Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7460 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35340  35341  35342  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48498392
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 29-01-2017 à 20:02:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Donnant-Donnant, envoi la tienne et t'auras la mienne ;)

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le 29-01-2017 à 20:02:37  profilanswer

n°48498393
Budykiller
Posté le 29-01-2017 à 20:02:47  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Cher nigaud,

Ce message s'adresse aux non-BG.
Que faire lorsque vous sentez que c'est uniquement votre physique qui pose problème ?

1) L'acceptation, fuck le sport
2) Mode Deltibo : la gonflette pour choper, OSEF ça marche
3) Obiwan Kenobi chope tout ce qui bouge, et bouge pas

Sur SdR, la clé du succès c'est de développer 3 points :  
- Look
- Argent
- Statut

- Si tu es moche, faire de la musculation ne pourra qu'être positif. Retenir malgré tout qu'un joli visage (je parle de la forme, tout ça) > corps. Un mec lambda avec un joli visage te grillera la priorité sur une choupie même si t'as le 6 pack

- Débrouille toi pour suggérer dans tes photos que tu gagnes bien ta vie.

- A toi aussi de montrer en photo que tu as du prestige : parler devant tout le monde, leader dans une équipe, etc etc.

n°48498408
_synapse_
Posté le 29-01-2017 à 20:03:48  profilanswer

Cool, le mec est en nigaud (enfin pas tant que çà :o) est excellent, et la nana désabusée j'adore aussi :o

_UnDeAd_ a écrit :

Cher nigaud,

Que faire lorsque vous sentez que c'est uniquement votre physique qui pose problème ?

Je n'essaye même pas, mais être BG c'est plus sur le visage que le corps que çà se joue de toute manière, donc pas grand chose à y faire sauf la chirurgie  :sweat:  

n°48498418
_synapse_
Posté le 29-01-2017 à 20:04:42  profilanswer

Budykiller a écrit :

- Si tu es moche, faire de la musculation ne pourra qu'être positif. Retenir malgré tout qu'un joli visage (je parle de la forme, tout ça) > corps. Un mec lambda avec un joli visage te grillera la priorité sur une choupie même si t'as le 6 pack

Exact  :jap:  

n°48498455
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2017 à 20:07:25  answer

Budykiller a écrit :

- Look
- Argent
- Statut

- A toi aussi de montrer en photo que tu as du prestige : parler devant tout le monde, leader dans une équipe, etc etc.

Tu es sérieux ? Je trouve cela superficiel de miser là-dessus. Il ramassera peut-être, mais il ramassera...quoi ?

n°48498456
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 29-01-2017 à 20:07:29  profilanswer

Budykiller a écrit :

- Look
- Argent
- Statut

J'ai Tinder, Happn et Once. Je n'y vais plus qu'une à deux fois tous les 15j.
T'as dû oublier que j'étais smicard et maigrelet (1m83 / 68kgs).

Bref, 2 ans célibat en février, et c'est pas prêt de s'arrêter.
Au final, on fini par s'y habituer, m'enfin...

---------------
n°48498469
gaston1024​1
Posté le 29-01-2017 à 20:08:15  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Donnant-Donnant, envoi la tienne et t'auras la mienne ;)

Je prends la pic. T'as déjà eu la mienne :o

n°48498497
Atlantis_
Posté le 29-01-2017 à 20:10:20  profilanswer

Conseil nul. Sauf s'il cherche une fille superficielle, il existe des filles sur Terre qui s'en foutent de ces détails. C'est l'ensemble qui compte. Et là confiance en soit.

---------------
Smile is the answer.
n°48498531
gaston1024​1
Posté le 29-01-2017 à 20:13:01  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Cher nigaud,

Ce message est un fake.

Undead est BG.

n°48498558
Budykiller
Posté le 29-01-2017 à 20:14:16  profilanswer

Il demande quoi faire si il est moche, je donne des pistes de réussite. Je ne dis pas qu'elles sont bien d'un point de vue éthique ou développement personnel.

_UnDeAd_ a écrit :

Des brocolis ça coûtent 1€ à ne plus savoir quoi en faire. Des pompes inclinées / déclinées / classiques, il te suffit d'une chaise chez toi. Tu mettras peut-être plus de temps que les autres mais rien n'est impossible. J'ai fait de la méthode lafay pendant mes années étudiantes, j'avais rien en poche. J'utilisais tout ce que j'avais à disposition.

Faut sortir de ta spirale. Les sorties OvS ça ne te tentent pas ?

mood
Publicité
Posté le 29-01-2017 à 20:14:16  profilanswer

n°48498565
_synapse_
Posté le 29-01-2017 à 20:14:58  profilanswer

Ce genre là :o

http://i.skyrock.net/0225/53210225/pics/3141742528_1_16_k1EnEGeQ.jpg

n°48498569
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 29-01-2017 à 20:15:08  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Ce message est un fake.

Undead est BG.

Je t'ai envoyé les plus jolies, calmez-vous mon cher Gaston.

---------------
n°48498577
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2017 à 20:15:57  answer

Atlantis_ a écrit :

Conseil nul. Sauf s'il cherche une fille superficielle, il existe des filles sur Terre qui s'en foutent de ces détails. C'est l'ensemble qui compte. Et là confiance en soit.

Oui je pense aussi. Tout à fait, confiance en soi et attitude. Ca vaut toutes les bogossitudes du monde.  :o

n°48498582
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 29-01-2017 à 20:16:17  profilanswer

Doit-on invoquer l'amendement Donut78 ?

n°48498603
_synapse_
Posté le 29-01-2017 à 20:17:43  profilanswer

Dans un soir de désespoir j'ai filé 120e pour 6mois d'abo meetic... et je m'en sers même pas  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par _synapse_ le 29-01-2017 à 20:17:52
n°48498607
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 29-01-2017 à 20:18:10  profilanswer

Budykiller a écrit :

Il demande quoi faire si il est moche, je donne des pistes de réussite. Je ne dis pas qu'elles sont bien d'un point de vue éthique ou développement personnel.

Budykiller a écrit :

Des brocolis ça coûtent 1€ à ne plus savoir quoi en faire. Des pompes inclinées / déclinées / classiques, il te suffit d'une chaise chez toi. Tu mettras peut-être plus de temps que les autres mais rien n'est impossible. J'ai fait de la méthode lafay pendant mes années étudiantes, j'avais rien en poche. J'utilisais tout ce que j'avais à disposition.

Faut sortir de ta spirale. Les sorties OvS ça ne te tentent pas ?

Rien à secouer.  
Je fais du badminton au moins 3 fois / semaine, pour le sport et le côté social, après j'apprécie ma tranquillité en petit slip à geeker sur le PC / PS2.
La muscu j'en ai déjà fait, c'est pas du tout mon état d'esprit, c'était horrible. Il faut avouer que les résultats sont plus plaisant, et la confiance / assurance est bien présente. Mais fuck.

---------------
n°48498608
Budykiller
Posté le 29-01-2017 à 20:18:19  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

"oui, ce qui compte c'est ce qui à l'interieur"  [:budykiller:3] Bitch plz  [:budykiller:4] Undead, pilule rouge ou monde des bisounours. A toi de voir

n°48498615
gaston1024​1
Posté le 29-01-2017 à 20:19:01  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Je t'ai envoyé les plus jolies, calmez-vous mon cher Gaston.

Jeune, grand (en tout cas ça a l'air), beau sourire, belle chemise, des cheveux :o
Avenant.

Je signerais si j'étais gay :o

Je suis calme  [:julm3]

edit : ah ben oui, 1m83

Message édité par gaston10241 le 29-01-2017 à 20:21:23
n°48498630
_synapse_
Posté le 29-01-2017 à 20:20:01  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Rien à secouer.
Je fais du badminton au moins 3 fois / semaine, pour le sport et le côté social, après j'apprécie ma tranquillité en petit slip à geeker sur le PC / PS2.
La muscu j'en ai déjà fait, c'est pas du tout mon état d'esprit, c'était horrible. Il faut avouer que les résultats sont plus plaisant, et la confiance / assurance est bien présente. Mais fuck.

Qu'est ce qui ne te plaisait pas dans la muscu ? La horde de douchebag dans la salle :o ?

Message édité par _synapse_ le 29-01-2017 à 20:20:25
n°48498662
_synapse_
Posté le 29-01-2017 à 20:22:16  profilanswer

:D Ouais possible, après je suis loin d'être un expert mais j'ai vu pas mal de filles plaisante (à mon gout :o) après c'est dans la trentaine, donc peut-être moins la cible des mecs ici.

Message édité par _synapse_ le 29-01-2017 à 20:22:25
n°48498678
gaston1024​1
Posté le 29-01-2017 à 20:22:58  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Doit-on invoquer l'amendement Donut78 ?

Clairement :o

Mais je demande quand même l'avis du public, pour validation.

n°48498701
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2017 à 20:24:43  answer

Son prix c'est 120balles.

n°48498708
_tchip_
Posté le 29-01-2017 à 20:25:07  profilanswer

impopo a écrit :

La réponse de l'intéresser  
elle est moche 4/10 avec une seule photo :-/
http://reho.st/medium/self/6aa1697 [...] fc0960.png

Si elle se met dans la catégorie des moches, elle est donc aussi arrogante :o ça valide le raisonnement

---------------
He likes the taste...
n°48498723
Atlantis_
Posté le 29-01-2017 à 20:26:32  profilanswer

Le charme, des filles m'ont dit : des mecs pas très beaux mais avec beaucoup de charme, ça joue.

Budykiller a écrit :

"oui, ce qui compte c'est ce qui à l'interieur" [:budykiller:3] Bitch plz [:budykiller:4] Undead, pilule rouge ou monde des bisounours. A toi de voir

Ouais enfin l'argent...
Enfin, ça dépend du genre de fille recherché ;)

---------------
Smile is the answer.
n°48498763
_synapse_
Posté le 29-01-2017 à 20:28:48  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Clairement :o

Mais je demande quand même l'avis du public, pour validation.

C'est quoi exactement l'amendement Donut78 ?

:lol:  

n°48498811
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2017 à 20:31:44  answer

Mais pas de cr croustillant

n°48498839
gaston1024​1
Posté le 29-01-2017 à 20:33:41  profilanswer

_synapse_ a écrit :

C'est quoi exactement l'amendement Donut78 ?

Donut se lamentait sur son physique, jusqu'à ce qu'il fut aperçu en ki.

n°48498849
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2017 à 20:34:12  answer

Il est bg ?

n°48498860
Grayson
Kingslayer
Posté le 29-01-2017 à 20:34:51  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Cher nigaud,

Le sport mais en vrai je vois beaucoup de gens pas moches mais qui ont un style de merde ou un manque d'identité propre, et ça c'est le pire.

Budykiller a écrit :

- Look
- Argent
- Statut

Je suis pas d'accord. Pour moi c'est : physique-social-expression écrite.

Physique il faut être un minimum attractif parce que tu es en compétition avec X profils. Social dans le sens montrer que tu as une vie, photo de sport-voyage-activité sociale c'est cool. L'écrit, a 90% on me parle de ma description qui est original, donne confiance et montre que je suis pas un gros teubé SMS-queltempsilfait.

_UnDeAd_ a écrit :

Tinder-Happn c'est full physique faut être honnête. Vaut mieux essayer AUM-Meetic. Envois les pics que tu utilise sur les sites pour voir (ma tronche est en trombi donc je me cache pas).

_synapse_ a écrit :

Dans un soir de désespoir j'ai filé 120e pour 6mois d'abo meetic... et je m'en sers même pas  :sweat:

Mauvais plan je trouve. Perso je prends au mois, j'ai jamais dépassé 2 mois. 6 mois t'as déjà de quoi raj quit deux ou trois fois.

n°48499015
_synapse_
Posté le 29-01-2017 à 20:43:54  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Donut se lamentait sur son physique, jusqu'à ce qu'il fut aperçu en ki.

Ah ok, effectivement de ce que j'ai vu il est tout sauf moche :o

Bon je dirais rien là dessus, moi aussi je me trouve moche...

n°48499263
Budykiller
Posté le 29-01-2017 à 20:53:47  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Le charme, des filles m'ont dit : des mecs pas très beaux mais avec beaucoup de charme, ça joue.  

Ouais enfin l'argent...  
Enfin, ça dépend du genre de fille recherché ;)

Le charme ? T’arrive à juger du charme avec 3 photos toi ? On parle de SdR là hein. En plus, mais quel bulshit. Les filles ont l’embarra du choix !! La courbe est inversée sur SdR, les plus BEAUX mecs courtisent les femmes presque lambda parce que c'est devenu la loi de l'offre et de la demande. Même des nanas 4/10 veulent le graal aujourd'hui. Et le pire c'est qu'elles le peuvent vu comment on se couche devant nos critères pour avoir des rendez-vous.

Et du coup tu lui conseilles quoi à Undead, parce qu'à part dire qu'il faut attendre la fille qui aimera "son tout" et "son charme", le mec est en PLS depuis 2 ans en faisant choux blanc.

Grayson a écrit :

Je suis pas d'accord. Pour moi c'est : physique-social-expression écrite.

Physique il faut être un minimum attractif parce que tu es en compétition avec X profils. Social dans le sens montrer que tu as une vie, photo de sport-voyage-activité sociale c'est cool. L'écrit, a 90% on me parle de ma description qui est original, donne confiance et montre que je suis pas un gros teubé SMS-queltempsilfait.

Tinder-Happn c'est full physique faut être honnête. Vaut mieux essayer AUM-Meetic. Envois les pics que tu utilise sur les sites pour voir (ma tronche est en trombi donc je me cache pas).

Mauvais plan je trouve. Perso je prends au mois, j'ai jamais dépassé 2 mois. 6 mois t'as déjà de quoi raj quit deux ou trois fois.

Ma..mais...  [:budykiller:4] Expression écrite ?  [:budykiller:1] Tu parles de ta description, mais sur quel SdR ?  

- Sur Adopte, c'est différent parce que le site en fait la part belle. Mais les filles s'en tamponnent franchement la plupart du temps. Elles voient ta miniature sur le tel, et ensuite OUI / NON tu vas pouvoir la matcher. Au pire, elle lira si elle est déjà intéressée, mais le contraire est ultra rare, secteur de niche. Et même si tu arrives à matcher surtotu avec ta bio, ça va la faire rire / impressionner 2mn, et le lendemain tu te feras ghoster car Brad Pitt sans description l'aura charmé  [:budykiller] Tout ça c'est du vécu, vu lu et revu, anglais / français / américain tout ce que vous voulez, la vérité vraie même confirmé par des femmes.

Pour tes critères, tu te trompes en me donnant raison :  
- Physique = Look Donc tu confirmes ce que je disais
- Social (photos  sport / voyage / activité) = statut + argent

Vous pensez tous que ça n'attire que les femmes superficielles, mais c'est complètement à côté de la plaque. Depuis la nuit des temps les femmes cherchent le meilleur partenaire pour se reproduire. L'argent fait partie d'une certaine forme de réussite et d'aisance dans la vie de tous les jours. Si votre profil envoie du lourd avec des photos de voyages ou si vous pilotez un avion ou je ne sais quoi, vous marquez des points. C'est subtil, c'est pas argent = posez en Louis Vuitton devant une Porsche.  

Y avait un site qui a balancé les conseils des 10 meilleurs profils Tinder Anglais. Sans surprise les premiers étaient des CEO et tout le tsouin tsouin. Pas de smicard maigrichon et de poètes maudits. Je donne les clés de la réussite, maintenant chacun est libre de poursuivre avec ses propres réflexions. Ça peut aussi marcher, mais va falloir s'accrocher.

n°48499309
Karousel
Posté le 29-01-2017 à 20:56:14  profilanswer

On a perdu budy. Reviens à la raison frère [:beel1]

n°48499407
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 29-01-2017 à 21:00:23  profilanswer

J'viens de me faire matcher par une espèce de beau gosse photogénique guitariste mon cul sur la commode, le mec qui pécho ce qu'il veut, du coup ça me fatigue d'avance de lui répondre [:tim_coucou]

n°48499423
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2017 à 21:01:12  answer

Budykiller a écrit :

Ma..mais...  [:budykiller:4] Expression écrite ?  [:budykiller:1] Tu parles de ta description, mais sur quel SdR ?  

- Sur Adopte, c'est différent parce que le site en fait la part belle. Mais les filles s'en tamponnent franchement la plupart du temps. Elles voient ta miniature sur le tel, et ensuite OUI / NON tu vas pouvoir la matcher. Au pire, elle lira si elle est déjà intéressée, mais le contraire est ultra rare, secteur de niche. Et même si tu arrives à matcher surtotu avec ta bio, ça va la faire rire / impressionner 2mn, et le lendemain tu te feras ghoster car Brad Pitt sans description l'aura charmé  [:budykiller] Tout ça c'est du vécu, vu lu et revu, anglais / français / américain tout ce que vous voulez, la vérité vraie même confirmé par des femmes.

Pour tes critères, tu te trompes en me donnant raison :  
- Physique = Look Donc tu confirmes ce que je disais
- Social (photos  sport / voyage / activité) = statut + argent

Vous pensez tous que ça n'attire que les femmes superficielles, mais c'est complètement à côté de la plaque. Depuis la nuit des temps les femmes cherchent le meilleur partenaire pour se reproduire. L'argent fait partie d'une certaine forme de réussite et d'aisance dans la vie de tous les jours. Si votre profil envoie du lourd avec des photos de voyages ou si vous pilotez un avion ou je ne sais quoi, vous marquez des points. C'est subtil, c'est pas argent = posez en Louis Vuitton devant une Porsche.  

Y avait un site qui a balancé les conseils des 10 meilleurs profils Tinder Anglais. Sans surprise les premiers étaient des CEO et tout le tsouin tsouin. Pas de smicard maigrichon et de poètes maudits. Je donne les clés de la réussite, maintenant chacun est libre de poursuivre avec ses propres réflexions. Ça peut aussi marcher, mais va falloir s'accrocher.

C'est le souci de la drague aujourd'hui: Faire croire que l'on est riche, important, etc... C'est devenu du calculatoire, limite de la manipulation. On a recours aux artifices, à l'apparence pour "matcher". Perso, je ne dis pas que ce que tu dis est faux, je dis simplement que c'est juste dommage. Car même les SDR sont contaminés par la superficialité de l'apparence.

n°48499438
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2017 à 21:01:55  answer

J'viens de me faire matcher par une espèce de beau gosse photogénique guitariste mon cul sur la commode, le mec qui pécho ce qu'il veut, du coup ça me fatigue d'avance de lui répondre [:tim_coucou]

Pourquoi ?

n°48499466
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 29-01-2017 à 21:02:45  profilanswer

T'as qu'a like les tromblons, la sincérité de tous les instants !

---------------
n°48499531
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 29-01-2017 à 21:05:04  profilanswer

Nan mais j'veux juste un mec normal, qui doute un peu, qui est mignon mais pas super beau gosse, qui passe pas ses journées à faire que des trucs cools genre jouer de la basse entre deux voyages en Californie, qui a pas 50 autres meufs entre lesquelles hésiter, qui disparaît pas dans la nature du jour au lendemain, qui en a pas rien à foutre de moi, qui... [:xeen]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35340  35341  35342  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)