Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2103 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35220  35221  35222  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48338790
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2017 à 21:24:28  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 15-01-2017 à 21:24:28  profilanswer

n°48338801
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-01-2017 à 21:25:10  profilanswer

Pas il, elle. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48338826
gizmo15
Posté le 15-01-2017 à 21:26:40  profilanswer

le_pote: FZ = Friend Zone, quand je dis un rapprochement c'est justement pas faire ami ami mais essayer d'établir une complicité pour ensuite faire passer le message qu'elle t'intéresse.

n°48338899
lilyz
Violon dinde
Posté le 15-01-2017 à 21:30:45  profilanswer

Bresse a écrit :

Pas il, elle. :o

Merci de veiller ainsi au respect de ma féminité. :o

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°48338914
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 15-01-2017 à 21:31:51  profilanswer

le pote a écrit :

Oui elle a physique moyen, mais j'ai toujours dit que je recherchais pas la bombe qui se fait renifler le postérieur à chaque pas.
Oui elle a un profil un peu particulier 1 seul mec, mais c'est pas pertinent comme élément à mes yeux. (Et puis je vais pas non plus me plaindre qu'il ne faille pas un boulier compteur pour établir le chiffrage :o )
Gosse jeune, ça, ça me freine plus qu'autre chose par contre, mais arrivé à cet age-là, les nullipares se raréfient. Déjà qu'au départ c'est pas comme si c'était facile de dégotter une meuf juste 'normale' et qui me laisse ma chance, je suis de moins en moins en situation de faire le difficile sur ce point. Ou alors je crève tout seul.

Rien sous la main en ce moment? Bon. Premièrement, la notion de 'en ce moment' est largement interprétable.
Ensuite non, c'est pas une option 'par défaut', c'est une option tout à fait valide. :jap:
J'ai pas d'argument pour rayer cette fille de mes tentatives potentielles à part deux choses: elle à un gosse et ça me fait hésiter (quoique à 2 ans, le plus éprouvant est passé), c'est la sœur d'un de mes amis de très longue date.

26 ans, c'est pas si jeune que ça, surtout si elle est en province. Par contre, tu dis qu'elle n'a eu qu'un seul mec et que ça n'a duré que quelques mois, ça paraît plus bizarre. Ou alors aucune autre relation officielle avec présentation à la famille :o

n°48338915
le pote
Day ON
Posté le 15-01-2017 à 21:31:53  profilanswer

gizmo15 a écrit :

le_pote: FZ = Friend Zone, quand je dis un rapprochement c'est justement pas faire ami ami mais essayer d'établir une complicité pour ensuite faire passer le message qu'elle t'intéresse.

Pfffff.... C'est risqué ces conneries-là...
Je sais pas si c'est une bonne idée franchement.

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 15-01-2017 à 21:38:46

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48338943
le pote
Day ON
Posté le 15-01-2017 à 21:34:22  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

26 ans, c'est pas si jeune que ça, surtout si elle est en province. Par contre, tu dis qu'elle n'a eu qu'un seul mec et que ça n'a duré que quelques mois, ça paraît plus bizarre. Ou alors aucune autre relation officielle avec présentation à la famille :o

30 ans cette année en fait, je viens de vérifier.
Elle n'a pas collectionné les mecs, c'est une certitude, elle a vécu avec son père jusqu'à une date récente, et sa sœur jumelle est dans le secret des dieux et est très bavarde. Il y a diffusion 'on air' de toute info de tout ce qu'elle savait, une piplette qui ne retient pas sa langue.
La mère est pareille, bref, ça me serait revenu aux oreilles de toute namière, meme jean michel avec qui ca aurait duré 1 semaine, ça se serait su.

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 15-01-2017 à 21:36:17

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48339069
gizmo15
Posté le 15-01-2017 à 21:42:42  profilanswer

le pote a écrit :

Pfffff.... C'est risqué ces conneries-là...
Je sais pas si c'est une bonne idée franchement.

je dis pas le contraire, je dis juste que ca peut être une phase d'approche.

Après moi j'ai perdu un ami avec une amitié de +10ans car sa nouvelle moitié à foutue la merde partout et du coup ca a explosé le groupe d'amis (et pas que, ma rupture est en partie bien concerné par ca).

Même si elle t'attire, perso j'irais pas. Ca peut être une amie/confidente mais après c'est tout.

C'est à toi de décider si la valeur que tu porte à votre amitié avec ton ami est plus importante qu'une potentielle histoire qui pour l'instant n'a aucun début de ce que j'en comprends

Message édité par gizmo15 le 15-01-2017 à 21:43:28
n°48339098
le pote
Day ON
Posté le 15-01-2017 à 21:45:13  profilanswer

Effectivement, ça n'a aucun début. Je voudrais déjà savoir ce que je veux avant d'entreprendre quoique ce soit.
C'était justement le but d'exposer ceci ici: avoir un oeil extérieur et impartial.

---------------
n°48339205
manu
Posté le 15-01-2017 à 21:53:59  profilanswer

le pote a écrit :

Oui elle a physique moyen, mais j'ai toujours dit que je recherchais pas la bombe qui se fait renifler le postérieur à chaque pas.
Objectivement je lui trouve du charme quand meme, 1.65m, brune (châtain très foncé c'est selon), yeux bleus, petites lunettes de secrétaire, plutôt fine je dirais 50 à 55 kg grand max. C'est pas une bombe mais c'est loin d'être un boudin. Normale, moyenne. C'est très bien ça, et je le dis très sincèrement.
Le physique n'est pas décisif pour moi, sauf à aller vraiment dans le hors norme.

Oui elle a un profil un peu particulier 1 seul mec, mais c'est pas pertinent comme élément à mes yeux. (Et puis je vais pas non plus me plaindre qu'il ne faille pas un boulier compteur pour établir le chiffrage :o )
Gosse jeune, ça, ça me freine plus qu'autre chose par contre, mais arrivé à cet age-là, les nullipares se raréfient. Déjà qu'au départ c'est pas comme si c'était facile de dégotter une meuf juste 'normale' et qui me laisse ma chance, je suis de moins en moins en situation de faire le difficile sur ce point. Ou alors je crève tout seul.

Rien sous la main en ce moment? Bon. Premièrement, la notion de 'en ce moment' est largement interprétable.
Ensuite non, c'est pas une option 'par défaut', c'est une option tout à fait valide. :jap:
J'ai pas d'argument pour rayer cette fille de mes tentatives potentielles à part deux choses: elle à un gosse et ça me fait hésiter (quoique à 2 ans, le plus éprouvant est passé), c'est la sœur d'un de mes amis de très longue date.

ce n'était que pure spéculation à partir de ce que tu as raconté  [:gidoin]  

le pote a écrit :

30 ans cette année en fait, je viens de vérifier.
Elle n'a pas collectionné les mecs, c'est une certitude, elle a vécu avec son père jusqu'à une date récente, et sa sœur jumelle est dans le secret des dieux et est très bavarde. Il y a diffusion 'on air' de toute info de tout ce qu'elle savait, une piplette qui ne retient pas sa langue.
La mère est pareille, bref, ça me serait revenu aux oreilles de toute namière, meme jean michel avec qui ca aurait duré 1 semaine, ça se serait su.

des jumelles  [:sir_knumskull]  

30 ans, quasi pas de mec et un gosse, c'est quand même un peu étrange  [:ex-floodeur:5]

mood
Publicité
Posté le 15-01-2017 à 21:53:59  profilanswer

n°48339294
_tchip_
Posté le 15-01-2017 à 22:04:21  profilanswer

t'es frustré parce que t'as pas pu acheter son amour avec ton argent :o ?

---------------
He likes the taste...
n°48339301
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 15-01-2017 à 22:05:39  profilanswer

La jumelle est comment, question mecs ?

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°48339304
_tchip_
Posté le 15-01-2017 à 22:05:49  profilanswer

Amraz a écrit :

Apres le matin ils se caline en regardant motus et en mangeant des clementines super sucrées et bonnes tellement la madame sait ou les acheter.
FIN.

[:kolombin:4]

j'avoue c'était trop ça, je kiffe trop les clémentines, les petits quartier sont doux et tendres comme les lèvres de ma chéries   [:atsuko]  ça la fait rire quand je dis ça :o

Message édité par _tchip_ le 15-01-2017 à 22:06:13

---------------
He likes the taste...
n°48339326
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 15-01-2017 à 22:08:32  profilanswer

le pote a écrit :

Effectivement, ça n'a aucun début. Je voudrais déjà savoir ce que je veux avant d'entreprendre quoique ce soit.
C'était justement le but d'exposer ceci ici: avoir un oeil extérieur et impartial.

En gros, tu te sens seul, t'as peur de finir ta vie tout seul, tu la trouves pas trop dégueulasse et tu te dis que ça te fera un peu de compagnie :o

n°48339343
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-01-2017 à 22:11:00  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

En gros, tu te sens seul, t'as peur de finir ta vie tout seul, tu la trouves pas trop dégueulasse et tu te dis que ça te fera un peu de compagnie :o

Bon résumé, ça donne envie [:thordax:4]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48339406
le pote
Day ON
Posté le 15-01-2017 à 22:17:44  profilanswer

Dzama a écrit :

La jumelle est comment, question mecs ?

Elle s'est casé avec un gars qui ne vient pas d'ici
(je ne sais pas comment le dire de facon politiquement correcte et acceptée)
Elle est toujours avec, en est à son quatrième enfant,
super soumise, qui bouge pas de la maison, fait a bouffer, éduque les enfants et n'ouvre jamais sa gueule.

Attention, on monte en difficulté de compréhension:
Le mec de la jumelle n'est autre que le frère de l'ex de celle qui me plait bien, là.
en gros, les deux frangins du bled se sont tapés chacun une des deux jumelles.

---------------
n°48339423
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-01-2017 à 22:20:00  profilanswer

le pote a écrit :

Elle s'est casé avec un gars qui ne vient pas d'ici
(je ne sais pas comment le dire de facon politiquement correcte et acceptée)
Elle est toujours avec, en est à son quatrième enfant,
super soumise, qui bouge pas de la maison, fait a bouffer, éduque les enfants et n'ouvre jamais sa gueule.

Attention, on monte en difficulté de compréhension:
Le mec de la jumelle n'est autre que le frère de l'ex de celle qui me plait bien, là.
en gros, les deux frangins du bled se sont tapés chacun une des deux jumelles.

rajon

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48339430
le pote
Day ON
Posté le 15-01-2017 à 22:20:55  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Hum.

Je me sens seul, j'ai la quasi certitude de finir ma vie tout seul si je ne prends pas certains risques mesurés, je la trouve pas dégueulasse du tout et je me dis que c'est pas une mauvaise personne pour potentiellement se caser.

---------------
n°48339451
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-01-2017 à 22:23:13  profilanswer

Eumh, c'est quand même très étrange comme raisonnement. T'as un coup de cœur ou...non ? [:klemton]

Message édité par Bresse le 15-01-2017 à 22:23:43

---------------
n°48339460
popinouse
Posté le 15-01-2017 à 22:24:04  profilanswer

Touche pas à le pote  [:testoc:1]

---------------
Ok ta mer
n°48339464
le pote
Day ON
Posté le 15-01-2017 à 22:24:36  profilanswer

Oui, quand même.
Mais le coeur seul fait parfois faire des conneries, et ne dispense en aucun cas de réfléchir à ce qu'on fait.

---------------
n°48339471
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-01-2017 à 22:25:07  profilanswer

Ça transparait pas des masses.

---------------
n°48339473
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-01-2017 à 22:25:12  profilanswer

le pote a écrit :

Hum.

Je me sens seul, j'ai la quasi certitude de finir ma vie tout seul si je ne prends pas certains risques mesurés, je la trouve pas dégueulasse du tout et je me dis que c'est pas une mauvaise personne pour potentiellement se caser.

Te précipite pas, se caser c'est pas une chose sur laquelle se ruer
Ta place de parking arrivera, continue de rouler :whistle:

---------------
n°48339499
le pote
Day ON
Posté le 15-01-2017 à 22:27:13  profilanswer

popinouse a écrit :

Touche pas à le pote  [:testoc:1]

Ce n'est que du langage je précise.
Le fait est qu'aujourd'hui, on se fait taxer de raciste ou antisémite dés qu'on balance un mot d'argot.  Je préfère être prudent.
Du coup je ne sais même plus comment exprimer ce genre de truc, une espèce de psychose ambiante sur fond de sujet tabous qu'on évite d'aborder.

---------------
n°48339517
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 15-01-2017 à 22:29:47  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

C'est pas 90% des couples ça ?

n°48339574
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 15-01-2017 à 22:35:40  profilanswer

le pote a écrit :

Ce n'est que du langage je précise.
Le fait est qu'aujourd'hui, on se fait taxer de raciste ou antisémite dés qu'on balance un mot d'argot.  Je préfère être prudent.
Du coup je ne sais même plus comment exprimer ce genre de truc, une espèce de psychose ambiante sur fond de sujet tabous qu'on évite d'aborder.

L'origine des gugus n'est pas importante, des mecs qui souhaitent une bobonne aux fourneaux, y en a dans chaque pays.

n°48339583
le pote
Day ON
Posté le 15-01-2017 à 22:36:36  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Te précipite pas, se caser c'est pas une chose sur laquelle se ruer
Ta place de parking arrivera, continue de rouler :whistle:

J'ai une histoire sur ce thème.

Un village perdu dans la campagne se fait inonder. Alors que l'eau monte encore et toujours, le pretre du village se réfugie dans le grenier de l'église, puis dans le clocher et finit même par se retrouver retranché sur la toiture de la bâtisse.
Un zodiac des pompiers arrive et lui disent 'venez mon père, c'est devenu dangereux ici! L'eau monte encore !!"
Le prêtre répond "non mes enfants, Dieu me sauvera".

Quelques heures plus tard, alors que l'eau à encore progressé, un hélicoptère de la sécurité civile se pointe et tente à nouveau de ramasser le prêtre toujours perché sur son clocher.
Il leur fit la même réponse, "Dieu me sauvera, laissez-moi, ça ira !"

Encore quelques heures plus tard, le pretre, déjà immergé judsqu'à la taille toujours sur la cime du clocher, voit passer un bateau de la croix rouge et refuse d'embarquer, toujours au motif que Dieu le sauvera.

Finalement il mourut noyé.

Une fois au ciel devant l'Eternel, il demanda a Dieu pourquoi il ne l'avait pas sauvé.
Et Dieu lui répondit: je t'ai envoyé trois équipes de secours, tu as refusé leur aide !"

Moralité: a toujours attendre son moment, son créneau, SA PLACE DE PARKING, on finit par laisser passer toutes ses opportunités.

---------------
n°48339598
le pote
Day ON
Posté le 15-01-2017 à 22:37:43  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

L'origine des gugus n'est pas importante, des mecs qui souhaitent une bobonne aux fourneaux, y en a dans chaque pays.

Il y a des mentalités locales quand même. Mais passons, ce n'est pas le sujet.

---------------
n°48339606
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-01-2017 à 22:38:01  profilanswer

n°48339627
popinouse
Posté le 15-01-2017 à 22:40:18  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Ouais enfin les auvergnats hein, on connait leur manège

---------------
Ok ta mer
n°48339653
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-01-2017 à 22:42:45  profilanswer

Vu mon niveau en cuisine, je serai pas contre une cuisinière.

---------------
n°48339657
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-01-2017 à 22:43:27  profilanswer

Bresse a écrit :

Ça transparait pas des masses.

...qu'il réfléchit ? Tu m'étonnes :o

---------------
Lu et approuvé.
n°48339671
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-01-2017 à 22:45:16  profilanswer

La Monne a écrit :

J'ai presque envie de te signaler. :o

---------------
n°48339689
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-01-2017 à 22:47:40  profilanswer

Il sait même pas l'âge qu'elle a (à 4ans près ?!)...
Arrêtez quoi, on dirait qu'on est en 1880 et qu'il faut trouver un bon parti pour un bon mariage

---------------
Lu et approuvé.
n°48339711
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-01-2017 à 22:50:38  profilanswer

La Monne a écrit :

Arrêtez quoi, on dirait qu'on est en 1880 et qu'il faut trouver un bon parti pour un bon mariage

Bah, RM, Loutre, GG et bien d'autres encore. :o

---------------
n°48339717
le pote
Day ON
Posté le 15-01-2017 à 22:51:12  profilanswer

La Monne a écrit :

Ca fait deux pages que j'écris des kilomètres pour exposer des choses qui me tiennent à cœur, que j'expose des pour et des contre issus de réflexions personnelles.
Maintenant, que tu me dises que je fais erreur sur tel ou tel truc (voire l'ensemble !) c'est une chose, auquel cas je lirai avec intérêt tes interventions.
Mais que tu viennes faire des remarques vexantes et gratuites sous couverture d'un redface, c'est vraiment pas à ton honneur.

La Monne a écrit :

Je mets volontairement un flou pour des raisons évidentes. Ce point n'à qu'une importance très relative.

Je ne cherche pas un bon parti. Elle pourrait être caissière a mi temps à lidl, ça ne me gênerait pas franchement et je la soutiendrai pour pas qu'elle finisse au même stade à l'age de la retraite.

"un bon parti pour un bon mariage" est hyper connoté, je n’adhère pas du tout.
Certains ne cherchent pas à construire une relation, d'autres si. Tout se respecte.

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 15-01-2017 à 22:58:29

---------------
n°48339727
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 15-01-2017 à 22:51:49  profilanswer

Bresse a écrit :

Vu mon niveau en cuisine, je serai pas contre une cuisinière.

Le poste de maître queux c'est pour le bonhomme  [:hish:4]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°48339908
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 15-01-2017 à 23:08:51  profilanswer

J'avais envoyé un message qui n'faisait rire que moi sur okculcul tout début décembre. La meuf vient de répondre. [:multiplecho]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48339922
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-01-2017 à 23:10:17  profilanswer

1 mois 1/2 [:ezequiel lavezzi:1]
J'espère pour toi qu'elle ne fera pas le coup à chaque message :O

---------------
n°48339958
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-01-2017 à 23:14:07  profilanswer

le pote a écrit :

Ca fait deux pages que j'écris des kilomètres pour exposer des choses qui me tiennent à cœur, que j'expose des pour et des contre issus de réflexions personnelles.
Maintenant, que tu me dises que je fais erreur sur tel ou tel truc (voire l'ensemble !) c'est une chose, auquel cas je lirai avec intérêt tes interventions.
Mais que tu viennes faire des remarques vexantes et gratuites sous couverture d'un redface, c'est vraiment pas à ton honneur.

Non mais c'était une vanne, mais effectivement je trouve ton interrogation plutôt étrange.

Je sais pas, tu nous décris cette fille, dont tu ne connais pas grand chose voire rien, pas même l'âge, tu nous donnes quelques qualités et un physique moyen. Déjà là, je tique. Si t'es pas difficile comme tu le dis, alors tu lui trouves du charme, quelque part tu la trouves belle, tu dis pas "elle est moyenne donc ça me va".  
Après, tu demandes si c'est risqué parce que c'est la soeur d'un pote, mais avant de se poser cette question, faudrait déjà savoir si elle te plait vraiment (puisque tu le sais pas) et SURTOUT si elle peut y être réceptive. Je sais pas moi, on dirait que tu te dis "tiens, faut que je trouve quelqu'un, pourquoi pas elle?", tu pars d'absolument rien là

---------------
Lu et approuvé.
n°48339964
Blaq
Posté le 15-01-2017 à 23:14:26  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35220  35221  35222  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)