| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 16:47:51 ![]() ![]() |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 17:07:04 ![]() ![]() |
NewChallenger Chubby lover |
|
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 29-01-2017 à 17:16:56 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Cavatines | Hier après-midi j'ai bougé mes fesses pour aller voir mon polytechnicien malade pour regarder des films, avant de l'abandonner à sa grippe pour rejoindre la ki, non sans passage au lit. J'ai reçu toute la soirée des SMS "tu es toujours à ta soirée ?" "tu es bien rentrée ?" "j'espère que ça va car je n'ai pas de tes nouvelles" Et il vient de me révinviter ce soir pour mater la suite du film d'hier et dormir chez lui. Le mec pasamoureuxdemoi qui m'envoie des SMS tous les jours, pour qu'on se voie tous les jours, j'pige pas du tout le projet. Message cité 2 fois Message édité par Cavatines le 29-01-2017 à 18:00:06 |
Cavatines |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Les miettes dans le lit qui te piquent le cul ... --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
lilyz Violon dinde | --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Cavatines | C'est pas vrai y'a pas que des suicidaires sur GSNALF |
Grumms Aimé de tous | Dire que des nanas sont sortis avec Impopo... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
_synapse_ | Tiens, j'ai commencé a regarder la série "love" sur netflix, deux trentenaires en lose sentimentale c'est pas mal, dommage y'à que 8 épisodes je crois |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 19:11:55 ![]()
|
_UnDeAd_ Bonjour | Cher nigaud,
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 19:48:54 ![]() 4) Mise sur autre chose |
TurbOOst45 | 5) Agis comme si t'étais beau |
xxanjixx | 6) opérations de chirurgie esthétique Message édité par xxanjixx le 29-01-2017 à 20:00:09 |
Karousel |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |