Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5424 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35345  35346  35347  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48501872
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 29-01-2017 à 23:32:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

joprime a écrit :

Arrête tu fais partie des plus BG du topic !

Y a que des bégés et bégettes sur le topic. [:azyl:2]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
mood
Publicité
Posté le 29-01-2017 à 23:32:17  profilanswer

n°48501877
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 29-01-2017 à 23:33:46  profilanswer

Justin Petitpeu a écrit :

le physique c'est pas important. [:azyl:2]

Nan mais toi c'est d'la triche, je sais d'avance que tu l'sais. [:azyl:2]
(Merci, frérette. [:azyl:2])

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48501895
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 29-01-2017 à 23:36:44  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Une bonne nouvelle pour les moches, tous les goûts sont sur le topic :o

[:zedlefou:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48501913
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-01-2017 à 23:39:41  profilanswer

Oh [:mantafahrer:5]  

Ouais mais résultat je passe ma vie à envoyer et recevoir des vannes, je suis obligée d'appeler ma reum pour recevoir de l'amout naïf et inconditionnel  [:lalep:4]  
Enfin t'as raison, ça reste mieux que de discuter sieste sous un pommier avec des gens qui ont gradué le temps qu'il préféreront passer avec leurs futurs enfants sur une échelle de 1 à 4. [:zsx] Je retourne vivre chez ma mère - qui aurait sans doute aurait coché 4, mais au moins je suis directement concernée [:zsx]  

gizmo15 a écrit :

je sais que pour moi, le fait de pas être à l'aise avec son physique aide pas à être confiant/entreprenant ou autre

Ouais, et arrêtez de débattre la question muscles, parfois c'est juste une question de coupe de ch'veux [:bigorneau magique:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48501915
Simsou
Posté le 29-01-2017 à 23:40:16  profilanswer

Tain mais décidez vous, que je sache si je dois prendre un abonnement à la salle pour le bien de mon avenir sentimental  [:max evans]
:o

n°48501930
HannaeMax
Coucou
Posté le 29-01-2017 à 23:42:44  profilanswer

Ça t'fra jamais d'mal. [:bakk21:2]

n°48501936
Cavatines
Posté le 29-01-2017 à 23:44:19  profilanswer

Putain vous êtes bavards ce soir j'ai la flemme de rattraper le débat 6 packs.

En direct live de chez le polytechnicien. On a regardé un film, il me caressait la main et les cheveux, en mangeant du fromage ramené d'Ukraine.
Après il s'est senti pas bien, il est parti faire des pets bruyants dans les toilettes, s'est habillé d'un pull énorme, d'un bonnet et est parti se coucher en me demandant un câlin.

Moi j'me suis levée à 14h alors je sais pas trop si faut que je le regarde dormir, que je le réveille pour ken, ou que je rentre chez moi.

n°48501937
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-01-2017 à 23:44:19  profilanswer

Simsou a écrit :

Tain mais décidez vous, que je sache si je dois prendre un abonnement à la salle pour le bien de mon avenir sentimental  [:max evans]  

Prend un abo netflix  [:-sam-]

Message édité par bulldozer_fusion le 29-01-2017 à 23:45:27

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48501939
Dolores
Posté le 29-01-2017 à 23:44:48  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Ça t'fra jamais d'mal. [:bakk21:2]

[:rofl]

n°48501942
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-01-2017 à 23:45:13  profilanswer

Simsou a écrit :

Tain mais décidez vous, que je sache si je dois prendre un abonnement à la salle pour le bien de mon avenir sentimental [:max evans]

Nope. T'es parfait comme tu es...  [:douchebag forever:4]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 29-01-2017 à 23:45:13  profilanswer

n°48501944
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-01-2017 à 23:45:28  profilanswer

Cavatines a écrit :

En direct live de chez le polytechnicien. On a regardé un film, il me caressait la main et les cheveux, en mangeant du fromage ramené d'Ukraine.
Après il s'est senti pas bien, il est parti faire des pets bruyants dans les toilettes, s'est habillé d'un pull énorme, d'un bonnet et est parti se coucher en me demandant un câlin.  

Moi j'me suis levée à 14h alors je sais pas trop si faut que je le regarde dormir, que je le réveille pour ken, ou que je rentre chez moi.

Topic couple  [:spamafoote]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48501947
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-01-2017 à 23:46:00  profilanswer

Mdr j'imagine bien GG sur Meetic, entre Huguette 55 ans de Paris 16 et Aimée 39 ans fonctionnaire à la préfecture de Bobigny [:raph0ux:1]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°48501951
le pote
Day ON
Posté le 29-01-2017 à 23:46:37  profilanswer

Cavatines a écrit :

il est parti faire des pets bruyants dans les toilettes.

Le détail qui tue.  :lol:

Tu as presque atteint le stade de la couplance officielle: le pet OKLM.

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 29-01-2017 à 23:47:39

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48501962
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-01-2017 à 23:47:48  profilanswer

le pote a écrit :

Le détail qui tue. :lol:

Ah parce que le pull et le calin pour dormir pendant qu'elle le regarde ça t'a semblé normal quoi ? :o

---------------
n°48501967
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-01-2017 à 23:48:33  profilanswer

cindytroford a écrit :

Mdr j'imagine bien GG sur Meetic, entre Huguette 55 ans de Paris 16 et Aimée 39 ans fonctionnaire à la préfecture de Bobigny [:raph0ux:1]

Putain t'es con  [:vave:3]

---------------
n°48501969
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-01-2017 à 23:48:55  profilanswer

Cavatines a écrit :

Tu veux pas te mettre avec Amraz pour la science ?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48501971
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-01-2017 à 23:49:21  profilanswer

cindytroford a écrit :

[:lalep:4]

---------------
n°48501974
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-01-2017 à 23:49:52  profilanswer

Bresse a écrit :

[:bakk21]

---------------
n°48501975
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 29-01-2017 à 23:50:07  profilanswer

Grayson a écrit :

D'ailleurs je suis en plein dans le sujet avec ma cible, elle stress parce qu'elle pense qu'un mec comme ça, ça se tape full mannequins et que du coup elle est pas à la hauteur. Alors qu'elle est super mignonne.

Comme quoi le diktat de la télévision ça fait mal.

Tu es guitariste?

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°48501980
Cavatines
Posté le 29-01-2017 à 23:51:11  profilanswer

Bresse a écrit :

Jsuis trop grosse

n°48501981
le pote
Day ON
Posté le 29-01-2017 à 23:51:17  profilanswer

lilyz a écrit :

Ah parce que le pull et le calin pour dormir pendant qu'elle le regarde ça t'a semblé normal quoi ? :o

C'est pas tout à fait ce qu'elle a dit. Tu as interprété  [:aloy]  

EDIT: mais dans l'absolu le calin pour dormir, c'est tout chou.  [:lqmqh]

Message édité par le pote le 29-01-2017 à 23:53:04

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48501988
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-01-2017 à 23:52:17  profilanswer

Cavatines a écrit :

Jsuis trop grosse

Tu sais il a pas des critères très stables quand il a faim.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48501994
Cavatines
Posté le 29-01-2017 à 23:53:22  profilanswer

Je crois que je découvre le PR. Le PQR sans sexe.

n°48502000
le pote
Day ON
Posté le 29-01-2017 à 23:54:38  profilanswer

Cavatines a écrit :

Les noces de diamant. :o

Message édité par le pote le 29-01-2017 à 23:57:50

---------------
n°48502006
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 29-01-2017 à 23:56:36  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Nan mais j'veux juste un mec normal, qui doute un peu, qui est mignon mais pas super beau gosse, qui passe pas ses journées à faire que des trucs cools genre jouer de la basse entre deux voyages en Californie, qui a pas 50 autres meufs entre lesquelles hésiter, qui disparaît pas dans la nature du jour au lendemain, qui en a pas rien à foutre de moi, qui... [:xeen]

Ok donc nous deux c'est pas possible...

n°48502014
Simsou
Posté le 29-01-2017 à 23:57:38  profilanswer

Ptain le PR :D puis le mec qui s'endort et te laisse comme ça :D
Ça a l'air assez chiant :o

H&M  [:fenix_man]

n°48502029
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-01-2017 à 00:01:33  profilanswer

Cavatines a écrit :

Énorme :D

---------------
n°48502039
Cavatines
Posté le 30-01-2017 à 00:03:37  profilanswer

Bresse a écrit :

Je vois déjà ce que donnerait le CR glauque.

"Vroum vroum tuture atomik. J'arriva chez elle. 24m2 tout petit, bordel partout, murs verts amande mal peints, rien qui va ensemble, des emballages de médocs au sol entre les bouquins et les culottes.
On se metta au lit devant un épisode de Strip-Tease, je lui touchassa la shatte poils floc floc. Grossin grossanche je pouva pas la prendre en cuiller avec mon tout petit zizi de ti pingu"

n°48502050
le pote
Day ON
Posté le 30-01-2017 à 00:05:52  profilanswer

Avec une photo  [:aloy]

Message édité par le pote le 30-01-2017 à 00:07:26

---------------
n°48502090
adriiiiien
Posté le 30-01-2017 à 00:14:34  profilanswer

Cavatines a écrit :

"Vroum vroum tuture atomik. J'arriva chez elle. 24m2 tout petit, bordel partout, murs verts amande mal peints, rien qui va ensemble, des emballages de médocs au sol entre les bouquins et les culottes.
On se metta au lit devant un épisode de Strip-Tease, je lui touchassa la shatte poils floc floc. Grossin grossanche je pouva pas la prendre en cuiller avec mon tout petit zizi de ti pingu"

[:mac_lane:2]

n°48502101
renesis
I was having a shit
Posté le 30-01-2017 à 00:17:51  profilanswer

Cavatines a écrit :

[:4lkaline4:3]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°48502102
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2017 à 00:18:07  answer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Bon bah aujourd'hui j'ai tenté le rencard en écrivant pour la première fois 1h avant... et ça a marché !  

Je fais un cr demain si j'ai le courage. Pas de bisous ni rien mais peut être un voyage ensemble de prévu.

Nan mais sérieux, au bout d'un moment faut atterrir et être réaliste non ? :D

n°48502149
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-01-2017 à 00:26:26  profilanswer

Fierance de mes 15cm (en faisant rentrer la regle dans mes 0,3cm de graisse pubissienne)
Ptinpingui super coup.

http://i.imgur.com/ainfrXo.png

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 30-01-2017 à 00:26:33

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48502171
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 30-01-2017 à 00:31:59  profilanswer

Amraz a écrit :

Fierance de mes 15cm (en faisant rentrer la regle dans mes 0,3cm de graisse pubissienne)
Ptinpingui super coup.  

http://i.imgur.com/ainfrXo.png

:D
Qu'est-ce qu'on f'rait sans toi [:joulia]

---------------
n°48502252
Nitescent
Posté le 30-01-2017 à 00:52:55  profilanswer

Cavatines a écrit :

Oh putain c'est exactement ça [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  

j'allais poster un message de déprime sur mon ex mais finalement non  :D  :D  :D

n°48502330
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-01-2017 à 01:24:47  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Tristesse infinie Dame Kapwet.
Voir sans être vu, c'est du voyeurisme ?

Nope, je ne vois pas ce que ça m'apporterait d'être voyeuriste avec des inconnus de l'Internet.

Et n'ayant pas de difficulté sur SDR et ne remettant pas en cause mon physique dans la rencontrance (je sais que je suis obèse mais comme je suis une nana je trouve quand même des gens pour me fourrer [:haha jabba]), je ne pense pas que ma photo soit importante pour échanger.

Maintenant libre à toi de te persuader que t'es un thon sans avoir d'avis externes. :jap:
Même Donut78 convaincu d'être l'irréductible tromblon que tu toucherais pas avec la bite d'un mort a un peu évolué grâce aux avis des autres, c'est dire. :o

Simsou a écrit :

Nan mais en fait, le truc le moins agréable je trouve, c'est pas la taille dans l'absolu, c'est aussi le côté flasque ou non de quelqu'un.

Entre un skinny fat et un gros mais charpenté dessous, le premier fait moins l'unanimité je trouve. Enfin, il "rend" moins bien en termes de posture, prestance et que sais-je encore. [:le_6tron]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 30-01-2017 à 01:25:25
n°48502380
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 30-01-2017 à 01:44:20  profilanswer

Cavatines a écrit :

[:cyber-solaris:1]

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°48502402
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 30-01-2017 à 01:55:45  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Cher nigaud,

Ce message s'adresse aux non-BG.
Que faire lorsque vous sentez que c'est uniquement votre physique qui pose problème ?

1) L'acceptation, fuck le sport
2) Mode Deltibo : la gonflette pour choper, OSEF ça marche
3) Obiwan Kenobi chope tout ce qui bouge, et bouge pas

C'est plus plus complexe que ca.
J'allais dire que des filles ont des critères physiques plus oû moins franchissables .
Sans sourire(s, oui sous différentes formes), les yeux qui brillent, dautres points positifs ça perd  son capital charme.
Il faut montrer une impression de soin et de travail de son apparence (cheveux coupés régulièrement , ongles, hydratation de la peau, etc).
Les gens toniques ont un truc physique en plus, ça se lit assez bien . Peu importe le poids oû silhouette de la personne.

Ya aussi un besoin d'uniformité .

Exemple : jai une Tete de "gros" costaud, un quasi double menton ( une Tete qui parait 15-20 kg de plus que je pèse), pourtant j'ai des bras et jambes de somalien( les jambes c'est de famille), ce qui décuple l'impression de poignées d amour et bide ( surtout que j'ai pas de pectoraux ). N ayant pas de boulot physique, je ne peux améliorer ça que par le sport intensif, l'arrêt de l'alcool et une alimentation très limitée .  
Bref j'abandonne .
Ya une époque où j'ai eu un boulot très sportif et physique , pendant 3 mois. J ai été encore accro au sport quelques mois de plus (1:30 de sport par jour). Laa, j'avais un meilleur métabolisme , une alcoolisation moindre , 10kg de moins, des bras et jambes plus maigres encore mais bien bien mieux dessinés (torse aussi). J'étais bien plus beau et pourtant trop focalisé sur moi et donc moins ouvert aux rencontres  

En cela , les photos et profils SDR nécessitent un gros travail de choix et de mise en scène .
Évidemment j'ai plutôt horreur de photos donc aucune ne me mettent en valeur.
Le look est important : trop grunge, trop hip hop vieille école , ca déplaît ( "merde cest un zonard" )

Pour le débat handicap, a l adolescence , j'ai fait quelques mois en mode "Jamel Debbouze", après un gros mois en écharpe . Pareil c'est un tue l amour, et ton image est écornée pour quelques années auprès de nombreuses filles que tu croises (20ans apres, je croise parfois des femmes, dans ces villages, qui me reconnaissent , moi pas, et c est pas toujours glorifiant quand elles ressassent les souvenirs qu'elles ont de moi, même si dautres ont parfois des souvenirs plaisants, les mauvais circulent).

Dans mon département rural, ya plein de trucs pour les vieux (ephad), pour les fous ( et handicapés mentaux), pour certains handicaps physiques, prisons pour adolescents , maison d'arrêts , foyers femmes battues, mères célibataires. Tu croises pas mal d'handicapés, mal formés (malformation de naissance ) sur des jobs peu qualifiés (serveurs, cuisiniers, compos, caissiers, éboueurs). Tu vois sur la plupart de ces gens tres présentables la blasante du célibat, de la solitude. Dans les cafés historiques de la ville tu vois certains handicapés mentaux , des fous, et leur blasance.

Dans de nombreux jobs, entreprises, si tu observes bien, t'as  clairement une meilleure réussite des belles et beaux gosses et une moins certaine "prime au mérite " chez les gros sportifs . Tu vois aussi ce comportement dans les milieux associatifs non liés au sport...
C'est triste mais c'est la réalité .

Amraz l'illustre : le combo "pas son goût " , pas épilée (rasée taillée), handicap lui a coupé la chique .  
La meuf avec le même intérieur mieux rangé, entretenu, épilée. Il aurait plus facilement penser à la garder en plan cul.

Idem, certains plans culs, j'ai fui : fumeuses d'herbe, intérieur sale et pas rangé , malgré un physique entretenu et d excellents moments au lit.

Un petit mot de soutien à Cavatines et son PR. Je mets tout de même une petite pièce sur un amour naissant de son côté .

Le pote, la démarche avec les sollicitations des ex et ta miss , ca partait d'un bon sentiment. Mais comme tu dis, elle vient proposer l amitié. Je fais partie des gens qui essaient de voir le positif chez tlm , en chaque instant et pourtant je le dis: ca ne marche pas, des gens sont foncièrement nocifs ou le deviennent en vieillissant , faut qu'elle reste loin de la plupart de tes ex.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°48502659
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 30-01-2017 à 07:22:44  profilanswer

Bresse a écrit :

Pis au pire avec un gâteau qui fait rire...

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°48502800
pvcr
Posté le 30-01-2017 à 08:09:28  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai vomi mon café, merci.

n°48503346
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 30-01-2017 à 09:42:03  profilanswer

Salut les chercheurs de l'amour. J'ai décidé de ne pas faire de CR pour ne pas me porter malchance. (Théorie de Midnaite ©)

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35345  35346  35347  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)