Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4193 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35237  35238  35239  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48357609
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-01-2017 à 15:06:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit :

La semaine dernière. :o

Et sans compter la famille? :o

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 17-01-2017 à 15:06:57  profilanswer

n°48357613
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-01-2017 à 15:07:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui mais avant elle répondait dans la minute  [:hish:4]

Ah, dans ce cas [:biiij:3]

n°48357616
FLeFou
Posté le 17-01-2017 à 15:07:04  profilanswer

Bresse a écrit :

Ouais mais quand même, elle a 25 ans, elle n'a pas le droit.

C'est son coté gamine  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48357650
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-01-2017 à 15:09:00  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Et sans compter la famille? :o

J'ai pas de famille. :o [:bresse:1]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48357729
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 17-01-2017 à 15:12:52  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Perso, ce que j'aime pas dans le procédé, c'est qu il y a un rapport fallacieux de base en terme de client/ fournisseur de services. Pour moi, ça reste impossible de déterminer la part de sincérité dans des comportements sociaux avec quelqu'un qui taffe et la part de Si je le fais pas, je risque de perdre mon poste.

C'est encore plus vrai quand on parle d'un job assez précaire et pour lequel le relationnel joue beaucoup, style hôtesse de caisse.  [:jeanpierre decombres:5]

Bref, tans pis si je passe à coté de l'amour de ma vie. Sauf à vivre dans un village de montagne où la fille de l épicier  à la caisse est la seule nana de moins de 30 ans a 100 bornes a la ronde, on est dans une société où on a suffisamment de temps de loisir pour aller ken toutlwikeend sans tracasser ceux qui bossent. [:bilderberg:4]

Si je peux me permettre, la nana est caissière. Elle doit se taper, des clodos, des gros lourds, des gros cons, des gens qui parlent très mal français, des gens qui se plaignent pour un rien, ceux qui ne savent pas compter, et je dois oublier des centaines de profils au moins aussi chiants. Je pense que s'il lui glisse un petit mot et que cela s’arrête là, y a peu de chance qu'elle se mette à pleurer des larmes de sang.

A un moment donné faut arrêter de surprotéger les gens, ce n'est pas les aider. On a tous à faire avec de sollicitations non demandées, si le message "la tracasse", ça prouvera juste qu'elle est "un peu" fragile...

Message édité par Infi888 le 17-01-2017 à 15:16:32
n°48357809
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 17-01-2017 à 15:18:16  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Oui, coupable.
Si ça avait été le cas... mais là en l’occurrence elle était vraiment intéressé le jour du RDV, ça ne trompe pas même pour un nigalz donc ne pas me trouver à son gout j'en doute... Ou sinon elle à fait l'actrice de A à Z et n'est qu'une pure manipulatrice/allumeuse et ça ça mérite une LEÇON §
Et surtout tu ne proposes pas "On se fait ceci ou cela la semaine prochaine, ça te dit ?" si c'est pour ghoster derrière...La lacheté ultime si tu dis ça sans en avoir envie... La c'est juste une question d'éducation. C'est la même si c'est un ami, une connaissance de boulot ou n'importe quel inconnu homme ou femme qui me fait ça, c'est LEÇON aussi §§

Bref,

Citation :

"Désolé, je ne souhaite pas continuer / je ne suis pas intéressée / j'ai rencontré quelqu'un..." Pourquoi est ce si compliqué comme communication ? Ça coute pas grand chose et c'est moins désagréable pour l'autre. C'est dommage et ce n'est pas à ton image, tu m'avais semblé mature et respectueuse, tout comme j'essayais d'être avec toi.  
Mais bon j'ai compris le message aussi mal formulé soit il, c'est ton choix, tantpis, "deal with it" comme on dit.
Bonne continuation.

Trop gentil comme LECON ? Je suis pas aussi expérimenté qu'Amraz désolé [:amraz:2]  

Je pose juste ma crotte et je laisse tomber, j'ai pas plus d'énergie à y mettre.

[:master-trav]  
Arrête les leçons, ça sert à rien, tu n'as pas tous les éléments en main. Si tu continues tu vas devenir comme ces vieux chauffeurs de bus aigris, dont le seul plaisir quotidien est d'apostropher les gamins qui ont pas dit bonjour.

Message édité par CyrilleTelmer le 17-01-2017 à 15:21:04

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°48357820
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 17-01-2017 à 15:19:15  profilanswer

Je te comprends Braguette.

Ton message est bien. C'est clair et ca tombe juste.
Tout est la.

Sauf que j'attendrai 24h de sécurité. Le "on sait jamais elle a peut etre une vraie raison".
Par contre une fois le délai passé, tu peux y aller à fond. 0 excuses pour elle, et elle meritera à fond.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48357859
Budykiller
Posté le 17-01-2017 à 15:22:17  profilanswer

Amraz a écrit :

Je te comprends Braguette.

Ton message est bien. C'est clair et ca tombe juste.
Tout est la.

Sauf que j'attendrai 24h de sécurité. Le "on sait jamais elle a peut etre une vraie raison".
Par contre une fois le délai passé, tu peux y aller à fond. 0 excuses pour elle, et elle meritera à fond.

l'écoute pas Braguette [:el burro travo:2] Elle t'as dit "on se voit encore semaine pro" et tout, alors qu'en fait non. Même si elle avait la grippe, pas d'excuse. La leçon est un plat qui se mange froid, et en ce moment on se les caille : tous les indices portent à croire qu'il faut tout envoyer, et VITE  [:budykiller:4]

n°48357904
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 17-01-2017 à 15:24:41  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Parce qu'elle a pas répondu en  24h, c'est bien ça?

Je lui donne 48H, soit la date du RDV.
Et encore je suis vraiment gentil... Pour une fille qui à toujours répondu dans la seconde et t'expliques qu'elle aimerait que tu fasse pareil, quand subitement elle ne te répond plus, faut vraiment être aveugle, niais ou un sacré nigalz pour ne pas voir de problème...
Si tu laisse d'entrée passer ce genre de "double standards", faut vraiment être prêt à SOUFFRIR et à accepter de subir une "relation future" (quelqu'en soit sa nature) qui sera désequilibrée.

Ce topic de "gentils" fragiles parfois... Et après ça pleure en disant "bouh les femmes aiment les connards, moi je suis un gentil, donc je chopperai jamais rien(mais ma maman est fière de moi [:azyl:1])".
Y'a pas de mal à être gentil bien sur, mais y'a une différence entre être "gentil" et être une serpillère prête à tout les sacrifices et toutes les offenses en pensant s'attirer la sympathie. (Ce qui dans le fond est une stratégie minable... "Je suis gentil parce que j'espère obtenir quelque chose en retour" )

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°48357915
castor_mas​qu
Posté le 17-01-2017 à 15:25:24  profilanswer

Zaldarf a écrit :

bon dès que j'ai le temps je fais un post avec ma situation chaotique.

nan mais tu es dans le public, tu as toujours le temps :o

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
mood
Publicité
Posté le 17-01-2017 à 15:25:24  profilanswer

n°48357992
FLeFou
Posté le 17-01-2017 à 15:30:49  profilanswer

Et encore je suis vraiment gentil... Pour une fille qui à toujours répondu dans la seconde et t'expliques qu'elle aimerait que tu fasse pareil, quand subitement elle ne te répond plus, faut vraiment être aveugle, niais ou un sacré nigalz pour ne pas voir de problème...
Si tu laisse d'entrée passer ce genre de "double standards", faut vraiment être prêt à SOUFFRIR et à accepter de subir une "relation future" (quelqu'en soit sa nature) qui sera désequilibrée.

Ce topic de "gentils" fragiles parfois... Et après ça pleure en disant "bouh les femmes aiment les connards, moi je suis un gentil, donc je chopperai jamais rien(mais ma maman est fière de moi [:azyl:1])".
Y'a pas de mal à être gentil bien sur, mais y'a une différence entre être "gentil" et être une serpillère prête à tout les sacrifices et toutes les offenses en pensant s'attirer la sympathie. (Ce qui dans le fond est une stratégie minable... "Je suis gentil parce que j'espère obtenir quelque chose en retour" )

Ou alors tu passes à la suivante. [:zedlefou:1]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48358063
xxanjixx
Posté le 17-01-2017 à 15:34:56  profilanswer

Franchement Braguette Magique, passe à autre chose.
C'est inutile de t'éterniser avec des pensées envers elle surtout qu'elle, elle t'a déjà zappé  [:simchevelu]  
Ne te fais pas plus de mal.

Allez go retourner pécher ! [:bakk53]

n°48358069
Amraz
Posté le 17-01-2017 à 15:35:22  profilanswer

FLeFou a écrit :

Toute lecon est bonne à donner.

Surtout qu'il est dans son droit la. Il nous explique bien que c'est pas cohérent.
La fille merite de se le faire dire.

Si on agissait tous pour nos interets, d'hommes souffrants, peut etre que ces comportements se reproduiraient moins.
En laissant pisser, quelque part on cautionne.

Et il y a meme pas de "LOL mais si tu lui dit elle v a rigoler et tu passes pour un con". Puisque comme c'est deja mort, on s'en fout.
Rien à perdre et tout à gagner. Pour l'avenir des hommes !
 [:amraz:4]

---------------
n°48358097
-rOmanO-
Posté le 17-01-2017 à 15:37:18  profilanswer

Amraz a écrit :

Surtout qu'il est dans son droit la. Il nous explique bien que c'est pas cohérent.

Si on agissait tous pour nos interets, d'hommes souffrants, peut etre que ces comportements se reproduiraient moins.

Et il y a meme pas de "LOL mais si tu lui dit elle v a rigoler et tu passes pour un con". Puisque comme c'est deja mort, on s'en fout.

J'arrive toujours pas à me décider si tu trolles ; si tu te fous de notre gueule ou si tu crois vraiment à tes théories  [:gum:1]

n°48358100
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2017 à 15:37:25  answer

n°48358106
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-01-2017 à 15:37:41  profilanswer

[:ddr555]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48358113
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2017 à 15:38:05  answer

Les mecs qui reussisent rien dans leurs vies sentimentales et qui se permettent de balancer des conneries comme ça  [:sad frog:5]

n°48358117
arthas77
Posté le 17-01-2017 à 15:38:26  profilanswer

Passe à la suivante.
Elle a vu dés le début que t'étais pas à fond, ca ne servirait à rien de continuer comme çà.

n°48358129
FLeFou
Posté le 17-01-2017 à 15:39:08  profilanswer

Amraz a écrit :

Tu n'as peut-être jamais ninjaté personne mais l'ayant déjà fait franchement si j'avais reçu une leçon de la personne j'en aurais rigolé et m'aurait conforté que j'ai bien fait car son avis rien à foutre.

---------------
n°48358135
Karousel
Posté le 17-01-2017 à 15:39:26  profilanswer

Ce topic de "gentils" fragiles parfois... Et après ça pleure en disant "bouh les femmes aiment les connards, moi je suis un gentil, donc je chopperai jamais rien (mais ma maman est fière de moi [:azyl:1])".

J'veux pas tirer sur l'ambulance mais bon, ce genre de "leçons" là c'est un truc de carpette. Tu mendies de l'attention en mode "Hey regarde-moi, t'as vu comment je suis tout rouge quand je suis pas content" alors que bon, malgré le fait qu'elle te fasse ce qu'elle te reprochait au début, ce qui certes est débile, vous vous devez rien l'un à l'autre.

n°48358141
Simsou
Posté le 17-01-2017 à 15:40:09  profilanswer

Budy, j'ai raté un truc ? T'étais pas en début de relation avec la fille de la campagne toulousaine ? :o

n°48358149
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 17-01-2017 à 15:40:31  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui d'accord, je l'ai souvent fait mais je pense quand même que la LEÇON peut parfois rendre le monde meilleur... [:wumalpy]  
Et au moins au prochain coup avec un random HFRien elle se dira ptet "Ca se fait pas de ghoster, c'est pas bien, je vais lui dire la vérité et assumer"

Je fais pas une LEÇON méchante, je sais qu'elle le prendra pas mal et qu'elle comprendra avec ce qu'on s'est raconté. [:spamafote]

---------------
n°48358151
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-01-2017 à 15:40:36  profilanswer

Braguette Tragique j'ai l'impression cet après-midi [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48358172
Budykiller
Posté le 17-01-2017 à 15:41:49  profilanswer

Amraz a écrit :

Pour l'avenir des hommes !

Voilààààà. Faut qu'elle s'le fasse dire [:la chancla:2] LA LEÇON  !!!!  Mets m'en [:isoulette7:1] s'il te plait

n°48358184
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2017 à 15:42:35  answer

Ou alors, c'est quelqu'un de sincère, qui dit ce qu'il pense, mais la franchise pour certains est un vilain défaut. Moi quand on m'emmerde je le dis, ça fait du bien.
Mais après bon, je trouve le cirque des SDR glauque de base, peut-être qu'il faut accepter ce genre d'attitude sans concession quand on se lance là-dedans.

n°48358213
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-01-2017 à 15:45:00  profilanswer

Ou alors il est juste vexé. :D

---------------
n°48358233
Budykiller
Posté le 17-01-2017 à 15:46:15  profilanswer

Simsou a écrit :

Budy, j'ai raté un truc ? T'étais pas en début de relation avec la fille de la campagne toulousaine ? :o

Tu te souviens sur Facebook : "It's complicated" ? bah voilà :o  
Alors c'est marrant que tu me lances là dessus. Après quasi nextage de ma part suite à ses comportements de type [:torsadealanapo:1], j'ai accepté sa propale de "poser mon vendredi pour venir voir à quoi ressemble la vie de la ferme" : chevaux, foin, campagne, saucisse frite [:implosion de carla:4] Bon juste le vendredi aprem hein.

Et dimanche vla t'y pas que j'apprends qu'elle va skier ! alors du coup elle me demande si j'veux venir. J'ai dit que oui. Donc voilà le programme. Mais vu comment elle pédale dans la semoule [:vieri32:1], je continue la prospection au cas où (notamment l'histoire du supermarché).  :jap:

n°48358274
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 17-01-2017 à 15:48:51  profilanswer

Qu'est ce que "réussir" sa vie sentimentale déjà ?
Être en couple avec maison, famille et enfants ? Être célibataire tombeur et heureux à enchainer les filles quand on veux ?  

Perso c'est plutôt d'avoir des relations enrichissantes et positives qui font grandir mutellement... et pour ça c'est le cas en général quand j'en ai... mais c'est pas du tout une priorité dans ma vie...

---------------
n°48358304
Simsou
Posté le 17-01-2017 à 15:50:39  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tu te souviens sur Facebook : "It's complicated" ? bah voilà :o
Alors c'est marrant que tu me lances là dessus. Après quasi nextage de ma part suite à ses comportements de type [:torsadealanapo:1], j'ai accepté sa propale de "poser mon vendredi pour venir voir à quoi ressemble la vie de la ferme" : chevaux, foin, campagne, saucisse frite [:implosion de carla:4] Bon juste le vendredi aprem hein.

Et dimanche vla t'y pas que j'apprends qu'elle va skier ! alors du coup elle me demande si j'veux venir. J'ai dit que oui. Donc voilà le programme. Mais vu comment elle pédale dans la semoule [:vieri32:1], je continue la prospection au cas où (notamment l'histoire du supermarché). :jap:

Mouais :o
Si tu continues à prospecter, qu'elle pédale ou non dans la semoule, je mise pas un cheveu sur votre histoire :o
Par contre j'ai pas compris le smiley pour ses comportements, tu veux dire quoi par là ?

n°48358305
arthas77
Posté le 17-01-2017 à 15:50:44  profilanswer

Je suis déjà venu ici de manière très occassionnelle.
Qu'en pensez-vous de Tinder ?  :o

n°48358315
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-01-2017 à 15:51:05  profilanswer

Bresse a écrit :

Ou alors il est juste vexé. :D

Un peut comme l'enfant qui se désintéresse d'un jouet mais fait un caprice lorsqu'on le donne à son frère :o

n°48358354
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2017 à 15:53:49  profilanswer

Simsou a écrit :

Si tu continues à prospecter, qu'elle pédale ou non dans la semoule, je mise pas un cheveu sur votre histoire :o
Par contre j'ai pas compris le smiley pour ses comportements, tu veux dire quoi par là ?

Moi si. Tant qu'il n'y rien de sérieux, rien n'empêche le prospection. On est pas obligé de tomber amoureux au premier regard  [:hish:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48358371
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-01-2017 à 15:55:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi si. Tant qu'il n'y rien de sérieux, rien n'empêche le prospection. On est pas obligé de tomber amoureux au premier regard  [:hish:4]

Pas d'accord. Traire une vache à deux, ça crée des liens.

Message édité par helton le bretonien le 17-01-2017 à 15:55:16
n°48358384
rapha-35
Posté le 17-01-2017 à 15:55:53  profilanswer

arthas77 a écrit :

Je suis déjà venu ici de manière très occassionnelle.
Qu'en pensez-vous de Tinder ?  :o

c'est de la mayrde je match pas :o

n°48358399
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 17-01-2017 à 15:57:20  profilanswer

le pote a écrit :

PAVE DELUXE by Le Pote
16 Janvier 2017
2505 mots, 3500 initialement.

#CR

Title: J'ai rien fait, promis !

Je vais faire de très beaux rêves cette nuit, soyez-en certain. Je plane.

1 fille, 4 textos, 1 rencard de 5 heures, et sans alcool.
De la chance, et de la sélection.
 [:doppelgangbanger:2]  
(pour une fois que je peux sortir ce smiley, je ne vais as m'en priver :o)

Joli CR.

De mon point de vue : tu lui sembles un gars attachant et intéressant depuis bien longtemps.
Nul doute qu'à un moment ces longues dernières années, elle a du se dire, "il est bien ce gars, il me plairait bien", sans avoir rien fait.

Je comprends son émotion : en gros, elle n'a embrassé personne depuis la séparation avec le papa. Tu es son premier rencard.
elle a clairement mis le paquet (repas de folie, avec longue préparation, ce qui ne doit vraiment pas être facile chez un parent célibataire). Ca montre à quel point elle a envie d'y croire.
T'as réussi à te retenir, en cela, tu as marqué des points !

Sa phrase de sortie est claire " hors ma fille/boulot/piano, j'ai peu de loisirs, une vie assez réglée (horaires assez fixes), c'est à toi de faire le prochain pas (RAPIDEMENT, pour justifier/rassurer cette charge émotionnelle."
Sinon la grande classe, le mot dans la poche du manteau, je prends note et tenterait la même chose.

Deltibo, cesse de te voiler la face, je vais tâcher de montrer son point de vue :
" mon mec a un chat, je suis allergique, donc c'est à lui de passer." "Il vient rarement plus de deux heures, on a des relations intimes, puis il se casse rapidement après le rapport.... que dois-je attendre de lui? quels moyens il a pour combler ce temps de vide et montrer son intérêt"
La réponse est bien évidemment le téléphone....
A toi de lui montrer vraiment ce que tu veux. si son allergie au chat est freinante, arrete tout et laisse voguer vers de meilleurs cieux.
Si tu veux juste la baiser, dis lui, et tant pis si ça foire.

De ton point de vue, Effectivement ça casse les couilles le harcelement par messageries/SMS. Quelle part de conversations vocales au téléphone tu lui accordes ? Les messages écrits, tout est beaucoup plus interprété, analysé, décortiqué qu'une conversation de vive voix.
Soit tu décides de rester avec elle, et ça passera par des phases de rassurement explication de tes usages du malinphone, ta gestion des temps pour soi, du temps pour l'autre, le temps pour les amis... Soit tu la largues/propose que du cul.  
La laisser le cul entre deux chaises, c'est te voiler la face et la sienne (et accessoirement te laisser grimper cette rage "elle me casse les couilles".)

helton le bretonien a écrit :

Demande-toi si tu es la seule personne à lui trouver un intérêt. Demande-toi combien de personnes, avec son statut d'hôtesse de caisse, peuvent l'avoir déjà sollicitée, de la même façon que toi d'une part, et d'une autre façon d'autre part. Demande toi combien de personnes ont pu "discuter" un peu avec elle.

En réalité c'est très simple: Tant que tu n'est pas à priori sûr à 100% qu'elle manifeste un minimum d’intérêt envers toi d'un point de vue sentimental, abstient-toi.

La difficulté c'est le contexte, son idée du ticket/coupon avec son téléphone (nom+ prénom), c'est bien je trouve (avec sa part de risque, évidemment).
Sinon ya la version plus frontale en heures creuses...

Je ne sais plus qui l'a dit : mais oui, y'a pas peu de contextes de dragues tolérés et acceptés en France. A chacun de savoir bousculer cette frontière, avec classe, et proposer l'opportunité de sortir du contexte (ici le coupon réduction).

gizmo15 a écrit :

Premier CR:

Donc hier soir mon ex est venue à la maison dormir (1H de route de nuit et vu qu'elle voit rien la nuit voila...).
J'arrive juste après elle et je vois déjà qu'elle est pas forcément détente et même plutôt énervé, je me dis donc que la soirée commence bien...

Avec ma mal adresse habituelle (j'ai du mal à choisir mes mots quand je suis ému dirons nous), du coup je lui explique que ses relations ont quasiements toujours eu des débuts difficile et ca la ramené à un évènement du tout début de notre relation (chose que je ne voulais pas) et la c'est la tristesse complète. Le seul moyen de calmer les choses, la prendre dans mes bras, chose que je fais. J'arrive à la calmer, sauf que pendant ce temps, la bouffe elle crame :D du coup je lui dis de me laisser le bras que je coupe le gaz et la elle me dit: nan je te garde, je suis trop bien la.

On commence donc à manger, et la je la sens me regarder fixement, je me tourne vers elle et lui demande pourquoi: j'avais oublié donc gabarit, ca me manque un peu.  
Re bim pour moi. J'ai pas compris ces deux phrases.

On va se coucher (bas ouais qu'un seul lit et le canapé est pourrave...) mais elle dort dans duvet fermé donc on est pas en contact. Qui a fournit le duvet ?

On commence à discuter mais plus doucement, plus intimement aussi et ca a commencé à "déraper" ^^
Je lui remets derrière l'oreille une mèche de cheveux et je passe mon doigt dans son cou, et la je la vois fermer les yeux et tendre la tête pour avoir plus de place pour ma main. J'ai hésité en me disant, je profite de l'occasion qu'elle me donne ou pas, et j'ai saisis l'occasion.
S'en est suivis un bon échange charnelle si je puis dire :o
De mon point de vue, j'ai l'impression que c'est surtout toi qui a dérapé.

Le plus bizarre ca a été ce matin au moment de partir, j'étais encore au pieu et elle vient me dire au revoir. Elle me prend dans ses bras, mais une étreinte forte et me dit doucement: si on veut avancer dans nos vies, on peut pas recommencer comme hier soir. Chose avec laquelle je suis d'accord mais qui met difficile à accepter.

Et elle s'en va.

Moi derrière je suis en vrac complet et j'ai plus aucunes résolutions....
On est d'accord tout les deux pour dire qu'en l'état, on veut pas reprendre notre relation, mais avec le lien que l'on a, on est aussi d'accord pour dire que l'on veut pas voir l'autre sortir de sa vie.

Du coup la, je suis perdu complètement....

She came to get some closure.
Tu as dérapé, et elle aussi.Pour de longues relations, y'a pas de fin noire ou blancs, tu restes forcément avec des sentiments mitigés quelques semaines.
Ca clot la relation sur un échange positif : nos erreurs, nos difficultés, et un moment de bonheur.

Personnellement je ne pense pas que tu dois cogiter. Faut passer à la suite, avancer AILLEURS.
Si t'as des difficultés, demande lui de ne pas trop trainer pour qu'elle récupères ses affaires.  
Puis, en l'ayant prévenue, coupe les ponts quelques semaines.

saxou a écrit :

c'est pas trop cheaté, de sortir avec une maman qui est chaud la teub, qui na pas embrassé un mec, depuis quelle est tombé enceinte? :o

Je rappelle, "Pote du frère " qui était plaisant.
Oui, comme tu dis, la demoiselle est en position de faiblesse. Au pote de rester clair dans ses pensées et aux risques encourus par la demoiselle (car elle risque plus gros, 1er mec et super pote du frère, sans compter sa jumelle qui reste son juge permanent).

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°48358434
Amraz
Posté le 17-01-2017 à 16:00:12  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu n'as peut-être jamais ninjaté personne mais l'ayant déjà fait franchement si j'avais reçu une leçon de la personne j'en aurais rigolé et m'aurait conforté que j'ai bien fait car son avis rien à foutre.

Parce que t'as une sale mentalité.
J'ai ninjaté.
J'ai eu des reproches de filles.
Et dans tous les cas je leur donnais raison.

Protester contre le silence c'est toujours bien.
Alors des fois on reagit facilement en se disant "LOL la tarée qui s'excite, je me sens tellement supérieur à elle tellement je m'en fiche".
Sauf que ce sentiment je menfoutiste il est malsain.

Idealement tout le monde mérite des réponses.  [:zaldarf:3]

---------------
n°48358440
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 17-01-2017 à 16:00:37  profilanswer

Karousel a écrit :

J'veux pas tirer sur l'ambulance mais bon, ce genre de "leçons" là c'est un truc de carpette. Tu mendies de l'attention en mode "Hey regarde-moi, t'as vu comment je suis tout rouge quand je suis pas content" alors que bon, malgré le fait qu'elle te fasse ce qu'elle te reprochait au début, ce qui certes est débile, vous vous devez rien l'un à l'autre.

Mendier l'attention ça serait plutôt l'insulter plus directement, mais surtout faire la LEÇON en espérant une réponse. J'espère aucune réponse de sa part et je me fout totalement de son avis. Elle sera blacklisté de toute façon pour ce genre de comportement que je ne tolère chez personne et que même pour un coup d'un soir ou un plan cul j'aurais du mal à tolérer.
La LEÇON c'est pour la cause de l'homme comme explique Amraz :jap:  

Et le "vous devez rien à l'autre", sur le fond aucun problème je suis d'accord mais faux pas abuser. Y'a un respect élémentaire à avoir dans les relations humaines, que tu "doive" quelque chose à l'autre ou pas c'est pareil.  
En restant sur ce raisonnement, autant tolérer une personne qui fixe un rdv et ne vient pas sous prétexte que "Bah en fait j'avais mieux à faire, tantpis pour lui, je lui doit rien hein!"

Quand t'engage ta parole, si, tu "dois" quelques chose à l'autre, au moins le tenir informé sans disparaitre mystérieusement...
Mais bon, vous me direz que vous préferez une société ou c'est chacun pour sa gueule, ou chacun est centré uniquement sur soi même et ou personne n'est "fiable". :o

---------------
n°48358454
phildarr
double R
Posté le 17-01-2017 à 16:02:01  profilanswer

Qu'est ce que "réussir" sa vie sentimentale déjà ?

Pas rager pour une non réponse d'une meuf qu'on avait prévu de ninjater est un bon début  [:jerome38:5]  

Simsou a écrit :

C'est une garyette sur les bords si j'ai bien compris  [:18e:2]  

donut78 a écrit :

Avec la possibilité de passer pour un Jean-Bâtard suivant comment t'as présenté (ou pas) le truc. La clarté c'est pas le fort de tout le monde.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48358527
Budykiller
Posté le 17-01-2017 à 16:08:48  profilanswer

Simsou a écrit :

Non je suis honnête. Pour moi l'avoir embrassé c'est déjà une sorte d'engagement, #TeamVieux #TeamDglaçon-Buldo. Maintenant les râteaux font très mal. Comme ma wakeboardeuse m'a tué dans l'oeuf 2 jours avant Noêl, je préfère avoir d'autres cibles potentielles pour ne plus subir une violente PLS. Quand je le sens bien je joue le jeu à 200%, mais là... y a des warning.

Gary =  
- pas de SMS. C'est toujours moi qui envoie. Elle répond 1h après (si elle veut répondre), des monophrases, plates, pas drôles, nazes.  
- lead : quand je lui propose de se voir, elle me lapine en préférant finalement ses parents ; pas de proposition, rien. Ou elle répond à côté de la plaque, comme hier. J'ai balancé un skud qui l'a faite réagir avec la propale de Vendredi.

En gros, aucune escalade dans la "relation". Aucune forme de sentiments, textuellement parlant. Mais elle est (très) spéciale, donc avant d'aller trop vite, je lui donne toutes ses chances : pour mieux la comprendre, l'appréhender. Ce vendredi sera le test ultime. En fonction de ça je continuerai ou non.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35237  35238  35239  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)