne vraiment MOISIE DU DERCHE jusqu'à l'os, personne ne nexte au bout d'un mois. Ca fait quoi, 3-4 RDV à tout casser ? 3 nuits par semaine au maximum ? [:gum:1]  

J'sais pas, faut pas s'enflammer aussi rapidement dans la prise de décision quand même hein. Stahp la torture mentale inutile...

Comment 3/4 rdv par mois font 3 nuits par semaine ?  [:delarue3]

n°48559623
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-02-2017 à 11:23:56  profilanswer

Tu préviens que tu aimerais ne plus avoir de relances , sous peine de la bloquer .

RedMaxx a écrit :

Bonjour Topic.

Profite bien de ce bonheur :)

daaadou a écrit :

j'ai dû me séparer de la fille rencontrée à la fin de l'été et je gère le même genre de relance
pourtant je peux pas être plus clair, je lui ai dit que je n'avais plus aucune confiance en elle et qu'elle ne s'attende à rien de moi
mais elle lâche pas, elle veut du saiske et après elle veut se refoutre en couple.  
je réponds plus sinon c'est infernal
elle me ferait presque flipper en fait...

C'est déjà bien que tu n aies pas bloqué son numéro.
C'est la prochaine étape surement ?

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°48559642
Atlantis_
Posté le 03-02-2017 à 11:25:21  profilanswer

Cavatines a écrit :

La nana encore tellement à fond qui essaie de gratter tout ce qu'elle peut.

Grave :D elle est bien équipée en plus je crois :o

---------------
Smile is the answer.
mood
Publicité
Posté le 03-02-2017 à 11:25:21  profilanswer

n°48559666
HannaeMax
Coucou
Posté le 03-02-2017 à 11:26:26  profilanswer

Je suis relativement capable de voir de façon rationnelle lorsqu'une situation est pourrie, par contre, dans 99% des cas, ce sont toujours mes émotions qui décident. [:botman]

Elle m'fait d'la peine un peu. [:xeen]

n°48559693
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 03-02-2017 à 11:28:10  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Bonjour Topic.

Faut pas renoncer aux jeux vidéo

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48559749
daaadou
Posté le 03-02-2017 à 11:31:13  profilanswer

Dzama a écrit :

C'est déjà bien que tu n aies pas bloqué son numéro.
C'est la prochaine étape surement ?

whatsapp a une fonction silence [:hannaemax]

n°48559753
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-02-2017 à 11:31:31  profilanswer

Amraz a écrit :

A Wow ? Si on peut je pense  :o

Message édité par donut78 le 03-02-2017 à 11:31:41

---------------
n°48559800
daaadou
Posté le 03-02-2017 à 11:33:19  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Elle m'fait d'la peine un peu. [:xeen]

j'ai eu de la peine aussi quand elle est venue début décembre pour juste "décompresser" et qu'à la fin elle se "voyait bien" faire Noël avec moi dans ma famille  [:marcatrude:4]

n°48559848
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-02-2017 à 11:35:49  profilanswer

daaadou a écrit :

whatsapp a une fonction silence [:hannaemax]

Encore une WhatsApp miss,  
Cest pratique la fonction silence  

daaadou a écrit :

j'ai eu de la peine aussi quand elle est venue début décembre pour juste "décompresser" et qu'à la fin elle se "voyait bien" faire Noël avec moi dans ma famille  [:marcatrude:4]

Ah, ouais  [:prozac]  

---------------
n°48559894
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 03-02-2017 à 11:38:33  profilanswer

daaadou a écrit :

Je... heu... Daadou qui répond à la place de delti [:sasha2011:1]  
Je ne comprends pas tout [:sasha2011:1]

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°48559906
daaadou
Posté le 03-02-2017 à 11:39:09  profilanswer

Dzama a écrit :

Ah, ouais  [:prozac]  

elle veut mon bien qu'elle dit  [:dominique webb]

n°48559942
daaadou
Posté le 03-02-2017 à 11:41:15  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Je... heu... Daadou qui répond à la place de delti [:sasha2011:1]
Je ne comprends pas tout [:sasha2011:1]

faux nul zéro
je rebondis juste le post d'HM qui dit que ça fait dla peine en illustrant cela avec un petit exemple
tu noteras que j'ai rencontré deltibo en kimouss en présence d'autres membres si ça peut te rassurer

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 03-02-2017 à 11:42:24
n°48560025
RedMaxx
Posté le 03-02-2017 à 11:46:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Nous non plus je te dirai [:uxam]  

10 jours, j'espère que tu as fait le stock de capotes  [:ronfl]

:D Je veux dire que ça s'est vite enchaîné et plutot bien :)
On verra ce que donne cette semaine.

Amraz a écrit :

Je renonce pas, elle joue aussi donc bien :o

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°48560055
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-02-2017 à 11:48:17  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Comment 3/4 rdv par mois font 3 nuits par semaine ?  [:delarue3]

La magie. [:dominique webb]

(ma phrase un peu tordue, je parlais de 3-4 RDV durant le mois. Ou au maximum 3 nuits par semaine. Un genre de fourchette tavu :jap:)

n°48560056
Budykiller
Posté le 03-02-2017 à 11:48:21  profilanswer

Je n'ai jamais eu de relance de ce genre avec une de mes Ex  :??:  De la part d'une histoire spéciale avec une femme oui, mais on a jamais vécu ensemble.

Ça me rappelle le pauvre Nite. Delti elle a embrayé sur quoi ensuite ?

n°48560166
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-02-2017 à 11:55:01  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Je renonce pas, elle joue aussi donc bien :o

La rouquine que j'avais rencontré en septembre avait rencontré le père de ses enfants sur WoW  [:zigg]

---------------
n°48560385
dany rfm
Posté le 03-02-2017 à 12:07:24  profilanswer

#Tag_cr

#enfin elle craque [:timoonn:5]

Target :

La standardiste bien bonne, cul 9/10 (elle fait du running tout ça), tête 7/10, désolé j'arrive pas à retrouver mes posts où je parlais d'elle. :(  

Après de multiples combat de réparties, de patience vis-à-vis de ses comportement de princesse, elle se décide enfin à organiser un rdv (et à pas me mettre de plan), ciné prévu à 22h dans le 19e, elle vient me chercher et on décolle.

Je me prépare et je l’attends, je lui avais glissé au préalable au taf qu’il fallait qu’elle me tape l’œil.
Elle débarque, un peu en retard mais trkl, ptite jupe en cuir, ptite veste assortie, maquillage au top, stringuée, #bien bien bonne… :D  

On discute un peu en allant au ciné, elle me rappelle qu’elle n’a pas eu de mec depuis 3 ans (je me dis « bon elle est en chien ça va être good  ». Arrivé au ciné, on se dirige vers la caisse et je l’a voit qui retire les bannières de sécurité pour aller plus vite en caisse, racailleuse celle-là j’aime bien.
Je lui propose de lui payer le ciné mais elle insiste pour me le payer, en retour je paye les sucreries.

Je passe sur le film car c’était pourri, « the rings », n’y aller pas, perte de temps.

Fin du ciné on se pose devant le temps que je fume une clope, je lui dis « ça te dis de fumer un blunt ensemble ? », elle fait sa meuf qui se fait désirer « je ne sais pas, je n’ai pas envie de rentrer trop tard, mais tu veux faire quoi ? ». Je l’a disquette un peu tout en parlant ouvertement (les choses étaient déjà claires au taf) « tkt on se pose vite fait, on discute,  on se fait des bisous etc ». Elle me dis « ok ».
On se dirige chez moi, on se pose trkl sur le canapé, je roule un joint, on tire quelques taffes, ça discute tout ça, je me dis « bon il est temps de passer aux choses sérieuses ».
Je l’a voit très timide, elle me regarde pas dans les yeux tout ça, semble un peu gênée, je lui « trkl détend toi, là j’ai bien envie de sentir ton parfum », elle fait sa timide « je sais pas blablabla ».
J’essaye de la rassurer sans succès mais voyant son intéressement, je lui dis cash « je vais te sauter dessus », réponse passive de sa part, je mets en face d’elle et hop, barrière détruite, on se galoche, on s’enlace, elle commence à se lâcher « oui mais t’es un séducteur, tu vas me larguer comme une chaussette, tu me manipules, j’taime trop, je vais pas te lâcher blablabla », je réponds pas (je ne prononce plus le mot passe je ne dis plus ce qu’elles veulent entendre), je me contente d’un « mais j’ai été honnête et tu es venue ». [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

Ça commence à être chaud je lui propose d’aller dans la chambre, elle accepte mais marche toujours à reculons, je me dis « faut que je l’excite à mort », je l’a chauffe etc, je vois qu’elle cède pas et me demande d’arrêter (un non/oui des nanas). Pétant les plomb je lui propose une pipe, elle se braque et sort de la chambre, je lui dis « tkt je t’ai pas manqué de respect si ça te plait pas je comprends », on reprend les mêmes discussions « oui mais j’ai peur, pourquoi tu veux pas de relation blablabla » moi je lui dis « je t’ai annoncé comment j’étais et tu m’a accepté, j’arrive plus à être amoureux, rentres chez toi c’est mieux, un part/reste on va dire), ça discute, puis on se regaloche, là elle me laisse la doigter, et là elle me propose d’aller dans la chambre, je me dis « c’est bon ».

Latex etc, je la dégomme, j’arrive pas à cracher (conneries de capotes non lubrifiées + nana avec la chatte fermée, pas ken depuis des années mais bien épilées par contre).
J’abandonne, je commence à débander et je lui propose sans, elle me dis qu’elle prend pas la pilule, je lui propose un coit interrompu, pas très chaude (bon ce sera pour la prochaine), je la doigte et lui propose un cunni, hop ça part direct en 69, éjac au bout d’un certain temps.

Je vais me doucher, elle aussi, on se pose, on discute tout ça, je la fait rire un peu histoire qu'elle me reparle pas de relation etc.
Elle me dis qu’elle veut à tout prix rester avec moi, qu'elle veut pas dormir chez elle, je l’a laisse dormir avec moi et elle est rentré ce matin chez elle, là je viens de la croiser au boulot, tout sourire, on verra la suite.

#zob.in.job  #je.suis.dans.la.merde  #folle.de.l’attachement

n°48560400
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-02-2017 à 12:08:05  profilanswer

daaadou a écrit :

elle veut mon bien qu'elle dit  [:dominique webb]

Je sens les nombreux blocages sur tel, et applications de messagerie .

Sinon Deltibo, et Daadou, présentez leur les pires goujats de votre entourage, ou les cons a qui vous voulez mettre un pot de colle .

---------------
n°48560484
Phenom
Posté le 03-02-2017 à 12:13:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

#Tag_cr

J'ai bouffé un steak cuisiné façon wesh.

Message édité par Phenom le 03-02-2017 à 12:13:39

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°48560529
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 03-02-2017 à 12:17:10  profilanswer

Quelle horreur, sérieux. Ça m'a fait froid jusque dans les os.
https://s27.postimg.org/e0z67ahwj/CF_p_tite_choue_effraye_e.gif

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48560542
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 03-02-2017 à 12:19:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48560545
Phenom
Posté le 03-02-2017 à 12:19:42  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Quelle horreur, sérieux. Ça m'a fait froid jusque dans les os.
https://s27.postimg.org/e0z67ahwj/CF_p_tite_choue_effraye_e.gif

Un peu jeune pour une standardiste non ?

---------------
n°48560553
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-02-2017 à 12:20:41  profilanswer

Fifty shades of forcer le passage

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48560576
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-02-2017 à 12:22:32  profilanswer

n°48560595
Phenom
Posté le 03-02-2017 à 12:23:49  profilanswer

L'amour en gelée en l’occurrence.

---------------
n°48560614
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 03-02-2017 à 12:25:11  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

De mon côté, c'est un sentiment très fort, c'est l'idée que c'est cette personne là et pas une autre, que j'ai envie de faire ma vie avec cette personne et rétrospectivement, j'ai dû ressentir ça trois fois dans ma vie.

3 fois quand même ? [:implosion du tibia]

RedMaxx a écrit :

Bonjour Topic.

T'as rempaillé sa chaise ? :o

dany rfm a écrit :

#Tag_cr

Spoiler :

je lui propose d’aller dans la chambre
je lui propose une pipe,
« tkt je t’ai pas manqué de respect si ça te plait pas je comprends »,
« je t’ai annoncé comment j’étais et tu m’a accepté, j’arrive plus à être amoureux, rentres chez toi c’est mieux, un part/reste on va dire),
nana avec la chatte fermée, pas ken depuis des années
je lui propose sans,
je lui propose un coit interrompu,
lui propose un cunni,

Je crois que j'avais jamais accumulé autant de facepalm  [:facepalm]
C'est absolument affligeant  [:rene mallevillage:5]  C'est cool pour toi si t'as passé un bon moment hein [:cosmoschtroumpf] mais ça donne putain de pas envie de rencontrer la nana.
Ou alors c'est un multi d'amraz et je débarque :o

Message édité par aRWaM le 03-02-2017 à 12:26:01

---------------
Demain c'est loin.
n°48560629
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-02-2017 à 12:27:02  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je me sens bien avec. C'est au delà de la personnalité en fait, y a une alchimie.

On est différent elle et moi, mais c'est aussi ce que j'aime. Chacun à son univers, j'ai le sentiment qu'elle peut m'apporter beaucoup. J'aime quand celle qui partage ma vie peut me faire grandir ou évoluer. C'est un peu ma philosophie. Je pense aussi pouvoir lui apporter de mon côté, sûrement plus par ma personnalité que par "mon univers".

Atlantis, j'ai déjà dormi chez elle. Nul besoin de lui dire que j'ai des affaires de rechange tout ça. Pour moi c'est naturel, je prévois le coup, c'est mon "job" en tant que mec. Il n'y aucune raison valable que je ne dorme pas avec elle ce soir. Si je me fais renvoyer dans mes 22, ce sera finito. Je vais me taper tous les bouchons pour venir (un vendredi soir !!!), et je devrais refaire la route en sens inverse ? Ce serait littéralement une insulte pour moi.  

J'ai une patience, mais qui suit une logique. Elle n'est pas bloquée à ce point. Et niveau sexe je ne pourrais pas attendre que ma copine soit à l'aise. Je l'ai compris avec le temps, j'ai besoin de ça et quand ça ne l'a pas été, j'ai fini en adultère et je n'en suis pas fière. Pour l'instant ça va, j'espère juste que ça aille crescendo avec plus d'envie / désir. Si je vois que ça reste 1 coup de zezette avant la prière du soir, j'vais pas danser le boogie woogie avec elle longtemps.

:jap:  

Gogole Masque a écrit :

Nan mais c'est très bien de vouloir rationaliser et de se trouver des excuses pour persévérer, mais ça reste des affaires de sentiment, ces histoires là, on attend pas que les actions qu'on a achetées à bas prix montent. Y a aussi une histoire de ressenti des intestins, si j'puis dire, quelque chose de viscéral et quand l'échange n'est ni fluide ni naturel, on peut s'interroger légitimement, indépendamment de la durée. Enfin je sais pas, chacun fait comme il veut. Je suis de l'équipe je me casse je préfère manger des pringles dans mon coin, personnellement quand ça sent si mauvais. Ou plutôt j'y serais pas allé en premier lieu.

Y en a t-il, des sentiments ? Ce ne sont pas de simples difficultés, là, ce sont clairement des raisons de remettre en cause les fondations mêmes d'une relation sereine et coule. Mais j'comprends qu'on veuille se raconter qu'on a vaincu l'adversité et qu'on a mérité sa petite zouze froide comme un caillou devenue volcan furieux d'amour et dégoulinant de bons sentiments. Mais après on s'réveille, quand même.

s'interroger oui , là dessus on est d'accord, mais nextage aussi vite, là je te suis moins [:heow]  

donut78 a écrit :

Personne ne lui a dit de se marier avec hein, on luit dit simplement d'en discuter avec elle au lieu de la nexter sans fioriture  [:dakans]

+1

Budykiller a écrit :

Oui mais j'y vois quelque chose de saint là dedans. Je comprends parfaitement ton point de vue, car je le partage aussi.
Mais d'un autre côté, ce temps "d'apprivoiser" l'autre est me semble t'il la possibilité d'établir une base solide entre les 2 personnes. On dit souvent que les rencontres sur SdR ne durent pas car justement tout est épurè, on a choisi sur une base de critères, tout est lissé pour coller au maximum à notre personnalité.

Il faut que ça colle et match dans la semaine qui suit, sinon il y a incompatibilité. Je sais par ma propre expérience qu'attendre un peu de mieux cerner l'autre, qu'il apprenne à te connaître et te faire confiance, le faire évoluer, ça débouche sur un lien solide. L'autre est là parce qu'il a réussi à te comprendre, te lire. Tu es moins assujetti à une douche froide 2 mois après parce que ta copine a retrouvé un gus sur Tinder ou dans la rue, et qu'elle le préfère lui à toi parce qu'il est beau et qu'il a aussi vu l'intégrale de StarWars (je caricature un peu).

les SDR ont ce côté à faire que les gens ne prennent plus le temps, je suis bien en phase avec ton analyse buddy, c'est important d'apprivoiser l'autre, d'apprendre à se découvrir mutuellement, ça se fait pas en 2h autour d'un verre, ni en 3 coups de nique [:heow]  

FLeFou a écrit :

Et bien tout le monde n'est pas comme ça. Pour certaines personnes il faut beaucoup plus de temps.

[:bulldozer_fusion:1]  

Pablo Escrobarbe a écrit :

Pareil que toi Atlantis, j'aime laisser le temps au temps.

[:bulldozer_fusion:1]  

Simsou a écrit :

Bof, pas d'accord, surtout dans le cas ou une personne a un passif affectif un peu compliqué, il y a des barrières à passer, à faire tomber. ça peut prendre du temps et certains penseront que ça ne vaut pas le coup, d'autres essaieront et y arriveront, ou pas.  
Les sentiments c'est pas forcément là dès le début je trouve, et dans le cas actuel je pense qu'elle remue un peu Buddy, mais elle on sait pas, ptetre que non, ou ptetre que c'est des barrières.
Apprendre à se découvrir, à déplacer les barrières, à en supprimer d'autres, ça peut très bien mener à une belle histoire. Sans que la notion de challenge y soit pour qq chose. Juste que l'intérêt que tu portes à l'autre justifie de s'investir. Tant que l'autre est un peu réceptif bien entendu.
Mais tant qu'elle ne le chasse pas, c'est qu'elle l'est.
Et si les barrières venaient à rester, ben 1 mois plus tard ce serait fini, ce serait toujours 1 mois de pringles en moins, c'est pas plus mal pour la ligne

[:bulldozer_fusion:1]  [:bulldozer_fusion:1]  
exactement, on a l'impression que pour certains , c'est une course contre la montre, si au bout d'1 semaine, tout n'est pas parfait, faut changer, vite, de suite,  [:pl4y4z:5]  

KapweT a écrit :

Ca débat encore sur Budykiller là ? On est sérieux ? [:gum:1]

Juste, même une personne vraiment MOISIE DU DERCHE jusqu'à l'os, personne ne nexte au bout d'un mois. Ca fait quoi, 3-4 RDV à tout casser ? 3 nuits par semaine au maximum ? [:gum:1]  

J'sais pas, faut pas s'enflammer aussi rapidement dans la prise de décision quand même hein. Stahp la torture mentale inutile...

:jap:  

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48560667
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 03-02-2017 à 12:31:08  profilanswer

C'est sûr que c'est cohérent. [:multiplecho]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48560830
Karousel
Posté le 03-02-2017 à 12:44:22  profilanswer

Ce CR parfait pour bouffer mes pâtes au thon [:mac_lane:2]

n°48560848
HannaeMax
Coucou
Posté le 03-02-2017 à 12:46:43  profilanswer

KapweT a écrit :

La magie. [:dominique webb]

(ma phrase un peu tordue, je parlais de 3-4 RDV durant le mois. Ou au maximum 3 nuits par semaine. Un genre de fourchette tavu :jap:)

Ca commence à faire pas mal quand même 3 fois par semaine, 12 fois que tu vois le mec/la meuf, à mon avis t'as déjà un bon aperçu du truc.  [:alfredd:1]  

dany rfm a écrit :

#Tag_cr

#enfin elle craque [:timoonn:5]

Rarement lu un truc aussi dégueulasse.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35386  35387  35388  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)