| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Nitescent | Reprise du message précédent : C'est à peu près tout le temps comme ça, pas de nouvelles pendant 6 mois puis elle réapparaît avec un message de ce genre quand je commence à l'oublier --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 00:09:34 ![]() ![]() |
Dolores | Tu vas répondre quoi ? |
adriiiiien | "T ki lol" |
Nitescent | Après 6 mois passés avec sa main c'est dur d'envoyer chier comeme Si j'étais à Paris j'aurais sûrement craqué, mais là je suis dans le sud et dans deux jours je suis en Allemagne donc ça aide... Elle n'avait pas répondu quand je lui avais demandé des nouvelles donc je m'étais dit que je ferai la même chose le jour où elle réapparaîtrait... Dans tous les cas je comprends pas son projet depuis ces 3 ans et demi que je la connais. C'était la FDMV, soit on aurait pu être très bien ensemble, soit elle pourrait se trouver à peu près qui elle veut, mais non elle fait ça à la place. Message édité par Nitescent le 29-01-2017 à 00:35:12 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Nitescent |
Mais c'est trop dur --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Nitescent | Tu galères pendant des mois et des mois à essayer de construire une nouvelle histoire avec qui voudrait bien de toi, et de temps en temps t'as la fille que t'aimes qui débarque et te sort ce genre de phrases qui te replacent bien dans ta misère sentimentale --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Nitescent |
Simsou | Les messages qui rendent fou |
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 01:57:38 ![]() ![]() |
_tchip_ |
envoi lui un tribute, qu'on en finisse --------------- He likes the taste... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
pvcr |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
NewChallenger Chubby lover | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
gilou54 |
Occupe toi de ses seins, Casse toi ... --------------- www.horusinformatique.fr |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
WRC80 | Dis lui de préparer ses fesses, que t amènes le beurre... |
donut78 Stop eating donuts | Naaan, seul Delti à raison, faut la bloquer, c'est tout. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
_UnDeAd_ Bonjour |
Gogole Masque Gros mort | Bonjour, sinon. J'ai essayé de caser des mecs avec des zouzes mais ils ont préféré me toucher le tarpé. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Simsou |
Message cité 1 fois Message édité par Simsou le 29-01-2017 à 12:00:00 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Karousel |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |