Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4922 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35344  35345  35346  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48501124
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 29-01-2017 à 22:38:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

lilyz a écrit :

C'est clairement beaucoup trop pour moi. C'est définitivement pas mon kif. J'ai eu quelques mecs dans ce genre, ça ne m'a pas affolée, loin de là.  

lilyz a écrit :

Des classements ?   [:cerveau klem] tu dois sûrement confondre...
Quand au style de kapwet, loin de moi l'idée de le remettre en question. Tout comme celui de GG,  karou ou autres que je prends plaisir à lire.  
Mais un topic ça ne se fait pas à 3 participants. Tout le monde a sa place. Même toi, c'est dire... :o  

Ah.. tu devais pas être dans la liste de diffusion...

Tu es trop premier degré Dame Lilyz, loin de moi l'idée vous contrarier  [:max evans]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le 29-01-2017 à 22:38:34  profilanswer

n°48501125
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-01-2017 à 22:38:39  profilanswer

lilyz a écrit :

Vous êtes choux de vouloir me réconforter comme ça les garçons ! :o

J'ai de la place pour toi. [:plugin]

Mais pour toi aussi et toi  et toi et toi et toi  et toi et toi et toi [:ryoandr]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48501133
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-01-2017 à 22:39:28  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ouais mais vous aviez l'air de considérer ça comme un critère universel or perso en tous cas je connais très peu de filles qui kiffent ça [:transparency]

Je connais très peu de fille too cour [:sadfrog62:3]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48501143
Atlantis_
Posté le 29-01-2017 à 22:39:53  profilanswer

Si la fille en arrive à enlever ta chemise, elle a déjà validé ta carrure et ton côté sportif en amont. Donc elle va pas être surprise de ton 6 pack.

Grand. Maigre. Bg euh non, acceptable je dirais. J'ai un style, qui plait pas à toutes les filles. Mais il plaît au filles simples et classiques qui sont à mon goût.

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 29-01-2017 à 22:40:38

---------------
Smile is the answer.
n°48501149
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 29-01-2017 à 22:40:09  profilanswer

lilyz a écrit :

Mais moi je ne trouve pas qu'un mec avec des tablettes de chocolat soit bien foutu en fait.  

J'aime le naturel. C'est tout.

C'était vraiment pas la question, en fait. Laloutre a choisi de répondre, tu pars dans des considérations terminologiques, j'vais regarder le foute et siroter mon banyuls, ça vaut mieux. [:azyl:2]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48501155
pvcr
Posté le 29-01-2017 à 22:40:26  profilanswer

moreweed a écrit :

Définition du sportif  :??:  
C'est parce que tu fais un peu gaffe à ce que tu manges et que tu t'entraines que tu deviens un truc chiant  :o

Pas le sportif du dimanche quoi.

n°48501171
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-01-2017 à 22:40:53  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

C'était vraiment pas la question, en fait. Laloutre a choisi de répondre, tu pars dans des considérations terminologiques, j'vais regarder le foute et siroter mon banyuls, ça vaut mieux. [:azyl:2]

J'ai lu foutre [:chacal_one333]

---------------
n°48501185
pvcr
Posté le 29-01-2017 à 22:41:21  profilanswer

Grayson a écrit :

D'ailleurs je suis en plein dans le sujet avec ma cible, elle stress parce qu'elle pense qu'un mec comme ça, ça se tape full mannequins et que du coup elle est pas à la hauteur. Alors qu'elle est super mignonne.

Comme quoi le diktat de la télévision ça fait mal.

Du temps de cerveau disponible qu'il disait. :o

n°48501230
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 29-01-2017 à 22:43:26  profilanswer

Budykiller a écrit :

Le charme ? T’arrive à juger du charme avec 3 photos toi ? On parle de SdR là hein. En plus, mais quel bulshit. Les filles ont l’embarra du choix !! La courbe est inversée sur SdR, les plus BEAUX mecs courtisent les femmes presque lambda parce que c'est devenu la loi de l'offre et de la demande. Même des nanas 4/10 veulent le graal aujourd'hui. Et le pire c'est qu'elles le peuvent vu comment on se couche devant nos critères pour avoir des rendez-vous.

Et du coup tu lui conseilles quoi à Undead, parce qu'à part dire qu'il faut attendre la fille qui aimera "son tout" et "son charme", le mec est en PLS depuis 2 ans en faisant choux blanc.

Budykiller a écrit :

Ma..mais...  [:budykiller:4] Expression écrite ?  [:budykiller:1] Tu parles de ta description, mais sur quel SdR ?  

- Sur Adopte, c'est différent parce que le site en fait la part belle. Mais les filles s'en tamponnent franchement la plupart du temps. Elles voient ta miniature sur le tel, et ensuite OUI / NON tu vas pouvoir la matcher. Au pire, elle lira si elle est déjà intéressée, mais le contraire est ultra rare, secteur de niche. Et même si tu arrives à matcher surtotu avec ta bio, ça va la faire rire / impressionner 2mn, et le lendemain tu te feras ghoster car Brad Pitt sans description l'aura charmé  [:budykiller] Tout ça c'est du vécu, vu lu et revu, anglais / français / américain tout ce que vous voulez, la vérité vraie même confirmé par des femmes.

Pour tes critères, tu te trompes en me donnant raison :  
- Physique = Look Donc tu confirmes ce que je disais
- Social (photos  sport / voyage / activité) = statut + argent

Vous pensez tous que ça n'attire que les femmes superficielles, mais c'est complètement à côté de la plaque. Depuis la nuit des temps les femmes cherchent le meilleur partenaire pour se reproduire. L'argent fait partie d'une certaine forme de réussite et d'aisance dans la vie de tous les jours. Si votre profil envoie du lourd avec des photos de voyages ou si vous pilotez un avion ou je ne sais quoi, vous marquez des points. C'est subtil, c'est pas argent = posez en Louis Vuitton devant une Porsche.  

Y avait un site qui a balancé les conseils des 10 meilleurs profils Tinder Anglais. Sans surprise les premiers étaient des CEO et tout le tsouin tsouin. Pas de smicard maigrichon et de poètes maudits. Je donne les clés de la réussite, maintenant chacun est libre de poursuivre avec ses propres réflexions. Ça peut aussi marcher, mais va falloir s'accrocher.

[:dks] mais il t'arrive quoi à toi? T'avais pas un cerveau d'habitude?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48501235
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-01-2017 à 22:43:49  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Ah.. tu devais pas être dans la liste de diffusion...

Tu es trop premier degré Dame Lilyz, loin de moi l'idée vous contrarier [:max evans]

Disons que comme je suis toujours dans la team #lesclassementsc'estdelamerde, ça m'aurait fait mal quoi. :o

Bresse a écrit :

J'ai de la place pour toi. [:plugin]

Mais pour toi aussi et toi et toi et toi et toi et toi et toi et toi [:ryoandr]

Coquinou va. :o

Gogole Masque a écrit :

Calmez vous monsieur s'il vous plaît. :o

Bresse a écrit :

Pareil. [:almar]

Message cité 1 fois
Message édité par lilyz le 29-01-2017 à 22:44:26

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 29-01-2017 à 22:43:49  profilanswer

n°48501283
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 29-01-2017 à 22:46:32  profilanswer

Ben, on va d'autant moins dire "no way, dégage" que le physique n'est pas LE critère, justement [:zedlefou:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48501289
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 29-01-2017 à 22:46:44  profilanswer

lilyz a écrit :

Calmez vous monsieur s'il vous plaît. :o

J... je suis très calme.
https://s29.postimg.org/uxex3jf53/tumblr_inline_ohukyh9yxs1qbk30s_500.gif

---------------
n°48501298
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-01-2017 à 22:47:24  profilanswer

Non mais je suis d'accord avec toi pour une fois. Clairement ton genre de physique a plus la côte. Mais bon, libre à elles d'être dans l'erreur. :o :o :o

Message édité par lilyz le 29-01-2017 à 22:47:41

---------------
n°48501318
le pote
Day ON
Posté le 29-01-2017 à 22:48:18  profilanswer

Bresse a écrit :

Huhu, moi aussi. :whistle:  

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48501365
pvcr
Posté le 29-01-2017 à 22:51:18  profilanswer

le pote a écrit :

Huhu, moi aussi. :whistle:  

Allez vous faire foutre, j'avais lu foute! :o

n°48501391
pvcr
Posté le 29-01-2017 à 22:52:05  profilanswer

C'est l'effet placébo peut-être?

n°48501421
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-01-2017 à 22:52:53  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est l'effet placébo peut-être?

J'ai lu "l'effet Deltibo". :o

---------------
n°48501432
KillMe
Posté le 29-01-2017 à 22:53:11  profilanswer

C'est assez sidérant qu'il y ait encore des débats sur le fait que sur SdR, la première sélection se fasse sur la photo...

C'est logique.
C'est un catalogue de profils, DONC on se dirige naturellement vers celui qui plaît le plus visuellement (peu importe la raison du truc qui attire).
Faut quand même pas être sorti de Saint-Cyr pour capter ça.
Si c'est pas votre cas, vous êtes très largement minoritaires, arrêtez d'essayer de convaincre les gens du contraire, c'est faux :jap:

Quand on cherche un meuble chez Ikea, on regarde la photo du meuble et ensuite on check les dimensions, les couleurs, etc...
Le meuble plaît pas ? Next.
C'est pareil.

Message cité 2 fois
Message édité par KillMe le 29-01-2017 à 22:54:40

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°48501527
pvcr
Posté le 29-01-2017 à 22:57:45  profilanswer

KillMe a écrit :

C'est assez sidérant qu'il y ait encore des débats sur le fait que sur SdR, la première sélection se fasse sur la photo...

C'est logique.
C'est un catalogue de profils, DONC on se dirige naturellement vers celui qui plaît le plus visuellement (peu importe la raison du truc qui attire).
Si c'est pas votre cas, vous êtes très largement minoritaires, arrêtez d'essayer de convaincre les gens du contraire, c'est faux :jap:

Quand on cherche un meuble chez Ikea, on regarde la photo du meuble et ensuite on check les dimensions, les couleurs, etc...
Le meuble plaît pas ? Next.
C'est pareil.

Les animaux ne sont plus de meubles en droit français depuis 2015, mais ton point de vue est intéressant. :o

n°48501562
HannaeMax
Coucou
Posté le 29-01-2017 à 23:00:02  profilanswer

Perso un mec musclé, ça m'fait le zizi dur.  [:hannaemax:3]  

Après je constate quand même que le plus agréable c'est surtout d'être raccord avec le mec en face, soit deux gros culs, soit deux p'tits culs, mais le mec qui fait régime pendant que toi tu veux bouffer des pizzas, ou le mec qui s'enfile du fromage pendant que t'essaies de tenir ta REF, c'est relou. [:bakk21:2]

Bon et puis même, par exemple là j'suis dans la situation où on est en décalage avec Tinder Guy, bah c'est pas comme si c'était capital non plus et puis on a pour le moment trouvé un terrain d'entente. Il mange et il boit, et moi je bois.  [:seikishikimeikaihaha:3]

n°48501567
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-01-2017 à 23:00:18  profilanswer

KillMe a écrit :

C'est logique.

Je ne remets pas en question le fait qu'on sélectionne sur les photos en premier lieu. Mais en revanche je pense que le physique est loin d'être la première chose qui compte pour pas mal de filles. En ce qui me concerne c'est plutôt ce que dit la photo de l'autre qui me parle ou pas. Ce qu'elle représente, comment est elle prise, si le mec sourit ou pas, si le fond de la photo n'est pas glauque (la fameuse photo dans la salle de bains hummm :o ), etc. et là dessus il y a un physique qui m'est agréable ou pas. Mais sur des critères propres à chacune, pas UN physique qui serait celui qui plaît universellement.  Ensuite je regarde le profil et s'il est vide ou plein de conneries, je zappe direct. Même si le mec me semblait plaisant d'après ce que dégageaient ses photos. Donc finalement le physique en lui même compte très peu me concernant, et même mes copines qui sont plus intéressées par ça que moi peuvent zapper des mecs plaisants pour des tas de raisons qui n'ont rien à voir avec leurs tablettes de chocolat ou leur abdo minable.

---------------
n°48501601
KillMe
Posté le 29-01-2017 à 23:03:18  profilanswer

Oui du coup, c'est exactement ce que je viens de poster, quoi.

Edit : en fait, je vois pas trop le rapport entre mon post et le tien, je parle d'un truc général et tu parles de ton cas personnel, et on sait pas ce que tu fais dans le cas où tu n'aimes pas la photo qui t'est présentée...

Message édité par KillMe le 29-01-2017 à 23:08:11

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°48501605
pvcr
Posté le 29-01-2017 à 23:03:39  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Perso un mec musclé, ça m'fait le zizi dur.  [:hannaemax:3]  

Après je constate quand même que le plus agréable c'est surtout d'être raccord avec le mec en face, soit deux gros culs, soit deux p'tits culs, mais le mec qui fait régime pendant que toi tu veux bouffer des pizzas, ou le mec qui s'enfile du fromage pendant que t'essaies de tenir ta REF, c'est relou. [:bakk21:2]

Bon et puis même, par exemple là j'suis dans la situation où on est en décalage avec Tinder Guy, bah c'est pas comme si c'était capital non plus et puis on a pour le moment trouvé un terrain d'entente. Il mange et il boit, et moi je bois.  [:seikishikimeikaihaha:3]

Un sportif ça boit que de la Vittel. :o

n°48501627
Karousel
Posté le 29-01-2017 à 23:05:57  profilanswer

Mais c'est quoi le but du débat sur l'physique en fait?

n°48501637
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-01-2017 à 23:06:36  profilanswer

>>>

HannaeMax a écrit :

ça m'fait le zizi dur.  [:hannaemax:3]  

Magnifique le mec. Franchement tu as ça tous les matins dans ton lit, tu es heureux même si tu étais surendetté banque de France, avec taff de merde à Serris-sur-Yonne et un pied bot :o

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°48501654
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-01-2017 à 23:07:55  profilanswer

cindytroford a écrit :

Magnifique le mec. Franchement tu as ça tous les matins dans ton lit, tu es heureux même si tu étais surendetté banque de France, avec taff de merde à Serris-sur-Yonne et un pied bot :o

Parle pour toi frangine. :o

---------------
n°48501657
HannaeMax
Coucou
Posté le 29-01-2017 à 23:08:03  profilanswer

cindytroford a écrit :

Bah pas sûr en fait.  [:hannaemax:3]

n°48501662
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 29-01-2017 à 23:08:55  profilanswer

j'en pleure [:clooney24]

Message édité par Justin Petitpeu le 29-01-2017 à 23:10:14
n°48501670
pvcr
Posté le 29-01-2017 à 23:09:42  profilanswer

cindytroford a écrit :

Il fait un peu pute non?

n°48501683
HannaeMax
Coucou
Posté le 29-01-2017 à 23:10:33  profilanswer

pvcr a écrit :

Il fait un peu pute non?

T'enlèves la tête et les tatouages et c'est bon. :o

n°48501715
gaston1024​1
Posté le 29-01-2017 à 23:14:00  profilanswer

cindytroford a écrit :

>>>

lilyz a écrit :

Parle pour toi frangine. :o

HannaeMax a écrit :

T'enlèves la tête et les tatouages et c'est bon. :o

Une bonne nouvelle pour les moches, tous les goûts sont sur le topic :o

n°48501748
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 29-01-2017 à 23:17:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48501749
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-01-2017 à 23:17:35  profilanswer

Son nombril me dérange en fait. :(

---------------
n°48501758
pvcr
Posté le 29-01-2017 à 23:18:21  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Une bonne nouvelle pour les moches, tous les goûts sont sur le topic :o

Et je dirais même qu'être trop beau est un handicap. :o

n°48501775
pvcr
Posté le 29-01-2017 à 23:19:47  profilanswer

lal0utre a écrit :

En fait un mec musclé comme ça, ça me dit déjà direct aussi que notre façon de voir la vie va être incompatible :o

Il va déjà falloir s’équiper à la maison d'une salle de sport avec moult  miroirs.

n°48501797
joprime
Posté le 29-01-2017 à 23:22:09  profilanswer

n°48501802
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 29-01-2017 à 23:22:29  profilanswer

Karousel a écrit :

Mais c'est quoi le but du débat sur l'physique en fait?

J'voulais juste lire que le physique c'est pas important.  [:azyl:2]

---------------
n°48501845
joprime
Posté le 29-01-2017 à 23:27:30  profilanswer

n°48501868
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 29-01-2017 à 23:31:45  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

J'voulais juste lire que le physique c'est pas important. [:azyl:2]

le physique c'est pas important. [:azyl:2]

n°48501872
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 29-01-2017 à 23:32:17  profilanswer

joprime a écrit :

Arrête tu fais partie des plus BG du topic !

Y a que des bégés et bégettes sur le topic. [:azyl:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35344  35345  35346  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)