Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3315 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35236  35237  35238  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48356232
-rOmanO-
Posté le 17-01-2017 à 13:29:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

impopo a écrit :

ASV ?
IMC ?

Mais on s'en fout putain  [:cerveau manust] elle ça lui plait et lui manque... certainement parce que son nouvel amant est lui une crevette...

mood
Publicité
Posté le 17-01-2017 à 13:29:34  profilanswer

n°48356251
gizmo15
Posté le 17-01-2017 à 13:31:02  profilanswer

et vu les remarques il est pas crevette que la ^^

n°48356257
xxanjixx
Posté le 17-01-2017 à 13:31:26  profilanswer

Oui c'est le % de matière grasse qui est plus représentatif si t'es bien ou non.

n°48356270
gizmo15
Posté le 17-01-2017 à 13:32:19  profilanswer

ca j'en sais rien

n°48356290
-rOmanO-
Posté le 17-01-2017 à 13:33:41  profilanswer

gizmo15 a écrit :

et vu les remarques il est pas crevette que la ^^

Certainement mais ce ne sera pas une raison suffisante pour qu'elle retente quelque chose ; elle te l'a dit d'ailleurs... De plus gardes ça comme potentiellement vrai mais aussi comme potentiellement faux et qu'elle ait dit ça pour te rassurer ; que tu continues à vivre... Sers toi de ça pour avancer

n°48356291
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 17-01-2017 à 13:33:44  profilanswer

Voila le mec va la revoir ce soir. Elle va avoir le trou dilaté à fond, il touchera plus les bords mais saura pas pourquoi.
Et il va pleurer car il est ne fait que 1m70 et 55kg et 15cm de zizi.

COMME je le comprend, cette souffrance qu'il aura le pauvre !
 [:amraz:2]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48356323
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 17-01-2017 à 13:37:07  profilanswer

lm2 a écrit :

mon cher amraz, loin de moi de vouloir te donner des lecons, mais ma genitrice m'a toujours appris à ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué :
entendre ici, que tant qu'elle t'as pas clairement dit oui, en plus des commodités avec (cad oui je suis dispo, oui viens dans mon appart, et dans l'heure qui suit ce qui doit arriver se passe), pour arriver à ton objectif.

je réagis de manière binaire, pour moi je suis ouvert à tout avec la gent féminine, faut simplement savoir que meme si je prend l'initiative de les contacter et les séduire évidemment (séduction oblige) les potentielles rencontres ou autre sorties qui suivent (meme si 100% de mes rencontres ont toujours lieu chez elles) se font absolument sur leur demande, de leur initiative.

t'imagines pas le nombre de lapins que j'ai ainsi évités, ou de trucs prévu qui n'ont pas été annulés (moi tu me dis de venir, je viens mais t'as interet a etre dispo sinon c'est niet)

faut savoir penser en binaire des fois dans la vie, le peut etre c'est un non qui doit finir en oui, mais tant qu'il est pas sous forme d'un oui bah ca reste un non : c'est con pour ta pomme mais c'est elle qui décide  :ange:

je vais tâcher de BIEN m'en souvenir, car c'est tout à fait ça  :jap:  
 :hello:
Super l'histoire du pote pourvu que ça dure :hello:

Message édité par Lagaffe59 le 17-01-2017 à 14:10:40
n°48356551
Hubert Far​nsworth
Posté le 17-01-2017 à 13:56:58  profilanswer

Romf a écrit :

Je ne vois pas trop où tu veux en venir.
A ce moment là, interdit de draguer qui que ce soit que tu es amené à côtoyer plusieurs fois dans ton quotidien.
Comme dit avant ça ne te laisse pas trop d'option, vu que la drague "de rue" est déconseillée ici aussi (sans doute avec raison, bref).
Là il a une méthode qui n'est pas invasive sur le moment (pas du style "vous finissez à quelle heure? on se prend un verre après" ), elle a les cartes en main. Après elle ne sait pas si budy va pas être lourd par la suite, soit. Mais elle ne sait pas si n'importe quel client ne va pas l'être hein :D C'est comme ça pour tous les métiers de contact, après c'est à lui de ne rien changer dans son attitude même si elle ne donne pas suite

Perso, ce que j'aime pas dans le procédé, c'est qu il y a un rapport fallacieux de base en terme de client/ fournisseur de services. Pour moi, ça reste impossible de déterminer la part de sincérité dans des comportements sociaux avec quelqu'un qui taffe et la part de Si je le fais pas, je risque de perdre mon poste.

C'est encore plus vrai quand on parle d'un job assez précaire et pour lequel le relationnel joue beaucoup, style hôtesse de caisse.  [:jeanpierre decombres:5]  

Bref, tans pis si je passe à coté de l'amour de ma vie. Sauf à vivre dans un village de montagne où la fille de l épicier  à la caisse est la seule nana de moins de 30 ans a 100 bornes a la ronde, on est dans une société où on a suffisamment de temps de loisir pour aller ken toutlwikeend sans tracasser ceux qui bossent. [:bilderberg:4]

n°48356788
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 17-01-2017 à 14:16:36  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Mini-CR [:amraz:4]

Bref, je sais pas trop quoi penser ou faire [:amraz:4]
C'est pas la fâme de ma vie, physiquement ça passera pas, pas mon style, je vais me lasser et je vais avoir du mal à vouloir me réveiller avec elle tout les matins en la serrant dans mes bras.
Trop gamine pour le reste, ça va coincer à un moment donné.
Mais elle est sympa, on a des points communs et des activités à faire ensemble.
Et puis elle semble ouverte et avoir envie de découvertes saiksueles.
Et puis elle veut pas forcément LE couple ATOMIK.
Moi je veux bien faire du saiske avec, j'en ai besoin, mais j'ai peur des conséquences. Je la sens déjà à fond et si elle tombe amoureuse j'ai pas envie de faire mal et j'ai de toute façon pas beaucoup de temps et d'énergie à donner à une fâme en ce moment. [:amraz:2]

Ce qu'il faudrait c'est un CDD, un plan cul amélioré, profiter de la vie au jour le jour et dire stop d'ici quelques mois...
Je sais pas trop comment je vais gérer ça... Lui dire toute la vérité brute direkt où être un faible et d'abord la kenner sans pression et discuter après... [:amraz:2]

C'est trop dur l'amout', on SOUFFRE même quand ça se passe bien [:amraz:2]

Bon j'ai parlé trop vite :o
Je suis en train de me faire ghoster [:chevreuil_npa:3]
J'ai envoyé un message hier soir pour proposer une bière demain, toujours pas de réponse...
Avant elle répondais limite dans la minute. Et elle m'avait reproché d'avoir mis du temps à lui répondre...

Vraiment tordu comme truc... Soit elle fait exprès, soit elle a rage quit parce que ça se voyait trop que j'étais pas à fond sur elle, soit elle a rencontré à peu près 12 mecs super géniaux en 2 jours...
Mais ce genre de lâcheté quand on communiquait pourtant sans filtre et sans barrière en RDV et qu'en plus elle faisait déjà des projets avec moi pour les jours à venir, c'est quand même incroyable...
C'est pour ça que j'évite à tout prix les filles de moins de 25 ans en général... Sinon tu retrouves toujours des attitudes de gamine à la con :fou:

Pas une grosse perte mais je peux pas laisser passer ce genre de comportement :fou:

Je prépare la LEÇON §§§§ [:amraz:4] [:amraz:4]

Message cité 4 fois
Message édité par Braguette Magique le 17-01-2017 à 14:19:23

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°48356855
Budykiller
Posté le 17-01-2017 à 14:20:47  profilanswer

Pas une grosse perte mais je peux pas laisser passer ce genre ce comportement :fou:  

[:el burro travo:5] ATOMIK

mood
Publicité
Posté le 17-01-2017 à 14:20:47  profilanswer

n°48356875
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-01-2017 à 14:21:40  profilanswer

En gros tu le prends mal parce qu'au final tu voulais juste te la faire mais que cette dernière au final ne te trouve pas à son gout ? [:klemton]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48356899
the_vengeu​r
Posté le 17-01-2017 à 14:22:35  profilanswer

J'ai envoyé un message hier soir pour proposer une bière demain, toujours pas de réponse...
Avant elle répondais limite dans la minute. Et elle m'avait reproché d'avoir mis du temps à lui répondre...

Vraiment tordu comme truc... Soit elle fait exprès, soit elle a rage quit parce que ça se voyait trop que j'étais pas à fond sur elle, soit elle a rencontré à peu près 12 mecs super géniaux en 2 jours...
Mais ce genre de lâcheté quand on communiquait pourtant sans filtre et sans barrière en RDV et qu'en plus elle faisait déjà des projets avec moi pour les jours à venir, c'est quand même incroyable...
C'est pour ça que j'évite à tout prix les filles de moins de 25 ans en général... Sinon tu retrouves toujours des attitudes de gamine à la con :fou:

Pas une grosse perte mais je peux pas laisser passer ce genre de comportement :fou:

Pourquoi tu veux te venger alors que t'es pas trop intéressé ? Laisse pissé et passe à la suivante tu gagneras du temps

Message cité 1 fois
Message édité par the_vengeur le 17-01-2017 à 14:23:01
n°48356905
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-01-2017 à 14:23:04  profilanswer

ATOMIK

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48356923
totsukaba
Code Quantum
Posté le 17-01-2017 à 14:24:18  profilanswer

C'était gros comme une maison !!

n°48356931
FLeFou
Posté le 17-01-2017 à 14:24:47  profilanswer

Bresse a écrit :

En gros tu le prends mal parce qu'au final tu voulais juste te la faire mais que cette dernière au final ne te trouve pas à son gout ? [:klemton]

Oui elle n'a pas le droit de le priver comme ça de sexe, il en a besoin  [:youpiyoupla]

Message édité par FLeFou le 17-01-2017 à 14:25:11

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48357015
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 17-01-2017 à 14:29:26  profilanswer

LOL  
 [:mooonblood:4]  

Meme à 60 ans tu trouveras des meufs qui veulent jamais expliquer les raisons d'un refus.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48357035
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2017 à 14:30:59  profilanswer

Bresse a écrit :

Fig 1. L'amour-propre

Message édité par donut78 le 17-01-2017 à 14:31:27

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48357053
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-01-2017 à 14:31:48  profilanswer

the_vengeur a écrit :

Pourquoi tu veux te venger alors que t'es pas trop intéressé ? Laisse pissé et passe à la suivante tu gagneras du temps

C'est marrant ce conseil, par rapport à ton pseudo. :D
Sinon je suis assez d'accord, quelque part c'est de l'énergie dépensée pour rien... quoiqu'elle mérite peut être UNE LEÇON

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 17-01-2017 à 14:32:46

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°48357074
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2017 à 14:32:57  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est marrant ce conseil, par rapport à ton pseudo. :D
Sinon je suis assez d'accord, quelque part c'est de l'énergie dépensée... quoiqu'elle mérite peut être UNE LEÇON

Une leçon partagée sur le topic est toujours méritée  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48357120
Budykiller
Posté le 17-01-2017 à 14:35:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Une leçon partagée sur le topic est toujours méritée  :o

Et sur Instagram aussi  :o Faut que ça BUZZ. Du buzz et des larmes, merci  [:budykiller:2]

n°48357358
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-01-2017 à 14:51:41  profilanswer

et du CLASH exclusif !

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48357387
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 17-01-2017 à 14:53:45  profilanswer

Bresse a écrit :

Oui, coupable.
Si ça avait été le cas... mais là en l’occurrence elle était vraiment intéressé le jour du RDV, ça ne trompe pas même pour un nigalz donc ne pas me trouver à son gout j'en doute... Ou sinon elle à fait l'actrice de A à Z et n'est qu'une pure manipulatrice/allumeuse et ça ça mérite une LEÇON §
Et surtout tu ne proposes pas "On se fait ceci ou cela la semaine prochaine, ça te dit ?" si c'est pour ghoster derrière...La lacheté ultime si tu dis ça sans en avoir envie... La c'est juste une question d'éducation. C'est la même si c'est un ami, une connaissance de boulot ou n'importe quel inconnu homme ou femme qui me fait ça, c'est LEÇON aussi §§

Bref,

Citation :

"Désolé, je ne souhaite pas continuer / je ne suis pas intéressée / j'ai rencontré quelqu'un..." Pourquoi est ce si compliqué comme communication ? Ça coute pas grand chose et c'est moins désagréable pour l'autre. C'est dommage et ce n'est pas à ton image, tu m'avais semblé mature et respectueuse, tout comme j'essayais d'être avec toi.  
Mais bon j'ai compris le message aussi mal formulé soit il, c'est ton choix, tantpis, "deal with it" comme on dit.
Bonne continuation.

Trop gentil comme LECON ? Je suis pas aussi expérimenté qu'Amraz désolé [:amraz:2]  

Je pose juste ma crotte et je laisse tomber, j'ai pas plus d'énergie à y mettre.

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°48357427
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-01-2017 à 14:55:53  profilanswer

Eh béh

---------------
n°48357441
-rOmanO-
Posté le 17-01-2017 à 14:56:45  profilanswer

Je ne sais même plus quoi dire à tout ça [:mariocompiegne]

n°48357442
Blaq
Posté le 17-01-2017 à 14:56:46  profilanswer

Attends un peu, non ?

n°48357459
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2017 à 14:58:13  answer

Qui a regardé When Harry met Sally?  

n°48357472
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-01-2017 à 14:58:56  profilanswer

Juste Harry se fait Sallyr :o

---------------
n°48357473
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-01-2017 à 14:58:59  profilanswer

Oui, coupable.
Si ça avait été le cas... mais là en l’occurrence elle était vraiment intéressé le jour du RDV, ça ne trompe pas même pour un nigalz donc ne pas me trouver à son gout j'en doute... Ou sinon elle à fait l'actrice de A à Z et n'est qu'une pure manipulatrice/allumeuse et ça ça mérite une LEÇON §
Et surtout tu ne proposes pas "On se fait ceci ou cela la semaine prochaine, ça te dit ?" si c'est pour ghoster derrière...La lacheté ultime si tu dis ça sans en avoir envie... La c'est juste une question d'éducation. C'est la même si c'est un ami, une connaissance de boulot ou n'importe quel inconnu homme ou femme qui me fait ça, c'est LEÇON aussi §§

Bref,

Citation :

"Désolé, je ne souhaite pas continuer / je ne suis pas intéressée / j'ai rencontré quelqu'un..." Pourquoi est ce si compliqué comme communication ? Ça coute pas grand chose et c'est moins désagréable pour l'autre. C'est dommage et ce n'est pas à ton image, tu m'avais semblé mature et respectueuse, tout comme j'essayais d'être avec toi.  
Mais bon j'ai compris le message aussi mal formulé soit il, c'est ton choix, tantpis, "deal with it" comme on dit.
Bonne continuation.

Trop gentil comme LECON ? Je suis pas aussi expérimenté qu'Amraz désolé [:amraz:2]  

Je pose juste ma crotte et je laisse tomber, j'ai pas plus d'énergie à y mettre.

Parce qu'elle a pas répondu en  24h, c'est bien ça?

n°48357496
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2017 à 15:00:37  answer

Bresse a écrit :

Un grand classique Allemand, je savais que tu avais bon goût :jap:

n°48357531
FLeFou
Posté le 17-01-2017 à 15:02:57  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je ne sais même plus quoi dire à tout ça [:mariocompiegne]

Et le pire c'est qu'ils sont persuadés qu'ils ont raisons avec leurs leçons  [:tim_coucou]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48357541
Zaldarf
Posté le 17-01-2017 à 15:03:33  profilanswer

bon dès que j'ai le temps je fais un post avec ma situation chaotique.

n°48357544
the_vengeu​r
Posté le 17-01-2017 à 15:03:40  profilanswer

Si c'était le genre de leçon que tu voulais donner alors oui vas-y ^^ en revanche je suis d'accord avec blaq attends un peu elle a peut-être des préoccupations importantes.

Sinon débarque chez elle quand elle est là avec une tronçonneuse, tu découpes la porte, tu découpes son canapé, sa télé enfin tout ce que tu veux et là tu lui demandes si c'est suffisant comme raison pour plus te rappeler ? Si elle repond oui tu l'engueules de pas avoir appelé avant que c'est sa faute ce qui arrive si elle répond pas c'est peut-etre qu'elle a peur XD

n°48357548
-rOmanO-
Posté le 17-01-2017 à 15:03:44  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et le pire c'est qu'ils sont persuadés qu'ils ont raisons avec leurs leçons  [:tim_coucou]

Bah oui ils souffrent...  

n°48357553
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-01-2017 à 15:04:02  profilanswer

Zaldarf a écrit :

:bounce:  

Enfin un peu d'action. :o

---------------
n°48357558
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2017 à 15:04:22  answer

Zaldarf a écrit :

Genre, le temps tu l'as tout le temps  [:zedlefou:1]

n°48357560
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-01-2017 à 15:04:30  profilanswer

Bresse a écrit :

Et toi, c'était quand la dernière fois que t'as emBRESSÉ une fille? [:guillaume truand:4]

---------------
n°48357561
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2017 à 15:04:31  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Parce qu'elle a pas répondu en  24h, c'est bien ça?

Oui mais avant elle répondait dans la minute  [:hish:4]

---------------
n°48357592
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2017 à 15:05:57  answer

donut78 a écrit :

Oui mais avant elle répondait dans la minute  [:hish:4]

C'est dommage, rien ne lui plaisait chez elle pourtant...

n°48357593
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-01-2017 à 15:05:58  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Et toi, c'était quand la dernière fois que t'as emBRESSÉ une fille? [:guillaume truand:4]

La semaine dernière. :o

---------------
n°48357605
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-01-2017 à 15:06:45  profilanswer

Ouais mais quand même, elle a 25 ans, elle n'a pas le droit.

---------------
n°48357609
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-01-2017 à 15:06:57  profilanswer

Bresse a écrit :

La semaine dernière. :o

Et sans compter la famille? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35236  35237  35238  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)