| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2017 à 21:24:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 21:24:28 ![]() ![]() |
gizmo15 | le_pote: FZ = Friend Zone, quand je dis un rapprochement c'est justement pas faire ami ami mais essayer d'établir une complicité pour ensuite faire passer le message qu'elle t'intéresse.
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
hanabarbapapa xxx |
26 ans, c'est pas si jeune que ça, surtout si elle est en province. Par contre, tu dis qu'elle n'a eu qu'un seul mec et que ça n'a duré que quelques mois, ça paraît plus bizarre. Ou alors aucune autre relation officielle avec présentation à la famille |
le pote Day ON |
Pfffff.... C'est risqué ces conneries-là... Message cité 1 fois Message édité par le pote le 15-01-2017 à 21:38:46 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
30 ans cette année en fait, je viens de vérifier. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 15-01-2017 à 21:36:17 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
gizmo15 |
je dis pas le contraire, je dis juste que ca peut être une phase d'approche. Après moi j'ai perdu un ami avec une amitié de +10ans car sa nouvelle moitié à foutue la merde partout et du coup ca a explosé le groupe d'amis (et pas que, ma rupture est en partie bien concerné par ca). Même si elle t'attire, perso j'irais pas. Ca peut être une amie/confidente mais après c'est tout. C'est à toi de décider si la valeur que tu porte à votre amitié avec ton ami est plus importante qu'une potentielle histoire qui pour l'instant n'a aucun début de ce que j'en comprends Message édité par gizmo15 le 15-01-2017 à 21:43:28 |
manu |
|
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 21:53:59 ![]() ![]() |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Dzama Une vraie tête brûlée | La jumelle est comment, question mecs ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
_tchip_ |
j'avoue c'était trop ça, je kiffe trop les clémentines, les petits quartier sont doux et tendres comme les lèvres de ma chéries Message édité par _tchip_ le 15-01-2017 à 22:06:13 --------------- He likes the taste... |
hanabarbapapa xxx |
En gros, tu te sens seul, t'as peur de finir ta vie tout seul, tu la trouves pas trop dégueulasse et tu te dis que ça te fera un peu de compagnie |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
popinouse |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
le pote Day ON |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
hanabarbapapa xxx |
|
le pote Day ON |
le pote Day ON |
Il y a des mentalités locales quand même. Mais passons, ce n'est pas le sujet.
popinouse |
Ouais enfin les auvergnats hein, on connait leur manège --------------- Ok ta mer |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
le pote Day ON |
Je mets volontairement un flou pour des raisons évidentes. Ce point n'à qu'une importance très relative. Je ne cherche pas un bon parti. Elle pourrait être caissière a mi temps à lidl, ça ne me gênerait pas franchement et je la soutiendrai pour pas qu'elle finisse au même stade à l'age de la retraite. "un bon parti pour un bon mariage" est hyper connoté, je n’adhère pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 15-01-2017 à 22:58:29 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | 1 mois 1/2 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Blaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |