Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3734 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35234  35235  35236  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48354175
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2017 à 10:28:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Budykiller a écrit :

J'avoue. Surtout que l'on sait que les filles ne font jamais le premier pas. Et si elle, elle le faisait, elle serait justement dans une démarche de séduction qui là la ferait passer pour une fille fastoche aux yeux des autres. Je ne peux pas savoir ce qu'elle pense de moi. Juste, il y a eu ces instants "différents", des regards. Je me trompe peut-être, mais j'en ai marre de laisser passer mes chances et revenir chez moi le cul posé devant Tinder..

Et puis y a le contenu de mon caddie, elle doit bien voir mes brocolis et mes clémentines Bio, j'prends soin de moi  [:budykiller:3]

[:julian33:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 17-01-2017 à 10:28:39  profilanswer

n°48354238
gizmo15
Posté le 17-01-2017 à 10:32:51  profilanswer

Premier CR:

Donc hier soir mon ex est venue à la maison dormir (1H de route de nuit et vu qu'elle voit rien la nuit voila...).
J'arrive juste après elle et je vois déjà qu'elle est pas forcément détente et même plutôt énervé, je me dis donc que la soirée commence bien...

J'essaye de détendre un peu l'atmosphère, et j'y arrive tant bien que mal, on discute, je lui montre la maison que je veux visiter (pour achat).

On commence à se faire à manger et la je vois bien qu'il y a un loup. J'insiste un peu et elle me dit enfin ce qui ne va pas: ca lui fait bizarre que j'avance aussi vite dans ma vie. Je lui explique que si je veux ne pas cogiter quand je suis tout seul le soir, faut que je m'occupe et donc j'active mes projets.

Elle m'avoue qu'elle ne fait que bosser et donc je lui fais la remarque que c'est le même principe que pour moi: comme ca le soir elle est trop crevée pour réfléchir, ce qu'elle me confirme oui.
Vu qu'elle a encore des affaires, elle doit passer samedi pour les récupérer mais aussi récupérer une commode, donc je lui fais remarquer qu'elle sera trop lourde pour qu'elle la charge toute seule et elle me dit: non aucun soucis t'inquiète pas. En gros je serais pas toute seule, mais ca elle le dit pas et donc je fonce dans la brèche !
Et oui, elle vient avec son collègue/amant/whatever et elle voulait pas me le dire.

La on commence à rentrer dans le vif du sujet si je puis dire. Elle m'avoue qu'elle regrette la façon dont s'est terminée notre relation, qu'elle voulait pas que ca ce termine comme ca, en plus que ca nouvelle relation commence comme ca. Relation qui je pense est de la substitution mais ca c'est mon avis.
Et la les sanglots commencent. Je lui demande pourquoi elle pleure et la réponse: y a que devant toi que j'arrive pas à me retenir, tu me connais par coeur.
Avec elle j'arrive à lire comme dans livre ouvert et ce quasi depuis le début.

Avec ma mal adresse habituelle (j'ai du mal à choisir mes mots quand je suis ému dirons nous), du coup je lui explique que ses relations ont quasiements toujours eu des débuts difficile et ca la ramené à un évènement du tout début de notre relation (chose que je ne voulais pas) et la c'est la tristesse complète. Le seul moyen de calmer les choses, la prendre dans mes bras, chose que je fais. J'arrive à la calmer, sauf que pendant ce temps, la bouffe elle crame :D du coup je lui dis de me laisser le bras que je coupe le gaz et la elle me dit: nan je te garde, je suis trop bien la.

La soirée se poursuie, je lui explique que je suis désolé d'avoir été maladroit et je lui dis que dans notre relation j'ai fais de grosses erreurs au début (première vrai relation donc nigautage en règle) et sa réponse me surprend: ca c'est pas grave clairement, je garde un bon souvenir de ce moment la. Etonné je poursuis donc et je lui dis que je me suis reposé sur mes lauriers en me disant que l'on était ensemble et que ca roulait, manque de petites attentions etc, chose qu'elle me confirme mais pas méchemment (prend ca quand même dans la tronche :D).

On commence donc à manger, et la je la sens me regarder fixement, je me tourne vers elle et lui demande pourquoi: j'avais oublié donc gabarit, ca me manque un peu.  
Re bim pour moi.

On va se coucher (bas ouais qu'un seul lit et le canapé est pourrave...) mais elle dort dans duvet fermé donc on est pas en contact.

On commence à discuter mais plus doucement, plus intimement aussi et ca a commencé à "déraper" ^^
Je lui remets derrière l'oreille une mèche de cheveux et je passe mon doigt dans son cou, et la je la vois fermer les yeux et tendre la tête pour avoir plus de place pour ma main. J'ai hésité en me disant, je profite de l'occasion qu'elle me donne ou pas, et j'ai saisis l'occasion.
S'en est suivis un bon échange charnelle si je puis dire :o

Le plus bizarre ca a été ce matin au moment de partir, j'étais encore au pieu et elle vient me dire au revoir. Elle me prend dans ses bras, mais une étreinte forte et me dit doucement: si on veut avancer dans nos vies, on peut pas recommencer comme hier soir. Chose avec laquelle je suis d'accord mais qui met difficile à accepter.

Et elle s'en va.

Moi derrière je suis en vrac complet et j'ai plus aucunes résolutions....
On est d'accord tout les deux pour dire qu'en l'état, on veut pas reprendre notre relation, mais avec le lien que l'on a, on est aussi d'accord pour dire que l'on veut pas voir l'autre sortir de sa vie.

Du coup la, je suis perdu complètement....

n°48354277
hfr of the​ dead
Posté le 17-01-2017 à 10:35:52  profilanswer

gizmo15 a écrit :

Premier CR:

Donc hier soir mon ex est venue à la maison dormir (1H de route de nuit et vu qu'elle voit rien la nuit voila...).
J'arrive juste après elle et je vois déjà qu'elle est pas forcément détente et même plutôt énervé, je me dis donc que la soirée commence bien...

J'essaye de détendre un peu l'atmosphère, et j'y arrive tant bien que mal, on discute, je lui montre la maison que je veux visiter (pour achat).

On commence à se faire à manger et la je vois bien qu'il y a un loup. J'insiste un peu et elle me dit enfin ce qui ne va pas: ca lui fait bizarre que j'avance aussi vite dans ma vie. Je lui explique que si je veux ne pas cogiter quand je suis tout seul le soir, faut que je m'occupe et donc j'active mes projets.

Elle m'avoue qu'elle ne fait que bosser et donc je lui fais la remarque que c'est le même principe que pour moi: comme ca le soir elle est trop crevée pour réfléchir, ce qu'elle me confirme oui.
Vu qu'elle a encore des affaires, elle doit passer samedi pour les récupérer mais aussi récupérer une commode, donc je lui fais remarquer qu'elle sera trop lourde pour qu'elle la charge toute seule et elle me dit: non aucun soucis t'inquiète pas. En gros je serais pas toute seule, mais ca elle le dit pas et donc je fonce dans la brèche !
Et oui, elle vient avec son collègue/amant/whatever et elle voulait pas me le dire.

La on commence à rentrer dans le vif du sujet si je puis dire. Elle m'avoue qu'elle regrette la façon dont s'est terminée notre relation, qu'elle voulait pas que ca ce termine comme ca, en plus que ca nouvelle relation commence comme ca. Relation qui je pense est de la substitution mais ca c'est mon avis.
Et la les sanglots commencent. Je lui demande pourquoi elle pleure et la réponse: y a que devant toi que j'arrive pas à me retenir, tu me connais par coeur.
Avec elle j'arrive à lire comme dans livre ouvert et ce quasi depuis le début.

Avec ma mal adresse habituelle (j'ai du mal à choisir mes mots quand je suis ému dirons nous), du coup je lui explique que ses relations ont quasiements toujours eu des débuts difficile et ca la ramené à un évènement du tout début de notre relation (chose que je ne voulais pas) et la c'est la tristesse complète. Le seul moyen de calmer les choses, la prendre dans mes bras, chose que je fais. J'arrive à la calmer, sauf que pendant ce temps, la bouffe elle crame :D du coup je lui dis de me laisser le bras que je coupe le gaz et la elle me dit: nan je te garde, je suis trop bien la.

La soirée se poursuie, je lui explique que je suis désolé d'avoir été maladroit et je lui dis que dans notre relation j'ai fais de grosses erreurs au début (première vrai relation donc nigautage en règle) et sa réponse me surprend: ca c'est pas grave clairement, je garde un bon souvenir de ce moment la. Etonné je poursuis donc et je lui dis que je me suis reposé sur mes lauriers en me disant que l'on était ensemble et que ca roulait, manque de petites attentions etc, chose qu'elle me confirme mais pas méchemment (prend ca quand même dans la tronche :D).

On commence donc à manger, et la je la sens me regarder fixement, je me tourne vers elle et lui demande pourquoi: j'avais oublié donc gabarit, ca me manque un peu.  
Re bim pour moi.

On va se coucher (bas ouais qu'un seul lit et le canapé est pourrave...) mais elle dort dans duvet fermé donc on est pas en contact.

On commence à discuter mais plus doucement, plus intimement aussi et ca a commencé à "déraper" ^^
Je lui remets derrière l'oreille une mèche de cheveux et je passe mon doigt dans son cou, et la je la vois fermer les yeux et tendre la tête pour avoir plus de place pour ma main. J'ai hésité en me disant, je profite de l'occasion qu'elle me donne ou pas, et j'ai saisis l'occasion.
S'en est suivis un bon échange charnelle si je puis dire :o

Le plus bizarre ca a été ce matin au moment de partir, j'étais encore au pieu et elle vient me dire au revoir. Elle me prend dans ses bras, mais une étreinte forte et me dit doucement: si on veut avancer dans nos vies, on peut pas recommencer comme hier soir. Chose avec laquelle je suis d'accord mais qui met difficile à accepter.

Et elle s'en va.

Moi derrière je suis en vrac complet et j'ai plus aucunes résolutions....
On est d'accord tout les deux pour dire qu'en l'état, on veut pas reprendre notre relation, mais avec le lien que l'on a, on est aussi d'accord pour dire que l'on veut pas voir l'autre sortir de sa vie.

Du coup la, je suis perdu complètement....

tout est là, faut juste voir le fait de couper les ponts comme un médicament avec un mauvais gout, c'est dégueu mais ça fait guérir.

Message édité par hfr of the dead le 17-01-2017 à 10:37:06

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°48354312
renesis
I was having a shit
Posté le 17-01-2017 à 10:38:08  profilanswer

#pasdanslarue  [:dededu72:4]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°48354318
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-01-2017 à 10:38:15  profilanswer

Budykiller, tu ne peux pas y aller à des heures creuses ?

Dans mon Carrouf, à 16-17h (ou la matinée le weekend) c'est pas mal en termes de fréquentation, tu peux prendre ton temps. Et même payer par CHEQUE.
Mais alors quand tu y es aux heures de pointe, à la pause dej ou entre 19h et 20h, c'est un peu Alep. Même Michael Fassbender ne pourrait pas y choper un tromblon unijambiste tellement c'est l'angoisse. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 17-01-2017 à 10:38:34
n°48354320
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2017 à 10:38:20  answer

Salut les gens [:raztapeaupoulos]

n°48354341
the_vengeu​r
Posté le 17-01-2017 à 10:40:13  profilanswer

gizmo15 a écrit :

Premier CR:

Donc hier soir mon ex est venue à la maison dormir (1H de route de nuit et vu qu'elle voit rien la nuit voila...) ...

Effectivement, je penses que tout les nigals ont vécu ça un jour ! Faut que tu tiennes bon et ne pas remettre ça car au final c'est te faire du mal pour rien...

n°48354367
gizmo15
Posté le 17-01-2017 à 10:41:51  profilanswer

hfr of the dead: on est d'accord tout les deux la dessus, mais voir à quel point le lien que l'on a est la et à quelle point je la connais ca rend ca encore moins facile....

the_vengeur: ouais ca je suis d'accord.....

n°48354373
-rOmanO-
Posté le 17-01-2017 à 10:42:22  profilanswer

gizmo15 a écrit :

Premier CR:

Y'a pas à être perdu.  

Comme beaucoup de couples dont la relation a duré et un quotidien partagé ; vous avez remis le couvert après la rupture... Peut-être pour ne pas regretter votre relation... ou elle en avait envie elle aussi.  
Bref ; finalement continues comme tu le faisais avant ; gardes ce bon souvenir pour toi.

Comme finalement je suis heureux de ne pas revoir mes ex juste après... ça évite ce genre de mal de crânes ...

n°48354399
xxanjixx
Posté le 17-01-2017 à 10:44:08  profilanswer

Budykiller a écrit :

J'avoue. Surtout que l'on sait que les filles ne font jamais le premier pas. Et si elle, elle le faisait, elle serait justement dans une démarche de séduction qui là la ferait passer pour une fille fastoche aux yeux des autres. Je ne peux pas savoir ce qu'elle pense de moi. Juste, il y a eu ces instants "différents", des regards. Je me trompe peut-être, mais j'en ai marre de laisser passer mes chances et revenir chez moi le cul posé devant Tinder..

Et puis y a le contenu de mon caddie, elle doit bien voir mes brocolis et mes clémentines Bio, j'prends soin de moi  [:budykiller:3]

Mais ouais, tentes ta chance !
Dans le pire des cas, tu devras juste changer de supermarket  :o

mood
Publicité
Posté le 17-01-2017 à 10:44:08  profilanswer

n°48354420
gizmo15
Posté le 17-01-2017 à 10:45:43  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Y'a pas à être perdu.  

Comme beaucoup de couples dont la relation a duré et un quotidien partagé ; vous avez remis le couvert après la rupture... Peut-être pour ne pas regretter votre relation... ou elle en avait envie elle aussi.  
Bref ; finalement continues comme tu le faisais avant ; gardes ce bon souvenir pour toi.

Comme finalement je suis heureux de ne pas revoir mes ex juste après... ça évite ce genre de mal de crânes ...

on en avait envie tout les deux et on va dire que l'on avait pas fini sur une bonne "note" du coup la ca clôture la relation, mais merde ca pique quoi.

n°48354445
-rOmanO-
Posté le 17-01-2017 à 10:47:06  profilanswer

gizmo15 a écrit :

on en avait envie tout les deux et on va dire que l'on avait pas fini sur une bonne "note" du coup la ça clôture la relation, mais merde ca pique quoi.

Tu as déjà le "luxe" de te dire que cela s'est terminé ainsi. Crois moi ; tout le monde n'a pas cette chance. Que ça pique ; c'est inévitable. Si ça piquait pas ; cela te ferait te poser beaucoup plus de questions...

n°48354446
Budykiller
Posté le 17-01-2017 à 10:47:09  profilanswer

gizmo15 a écrit :

Premier CR:

Que dire... beaucoup d'émotion en te lisant, car tu ravives des moments difficiles que j'ai vécu. Chaque personne est différente, et met un terme à une relation comme il le peut.

Quand on se sépare, c'est difficile. Et il arrive de vouloir replonger en arrière, l'espace d'un instant, pour reprendre une bouffée d'oxygène. On pense que c'est salvateur, mais généralement c'est l'inverse. Destructeur. Parce qu'on y laisse des plumes. Parce que bien souvent, reconstruire derrière n'est pas possible en l'état. Sinon, on ne se serait pas séparé. Ou alors, il y a une volonté de.  

Là, elle avait juste besoin de "sa dose", de toi. Elle l'a pris, et elle s'est en allé, te laissant avec tes rêves et tes manques, dans ton nouvel appart. Mais elle, elle avance avec une autre personne en même temps. Elle reviendra chercher ses affaires, avec son gars ou whatever. Et refera sa vie petit à petit, parfois en te rappelant à son bon souvenir, et en critiquant le fait que tu avances aussi.

C'est un peu comme ça que je me suis réveillé 8 mois après, en apprenant qu'elle était enceinte. Ne fais pas la même erreur que moi. Si tu penses que vous pouvez revenir ensemble : discutez-en, de manière sincère et profonde.
Si tu ne penses à rien de plus, et profites juste de l'instant : arrête ça tout de suite. Tu vas te flinguer, et c'est un mec que son frère à ramasser à la petite cuillère qui te le dis. Sincèrement, prends soin de toi, bon courage.

n°48354463
arthas77
Posté le 17-01-2017 à 10:48:12  profilanswer

bardiel a écrit :

Dites c'est passé ça ?
Un type passe chez une fille pour lui installer la fibre, il la trouve pas mal et il la recontacte à la suite... et elle va se plaindre auprès de son employeur de se faire draguer ? Non mais franchement on se moque de qui là ? [:sirguda] [/spoiler]

C'est maladroit, mais c'est lourd. Il n'aurait pas dû dire qu'il est un technicien Orange.  
Et puis avoir son numéro grâce au métier, c'est "borderline" quoi.

n°48354523
Budykiller
Posté le 17-01-2017 à 10:51:49  profilanswer

KapweT a écrit :

Budykiller, tu ne peux pas y aller à des heures creuses ?  

Dans mon Carrouf, à 16-17h (ou la matinée le weekend) c'est pas mal en termes de fréquentation, tu peux prendre ton temps. Et même payer par CHEQUE.  
Mais alors quand tu y es aux heures de pointe, à la pause dej ou entre 19h et 20h, c'est un peu Alep. Même Michael Fassbender ne pourrait pas y choper un tromblon unijambiste tellement c'est l'angoisse. :sweat:

[:budykiller] Merci Kapwet. Je n'y avait pas pensé. Comme les infirmières, elles ont leur tour de garde. Alors j'avais l'habitude de la voir à mes horaires, mais faudrait que je lurk en semaine c'est vrai.  

Ma bonne excuse sera que depuis Samedi, les tickets restos bloquent à 19,90 max / jour alors qu'avant j'en donner 5 ou 6. Je dois donc faire les courses plus souvent pour les écouler.

n°48354552
saxou
:o
Posté le 17-01-2017 à 10:54:19  profilanswer

c'est pas trop cheaté, de sortir avec une maman qui est chaud la teub, qui na pas embrassé un mec, depuis quelle est tombé enceinte? :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°48354601
gizmo15
Posté le 17-01-2017 à 10:58:14  profilanswer

-rOmanO- : j'en suis conscient oui, on se sépare pas fâcher ou en mauvais terme clairement, et notre histoire fait que c'est compliqué

Budykiller : on est d'accord de toute façon pour ne pas retomber la dedans tout les deux, ca nous fait mal clairement. Mais c'est bizarre de ce dire qu'on est d'accord tout les deux pour pas perdre de vue l'autre :/

n°48354653
Budykiller
Posté le 17-01-2017 à 11:02:55  profilanswer

gizmo15 a écrit :

Budykiller : on est d'accord de toute façon pour ne pas retomber la dedans tout les deux, ca nous fait mal clairement. Mais c'est bizarre de ce dire qu'on est d'accord tout les deux pour pas perdre de vue l'autre :/

Ca se fait pourtant, j'ai fini une relation comme ça. On avait tout essayé, on avait un lien très fort, mais c'était pas possible. J'aurais toujours de l'affection pour elle. Je l'ai d'ailleurs croisé par hasard à Noêl en 2015 au supermarché avec ses parents. On s'est pris dans les bras. Les parents nous regardaient avec un sourire. Ce sont des gens qui compte pour nous, il faut garder les meilleurs souvenirs, et avancer. Cette histoire t'aura fait grandir d'une certaine façon.

n°48354708
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-01-2017 à 11:07:41  profilanswer

renesis a écrit :

#pasdanslarue  [:dededu72:4]

J'avais oublié que si un discours était aussi tenu par des féministes, alors le discours est mauvais. My bad.

n°48354732
the_vengeu​r
Posté le 17-01-2017 à 11:09:45  profilanswer

gizmo15 a écrit :

-rOmanO- : j'en suis conscient oui, on se sépare pas fâcher ou en mauvais terme clairement, et notre histoire fait que c'est compliqué

Mon conseil serait tout de même de couper les ponts pendant quelques temps. Une de mes ex avec qui j'avais remis le couvert a pris la décision de partir à l'étranger, ça m'a bien aidé à tourner la page. Je crois que si j'avais continuer à la voir de manière régulière j'en serais pas sortis

n°48354770
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2017 à 11:12:46  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

J'avais oublié que si un discours était aussi tenu par des féministes, alors le discours est mauvais. My bad.

Je sors avec une féministe. Ça n'a rien avoir avec le discours d'une féministe. Seclin est une caricature.

Une vraie féministe te dirait de tenter le coup mais de pas venir pleurer si tu ramasses tes dents après t'être fait dégager avec ta tentative d'approche minable :d

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48354789
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-01-2017 à 11:14:39  profilanswer

Salut mes nigauds. Bravo à "Le pote", ça sent bon ton histoire. Mais pas de salade ! Même la salade de fruits !

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48354794
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-01-2017 à 11:15:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Par contre, je ne suis pas d'accord avec ton 100% en dessous. On ne peut jamais être sûr de quoi que ce soit. Avec ce style de raisonnement, tu ne dragues plus nulle part.

Ben dans les lieux prévus à cet effet uniquement.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°48354832
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2017 à 11:17:45  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il faudra nous donner la plaquette explicative alors, avec les lieux et les horaires :o

---------------
n°48354858
hfr of the​ dead
Posté le 17-01-2017 à 11:19:54  profilanswer

ma copine s'est déja fait complimenter par un technicien et aussi par un collegue pompier par mail (elle bosse chez les pompiers)
Mais bon même elle qui est très féministe n'en a pas fait un fromage.
Par contre oui ceux du dépot qui font "miaou" quand elle passe, là ça la dérange.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°48354860
Karousel
Posté le 17-01-2017 à 11:19:57  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ouais et après t'en as qui vont te dire que les bars et les boîtes c'est pas un lieu de drague mais juste des gens qui veulent se retrouver ensemble autour d'un verre, et que t'as aucune légitimité non plus.

n°48354870
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-01-2017 à 11:20:24  profilanswer

Budykiller a écrit :

[:budykiller] Merci Kapwet. Je n'y avait pas pensé. Comme les infirmières, elles ont leur tour de garde. Alors j'avais l'habitude de la voir à mes horaires, mais faudrait que je lurk en semaine c'est vrai.  

Ma bonne excuse sera que depuis Samedi, les tickets restos bloquent à 19,90 max / jour alors qu'avant j'en donner 5 ou 6. Je dois donc faire les courses plus souvent pour les écouler.

Boarf, l'excuse tu t'en fiches dans le fond. :D  
Après, tu peux tenter l'entrée en matière sur cette base-là pourquoi pas. Même si c'est pas over-sexy, comme même. [:osweat]

donut78 a écrit :

Je sors avec une féministe. Ça n'a rien avoir avec le discours d'une féministe. Seclin est une caricature.

Une vraie féministe te dirait de tenter le coup mais de pas venir pleurer si tu ramasses tes dents après t'être fait dégager avec ta tentative d'approche minable :d

Ah oui, ça, la vraie féministe elle sait comment qu'y faut faire oui, hein alors que la mauvaise féministe bah elle sait pas hein.
                              \
http://s.wat.tv/image/inconnus-a-chasseurs_3l4e3_2z9qh6.jpg

(moi aussi j'ai une amie féministe noire juive transgenre, elle salue ta copine :jap:)

n°48354873
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-01-2017 à 11:20:43  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est exactement ce que j'ai dit sur le topic féminisme. Sauf que dans le cas de buddy, si elle l'envoie paître de manière trop explicite, elle prend le risque de perdre son job, et si elle le fait pas, ne connaissant pas buddy, elle aura l’appréhension d'avoir un inconnu qui pourra venir la voir quand il voudra. Au final je suis vraiment pas sûr qu'elle sera en confiance. Je dramatise ptet, je sais pas.
Je suis contre la drague d'une manière générale parce que pour moi les arguments sont toujours des expérience rapportée, dans le même type que mon pote qu'à eu 20/20 en rendant comme copie "le risque c'est ça", avec en plus le fait que ça fait chier des gens qu'on rien demandé.

n°48354878
Atlantis_
Posté le 17-01-2017 à 11:21:01  profilanswer

Elle est plus à fond que toi, elle te sent distant, elle aime pas ça. Et elle doit être un peu femme folle et cash, donc elle le dit.

T'as pas l'air motivé du tout, t'as encore envie de continuer ?

---------------
Smile is the answer.
n°48354885
Romf
Posté le 17-01-2017 à 11:21:33  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

ça ne laisse guère que les sdr et les soirées meetic hein :o

n°48354889
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-01-2017 à 11:21:56  profilanswer

Karousel a écrit :

Ouais et après t'en as qui vont te dire que les bars et les boîtes c'est pas un lieu de drague mais juste des gens qui veulent se retrouver ensemble autour d'un verre, et que t'as aucune légitimité non plus.

Les clubs échangistes.

n°48354892
renesis
I was having a shit
Posté le 17-01-2017 à 11:22:01  profilanswer

donut78 a écrit :

:jap:  

Merci, j'avais pas envie d'expliquer  :o

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°48354911
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-01-2017 à 11:23:12  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Elle est plus à fond que toi, elle te sent distant, elle aime pas ça. Et elle doit être un peu femme folle et cash, donc elle le dit.  

T'as pas l'air motivé du tout, t'as encore envie de continuer ?

Roh, tout de suite, comme t'es rabat-joie [:bluelou:4]  

On a dit qu'il devait d'abord se PACSer avec elle et péter son assurance-vie pour l'entretenir. [:hish:4]

n°48354915
Romf
Posté le 17-01-2017 à 11:23:35  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

C'est exactement ce que j'ai dit sur le topic féminisme. Sauf que dans le cas de buddy, si elle l'envoie paître de manière trop explicite, elle prend le risque de perdre son job, et si elle le fait pas, ne connaissant pas buddy, elle aura l’appréhension d'avoir un inconnu qui pourra venir la voir quand il voudra. Au final je suis vraiment pas sûr qu'elle sera en confiance. Je dramatise ptet, je sais pas.
Je suis contre la drague d'une manière générale parce que pour moi les arguments sont toujours des expérience rapportée, dans le même type que mon pote qu'à eu 20/20 en rendant comme copie "le risque c'est ça", avec en plus le fait que ça fait chier des gens qu'on rien demandé.

Non mais dans la technique proposée par budy c'est clean hein, il donne la possibilité à la nana de le contacter si elle veut, de ne pas donner suite si elle ne veut pas. C'est pas du tout intrusif hein.
Après savoir si le mec va revenir faire le lourd tous les jours à sa caisse, c'est pas spécialement lié à sa tentative hein

n°48354937
xxanjixx
Posté le 17-01-2017 à 11:25:36  profilanswer

saxou a écrit :

c'est pas trop cheaté, de sortir avec une maman qui est chaud la teub, qui na pas embrassé un mec, depuis quelle est tombé enceinte? :o

En + c'est la soeur de ton pote .  :o

n°48354952
gizmo15
Posté le 17-01-2017 à 11:27:37  profilanswer

the_vengeur a écrit :

Mon conseil serait tout de même de couper les ponts pendant quelques temps. Une de mes ex avec qui j'avais remis le couvert a pris la décision de partir à l'étranger, ça m'a bien aidé à tourner la page. Je crois que si j'avais continuer à la voir de manière régulière j'en serais pas sortis

c'est clairement ce qui est le mieux je pense oui mais clairement dur aussi...

on a pas mal de choses à régler (style sa voiture qui est mon nom, l'appart dans lequel je suis qui est sien etc...)

n°48354973
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-01-2017 à 11:30:25  profilanswer

Le pote je suis un peu gêné par ton côté ultra analytique, mais bon, c'est peut-être l'effet déformant du forum. Bonne chance pour la suite.

J'avais juste une question par curiosité : il est au courant du date, ton pote ? (le frère de la sœur :o)

n°48354986
xxanjixx
Posté le 17-01-2017 à 11:31:15  profilanswer

gizmo15 a écrit :

c'est clairement ce qui est le mieux je pense oui mais clairement dur aussi...

on a pas mal de choses à régler (style sa voiture qui est mon nom, l'appart dans lequel je suis qui est sien etc...)

Tout ça, c'est juste matériel.
Si tu es clair à 200% dans ta tête alors il n'y aura aucun problème.
Maintenant, si tu as toujours de l'espoir, là ça risque de te faire mal.  :sarcastic:

n°48354999
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-01-2017 à 11:31:59  profilanswer

En bon nigaud, j'apprécie ta technique mon tueur.  Je trouve que ça à presque la classe d'un George Abitbol.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48355005
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-01-2017 à 11:32:32  profilanswer

Romf a écrit :

Non mais dans la technique proposée par budy c'est clean hein, il donne la possibilité à la nana de le contacter si elle veut, de ne pas donner suite si elle ne veut pas. C'est pas du tout intrusif hein.
Après savoir si le mec va revenir faire le lourd tous les jours à sa caisse, c'est pas spécialement lié à sa tentative hein

C'est clean dans la tête de buddy, dans la mienne, mais dans la sienne à elle?

n°48355010
gizmo15
Posté le 17-01-2017 à 11:33:08  profilanswer

xxanjixx a écrit :

Tout ça, c'est juste matériel.
Si tu es clair à 200% dans ta tête alors il n'y aura aucun problème.
Maintenant, si tu as toujours de l'espoir, là ça risque de te faire mal.  :sarcastic:

Malheureusement, je tiens beaucoup à elle donc oui je pense que je vais me faire du mal.... faut que je m'occupe, ca m'évitera de cogiter

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35234  35235  35236  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)