| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Gogole Masque Gros mort | Reprise du message précédent :
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 09:14:06 ![]() ![]() |
manu |
Un homme, ça aime les bonnes meufs, epicétou |
Karousel | Puis la meuf elle doit bien avoir que budy il est pas à l'aise, y'a faire des compromis et accepter une situation sans rien dire. Le premier c'est sympa, le deuxième moins. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Il n'y a que lui qui peut savoir si la fille vaut le coup pour continuer, et il semble que ce soit le cas Message édité par bulldozer_fusion le 03-02-2017 à 09:27:32 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | De ce que j'en ai lu, elle semble avoir du mal à se dévoiler, tout le monde n'a pas le même rythme donc si elle l'intéresse, ça vaut le coup de creuser un peu plus non ? Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 03-02-2017 à 09:42:53 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Atlantis_ |
Tout ça pour dire : tu as envie de dormir chez elle, je dirais tu y vas avec des affaires de rechange, en arrivant tu expliques que tu as un sac de rechanges si finalement tu restes tard et que tu veux pas reprendre la voiture, naturellement. Tu profites sans te poser de questions, je pense que simplement, au bout d'un moment, elle te laissera dormir sans réfléchir et parce qu'elle voudra que tu restes. @karou : là c'est pas juste mendier de l'affection, c'est profond chez la fille, c'est sa manière d'être, elle va pas totalement changer d'un coup. Elle va évoluer et s'ouvrir à Budy, à lui d'être patient, de la guider, et si elle est bien avec lui, elle le fera naturellement. Message édité par Atlantis_ le 03-02-2017 à 09:48:27 --------------- Smile is the answer. |
Cavatines |
J'pense pareil. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ça va vous intéresser --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 03-02-2017 à 09:51:00 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 09:49:24 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gizmo15 |
|
par-hasard |
T'es pas seul. --------------- Achievement HFR unlocked |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
AuldPuck |
C'est une meuf de Blabla Car celle avec qui tu dois faire un "voyage" ? Message édité par AuldPuck le 03-02-2017 à 10:13:51 |
Cavatines |
Ben oui |
Budykiller |
|
gizmo15 | t'es vachement réaliste sur ce que tu ressens alors !
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Atlantis_ | Nan mais 1 mois, c'est rien. J'ai fait 4 mois de SDR, une durée énorme de célibat. 1 mois pour bien construire la base de la relation, c'est déjà trop ? C'est MON point de vue --------------- Smile is the answer. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Pareil que toi Atlantis, j'aime laisser le temps au temps. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Simsou |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 10:25:11 ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Un truc sans tendresse c'est comme de l'amour sans l'amour et l'amour sans l'amour ce n'est plus de l'amour.
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
silkr |
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Dzama Une vraie tête brûlée | On va la jouer simple pour Buddy.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Atlantis_ |
Bref, Budy tu as notre avis, on te souhaite une belle suite et j'y crois --------------- Smile is the answer. |
Message édité par donut78 le 03-02-2017 à 10:43:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hanabarbapapa xxx |
|
Atlantis_ | Parle avec elle. Point. Sujet suivant Message édité par Atlantis_ le 03-02-2017 à 10:49:41 --------------- Smile is the answer. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 11:00:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |