| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
HannaeMax Coucou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 12:46:43 ![]() ![]() |
Karousel |
Y'a pas de rapport avec la choucroute. Enfin bref j'vais me répéter, mais la meuf qui tourne la tête quand tu l'embrasses et qui s'endort sur tes textos comme après dix ans de mariage, si vous considérez que c'est des bases sympas et passionnées pour commencer une relation, libre à vous. Message cité 2 fois Message édité par Karousel le 03-02-2017 à 12:48:30 |
klobasa Celerius quam asparagi cocuntu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phildarr double R | Mais que fait la police? --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
AuldPuck |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Atlantis_ | Dany qui veut pas lâcher le truc et qui y va au forcing, oklm. J'en serai pas capable. --------------- Smile is the answer. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 13:13:57 ![]() ![]() |
uxam |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
_tchip_ | amraz au mois il choisi les bon dvd sur sa télé plutôt qu'un ciné tout nul --------------- He likes the taste... |
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 13:31:39 ![]() Il lui a mis une disquette |
uxam |
Cavatines | Ca crie au viol quand je mets un stop un mec qui essaie de me mettre sa bite dans le cul sans me demander et le CR de Dany passe (presque) crème |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
AuldPuck |
|
Atlantis_ |
Cavatines | "Je vois qu'elle cède pas et me demander d'arrêter" : et encore ça c'est la version de Dany... |
Karousel |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Oui il l'a bien senti quand il lui a mis les doigts comme à Daniela Message cité 1 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 03-02-2017 à 13:55:12 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
pvcr |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
dany rfm |
Voilà un mec qui a compris, tout était annoncé à l'avance, en aucun cas je ne l'ai pris par derrière en mode "oui c'est en tout bien tout honneur".
+1000
C’était d'une lubrification... Message cité 1 fois Message édité par dany rfm le 03-02-2017 à 14:14:01 |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Par contre Dany, tu aurais dû la travailler depuis le cinéma c'était pas sur la fin qu'il fallait commencer à la tenter Message cité 1 fois Message édité par impopo le 03-02-2017 à 14:13:50 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
HannaeMax Coucou |
|
dany rfm |
|
uxam |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |