Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8181 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35346  35347  35348  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48503346
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 30-01-2017 à 09:42:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut les chercheurs de l'amour. J'ai décidé de ne pas faire de CR pour ne pas me porter malchance. (Théorie de Midnaite ©)

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 30-01-2017 à 09:42:03  profilanswer

n°48503367
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-01-2017 à 09:44:48  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Salut les chercheurs de l'amour. J'ai décidé de ne pas faire de CR pour ne pas me porter malchance. (Théorie de Midnaite ©)

[:efrafa:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48503386
-rOmanO-
Posté le 30-01-2017 à 09:46:13  profilanswer

C'est quoi sa théorie ?

n°48503387
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-01-2017 à 09:46:20  profilanswer

KapweT a écrit :

Maintenant libre à toi de te persuader que t'es un thon sans avoir d'avis externes. :jap:
Même Donut78 convaincu d'être l'irréductible tromblon que tu toucherais pas avec la bite d'un mort a un peu évolué grâce aux avis des autres, c'est dire. :o

Je me trouve toujours aussi moche mais apparemment certains ne me trouvent pas si moche que ça. Je ne fais que profiter de manière malhonnête du malentendu  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 30-01-2017 à 09:46:49

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48503411
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 30-01-2017 à 09:48:12  profilanswer

lal0utre a écrit :

Vous êtes conscients les mecs quand même qu'il y a plein de filles qui n'aiment PAS le 6 pack ?
C'est mon cas et je ne suis pas la seule

T'aimes pas la bière ? [:cerveau petrus]

---------------
n°48503442
bardiel
Debian powa !
Posté le 30-01-2017 à 09:51:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Je me trouve toujours aussi moche mais apparemment certains ne me trouvent pas si moche que ça. Je ne fais que profiter de manière malhonnête du malentendu  [:cosmoschtroumpf]

Même les moches ont le droit de baiser :o
Et ça a souvent moins de critères physiques quand on sait qu'on est "moche"...

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48503451
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2017 à 09:52:19  answer

Salut les gens [:super citron]

n°48503466
Budykiller
Posté le 30-01-2017 à 09:53:25  profilanswer

Je ne suis pas tendu, et j'ai aussi un cerveau, merci BTN pour ta délicatesse habituelle.

KillMe a raison. Ce topic est une niche, surtout en avis féminins. Chacun y va de son ressenti perso ou de ses propres besoins. Bien sûr qu'ici c'est différent, surtout vu la popularité de OKcupid. Il y en aura toujours une qui aime les portugais carreleurs smicards avec la raie du maçon et le bide qui tombe par dessus le jean Rica Lewis. Mais la réalité pour la GRANDE majorité, ce n'est pas ça. Look / Money / Status.  

D'ailleurs, parfait qu'il revienne ici car je voulais exposer son pote. Rappelez-vous : moto, photo de voyage, costard, entouré de fille, costaud. Il n'a pas arrêté de dire qu'il matchait non stop sur Adopte (c'était cet été). Si vous vous rappelez de ses photos, elles ont toutes les 3 points que j'ai mentionné. Et même si moi-même je trouvais le costard horrible et le mec archi-cliché, ça marche parce qu'il a su démontrer les 3 points au dessus. Ca veut pas dire qu'il faille lui ressembler, mais votre profil doit faire apparaitre les 3 points que je cite, à VOTRE façon.

Vous aurez toujours une petite possibilité de vous démarquer par la tchatch, ou parce que vous êtes différents etc. Y a de la place pour tout le monde. Mais il faut arrêter de faire croire au gens que les 3 points dont je parle sont hors-sujet ou pas la priorité. C'est bien que les filles d'ici veulent des mecs pas musclés, qui ne font pas plein de voyages, qui écrivent bien. Et bien ces mêmes mecs sont légions ici et ils sont pourtant tous seuls, friendzonés, ghostés, en PLS les 3/4 du temps. Y a pas un truc qui cloche là ?  

Je parle en plus uniquement de la France. La réalité Outre-Atlantique est 1000x pire, tout est exacerbé.

n°48503489
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-01-2017 à 09:56:02  profilanswer

bardiel a écrit :

Et ça a souvent moins de critères physiques quand on sait qu'on est "moche"... Et qu'on est vieux

FYP  [:cbrs]  

Non pour être sérieux 2s, oui je me trouve moins moche grâce au topic. Merci Topic  :hello:  
Même si j'ai toujours autant de mal à accepter le compliment quand punkette me dit que je suis BG  :o

---------------
n°48503527
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-01-2017 à 09:59:42  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je ne suis pas tendu, et j'ai aussi un cerveau, merci BTN pour ta délicatesse habituelle.

KillMe a raison. Ce topic est une niche, surtout en avis féminins. Chacun y va de son ressenti perso ou de ses propres besoins. Bien sûr qu'ici c'est différent, surtout vu la popularité de OKcupid. Il y en aura toujours une qui aime les portugais carreleurs smicards avec la raie du maçon et le bide qui tombe par dessus le jean Rica Lewis. Mais la réalité pour la GRANDE majorité, ce n'est pas ça. Look / Money / Status.  

D'ailleurs, parfait qu'il revienne ici car je voulais exposer son pote. Rappelez-vous : moto, photo de voyage, costard, entouré de fille, costaud. Il n'a pas arrêté de dire qu'il matchait non stop sur Adopte (c'était cet été). Si vous vous rappelez de ses photos, elles ont toutes les 3 points que j'ai mentionné. Et même si moi-même je trouvais le costard horrible et le mec archi-cliché, ça marche parce qu'il a su démontrer les 3 points au dessus. Ca veut pas dire qu'il faille lui ressembler, mais votre profil doit faire apparaitre les 3 points que je cite, à VOTRE façon.

Vous aurez toujours une petite possibilité de vous démarquer par la tchatch, ou parce que vous êtes différents etc. Y a de la place pour tout le monde. Mais il faut arrêter de faire croire au gens que les 3 points dont je parle sont hors-sujet ou pas la priorité. C'est bien que les filles d'ici veulent des mecs pas musclés, qui ne font pas plein de voyages, qui écrivent bien. Et bien ces mêmes mecs sont légions ici et ils sont pourtant tous seuls, friendzonés, ghostés, en PLS les 3/4 du temps. Y a pas un truc qui cloche là ?  

Je parle en plus uniquement de la France. La réalité Outre-Atlantique est 1000x pire, tout est exacerbé.

Okay, mais la cavalière, des nouvelles ?  [:ayuluna]

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-01-2017 à 09:59:42  profilanswer

n°48503546
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 30-01-2017 à 10:01:10  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

C'est quoi sa théorie ?

Que quand t'en parles ici, ça augmente les chances pour que ça merde sauf si tu le fais de manière rétroactive.  [:pablo escrobarbe]

---------------
n°48503558
-rOmanO-
Posté le 30-01-2017 à 10:02:24  profilanswer

Que quand t'en parles ici, ça augmente les chances pour que ça merde sauf si tu le fais de manière rétroactive.  [:pablo escrobarbe]

Bullshit :o  

J'en suis la preuve :o

n°48503563
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2017 à 10:02:55  answer

Budykiller a écrit :

[:kurt haribo:2]  

Citation :

I'mma go to the beach, but I'm not taking my shirt off in public
My girl shaped like a bottle of Coke
Me? I'm shaped like a bottle of nope
I'd like to order a hot dog, some bon bons
A large soda, and some tacos to go
 [:so-saugrenu2:5]

n°48503575
AuldPuck
Posté le 30-01-2017 à 10:03:33  profilanswer

Perso j'aurais dit que c'était plus les bars à chat que les CRs qui augmentaient les pourcentages d'échec.

n°48503591
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 30-01-2017 à 10:05:03  profilanswer

J'ai tenté d'appliquer cette règle avec mon dernier date, ça a pas marché [:azyl:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 30-01-2017 à 10:05:54

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48503593
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 30-01-2017 à 10:05:15  profilanswer

On est tous avec toi.
On aura un CR plus tard. Avançons étape par étape.

bardiel a écrit :

Et ça a souvent moins de critères physiques quand on sait qu'on est "moche"...

Les moches cherchent l'amour aussi.
C est ce manque d'amour qui fait leur solitude  

Donut78, j'attends de voir ses photos pour me prononcer .

Budykiller a écrit :

100 pour cent d'accord avec vous, en insistant bien sur la personnalisation de vos goûts et usages .

Faut vraiment que je trouve le temps et les personnes pour me faire une série de photos et retoucher/assembler certaines photos de vacances : je n'aime pas me prendre en photos oû me faire capturer l'image . Par contre j'aime photographier des lieux ou paysages, au meme titre que ces choses observées font partie de mes souvenirs marquants, j'essaie parfois d'en partager un peu. Rien a branler de faire la duck face, or Flavour Fav.  

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°48503628
-rOmanO-
Posté le 30-01-2017 à 10:08:13  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'ai tenté d'appliquer cette règle avec mon dernier date, ça a pas marché [:azyl:2]

Elle marche pas j'ai dit :o

n°48503685
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-01-2017 à 10:12:40  profilanswer

Dzama a écrit :

Les moches cherchent l'amour aussi.
C est ce manque d'amour qui fait leur solitude  

Donut78, j'attends de voir ses photos pour me prononcer .

T'as loupé le coche, je n'ai plus aucun doute sur ma bogossitude  :o

---------------
n°48503737
gizmo15
Posté le 30-01-2017 à 10:15:49  profilanswer

On peut se faire valider ou non la tête, intéressant :D

n°48503782
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-01-2017 à 10:18:58  profilanswer

Sinon oui Budy a raison, sur les 20-35 ans, sur des sites comme Tinder ou AUM, la photo est vachement importante. Je ne parle pas forcément d'avoir un physique de rêve, mais d'avoir de bonnes photos  :jap:  

Après avoir un bon profil c'est bien aussi. Punkette m'a dit m'avoir nexté sur les photos. Et puis elle s'est dit que c'était con sans avoir lu le profil. Elle l'a lu, l'a trouvé chouette et m'a donc finalement contacté. Bref ça peut te sauver la mise  :o

---------------
n°48503821
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 30-01-2017 à 10:22:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Sinon oui Budy a raison, sur les 20-35 ans, sur des sites comme Tinder ou AUM, la photo est vachement importante. Je ne parle pas forcément d'avoir un physique de rêve, mais d'avoir de bonnes photos  :jap:  

Après avoir un bon profil c'est bien aussi. Punkette m'a dit m'avoir nexté sur les photos. Et puis elle s'est dit que c'était con sans avoir lu le profil. Elle l'a lu, l'a trouvé chouette et m'a donc finalement contacté. Bref ça peut te sauver la mise  :o

Les gens manquent tellement de tact [:1pet2belgirlsenttjbn:4]  

Jamais j'aurais dit à une meuf que je l'avais initialement nextée sur ses photos. Au moins elle se rattrape en te qualifiant régulièrement de BG.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°48503840
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-01-2017 à 10:24:24  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Jamais j'aurais dit à une meuf que je l'avais initialement nextée sur ses photos. Au moins elle se rattrape en te qualifiant régulièrement de BG.

Pas par rapport à mon physique, mais à mes photos selfie dégueulasses dans ma salle de bain  :D

Et moi je lui ai dit que je ne l'aurai jamais contactée si elle n'avait pas fait le premier pas  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 30-01-2017 à 10:25:11

---------------
n°48503842
_tchip_
Posté le 30-01-2017 à 10:24:32  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

c'est la base du SdR

donut78 a écrit :

Pas par rapport à mon physique, mais à mes photos selfie dégueulasses dans ma salle de bain  :D

[:adnauseam:4]

Message édité par _tchip_ le 30-01-2017 à 10:25:45

---------------
He likes the taste...
n°48503890
Cavatines
Posté le 30-01-2017 à 10:28:26  profilanswer

Bon déjà je trouve que c'est pas simple de gérer la grippe de l'autre quand t'es en couple.
Mais alors dormir avec pas-ton-mec malade c'est pire. Je sais pas ce qui lui a pris de m'inviter et pourquoi j'ai accepté.

n°48503906
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-01-2017 à 10:29:46  profilanswer

Cavatines a écrit :

Bon déjà je trouve que c'est pas simple de gérer la grippe de l'autre quand t'es en couple.
Mais alors dormir avec pas-ton-mec malade c'est pire. Je sais pas ce qui lui a pris de m'inviter et pourquoi j'ai accepté.

Le topic avait dit non  [:hish:4]

---------------
n°48503942
Cavatines
Posté le 30-01-2017 à 10:32:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Le topic avait dit non [:hish:4]

Il m'a demandé 3 fois !
J'ai dit non la première. Je suis juste restée quelques heures la deuxième. Et hier soir j'ai dit ok mais j'aurais pas dû.
J'ai essayé de me barrer dans la nuit mais il était triste

n°48504121
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 30-01-2017 à 10:45:35  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Perso j'aurais dit que c'était plus les bars à chat que les CRs qui augmentaient les pourcentages d'échec.

Je pensais qu'avec l'année 2017 tu serais passé à autre chose Grumms.  [:pablo escrobarbe]

Message cité 1 fois
Message édité par Pablo Escrobarbe le 30-01-2017 à 10:47:00

---------------
n°48504176
AuldPuck
Posté le 30-01-2017 à 10:50:02  profilanswer

Je pensais qu'avec l'année 2017 tu serais passé à autre chose Grumms.  [:pablo escrobarbe]

Ca avance ton projet de tour du monde avec ta first date ?

n°48504186
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2017 à 10:50:42  answer

Cavatines a écrit :

Il m'a demandé 3 fois !
J'ai dit non la première. Je suis juste restée quelques heures la deuxième. Et hier soir j'ai dit ok mais j'aurais pas dû.  

Respecte toi cavatines [:super citron]

n°48504187
AuldPuck
Posté le 30-01-2017 à 10:50:42  profilanswer

Cavatines a écrit :

Il m'a demandé 3 fois !

Spoiler alert : t'es en couple  :hello:

n°48504200
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 30-01-2017 à 10:51:42  profilanswer

Je te sens encore un peu plus agressif que d'habitude, tu veux partager une histoire ?

---------------
n°48504261
Cavatines
Posté le 30-01-2017 à 10:56:19  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Spoiler alert : t'es en couple :hello:

Mais il a dit ne pas (pouvoir) être amoureux. Si on agit comme un couple mon petit coeur va souffrir

n°48504296
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-01-2017 à 10:59:15  profilanswer

Cavatines a écrit :

Mais il a dit ne pas (pouvoir) être amoureux. Si on agit comme un couple mon petit coeur va souffrir

Non mais OSEF, et la chaise ?  [:hish:4]

---------------
n°48504315
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 30-01-2017 à 11:00:14  profilanswer

Cavatines a écrit :

Du coup tu vas rompre préventivement encore une fois ?  [:pablo escrobarbe]

---------------
n°48504321
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 30-01-2017 à 11:00:35  profilanswer

Cavatines a écrit :

Tu crois que tous les gens en couple sont amoureux ?? Vous prenez juste 3 ans d'avance, c'est bien :o

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°48504414
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 30-01-2017 à 11:07:12  profilanswer

Cavatines a écrit :

Une manière comme une autre de se préserver peut-être. Et/ou de te tester. En tout cas, c'est pas parce que tu dis "x" que tu ne peux pas penser "y" hein :D

n°48504450
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-01-2017 à 11:10:16  profilanswer

foupou a écrit :

Tu crois que tous les gens en couple sont amoureux ?? Vous prenez juste 3 ans d'avance, c'est bien :o

Je ne sais toujours pas si je suis amoureux de Punkette. En fait je crois que je ne sais toujours pas ce qu'est l'amour  [:klm:1]  

Edit : de toute façon wrong topic, oubliez mes états-d'âme :o

Message édité par donut78 le 30-01-2017 à 11:16:07

---------------
n°48504469
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2017 à 11:11:39  answer

WHAT IS LOVE ?! [:lady gaga:4]  
BABY DON'T HURT MEEEEEEEEEE [:lady gaga:4]

n°48504490
alpachinoi​s
Posté le 30-01-2017 à 11:13:22  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tu peux détailler stp :??:

n°48504546
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2017 à 11:16:55  answer

alpachinois a écrit :

Tu peux détailler stp :??:

Si t'es pas Quarterback tu ne chopperas que de la redneck :o

n°48504580
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 30-01-2017 à 11:19:17  profilanswer

Cavatines a écrit :

La prochaine fois tu déclarera avoir la grippe  [:crutch:5]

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35346  35347  35348  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)