Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6769 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35338  35339  35340  ..  57307  57308  57309  57310  57311  57312
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48494534
Cavatines
Posté le 29-01-2017 à 14:55:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grande Greluche a écrit :

L'idée c'est qu'il aurait dû saikser avec même si le handicap lui a coupé toute envie, du coup ? Et elle aurait kiffé, elle, qu'il se force pour être gentleman ? Vraie question. [:microtrottoir]  
Bon, techniquement, ça donnait un calcul d'imc terrible, du coup, c'est vrai. [:hipipeep]

J'me dis que si ça dérangeait vraiment Amraz il aurait vraiment rien fait du tout.
Mais j'sous-estime peut-être sa capacité à dire non.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2017 à 14:55:33  profilanswer

n°48494542
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2017 à 14:56:25  answer

Cavatines a écrit :

Les handicaps mentaux ça compte ?

Vison ou cachemire ?

n°48494550
_tchip_
Posté le 29-01-2017 à 14:57:47  profilanswer

Cavatines a écrit :

Les handicaps mentaux ça compte ?

[:offal:4]

---------------
He likes the taste...
n°48494554
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2017 à 14:58:22  answer

Bon, je n'arrive pas mettre la photo :o

Message édité par Profil supprimé le 29-01-2017 à 14:59:11
n°48494555
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 29-01-2017 à 14:58:30  profilanswer

Karousel a écrit :

J'oublie aussi de rappeler celle qui ont tous leurs membres et une ouïe bien comme il faut. Mais promis la prochaine fois j'coucherai avec une handicapée pour qu'on me dise que j'suis un Saint-Homme sur le forum.

Avec une vioque, tu marques des points aussi [:vandread:2]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48494571
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2017 à 15:00:01  answer

Grayson a écrit :

J'espère que tu es bogosse parce que sinon se lancer en mode balleck c'est aller au devant de la déception et ça risque de te dégoûter plus qu'autre chose.

Non, pas beau gosse du tout.  :D

n°48494580
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2017 à 15:00:59  answer

J'espère qu'il a arrêté le lait depuis :o

n°48494593
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-01-2017 à 15:03:17  profilanswer

Je regarde Skam, étonnante la facilité à pécho dans cette série.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48494623
Karousel
Posté le 29-01-2017 à 15:06:24  profilanswer

Azrail a écrit :

Je regarde Skam, étonnante la facilité à pécho dans cette série.

Sur Brazzers aussi. Dommage qu'en vrai ça soit plus tendu.

n°48494629
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 29-01-2017 à 15:06:48  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

L'idée c'est qu'il aurait dû saikser avec même si le handicap lui a coupé toute envie, du coup ? Et elle aurait kiffé, elle, qu'il se force pour être gentleman ? Vraie question. [:microtrottoir]  
Bon, techniquement, ça donnait un calcul d'imc terrible, du coup, c'est vrai. [:hipipeep]

J'ai jamais dit qu'il fallait se forcer [:gidoin] je crois que c'est même pas possible.  
Mais trouver quelqu'un assez à son goût pour faire du sexe, puis changer d'avis sur la découverte du handicap, puis la ninjater brutalement ensuite, ça ne sonne pas très gentleman effectivement
Mais je ne dis pas que c'était une situation simple. Je ne jette pas la pierre à karousel, d'ailleurs j'en avais pas fait mention jusqu'à ce qu'il mette sa petite pointe  :D  

Tout pareil bien sûr  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 29-01-2017 à 15:06:48  profilanswer

n°48494649
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-01-2017 à 15:08:37  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'me dis que si ça dérangeait vraiment Amraz il aurait vraiment rien fait du tout.
Mais j'sous-estime peut-être sa capacité à dire non.

Oh, ben quand je lis ça :

Amraz a écrit :

Elle me suppliait. Mais moi j’étais pas chaud.
Et je savais ce que ca allait donner.
Les poils, l'ambiance glauque, les capotes, les capotes situées à 5m du lit.
Tout pour avoir la bite molle et ne jamais rentrer.

Moi, j'étais pas exactement dans Love Actually [:kb208]  

Mais bon.

Amraz a écrit :

Je suis pas chaud, mais j'accepte parce que je suis gentil.

Qu'est-ce qu'on peut répondre à ça [:ccrider:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48494722
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 29-01-2017 à 15:15:08  profilanswer

C'qui est sympa c'est que tu fais tout pour éviter les posts d'amraz mais ça en parle pendant trois pages et y a toujours des extraits qui te sautent aux yeux, sans ton consentement. Et c'est toujours les plus savoureux, évidemment. Et c'est le drame.  
https://s28.postimg.org/mnbzlc6gt/CF_p_tit_chou_e_coeure.gif
Tu te caches les yeux, tu t'esquives, mais non. J'devrais me résigner, je crois.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48494750
Nitescent
Posté le 29-01-2017 à 15:17:50  profilanswer

Grayson a écrit :

Ben c'est la forme aussi. Elle te dit pas "tu me manque, je pense à toi" ou autre phrase du spleen. Là c'est vraiment du sexuel. Donc c'est malsain. Ça se trouve elle prend pas son pied ailleurs et du coup elle se rabat sur ce qui reste son meilleur coup quand elle a très envie.

Ouais elle le dit comme ça mais parce qu'elle sait comment je suis.
Pas du genre à la baiser et me casser, avec moi elle peut pleurer, relâcher la pression tout en prenant son pied par la suite
Donc moi je le prends comme un compliment qu'elle ait encore besoin de moi deux ans après :D
C'est juste con qu'elle soit pas capable de tomber amoureuse de moi

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°48494766
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-01-2017 à 15:19:01  profilanswer

Oh [:gordon shumway:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48494813
manu
Posté le 29-01-2017 à 15:22:21  profilanswer

because the night a écrit :

J'ai jamais dit qu'il fallait se forcer [:gidoin] je crois que c'est même pas possible.
Mais trouver quelqu'un assez à son goût pour faire du sexe, puis changer d'avis sur la découverte du handicap, puis la ninjater brutalement ensuite, ça ne sonne pas très gentleman effectivement
Mais je ne dis pas que c'était une situation simple. Je ne jette pas la pierre à karousel, d'ailleurs j'en avais pas fait mention jusqu'à ce qu'il mette sa petite pointe :D

because the night a écrit :

Tout pareil bien sûr :D

Nan mais Amraz est allé la voir parce qu'il n'a rien d'autre sous la main, et il s'est dit qu'il allait voir s'il arrivait à passer outre le handicap pout tirer son coup, hein.
Faut pas chercher plus loin.

Aucune philanthropie là dedans, la preuve, il ne fait rien, se moque d'elle dans le CR (bon j'avoue si on prend ça pour de la fiction, c'est drôle), et se casse sans intention de la revoir.

Après je ne critique pas plus que ça l'histoire, mais entendre que le mec a été sympa/cool/mieux que les autres alors que la pauvre espérait sans doute un copain qui s'occupe d'elle sérieusement et pour plus qu'une nuit, non quoi  [:john_tgv]

n°48494818
Nitescent
Posté le 29-01-2017 à 15:22:30  profilanswer

Encore un CR qui fait à la fois rire et pleurer de la part d'Amraz  [:pere dodu:4]

Toujours l'esprit de l'aventure c'est cool
par contre la photo c'est un ptit peu too much :o

Moi j'aimerais bien tester avec une fille aveugle :o

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°48494865
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 29-01-2017 à 15:27:37  profilanswer

Sans poil peut etre que le zizi serait passé.
Mais tfacon ce qui me fait ne pas la revoir, c'est le handicap, la distance et son absence de gout.
Tout ca, on peut pas le changer.

Nitescent a écrit :

Moi j'aimerais bien tester avec une fille aveugle :o

T'es sur ?
Tu te rappelle à quoi ca ressemble un regard d'aveugle ?
Avec les yeux tout blanc/vitreux/strabismebizarre et autre ...

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48494870
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-01-2017 à 15:28:06  profilanswer

Merci pour ce moment.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48494876
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 29-01-2017 à 15:28:46  profilanswer

Amraz <3

Tout simplement, Merci !

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°48494931
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 29-01-2017 à 15:33:26  profilanswer

Mais je vois même pas en quoi en faite c'est pas plus rédhibitoire que la surdité  [:transparency]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°48494960
joprime
Posté le 29-01-2017 à 15:37:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48494971
LeAmAs
на зарееее
Posté le 29-01-2017 à 15:38:30  profilanswer

Amraz a écrit :

Sauf qu'au bout de 5min. Je lui touche le pied avec mon pied.
Et la fille vient se coller contre moi direk'.
Apres je lui touche le cul.
Et la shatte.
Shatte ultra poilue de jungle.
Les poils de 5cm de long.
 [:nyxon]  

[...]Alors bon je l'ai masturbé pendant 4h entrecoupé de pause.
Bien sur elle voulait ken.
Elle me suppliait. Mais moi j’étais pas chaud.
Et je savais ce que ca allait donner.
Les poils, l'ambiance glauque, les capotes, les capotes situées à 5m du lit.
Tout pour avoir la bite molle et ne jamais rentrer.

Chose confirmé le matin. Quand elle en pouvait tellement plus que je me suis dit "Allé on va essayer".
Mais bon finalement c'est plus le combo poils+trou de 1 micron qui ont fait que pas moyen, ça rentrait pas.

[:dovakor:2]

---------------
Topic Haltéro
n°48494979
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 29-01-2017 à 15:39:28  profilanswer

Pour moi un bras en moins, c'est moins genant du coté du "conjoint" que la surdité.

Si la fille gere bien sans son bras/avantbras. Alors c'est peut etre "invisible" au quotidien.
Moi sauf si moignon dégueulasse, je pense que ca me generait pas trop trop. Surtout avec les mains bioniques de maintenant.
Apres pour l'escalade c'est rapé...

Mais la surdité c'est horrible.
Quand je vois qu'en 12h de temps avec elle, elle a compris 2 phrases ...
La galere pour communiquer ...

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48494997
Grayson
Kingslayer
Posté le 29-01-2017 à 15:41:18  profilanswer

Bon, pour faire un peu plus choupi. J'ai un de mes contacts AUM qui est en bonne voie, elle m'a fait un peu lâcher les conversations et elle a même un pseudo à CR.

n°48495039
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 29-01-2017 à 15:45:18  profilanswer

Non mais tu parles physiquement et du point de vue de la personne détenteur du handicape ? Alors oui c'est gênant un bras en moins.  
Mais moi je parle sur le plan affectif du point de vue de la personne qui cherche l'amout. Et là désolé mais je campe sur mes positions en considérant qu'un bras en moins c'est pas la mer à boire  [:gidoin]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°48495065
HannaeMax
Coucou
Posté le 29-01-2017 à 15:49:39  profilanswer

Amraz a écrit :

Ce sens pratique. [:rofl]

n°48495086
renesis
I was having a shit
Posté le 29-01-2017 à 15:51:31  profilanswer

Amraz a écrit :

Oèu es passé ton sens de l'aventure, soldat Amraz? Accroches là à ton sac, et grimpe avec [:rouliano34]

:o

Message édité par renesis le 29-01-2017 à 15:52:52

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°48495164
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-01-2017 à 15:59:24  profilanswer

Amraz a écrit :

Pour moi un bras en moins, c'est moins genant du coté du "conjoint" que la surdité.

Si la fille gere bien sans son bras/avantbras. Alors c'est peut etre "invisible" au quotidien.
Moi sauf si moignon dégueulasse, je pense que ca me generait pas trop trop. Surtout avec les mains bioniques de maintenant.

Mais la surdité c'est horrible.
Quand je vois qu'en 12h de temps avec elle, elle a compris 2 phrases ...
La galere pour communiquer ...

https://lh6.ggpht.com/-bpPT1OCFzV0/U3v35PTSQxI/AAAAAAAAH9c/KLIM2Zv0ZPE/s800/Mario%20give%20One%20armed%20man%20a%20Cup%20and%20Saucer%20Sheik.gif

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48495197
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-01-2017 à 16:02:25  profilanswer

Le pseudo le plus excitant de ces 30 dernières années.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48495243
Romf
Posté le 29-01-2017 à 16:05:08  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

C'qui est sympa c'est que tu fais tout pour éviter les posts d'amraz mais ça en parle pendant trois pages et y a toujours des extraits qui te sautent aux yeux, sans ton consentement. Et c'est toujours les plus savoureux, évidemment. Et c'est le drame.  
https://s28.postimg.org/mnbzlc6gt/CF_p_tit_chou_e_coeure.gif
Tu te caches les yeux, tu t'esquives, mais non. J'devrais me résigner, je crois.

Pourquoi tu veux les éviter? C'est si savoureux  [:yvele]

n°48495450
le pote
Day ON
Posté le 29-01-2017 à 16:22:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Toi tu vas niquer tes ex une fois tous les 6 mois quand elles te le demandent ?  [:custard:1]

Je l'ai fait. J'en suis pas fier.
Je réagis sur ce post car, hasard: pas plus tard qu'hier soir, j'ai eu une sollicitation de ce genre par SMS. C'est peut-être la période, saint valentin qui approche, hiver solitaire, toussa.
C'est ma choupie qui s'est chargée de répondre avec une distinction et une empathie d'une classe rare.

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 29-01-2017 à 16:23:34

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48495512
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 29-01-2017 à 16:27:51  profilanswer

le pote a écrit :

Je l'ai fait. J'en suis pas fier.
Je réagis sur ce post car, hasard: pas plus tard qu'hier soir, j'ai eu une sollicitation de ce genre par SMS. C'est peut-être la période, saint valentin qui approche, hiver solitaire, toussa.
C'est ma choupie qui s'est chargée de répondre avec une distinction et une empathie d'une classe rare.

Hum, par contre je sais pas si c'est d'une distinction et d'une classe rare d'avoir laissé ta meuf répondre. Je dis ça pour la bootycalleuse.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°48495528
le pote
Day ON
Posté le 29-01-2017 à 16:28:46  profilanswer

Sinon, pour Amraz et son recard:
Il me semblait avoir dit ici que pour communiquer avec une malentendante, il suffisait dans la plupart des cas de parler a vitesse modérée, en face, éventuellement en surjouant légèrement le langage corporel. Généralement ces personnes lisent pas mal sur les lèvres et ça passe pas trop mal.
Soit ma mémoire me joue des tours, soit ceci t'avait échappé, en tout cas c'est dommage. Ce CR aurait été moins négatif je pense.

Tu aurais pu te porter volontaire pour tondre un peu la toison.  [:zebra33]

Ce commentaire est posté sous réserve que mon statut de non-adoubé puisse l'autoriser.

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48495566
le pote
Day ON
Posté le 29-01-2017 à 16:31:15  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Hum, par contre je sais pas si c'est d'une distinction et d'une classe rare d'avoir laissé ta meuf répondre. Je dis ça pour la bootycalleuse.

Je ne veux rien lui cacher, je lui ai donc montré le SMS. La confiance se gagne difficilement et se perd facilement.
Elle m'a suggéré de la laisser répondre, et au vu de la qualitance de la réponse, je lui ai dit "vas y envoies". :jap:
Nota: elle ne s'est pas faite passer pour moi, elle a signé zoé.

---------------
n°48495620
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 29-01-2017 à 16:35:49  profilanswer

le pote a écrit :

Je ne veux rien lui cacher, je lui ai donc montré le SMS. La confiance se gagne difficilement et se perd facilement.
Elle m'a suggéré de la laisser répondre, et au vu de la qualitance de la réponse, je lui ai dit "vas y envoies". :jap:

J'ai bien compris, c'est ça que je trouve bof, justement.
Si j'envoyais un message à mon ex, je trouverais ça très humiliant qu'elle envoie son nouveau mec me dire non.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°48495660
le pote
Day ON
Posté le 29-01-2017 à 16:37:56  profilanswer

Je vais pas faire du HS ici (en plus c'est un peu long) mais je t'assure que c'était d'une exceptionnelle propreté. Pas possible qu'elle ait pu mal le prendre.

Message cité 2 fois
Message édité par le pote le 29-01-2017 à 16:38:20

---------------
n°48495682
lechewal
des sensations...bien
Posté le 29-01-2017 à 16:39:06  profilanswer

Tu veux pas en parler sur couples ?  [:cend]

n°48495688
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 29-01-2017 à 16:39:26  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

J'ai bien compris, c'est ça que je trouve bof, justement.
Si j'envoyais un message à mon ex, je trouverais ça très humiliant qu'elle envoie son nouveau mec me dire non.

+1  [:baragor]

---------------
n°48495834
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-01-2017 à 16:47:51  profilanswer

le pote a écrit :

Et béh...

C'est pire.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35338  35339  35340  ..  57307  57308  57309  57310  57311  57312

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)