| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 10:27:41 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est fini les résumés du Grumms? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Zaldarf |
Karousel | #tagCR : Le macho pécho Sur sa photo elle porte un imper' et des lunettes comme dans Chungking Express, alors forcément je lui fais la référence. C'est son film préféré qu'elle me dit, et déjà je me dis que c'est ma péruvienne préférée de la vie. En même temps c'est la première que je croise, niveau monopole on se pose là. On échange deux-trois banalités et elle dit qu'elle veut boire ce soir. Sans y croire j'lui fais qu'on boit pas sans moi, c'est mon truc boire des coups. Puis elle fait Ok envoie moi un truc ce soir. Sauf que le soir ça arrive vite, et mon message de 20h est toujours sans réponse à 22h. Je lustre mes plus belles phrases d'espagnol du collège et j'lui demande Te pierdes? puis en fait ouais, c'était ça. Mais du coup il commence à se faire tard. Il est 22h30 c'est dimanche soir elle habite à l'opposé de Paris et comme j'suis un connard je la fais venir jusqu'à Belleville parce que j'ai pas envie de me retrouver au milieu du trou du cul du monde à 2h du mat'. Mais comme je suis pas tant un connard que ça je me dis que ça me donne juste 1h pour savoir si je vais pouvoir la ramener ou pas, sans ça faudra que je la raccompagne au tromé pour pas que ce soit elle qui s'retrouve coincée. Quand je l'ai en face de moi j'me dis que c'est sympa les amérindiennes quand même. Quand j'étais petit je croyais que Pocahontas c'était une noiche, et puis je me rends compte que ouais, c'est des asiat' en plus bronzées finalement. Elle a le sourire aussi blanc que son débardeur et elle le dégaine régulièrement. Elle commence à palabrer en anglais mais j'lui dis de passer à l'espagnol, au moins j'y comprendrais quelque chose. Elle a l'air désolée mais ça dure pas longtemps. J'arrive plus à l'arrêter de parler. Elle aime le Pérou mais elle aime pas Lima, c'est trop grand à ce qu'il paraît. Dans la vie elle prend des photos et là elle passe cinq jours dans chaque grande capitale européenne. Londres, Vienne, Berlin ; des chinois partout qu'elle me dit. Fuckin' chinos, ils font trop de bruit. Dans chaque ville elle se rappelle non pas des monuments et des musées, mais des gens rencontrés. On se croirait dans un film avec Romain Duris. Elle utilise presque jamais Tinder, mais elle est contente d'être là qu'elle m'assure. Elle me paie un mojito et quand j'bois la première gorgée je me dis qu'ils ont serré l'machin. Elle me sourit et me dit qu'elle a demandé une-deux charges en plus. Je parle pas de moi parce que pas besoin, elle fait tout toute seule. J'suis sûre qu'elle se dira qu'on a eu des discussions profondes alors que j'me contentais de faire des blagues, de lui demander de répéter et de lui poser des questions. Elle me demande ce que j'connais du Pérou. Je me sens con, surtout que j'aurais pu réviser avant d'venir. Y'a les trucs que je lui dis et ceux que je lui dis pas. Le quechua, deux noms d'ville paumées et Túpac, pas le chanteur mais l'autre. J'évite de balancer sur les joueurs de flûtes de pan dans le métro et sur Kuzco l'empereur mégalo, histoire de pas paraître teubé. Au bout d'un mojito elle m'invite déjà à un concert mañana. Au bout de deux au Pérou, dans sa grande baraque, un día. Elle continue de me rincer avec les mojitos, j'en paie un pour la forme. Quand elle commande y'a les piliers de bar qui lui tapent la discut' et qui la reluquent, les serveurs qui me font des signes pour savoir s'il faut les charger aussi ces mojitos-là. Je regarde l'heure et j'vois que si j'dois la raccompagner c'est maintenant, mais vu qu'elle arrive avec plus d'alcool je dis rien. Elle commence à me toucher en parlant alors je lui demande si elle veut aller fumer une clope. Elle se met à côté et j'l'embrasse. Elle embrasse comme une affamée, ça me fout la trique direct. Y'a le bar qui commence à fermer alors on s'en va, non sans le pouce en l'air du barman qui a l'air fier de moi. Elle me demande comment rentrer chez elle, je lui demande si elle veut pas venir faire la fête à la baraque à la place, elle me demande si elle pourra mettre de la musique, je lui réponds qu'bien sûr, elle répond qu'elle mettra les Pixies alors, elle aime bien les Pixies. Sur la route ça caille bien mais elle me dit que quand elle pensera à Paris elle pensera à moi, alors ça me réchauffe un peu. Elle répète aussi Fucking mojitos et j'me dis qu'elle a peut-être trop forcé. Arrivée à l'appart elle a pas l'air chaude pour faire une soupe de langues alors elle boit de l'eau. On parle. On écoute de la musique. Un moment elle me remercie pour mi paciencia. Puis vingt minutes après elle me dit qu'elle se sent mieux et elle enclenche la machine. Elle a un tatouage d'arbre sur l'omoplate et j'me dis que c'est cool les tatouages ici. Elle a la peau ferme et douce comme un dauphin. Elle joue un peu de ma flûte de pan puis on se met à limer. Elle est pas farouche et se met régulièrement en levrette histoire qu'on rigole plus fort. Elle a pas l'air de vouloir s'arrêter même si elle dit que c'est demasiado plusieurs fois. Vers 5h du mat' je jette l'éponge, elle m'a rincé l'autre avec ces conneries. Elle dit que c'est vraiment bien Paris, avec les Pixies qui continuent de gueuler en fond. Je lui réponds que l'Pérou aussi ça a l'air vachement chouette. Bien à vous Message cité 5 fois Message édité par Karousel le 16-01-2017 à 18:10:26 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 11:04:47 ![]() ![]() |
Budykiller |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Je comprends pas trop dans le cr de Karousel. Tu parles pas espagnol, enfin mal. Voila, j'ai beaucoup de question. Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 16-01-2017 à 11:08:26 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Theomede De gauche radicale | La qualité de CR de Karousel bordel --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Karousel |
Bah comme les trucs que t'apprends au collège-lycée, tu comprends 90% de ce qu'on te dit mais pour trouver les mots, c'est pas la même chanson. Message édité par Karousel le 16-01-2017 à 11:17:36 |
Blaq |
Par contre tu dois être un bogoss Karou, non ? Message édité par Blaq le 16-01-2017 à 11:23:00 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bonjour à tous du haut de ma dépression, je me remets pas trop de mon échec de mon dernier rencard. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Budykiller |
|
le pote Day ON |
Moi je trouve que "faire l'amour", ce n'est pas juste le temps de la pénétration, mais je suis peut-être dans l'erreur. C'est pas difficile de durer, a moins d'être vraiment crevé, mais de la à durer 3 heures de tambourinage sur un rythme Acid Transe, faut pas pousser. C'est même pas faire l'amour ça, c'est juste se vider les couilles. Message cité 3 fois Message édité par le pote le 16-01-2017 à 12:03:39 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 11:56:08 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Karou quand il poste un CR, c'est un peu un mec haut level qui revient dans les premiers niveaux pour dire bonjour aux débutants. Message cité 3 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-01-2017 à 11:59:29 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
-rOmanO- |
|
le pote Day ON |
Trop linéaire, c'est pas drôle. Et après quelques oscillations de niveaux, qu'elles s'attendent encore à ce que tu la fasse redescendre, la Après elles peuvent enchainer les orgasmes, certes, mais c'est pas une raison Faut prendre le temps d'écouter sa partenaire.
Il vaut mieux 20 minutes de qualité de 1 heure passables. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 16-01-2017 à 12:24:47 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 16-01-2017 à 12:20:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Karousel |
J'avais cru comprendre que tu te considérais comme asexué, non? Provoquer du désir quand toi-même t'en as pas, je pense que tu pars pas avec les meilleures conditions au monde. Message édité par Karousel le 16-01-2017 à 12:20:54 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Bonjour,
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
le pote Day ON |
Tu peux tout demander, bien sur ! Toujours !
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
Oui, mais ce dont je parle est un sujet connexe a "nul avec les filles" --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |