| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
Ici c'est pas pareil. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 23:18:49 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
A mon age avancé, j'y vais 1 fois par semaine voir par 15aine. D'autres questions ? Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 14-01-2017 à 23:20:20 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Random Dude |
|
pvcr |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pvcr |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Sauf que la science exacte c'est : T'es dans un tier du truc. Respect toi aussi. Si tu n'aime pas et si je te fais si chier, ne me quote plus, ne me pose plus de question, arrete de faire des remarques mongoles à chacun des mes posts. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 14-01-2017 à 23:38:13 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 23:37:41 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
cell | Bon j'ai enfin pu toucher du silicone hier soir !!
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cosmik Rodjeur |
A l'inverse, défauts antichope d'en face?
Bien plus grave: - " Chez nous c'est 3 bises " - NRJ12 pas bourré. Message édité par Cosmik Rodjeur le 15-01-2017 à 02:05:28 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Ma choupi m'a répondu apres mon pavé ce soir. Elle s'est excusée de sa distance, m'a expliqué qu'elle faisait ca volontairement. J'ai répondu : ok ca me rassure pas tellement, mais on en reparlera la semaine prochaine. Le concept de laisser en suspend des messages pour y répondre 1 semaine apres.
Message cité 4 fois Message édité par Amraz le 15-01-2017 à 04:19:08 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Cavatines |
Il s'est passé quoi ? |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2017 à 06:25:19 ![]() Amraz a déjà eu tort ? |
pvcr |
|
pvcr |
|
bardiel Debian powa ! |
Moi je te dirais d'attendre un peu, genre 2 semaines, puis de lui demander des nouvelles ou de lui proposer d'aller boire un verre ou d'aller au ciné "entre potes", que tu n'es pas bien et que tu aurais besoin de prendre l'air avec quelqu'un avec qui tu sais qu'il n'y aura rien (sous-entendu : ok tu veux pas, pas de soucis je veux plus), et de glisser dans la discussion ta demande sur le pourquoi ça n'a pas marché. Si elle a un minimum de respect envers toi (donc rien de réellement rebutant), elle acceptera de te parler. J'ai fait ainsi plusieurs fois, je me suis remis en question sur certains trucs en moi à dire/ne pas dire lors d'un 1er rdv. Ne pas sortir l'histoire de l'ex qui a préféré en finir par exemple (oui je sais, c'est très con, désolé Bon par contre, je suis qu'il va y avoir ceux/celles qui diront "mais c'est de la merde ce que bardiel dit
Message cité 3 fois Message édité par bardiel le 15-01-2017 à 08:52:07 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Random Dude |
c'est un peu, deux semaines ? là j'ai pas calculé, au final c'était le 5/01 j'ai envoyé le message hier. après le coup du "je suis pas bien" ça te fait un peu prendre en pitié pour décrocher le rencard c'est moyen. 'fin j'en sais rien. j'aurais dû tenter une perche + un vent supplémentaire avant d'envoyer mon message de défaitiste, mais autant il a fait mouche j'ai gagné du temps Message édité par Random Dude le 15-01-2017 à 08:57:45 |
bardiel Debian powa ! | Le truc c'est que si t'y vas trop tôt, dans les 3-4 jours qui suivent, tu te prendras un vent sévère dans la gueule. La personne en face se dira "il essaye de se rattraper aux branches, merde il soûle, je le ghoste". 1 grosse semaine ça peut passer, 2 semaines t'es sûr que de son côté c'est digéré et que si tu as attendu aussi longtemps, c'est qu'entre temps ça ne va vraiment pas.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
xxanjixx |
Message cité 2 fois Message édité par xxanjixx le 15-01-2017 à 09:27:15 |
bardiel Debian powa ! |
pvcr |
|
bardiel Debian powa ! |
xxanjixx |
|
le pote Day ON |
Mais COMMENT ? Avec mon 'ex-oneitis' (je tourne la page grâce à vous, merci à tous et toutes d'ailleurs), j'ai l'impression... oui l'impression... que c'est exactement ce cas de figure aussi ! (cette impression est peut-être faussée, juste un truc pour accepter mais c'est surtout la finalité qui compte après tout) Message édité par le pote le 15-01-2017 à 10:07:35 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
bardiel Debian powa ! |
Budykiller |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
L'enfant pourri |
|
L'enfant pourri |
Message édité par L'enfant pourri le 15-01-2017 à 10:39:38 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
le pote Day ON |
La chose a remarquer, c'est que cette approche qu'il a (je partage ton point de vue, Buddy) porte ses fruits: lui, on lui laisse sa chance: il "sait ce qu'il veut", il "a confiance en lui", "il s'aime" et ça ça fait mouiller.
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 15-01-2017 à 11:11:45 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
xxanjixx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |