| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 10:28:39 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 17-01-2017 à 10:37:06 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
KapweT L'exocet. | Budykiller, tu ne peux pas y aller à des heures creuses ?
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 17-01-2017 à 10:38:34 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 10:38:20 ![]() Salut les gens |
the_vengeur |
Effectivement, je penses que tout les nigals ont vécu ça un jour ! Faut que tu tiennes bon et ne pas remettre ça car au final c'est te faire du mal pour rien... |
-rOmanO- |
|
xxanjixx |
|
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 10:44:08 ![]() ![]() |
gizmo15 |
|
-rOmanO- |
|
Budykiller |
|
arthas77 |
|
Budykiller |
|
saxou :o | c'est pas trop cheaté, de sortir avec une maman qui est chaud la teub, qui na pas embrassé un mec, depuis quelle est tombé enceinte? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Budykiller |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
the_vengeur |
Mon conseil serait tout de même de couper les ponts pendant quelques temps. Une de mes ex avec qui j'avais remis le couvert a pris la décision de partir à l'étranger, ça m'a bien aidé à tourner la page. Je crois que si j'avais continuer à la voir de manière régulière j'en serais pas sortis |
donut78 Stop eating donuts |
Une vraie féministe te dirait de tenter le coup mais de pas venir pleurer si tu ramasses tes dents après t'être fait dégager avec ta tentative d'approche minable --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Salut mes nigauds. Bravo à "Le pote", ça sent bon ton histoire. Mais pas de salade ! Même la salade de fruits ! --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hfr of the dead | ma copine s'est déja fait complimenter par un technicien et aussi par un collegue pompier par mail (elle bosse chez les pompiers)
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Karousel |
|
KapweT L'exocet. |
|
|
Atlantis_ |
T'as pas l'air motivé du tout, t'as encore envie de continuer ? --------------- Smile is the answer. |
Romf |
|
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
KapweT L'exocet. |
|
Romf |
|
xxanjixx |
|
gizmo15 |
|
xxanjixx |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | En bon nigaud, j'apprécie ta technique mon tueur. Je trouve que ça à presque la classe d'un George Abitbol. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
|
gizmo15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |