Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4947 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35387  35388  35389  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48560848
HannaeMax
Coucou
Posté le 03-02-2017 à 12:46:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

KapweT a écrit :

La magie. [:dominique webb]

(ma phrase un peu tordue, je parlais de 3-4 RDV durant le mois. Ou au maximum 3 nuits par semaine. Un genre de fourchette tavu :jap:)

Ca commence à faire pas mal quand même 3 fois par semaine, 12 fois que tu vois le mec/la meuf, à mon avis t'as déjà un bon aperçu du truc.  [:alfredd:1]  

dany rfm a écrit :

#Tag_cr

#enfin elle craque [:timoonn:5]

Rarement lu un truc aussi dégueulasse.  

mood
Publicité
Posté le 03-02-2017 à 12:46:43  profilanswer

n°48560861
Karousel
Posté le 03-02-2017 à 12:48:08  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Les SDR ont ce côté à faire que les gens ne prennent plus le temps, je suis bien en phase avec ton analyse buddy, c'est important d'apprivoiser l'autre, d'apprendre à se découvrir mutuellement, ça se fait pas en 2h autour d'un verre, ni en 3 coups de nique [:heow]

Y'a pas de rapport avec la choucroute. Enfin bref j'vais me répéter, mais la meuf qui tourne la tête quand tu l'embrasses et qui s'endort sur tes textos comme après dix ans de mariage, si vous considérez que c'est des bases sympas et passionnées pour commencer une relation, libre à vous.

Message cité 2 fois
Message édité par Karousel le 03-02-2017 à 12:48:30
n°48560929
klobasa
Celerius quam asparagi cocuntu
Posté le 03-02-2017 à 12:53:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48560943
phildarr
double R
Posté le 03-02-2017 à 12:55:25  profilanswer

Mais que fait la police?  [:clooney13]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48561103
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 03-02-2017 à 13:08:10  profilanswer

daaadou a écrit :

faux nul zéro
je rebondis juste le post d'HM qui dit que ça fait dla peine en illustrant cela avec un petit exemple  
tu noteras que j'ai rencontré deltibo en kimouss en présence d'autres membres si ça peut te rassurer

Non mais je vous ai déjà vu tous les deux, je sais bien que vous êtes deux personnes différentes :D

D'où le fait que j'ai buggé :D

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°48561108
AuldPuck
Posté le 03-02-2017 à 13:08:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

#Tag_cr

#enfin elle craque [:timoonn:5]

Target :

La standardiste bien bonne, cul 9/10 (elle fait du running tout ça), tête 7/10, désolé j'arrive pas à retrouver mes posts où je parlais d'elle. :(  

Après de multiples combat de réparties, de patience vis-à-vis de ses comportement de princesse, elle se décide enfin à organiser un rdv (et à pas me mettre de plan), ciné prévu à 22h dans le 19e, elle vient me chercher et on décolle.

Je me prépare et je l’attends, je lui avais glissé au préalable au taf qu’il fallait qu’elle me tape l’œil.
Elle débarque, un peu en retard mais trkl, ptite jupe en cuir, ptite veste assortie, maquillage au top, stringuée, #bien bien bonne… :D  

On discute un peu en allant au ciné, elle me rappelle qu’elle n’a pas eu de mec depuis 3 ans (je me dis « bon elle est en chien ça va être good  ». Arrivé au ciné, on se dirige vers la caisse et je l’a voit qui retire les bannières de sécurité pour aller plus vite en caisse, racailleuse celle-là j’aime bien.
Je lui propose de lui payer le ciné mais elle insiste pour me le payer, en retour je paye les sucreries.

Je passe sur le film car c’était pourri, « the rings », n’y aller pas, perte de temps.

Fin du ciné on se pose devant le temps que je fume une clope, je lui dis « ça te dis de fumer un blunt ensemble ? », elle fait sa meuf qui se fait désirer « je ne sais pas, je n’ai pas envie de rentrer trop tard, mais tu veux faire quoi ? ». Je l’a disquette un peu tout en parlant ouvertement (les choses étaient déjà claires au taf) « tkt on se pose vite fait, on discute,  on se fait des bisous etc ». Elle me dis « ok ».
On se dirige chez moi, on se pose trkl sur le canapé, je roule un joint, on tire quelques taffes, ça discute tout ça, je me dis « bon il est temps de passer aux choses sérieuses ».
Je l’a voit très timide, elle me regarde pas dans les yeux tout ça, semble un peu gênée, je lui « trkl détend toi, là j’ai bien envie de sentir ton parfum », elle fait sa timide « je sais pas blablabla ».
J’essaye de la rassurer sans succès mais voyant son intéressement, je lui dis cash « je vais te sauter dessus », réponse passive de sa part, je mets en face d’elle et hop, barrière détruite, on se galoche, on s’enlace, elle commence à se lâcher « oui mais t’es un séducteur, tu vas me larguer comme une chaussette, tu me manipules, j’taime trop, je vais pas te lâcher blablabla », je réponds pas (je ne prononce plus le mot passe je ne dis plus ce qu’elles veulent entendre), je me contente d’un « mais j’ai été honnête et tu es venue ». [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

Ça commence à être chaud je lui propose d’aller dans la chambre, elle accepte mais marche toujours à reculons, je me dis « faut que je l’excite à mort », je l’a chauffe etc, je vois qu’elle cède pas et me demande d’arrêter (un non/oui des nanas). Pétant les plomb je lui propose une pipe, elle se braque et sort de la chambre, je lui dis « tkt je t’ai pas manqué de respect si ça te plait pas je comprends », on reprend les mêmes discussions « oui mais j’ai peur, pourquoi tu veux pas de relation blablabla » moi je lui dis « je t’ai annoncé comment j’étais et tu m’a accepté, j’arrive plus à être amoureux, rentres chez toi c’est mieux, un part/reste on va dire), ça discute, puis on se regaloche, là elle me laisse la doigter, et là elle me propose d’aller dans la chambre, je me dis « c’est bon ».

Latex etc, je la dégomme, j’arrive pas à cracher (conneries de capotes non lubrifiées + nana avec la chatte fermée, pas ken depuis des années mais bien épilées par contre).
J’abandonne, je commence à débander et je lui propose sans, elle me dis qu’elle prend pas la pilule, je lui propose un coit interrompu, pas très chaude (bon ce sera pour la prochaine), je la doigte et lui propose un cunni, hop ça part direct en 69, éjac au bout d’un certain temps.

Je vais me doucher, elle aussi, on se pose, on discute tout ça, je la fait rire un peu histoire qu'elle me reparle pas de relation etc.
Elle me dis qu’elle veut à tout prix rester avec moi, qu'elle veut pas dormir chez elle, je l’a laisse dormir avec moi et elle est rentré ce matin chez elle, là je viens de la croiser au boulot, tout sourire, on verra la suite.

#zob.in.job  #je.suis.dans.la.merde  #folle.de.l’attachement

[:vave:3]  

La tristesse du CR.

n°48561129
RedMaxx
Posté le 03-02-2017 à 13:10:37  profilanswer

donut78 a écrit :

La rouquine que j'avais rencontré en septembre avait rencontré le père de ses enfants sur WoW  [:zigg]

Rencontrée IRL, mais il se trouve qu'elle WOW aussi.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°48561135
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-02-2017 à 13:11:17  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Bonjour Topic.
Ma rouquine débarque à la maison pour une dizaine de jours, avec armes et bagages.

J'avoue ne pas bien savoir comment je suis passé de "soirée sur WOW peinard avec les potes" à ça mais bon, je vais pas me plaindre :D .

/c'était très interessant

t'y es un fou toi :o  

lal0utre a écrit :

dany rfm, jamais à court de propositions.

vazy trkl [:benarfafumette]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48561137
Atlantis_
Posté le 03-02-2017 à 13:11:25  profilanswer

Dany qui veut pas lâcher le truc et qui y va au forcing, oklm. J'en serai pas capable.

---------------
Smile is the answer.
n°48561166
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-02-2017 à 13:13:57  profilanswer

Karousel a écrit :

Ce CR parfait pour bouffer mes pâtes au thon [:mac_lane:2]

:D  

Karousel a écrit :

Y'a pas de rapport avec la choucroute. Enfin bref j'vais me répéter, mais la meuf qui tourne la tête quand tu l'embrasses et qui s'endort sur tes textos comme après dix ans de mariage, si vous considérez que c'est des bases sympas et passionnées pour commencer une relation, libre à vous.

on ne dit pas si ce sont des bases sympa ou non, juste qu'il peut se donner un peu plus de temps, avant de switcher et passer à autre chose :o  

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 03-02-2017 à 13:13:57  profilanswer

n°48561172
uxam
Posté le 03-02-2017 à 13:14:21  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Dany qui veut pas lâcher le truc et qui y va au forcing, oklm. J'en serai pas capable.

il a l'âme d'un violeur

n°48561241
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 03-02-2017 à 13:20:34  profilanswer

Bien joué dany.
Tu as su lui donner envie.
Mais on sait bien qu'elle en avait  envie des le départ.
Elle osait juste pas.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48561243
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-02-2017 à 13:20:55  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Rarement lu un truc aussi dégueulasse.

De ouf c'est chaud mon gars. Le rencard que tu veux. Amraz peut aller se rhabiller, on a atteint du haut niveau [:topher85:3]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°48561308
_tchip_
Posté le 03-02-2017 à 13:27:25  profilanswer

amraz au mois il choisi les bon dvd sur sa télé plutôt qu'un ciné tout nul :o

---------------
He likes the taste...
n°48561310
HannaeMax
Coucou
Posté le 03-02-2017 à 13:27:40  profilanswer

Amraz a écrit :

Bien joué dany.  
Elle osait juste pas.  

[:sophiste:1]

n°48561352
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2017 à 13:31:39  answer

Il lui a mis une disquette  [:baarf]

n°48561401
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 03-02-2017 à 13:37:01  profilanswer

A ce que j'ai compris il lui a dit ce qu'il voulait, elle est venue.
Il lui a dit ce qu'il voulait faire du reste de la soirée, elle est venue.
Il lui a dit qu'il voulait niquer, elle voulait au départ, puis hésitation, discussion, elle a voulu, ils ont fait.

La fille était d'accord pour tout, elle a aussi hésité pour tout, mais il a su convaincre à la fois en discutant et en agissant.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48561408
uxam
Posté le 03-02-2017 à 13:37:54  profilanswer

Ca doit faire bizarre de devoir "convaincre" une fille pour niquer [:uxam]

n°48561439
Cavatines
Posté le 03-02-2017 à 13:41:11  profilanswer

Ca crie au viol quand je mets un stop un mec qui essaie de me mettre sa bite dans le cul sans me demander et le CR de Dany passe (presque) crème  :ange:

n°48561442
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-02-2017 à 13:41:19  profilanswer

uxam a écrit :

Ca doit faire bizarre de devoir "convaincre" une fille pour niquer [:uxam]

C'est clair  :D  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48561453
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-02-2017 à 13:42:18  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ca crie au viol quand je mets un stop un mec qui essaie de me mettre sa bite dans le cul sans me demander et le CR de Dany passe (presque) crème  :ange:

Il a demandé, non ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48561471
AuldPuck
Posté le 03-02-2017 à 13:43:39  profilanswer

Cavatines a écrit :

Apprends à lire.

n°48561477
Atlantis_
Posté le 03-02-2017 à 13:44:14  profilanswer

Convaincre pour baiser. OK.

---------------
Smile is the answer.
n°48561497
Cavatines
Posté le 03-02-2017 à 13:45:39  profilanswer

"Je vois qu'elle cède pas et me demander d'arrêter" : et encore ça c'est la version de Dany...

n°48561528
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 03-02-2017 à 13:48:02  profilanswer

Dany RFM, ton CR était génial!
Tu  as agi comme un homme  !!  
N'écoute pas les rageux d'ici,ils sont frustré de pas kéni  !!!

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°48561574
Karousel
Posté le 03-02-2017 à 13:51:40  profilanswer

Cavatines a écrit :

"Je vois qu'elle cède pas et me demander d'arrêter" : et encore ça c'est la version de Dany...

La côte "je brise les résistances" est exacerbé dans la narration, sûrement parce que DanyBFMTV est fier d'avoir vaincu la bête sauvage.

n°48561612
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-02-2017 à 13:53:29  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Convaincre pour baiser. OK.

Why not ? Ca se voit que la mof est à fond, elle fait genre  [:inick:3]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°48561642
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-02-2017 à 13:54:58  profilanswer

Oui il l'a bien senti quand il lui a mis les doigts comme à Daniela :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pablo Escrobarbe le 03-02-2017 à 13:55:12

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48561729
pvcr
Posté le 03-02-2017 à 14:01:30  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Ça dépend aussi de ce qu'on entend par "amour". Certaines personnes le disent très facilement, à chaque relation qui dure un peu. De mon côté, c'est un sentiment très fort, c'est l'idée que c'est cette personne là et pas une autre, que j'ai envie de faire ma vie avec cette personne et rétrospectivement, j'ai dû ressentir ça trois fois dans ma vie. Après, j'ai parfois eu l'impression d'être amoureuse, pour me rendre compte que c'était pas la personne que j'aimais en tant que telle mais plutôt la relation, ce qu'elle m'apportait (et réciproquement de la part de tous les mecs qui disaient m'aimer au bout d'une semaine).

L'amour n'existe pas, c'est un mirage, une vue de l'esprit, une maladie, un sentiment qui te traverse pour milles et une raisons indéfinissables. ça ne dure pas, ça ne s'explique pas et ça se subit comme un chien qui attend sa gamelle trois fois par jour.

n°48561760
FLeFou
Posté le 03-02-2017 à 14:03:45  profilanswer

Cavatines a écrit :

Dans ce genre de cas, ça manque du CR de la fille pour voir comment elle a ressenti ça.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48561805
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-02-2017 à 14:07:02  profilanswer

Une grande douleur physique et morale.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48561865
dany rfm
Posté le 03-02-2017 à 14:10:34  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

uxam a écrit :

il a l'âme d'un violeur

Amraz a écrit :

Bien joué dany.
Elle osait juste pas.

Voilà un mec qui a compris, tout était annoncé à l'avance, en aucun cas je ne l'ai pris par derrière en mode "oui c'est en tout bien tout honneur".
Je sais pas comment vous penser mais une nana à qui je dis "si on se voit ne me considère pas comme ton ami, je vais te sauter dessus" et qui accepte le rdv, bah pour moi c'est l'autorisation de tenter un move...
Elle avait pas peur de ken mais de se faire jeter après avoir ken.
C'était du forcing implicite, en gros "tu ken pas oublies moi, perso je t'avais déjà prévenu"....

Cavatines a écrit :

Karousel a écrit :

La côte "je brise les résistances" est exacerbé dans la narration, sûrement parce que DanyBFMTV est fier d'avoir vaincu la bête sauvage.

+1000 :jap:
ça commençait à me rendre fou ce combat de répartie...

Pablo Escrobarbe a écrit :

Oui il l'a bien senti quand il lui a mis les doigts comme à Daniela :o

C’était d'une lubrification... :D

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 03-02-2017 à 14:14:01
n°48561875
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 03-02-2017 à 14:11:08  profilanswer

Par contre Dany, tu aurais dû la travailler depuis le cinéma c'était pas sur la fin qu'il fallait commencer à la tenter

Message cité 1 fois
Message édité par impopo le 03-02-2017 à 14:13:50

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°48561902
HannaeMax
Coucou
Posté le 03-02-2017 à 14:12:18  profilanswer

pvcr a écrit :

L'amour n'existe pas, c'est un mirage, une vue de l'esprit, une maladie, un sentiment qui te traverse pour milles et une raisons indéfinissables. ça ne dure pas, ça ne s'explique pas et ça se subit comme un chien qui attend sa gamelle trois fois par jour.

J'avoue. [:otobox:2]

n°48561944
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-02-2017 à 14:14:54  profilanswer

pvcr a écrit :

Très bien décrit, c'est exactement pareil quand je m'achète un gadget à la con  :o

---------------
n°48561947
dany rfm
Posté le 03-02-2017 à 14:15:09  profilanswer

impopo a écrit :

Par contre Dany, tu aurais dû la travailler depuis le cinéma c'était pas sur la fin qu'il fallait commencer à la tenter

J'étais hésitant à la toucher dans le ciné, et d'un autre coté je savais qu'on allait s'isoler tout les deux après.
J'avais déjà travaillé le truc avant...

n°48561974
uxam
Posté le 03-02-2017 à 14:16:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’était d'une lubrification... :D  

En plus tu voulais enlever la capote. T'es vraiment un détraqué sexuel.

n°48562059
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-02-2017 à 14:20:53  profilanswer

uxam a écrit :

Non mais c'est bon, il lui faisait confiance  [:sarkomain]

---------------
n°48562063
dany rfm
Posté le 03-02-2017 à 14:20:57  profilanswer

uxam a écrit :

J'arrive pas à venir avec ce truc... :o

n°48562073
Budykiller
Posté le 03-02-2017 à 14:21:27  profilanswer

Ce CR  [:budykiller:4] La fille qui te dit qu'elle t'aime trop alors qu'elle t'a posé 30 plans avant de vouloir te voir, qu'elle veut déjà une couplance alors que c'est le premier rendez-vous [:genghis77:3]
J'ai imaginé la scène comme si Dany était S.Jackson dans Jackie Brown [:star-system:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35387  35388  35389  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)