| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 15:06:57 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Infi888 Intermittent des forums |
Si je peux me permettre, la nana est caissière. Elle doit se taper, des clodos, des gros lourds, des gros cons, des gens qui parlent très mal français, des gens qui se plaignent pour un rien, ceux qui ne savent pas compter, et je dois oublier des centaines de profils au moins aussi chiants. Je pense que s'il lui glisse un petit mot et que cela s’arrête là, y a peu de chance qu'elle se mette à pleurer des larmes de sang. A un moment donné faut arrêter de surprotéger les gens, ce n'est pas les aider. On a tous à faire avec de sollicitations non demandées, si le message "la tracasse", ça prouvera juste qu'elle est "un peu" fragile... Message édité par Infi888 le 17-01-2017 à 15:16:32 |
CyrilleTelmer magical négro |
Message édité par CyrilleTelmer le 17-01-2017 à 15:21:04 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Budykiller |
|
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 15:25:24 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 15:37:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 15:38:05 ![]() Les mecs qui reussisent rien dans leurs vies sentimentales et qui se permettent de balancer des conneries comme ça |
arthas77 |
|
FLeFou |
Karousel |
|
Simsou | Budy, j'ai raté un truc ? T'étais pas en début de relation avec la fille de la campagne toulousaine ? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Budykiller |
|
Budykiller |
|
Simsou |
Mouais |
arthas77 | Je suis déjà venu ici de manière très occassionnelle.
|
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par helton le bretonien le 17-01-2017 à 15:55:16 |
rapha-35 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Budykiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |