Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6192 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35385  35386  35387  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48557791
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 03-02-2017 à 09:14:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

Tu caricatures un peu beaucoup, my 2 cents :O

Disons que l'emphase sur ce topic c'est aussi vital que le banyuls dans la vie, on survit pas sans.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
mood
Publicité
Posté le 03-02-2017 à 09:14:06  profilanswer

n°48557826
manu
Posté le 03-02-2017 à 09:17:57  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est sûr que c'est tellement métrosexuel d'aimer les belles choses [:zinbou:2]

Bah oui, l'ameublement c'est un truc de fragile, surtout quand on emploie l'expression "aimer les belles choses"  [:crapulax:3]  [:redmax]

Un homme, ça aime les bonnes meufs, epicétou  [:paydaybear:3]

n°48557840
Karousel
Posté le 03-02-2017 à 09:19:26  profilanswer

Puis la meuf elle doit bien avoir que budy il est pas à l'aise, y'a faire des compromis et accepter une situation sans rien dire. Le premier c'est sympa, le deuxième moins.

n°48557926
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-02-2017 à 09:26:59  profilanswer

Il n'y a que lui qui peut savoir si la fille vaut le coup pour continuer, et il semble que ce soit le cas
1 mois c'est pas fou surtout à raison de 2 visu/semaine au mieux

Message édité par bulldozer_fusion le 03-02-2017 à 09:27:32

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48558021
Karousel
Posté le 03-02-2017 à 09:35:15  profilanswer

Mais on parle pas de négocier une rencontre avec ses potes ou de lui faire arrêter la clope quand même, devoir mendier de l'affection y'a que moi qui considère que c'est pas négociable? Zut alors.

n°48558124
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-02-2017 à 09:42:38  profilanswer

De ce que j'en ai lu, elle semble avoir du mal à se dévoiler, tout le monde n'a pas le même rythme donc si elle l'intéresse, ça vaut le coup de creuser un peu plus non ?

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 03-02-2017 à 09:42:53

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48558128
Atlantis_
Posté le 03-02-2017 à 09:42:55  profilanswer

Karousel a écrit :

Si les trucs positifs c'est le reflet de son sourire dans la nuit et le goût de ses nibards, ça va pas beaucoup nous aider à avancer.

C'est difficile à exprimer ce qui nous plaît chez qqun. Des fois c'est juste qu'on est bien avec. Est-ce suffisant ? Peut être pas, on essaie de donner un avis et de faire réfléchir Budy, après à lui de voir.

Budykiller a écrit :

Peut-être. Merci d'être franc, ça reste dans un coin de ma tête. J'attends de voir la suite de l'histoire. Je dois la voir ce soir, et j'espère, dormir chez elle...

Je pense qu'elle est très réservée et a des blocages.
Je vais comparer à la fille avec qui je suis, même si c'est juste pour l'exemple, rien n'est comparable : donc ma bavarde est très pudique, réservée et tout. Je comprenais pas au début, j'ai su petit à petit pourquoi (passé, ex, éducation).
Du coup j'y suis allé petit à petit, naturellement, en proposant sans me poser de questions et en disant "si ça te plaît pas / ça va trop vite, dis stop".
Elle a jamais dit stop, on fait des trucs (pas que le sexe hein) qu'elle a jamais fait ou n'a pas l'habitude de faire. Juste parce qu'elle est bien avec moi, parce que j'y vais doucement et tranquillement, et qu'elle ressent en moi un côté détendu et que fais les choses juste parce que j'ai envie avec elle.
En gros on converge ensemble : je fais des trucs pour elle, elle pour moi, naturellement.

Tout ça pour dire : tu as envie de dormir chez elle, je dirais tu y vas avec des affaires de rechange, en arrivant tu expliques que tu as un sac de rechanges si finalement tu restes tard et que tu veux pas reprendre la voiture, naturellement. Tu profites sans te poser de questions, je pense que simplement, au bout d'un moment, elle te laissera dormir sans réfléchir et parce qu'elle voudra que tu restes.
Je me trompe peut être. Si elle veut pas que tu restes dormir, peut être que c'est encore trop tôt pour ELLE, dans ce cas insiste pas, il faut qu'elle ressente que tu es bien avec elle et que tu acceptes son rythme, tout en proposant pour faire avancer les choses.
Naturellement, elle prendra sur elle dans le temps, pour être plus avec toi et plus donner.

@karou : là c'est pas juste mendier de l'affection, c'est profond chez la fille, c'est sa manière d'être, elle va pas totalement changer d'un coup. Elle va évoluer et s'ouvrir à Budy, à lui d'être patient, de la guider, et si elle est bien avec lui, elle le fera naturellement.

Message édité par Atlantis_ le 03-02-2017 à 09:48:27

---------------
Smile is the answer.
n°48558158
Cavatines
Posté le 03-02-2017 à 09:46:06  profilanswer

Karousel a écrit :

Mais on parle pas de négocier une rencontre avec ses potes ou de lui faire arrêter la clope quand même, devoir mendier de l'affection y'a que moi qui considère que c'est pas négociable? Zut alors.

J'pense pareil.
Le mec qui me dit pas qu'il m'aime dans le creux de l'oreille après 1 mois je veux pas de lui comme futur mari  [:cavatines:1]

n°48558203
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-02-2017 à 09:49:04  profilanswer

n°48558204
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-02-2017 à 09:49:24  profilanswer

Karousel a écrit :

Certaines personnes peuvent avoir des difficultés, ça n'en fait pas des personnes forcément nextables aux première difficultés s'il y a des sentiments. Regarde Kikou et sa malgache  [:spamafote]

manu a écrit :

Bah oui, l'ameublement c'est un truc de fragile, surtout quand on emploie l'expression "aimer les belles choses"  [:crapulax:3]  [:redmax]

Un homme, ça aime les bonnes meufs, epicétou  [:paydaybear:3]

Faut bien que je m'intéresse à l'ameublement puisque il y a de grandes chances qu'aucune femme n'habite jamais chez moi. Je ne vais pas vivre dans un taudis jusqu'à ma mort  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 03-02-2017 à 09:51:00

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 03-02-2017 à 09:49:24  profilanswer

n°48558214
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-02-2017 à 09:50:23  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'pense pareil.  
Le mec qui me dit pas qu'il m'aime dans le creux de l'oreille après 1 mois je veux pas de lui comme futur mari  [:cavatines:1]

Cavatines  [:bibliophage:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48558222
gizmo15
Posté le 03-02-2017 à 09:50:45  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'pense pareil.  

parce que tu sais que t'es amoureuse ou pas au bout d'1 mois?  

n°48558224
par-hasard
Posté le 03-02-2017 à 09:50:52  profilanswer

Karousel a écrit :

T'es pas seul.
Continuer "parce que peut être", ces conseils de merde  [:origan:1]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°48558288
FLeFou
Posté le 03-02-2017 à 09:56:23  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'pense pareil.  

Mais toi est ce qu'au bout d'un mois tu lui aura dit "je t'aime"?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48558292
Budykiller
Posté le 03-02-2017 à 09:56:44  profilanswer

Je me sens bien avec. C'est au delà de la personnalité en fait, y a une alchimie.

On est différent elle et moi, mais c'est aussi ce que j'aime. Chacun à son univers, j'ai le sentiment qu'elle peut m'apporter beaucoup. J'aime quand celle qui partage ma vie peut me faire grandir ou évoluer. C'est un peu ma philosophie. Je pense aussi pouvoir lui apporter de mon côté, sûrement plus par ma personnalité que par "mon univers".

Atlantis, j'ai déjà dormi chez elle. Nul besoin de lui dire que j'ai des affaires de rechange tout ça. Pour moi c'est naturel, je prévois le coup, c'est mon "job" en tant que mec. Il n'y aucune raison valable que je ne dorme pas avec elle ce soir. Si je me fais renvoyer dans mes 22, ce sera finito. Je vais me taper tous les bouchons pour venir (un vendredi soir !!!), et je devrais refaire la route en sens inverse ? Ce serait littéralement une insulte pour moi.  

J'ai une patience, mais qui suit une logique. Elle n'est pas bloquée à ce point. Et niveau sexe je ne pourrais pas attendre que ma copine soit à l'aise. Je l'ai compris avec le temps, j'ai besoin de ça et quand ça ne l'a pas été, j'ai fini en adultère et je n'en suis pas fière. Pour l'instant ça va, j'espère juste que ça aille crescendo avec plus d'envie / désir. Si je vois que ça reste 1 coup de zezette avant la prière du soir, j'vais pas danser le boogie woogie avec elle longtemps.

n°48558299
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 03-02-2017 à 09:57:34  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

De ce que j'en ai lu, elle semble avoir du mal à se dévoiler, tout le monde n'a pas le même rythme donc si elle l'intéresse, ça vaut le coup de creuser un peu plus non ?

donut78 a écrit :

Faut bien que je m'intéresse à l'ameublement puisque il y a de grandes chances qu'aucune femme n'habite jamais chez moi. Je ne vais pas vivre dans un taudis jusqu'à ma mort  :o

Nan mais c'est très bien de vouloir rationaliser et de se trouver des excuses pour persévérer, mais ça reste des affaires de sentiment, ces histoires là, on attend pas que les actions qu'on a achetées à bas prix montent. Y a aussi une histoire de ressenti des intestins, si j'puis dire, quelque chose de viscéral et quand l'échange n'est ni fluide ni naturel, on peut s'interroger légitimement, indépendamment de la durée. Enfin je sais pas, chacun fait comme il veut. Je suis de l'équipe je me casse je préfère manger des pringles dans mon coin, personnellement quand ça sent si mauvais. Ou plutôt j'y serais pas allé en premier lieu.

donut78 a écrit :

Certaines personnes peuvent avoir des difficultés, ça n'en fait pas des personnes forcément nextables aux première difficultés s'il y a des sentiments. Regarde Kikou et sa malagache  [:spamafote]

Y en a t-il, des sentiments ? Ce ne sont pas de simples difficultés, là, ce sont clairement des raisons de remettre en cause les fondations mêmes d'une relation sereine et coule. Mais j'comprends qu'on veuille se raconter qu'on a vaincu l'adversité et qu'on a mérité sa petite zouze froide comme un caillou devenue volcan furieux d'amour et dégoulinant de bons sentiments. Mais après on s'réveille, quand même.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48558326
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-02-2017 à 10:00:21  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Y en a t-il, des sentiments ? Ce ne sont pas de simples difficultés, là, ce sont clairement des raisons de remettre en cause les fondations mêmes d'une relation sereine et coule. Mais j'comprends qu'on veuille se raconter qu'on a vaincu l'adversité et qu'on a mérité sa petite zouze froide comme un caillou devenue volcan furieux d'amour et dégoulinant de bons sentiments. Mais après on s'réveille, quand même.

Personne ne lui a dit de se marier avec hein, on luit dit simplement d'en discuter avec elle au lieu de la nexter sans fioriture  [:dakans]

---------------
n°48558528
AuldPuck
Posté le 03-02-2017 à 10:12:39  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Bon les nigauds je suis indécis, la collègue au boulot m'a fait clairement comprendre que je lui plaisais ce soir mais j'ai rencontré une autre  la semaine dernière avec qui on doit faire un voyage. Comme rien n'est aquis dois-je continuer avec la collègue qui part sur une autre mission la semaine prochaine ?

Ce message surréaliste bordel  [:nain_rouge]

C'est une meuf de Blabla Car celle avec qui tu dois faire un "voyage" ?

Message édité par AuldPuck le 03-02-2017 à 10:13:51
n°48558546
Cavatines
Posté le 03-02-2017 à 10:13:36  profilanswer

gizmo15 a écrit :

parce que tu sais que t'es amoureuse ou pas au bout d'1 mois?

FLeFou a écrit :

Mais toi est ce qu'au bout d'un mois tu lui aura dit "je t'aime"?

Ben oui  [:cavatines:1]

n°48558551
Budykiller
Posté le 03-02-2017 à 10:13:47  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Oui mais j'y vois quelque chose de saint là dedans. Je comprends parfaitement ton point de vue, car je le partage aussi.
Mais d'un autre côté, ce temps "d'apprivoiser" l'autre est me semble t'il la possibilité d'établir une base solide entre les 2 personnes. On dit souvent que les rencontres sur SdR ne durent pas car justement tout est épurè, on a choisi sur une base de critères, tout est lissé pour coller au maximum à notre personnalité.

Il faut que ça colle et match dans la semaine qui suit, sinon il y a incompatibilité. Je sais par ma propre expérience qu'attendre un peu de mieux cerner l'autre, qu'il apprenne à te connaître et te faire confiance, le faire évoluer, ça débouche sur un lien solide. L'autre est là parce qu'il a réussi à te comprendre, te lire. Tu es moins assujetti à une douche froide 2 mois après parce que ta copine a retrouvé un gus sur Tinder ou dans la rue, et qu'elle le préfère lui à toi parce qu'il est beau et qu'il a aussi vu l'intégrale de StarWars (je caricature un peu).

n°48558564
gizmo15
Posté le 03-02-2017 à 10:14:31  profilanswer

t'es vachement réaliste sur ce que tu ressens alors !

perso, sauf coup de foudre, impossible, me faut du temps pour connaitre la personne

n°48558594
FLeFou
Posté le 03-02-2017 à 10:16:00  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ben oui  [:cavatines:1]

Et bien tout le monde n'est pas comme ça. Pour certaines personnes il faut beaucoup plus de temps.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48558604
Atlantis_
Posté le 03-02-2017 à 10:16:37  profilanswer

Nan mais 1 mois, c'est rien. J'ai fait 4 mois de SDR, une durée énorme de célibat. 1 mois pour bien construire la base de la relation, c'est déjà trop ?
Pas selon moi. C'est tellement important de construire proprement la base.

C'est MON point de vue ;)

---------------
Smile is the answer.
n°48558667
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-02-2017 à 10:20:55  profilanswer

Pareil que toi Atlantis, j'aime laisser le temps au temps.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48558719
Simsou
Posté le 03-02-2017 à 10:23:54  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Nan mais c'est très bien de vouloir rationaliser et de se trouver des excuses pour persévérer, mais ça reste des affaires de sentiment, ces histoires là, on attend pas que les actions qu'on a achetées à bas prix montent. Y a aussi une histoire de ressenti des intestins, si j'puis dire, quelque chose de viscéral et quand l'échange n'est ni fluide ni naturel, on peut s'interroger légitimement, indépendamment de la durée. Enfin je sais pas, chacun fait comme il veut. Je suis de l'équipe je me casse je préfère manger des pringles dans mon coin, personnellement quand ça sent si mauvais. Ou plutôt j'y serais pas allé en premier lieu.

Gogole Masque a écrit :

Bof, pas d'accord, surtout dans le cas ou une personne a un passif affectif un peu compliqué, il y a des barrières à passer, à faire tomber. ça peut prendre du temps et certains penseront que ça ne vaut pas le coup, d'autres essaieront et y arriveront, ou pas.  
Les sentiments c'est pas forcément là dès le début je trouve, et dans le cas actuel je pense qu'elle remue un peu Buddy, mais elle on sait pas, ptetre que non, ou ptetre que c'est des barrières.
Apprendre à se découvrir, à déplacer les barrières, à en supprimer d'autres, ça peut très bien mener à une belle histoire. Sans que la notion de challenge y soit pour qq chose. Juste que l'intérêt que tu portes à l'autre justifie de s'investir. Tant que l'autre est un peu réceptif bien entendu.
Mais tant qu'elle ne le chasse pas, c'est qu'elle l'est.
Et si les barrières venaient à rester, ben 1 mois plus tard ce serait fini, ce serait toujours 1 mois de pringles en moins, c'est pas plus mal pour la ligne

n°48558743
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2017 à 10:25:11  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48558788
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-02-2017 à 10:28:49  profilanswer

Un truc sans tendresse c'est comme de l'amour sans l'amour et l'amour sans l'amour ce n'est plus de l'amour.

Un chagriiin d'amour
*putain c'que ça fait mal*

---------------
n°48558804
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-02-2017 à 10:29:30  profilanswer

Ca débat encore sur Budykiller là ? On est sérieux ? [:gum:1]

Juste, même une personne vraiment MOISIE DU DERCHE jusqu'à l'os, personne ne nexte au bout d'un mois. Ca fait quoi, 3-4 RDV à tout casser ? 3 nuits par semaine au maximum ? [:gum:1]  

J'sais pas, faut pas s'enflammer aussi rapidement dans la prise de décision quand même hein. Stahp la torture mentale inutile...

n°48558826
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-02-2017 à 10:31:03  profilanswer

C'est tout ce que je demande  [:cosmoschtroumpf]  

Si après rien ne change, il pourra faire son baluchon  [:beel1]

---------------
n°48558861
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-02-2017 à 10:32:33  profilanswer

KapweT a écrit :

. Ca fait quoi, 3-4 RDV à tout casser ? 3 nuits par semaine au maximum ? [:gum:1]  

[:mc2messiah] Mais 3 nuits par semaine
c'est sa peau contre ma peau
et je suis avec elle
et 3 nuits par semaine mais bon dieu, qu'elle est belle [:mc2messiah]

---------------
n°48558875
silkr
Posté le 03-02-2017 à 10:33:54  profilanswer

et je suis avec elle

[:babaji]  

n°48558882
phildarr
double R
Posté le 03-02-2017 à 10:34:18  profilanswer

et je suis avec elle

Il faut arrêter maintenant  [:baragor]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48558909
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-02-2017 à 10:36:50  profilanswer

phildarr a écrit :

Il faut arrêter maintenant  [:baragor]

Désolé, en plus je déteste Indochine.  [:pablo escrobarbe]

---------------
n°48558920
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-02-2017 à 10:37:43  profilanswer

On va la jouer simple pour Buddy.

Il a eu les nombreux avis. Il la voit quand même ce soir . Il s explique avec oû pas , la largue en suivant oû pas.

Ya pas que affaire de nexter ou autres : ca fait deja un mois qu'il ne cherche plus dautres pistes et ne travaillent plus les existantes ou ne réponds pas aux signes positifs des autres filles pour elle !

Perso, ca me gonfle qu'on oublie ca !!!

En vieillissant , je commence à comprendre que certains "coureurs", dragueurs invétérés sont finalement ceux qui ont raison.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°48558924
Atlantis_
Posté le 03-02-2017 à 10:38:04  profilanswer

Sceptique je suis. Des captures d'écran de vos échanges par sms Budy ? :o
Elle est pas forcément démonstrative à l'écrit, plus IRL. Ça va venir un peu.

Bref, Budy tu as notre avis, on te souhaite une belle suite et j'y crois :)

---------------
Smile is the answer.
n°48558973
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-02-2017 à 10:42:37  profilanswer

Dzama a écrit :

On va la jouer simple pour Buddy.

Il a eu les nombreux avis. Il la voit quand même ce soir . Il s explique avec oû pas , la largue en suivant oû pas.

Ya pas que affaire de nexter ou autres : ca fait deja un mois qu'il ne cherche plus dautres pistes et ne travaillent plus les existantes ou ne réponds pas aux signes positifs des autres filles pour elle !

Perso, ca me gonfle qu'on oublie ca !!!

En vieillissant , je commence à comprendre que certains "coureurs", dragueurs invétérés sont finalement ceux qui ont raison.

On peut faire son Jean-Eudes sans être un "coureur", c'est une question d'optimisation de ses chances  :o

Message édité par donut78 le 03-02-2017 à 10:43:11

---------------
n°48559009
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 03-02-2017 à 10:45:00  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et bien tout le monde n'est pas comme ça. Pour certaines personnes il faut beaucoup plus de temps.

Ça dépend aussi de ce qu'on entend par "amour". Certaines personnes le disent très facilement, à chaque relation qui dure un peu. De mon côté, c'est un sentiment très fort, c'est l'idée que c'est cette personne là et pas une autre, que j'ai envie de faire ma vie avec cette personne et rétrospectivement, j'ai dû ressentir ça trois fois dans ma vie. Après, j'ai parfois eu l'impression d'être amoureuse, pour me rendre compte que c'était pas la personne que j'aimais en tant que telle mais plutôt la relation, ce qu'elle m'apportait (et réciproquement de la part de tous les mecs qui disaient m'aimer au bout d'une semaine).

n°48559048
Budykiller
Posté le 03-02-2017 à 10:47:35  profilanswer

Si je poste les "échanges" SMS, vous allez me jeter des tomates  [:budykiller:3] Elle n'est PAS sms, donc on s'écrit 1 SMS par jour, point. A mon initiative, souvent parce que la veille j'ai dit un "bonne nuit" truc machin, et qu'elle répond le lendemain en disant qu'elle dormait déjà.

Hier soir j'ai écrit un truc, je sais qu'elle avait posé la matinée ce matin, donc peut-être qu'elle pionce. Elle répondra si ça la chante, ou pas  :o #JeSuisUneVictime #JeSuisPénélope [:sad frog:5]
Mais ce soir j'en parlerai avec elle.  

C'est vrai qu'en attendant je ne fais plus de SdR. J'ai même annulé une date prévu de longue date avec quelqu'un qui compte énormément pour moi. Mais je l'ai fait pour être clair avec moi-même, jouer le jeu à 200% et n'avoir rien à me reprocher sur mon attitude. Si elle a eu des gens qui l'ont trahi (ce qu'elle m'a dit), je dois lui montrer que je suis réglo, et je le suis au fond de moi.  

Ca fait beaucoup de chose venant de moi, j'en suis conscient. J'attends de voir sa réaction à mes doutes, ce soir.

n°48559074
Atlantis_
Posté le 03-02-2017 à 10:49:24  profilanswer

Parle avec elle. Point.

Sujet suivant :o

Message édité par Atlantis_ le 03-02-2017 à 10:49:41

---------------
Smile is the answer.
n°48559257
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2017 à 11:00:40  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35385  35386  35387  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)