Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3557 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35215  35216  35217  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48331817
hfr of the​ dead
Posté le 14-01-2017 à 23:18:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ivy gu a écrit :

Citation :

Nombre de messages postés :  20383

[:jerome38:5]

Ici c'est pas pareil.  
Je ne mp personne sauf si j'ai une question précise.
On est pas la pour faire connaissance.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 14-01-2017 à 23:18:49  profilanswer

n°48331826
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-01-2017 à 23:20:08  profilanswer

pvcr a écrit :

A moins qu'a ton age avancé tu bouffes 5 fois par semaine avec tes parents, tu peux avoir envie de ne pas expédier le repas avec tes géniteurs en 20 mn pour donner des leçons aux malheureuses qui te répondent encore sur SDR.

A mon age avancé, j'y vais 1 fois par semaine voir par 15aine.
Je passe 2/3h la bas.
Dont 30min à manger.
Hors repas, on est souvent tous sur notre pc/tablette/télé. Chacun fait sa vie.
C'est plus pour se dire qu'on a passé un moment ensemble.

D'autres questions ?
Mon caca a touché le fond de la cuvette en faisant une trace ce matin sinon.

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 14-01-2017 à 23:20:20

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48331831
Random Dud​e
Posté le 14-01-2017 à 23:21:19  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Moi jetais parti du principe que demander pourquoi pas de réponse aurait pu servir a arranger ce qui allait pas sur mon profil... Mais au final j'en avais RAF et après mon unique rencard foireux je me suis désinscris car c'était pas mon truc mou qui déteste les discussions en ligne et n'ayant pas le genre de tête qui convient pour une photo qui assure une réponse.

perso c'est un peu toujours le même schéma, si je peux un peu mieux piger pourquoi ça serait pas de refus.
mais si toutefois elle répond, à tous les coups je fais l'autruche et ça sera un truc que je savais déjà :o

Amraz a écrit :

Elles s'en foutent.
Elles veulent pas de toi.
Alors faut difficilement espérer qu'elles aient envie de faire un retour pour que tu t'améliore.
En plus je pense qu'elles voient ca comme une technique de la derniere chance pour redraguer.
Du coup comme tu dis, double vent.

pour le coup ça passera pas pour une tentative de dernière chance non :o
mais ouais elle s'en fout je pense.

je vous tiens au jus si jamais elle daigne m'accorder une réponse :D

n°48331835
pvcr
Posté le 14-01-2017 à 23:22:05  profilanswer

Amraz a écrit :

A mon age avancé, j'y vais 1 fois par semaine voir par 15aine.
Je passe 2/3h la bas.
Dont 30min à manger.
Hors repas, on est souvent tous sur notre pc/tablette/télé. Chacun fait sa vie.
C'est plus pour se dire qu'on a passé un moment ensemble.

D'autres questions ?
Mon caca a touché le fond de la cuvette en faisant une trace ce matin sinon.

Plus tu t'étales et plus tu ressembles à ton caca au fond de la cuvette, mais si ça te convient. :o  

n°48331857
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 14-01-2017 à 23:24:19  profilanswer

pvcr a écrit :

Plus tu t'étales et plus tu ressembles à ton caca au fond de la cuvette, mais si ça te convient. :o  

Laisse, il déflore les filles à la pelle, lui :o

n°48331861
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 14-01-2017 à 23:24:46  profilanswer

Amraz a écrit :

Elles s'en foutent.
Elles veulent pas de toi.
Alors faut difficilement espérer qu'elles aient envie de faire un retour pour que tu t'améliore.
En plus je pense qu'elles voient ca comme une technique de la derniere chance pour redraguer.
Du coup comme tu dis, double vent.

J'ai pas compris tu viens pas de faire ça sur Once justement?

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°48331881
Amraz
Posté le 14-01-2017 à 23:26:56  profilanswer

pvcr a écrit :

Dit celui qui fait des remarques et poses ses petites questions quasi quotidiennement.
Moi je m'en fous, je suis assez transparent et ça me gêne pas de tout expliquer, peu importe que ca vienne de quelqu'un de sincere et vrai, comme BtN par exemple, ou des gens un peu bizarre comme toi.

---------------
n°48331889
Amraz
Posté le 14-01-2017 à 23:27:43  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

J'ai pas compris tu viens pas de faire ça sur Once justement?

Oui et ?
Savoir le risque n'empeche pas de le prendre.
Pour 1min de perdu à taper un message, c'est pas bien grave toute facon.
Perdu pour perdu...

---------------
n°48331928
pvcr
Posté le 14-01-2017 à 23:31:34  profilanswer

Amraz a écrit :

Dit celui qui fait des remarques et poses ses petites questions quasi quotidiennement.
Moi je m'en fous, je suis assez transparent et ça me gêne pas de tout expliquer, peu importe que ca vienne de quelqu'un de sincere et vrai, comme BtN par exemple, ou des gens un peu bizarre comme toi.

Ta transparence fait chier tout le monde et ton discours d'ados bloqué  au stade anal qui tourne en boucle et se mord la queue devient de plus en plus nauséabond, alors je te le dit et j'assume sans pbl.

n°48331969
Amraz
Posté le 14-01-2017 à 23:37:41  profilanswer

Sauf que la science exacte c'est :
-Une partie des gens se branlent de mes posts et lit pas.
-Une y voit un interet et lit
-Une n'aime pas, lit en serrant les fesses, ou zappe.

T'es dans un tier du truc.
Respect un peu les autres et évite l'exagération.

Respect toi aussi. Si tu n'aime pas et si je te fais si chier, ne me quote plus, ne me pose plus de question, arrete de faire des remarques mongoles à chacun des mes posts.
Utilise le plugin blacklist aussi. Ca a aidé certains.
Bref de la logique.
 [:amraz:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 14-01-2017 à 23:38:13

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-01-2017 à 23:37:41  profilanswer

n°48331970
Random Dud​e
Posté le 14-01-2017 à 23:37:48  profilanswer

Amraz a écrit :

Oui et ?
Savoir le risque n'empeche pas de le prendre.
Pour 1min de perdu à taper un message, c'est pas bien grave toute facon.
Perdu pour perdu...

même réflexion au final, rien à perdre à part la dernière miette d'amour-propre au prochain vent :D

n°48332051
cell
Posté le 14-01-2017 à 23:50:19  profilanswer

Bon j'ai enfin pu toucher du silicone hier soir !!

C'est... bizarre, un peu trop ferme, mais qu'est ce que c'est beau :love:

n°48332113
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-01-2017 à 23:58:45  profilanswer

cell a écrit :

[:blastm:4]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°48332234
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 15-01-2017 à 00:21:09  profilanswer

cell a écrit :

Moui alors ça, ça dépend hein [:clooney24]

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°48332270
Cosmik Rod​jeur
Posté le 15-01-2017 à 00:24:58  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

C'est quoi, vos défauts physiques antichope ?  [:rivesud:2]  

A l'inverse, défauts antichope d'en face? [:clooney2]

- grande (tout ce qui est petit est mignon aurait dit Bonaparte N.)

Bien plus grave:
- " C'est quoi ton signe? " [:positiviste]

- " Chez nous c'est 3 bises " [:jose60:4]
- le portable comme excroissance de la main au resto [:anonymouse:2]
- " Tu crois encore que l'homme a marché sur la lune?? La preuve le drapeau flottait alors qu'il n'y a pas d'air ". [:d@emon_666]  - 1000 points direct de sexyness, et pourtant c'était une charmante jeune architecte. Déçu [:baragor]

- NRJ12 pas bourré.

Message édité par Cosmik Rodjeur le 15-01-2017 à 02:05:28
n°48332493
le pote
Day ON
Posté le 15-01-2017 à 01:18:03  profilanswer

La meuf en rencard qui textote,tchatche ou facedebouque, sauf urgence absolue: rédhibitoire, clairement. C'est irrespectueux.
Ça annonce ses priorités.

edit: je serais capable de lâcher nonchalamment 5 balles sur la table pour payer ma conso, et de me barrer.

Message édité par le pote le 15-01-2017 à 01:23:32

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48332919
Amraz
Posté le 15-01-2017 à 04:18:53  profilanswer

Ma choupi m'a répondu apres mon pavé ce soir.

Elle s'est excusée de sa distance, m'a expliqué qu'elle faisait ca volontairement.
Ne pas aller voir mes message, sinon elle aurait lu sans répondre et aurait ensuite oublié.

J'ai répondu : ok ca me rassure pas tellement, mais on en reparlera la semaine prochaine.
Et elle a enchainé direct apres : Oui on clarifie ca bientot, bisous.

Le concept de laisser en suspend des messages pour y répondre 1 semaine apres.
Ca m'intrigue. Ca change rien à ma théorie de "Quand on kiffe, on a toujours 5min pour quelqu'un"
Le "clarifier" m'inquiete un peu.
Je sens d'ici le :

Citation :

Oui ben je cherche rien, tu le sais, rupture recente, nouvelle dans la ville, je cherche quelqu'un pour m'occuper, visiter, faire du sport. Rien de plus. Si ca te va pas je comprends. Sinon on peut toujours  se voir.

[:niktounet]

Message cité 4 fois
Message édité par Amraz le 15-01-2017 à 04:19:08

---------------
n°48332952
Cavatines
Posté le 15-01-2017 à 05:14:01  profilanswer

halley-bruley a écrit :

A priori fini avec la chinoise, on aura pas tenu le test de la distance. Je retourne en Chine dans deux semaines, je referai plus les sdr et c'est plutôt compliqué de rencontrer des meufs comme ça dans la rue, d'autant que 95% parlent que chinois. C'est reparti pour trois ans de célibat, ça aura été rapide T_T

Il s'est passé quoi ?

n°48332959
le pote
Day ON
Posté le 15-01-2017 à 05:51:04  profilanswer

Amraz a écrit :

Elle s'est excusée de sa distance, m'a expliqué qu'elle faisait ca volontairement.
Ne pas aller voir mes message, sinon elle aurait lu sans répondre et aurait ensuite oublié.

J'ai répondu : ok ca me rassure pas tellement, mais on en reparlera la semaine prochaine.

Ca m'intrigue. Ca change rien à ma théorie de "Quand on kiffe, on a toujours 5min pour quelqu'un"
Je sens d'ici le :  

Citation :

Oui ben je cherche rien, tu le sais, rupture recente, nouvelle dans la ville, je cherche quelqu'un pour m'occuper, visiter, faire du sport. Rien de plus. Si ca te va pas je comprends. Sinon on peut toujours  se voir.

Merde, tu avais raison.  [:prozac]

Ça pue du cul.  :(

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48332976
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2017 à 06:25:19  answer

Amraz a déjà eu tort ?

n°48333035
pvcr
Posté le 15-01-2017 à 07:56:39  profilanswer

Amraz a écrit :

Je sens d'ici le :  

Citation :

[:niktounet]

Pour pondre tes insignifiances ici à 4H du mat, tu dois pas bien comprendre que les gens normaux ont autre chose à foutre  que passer leur journées à te répondre. :o  

n°48333042
pvcr
Posté le 15-01-2017 à 08:03:17  profilanswer

Amraz a écrit :

Sauf que la science exacte c'est :
-Une partie des gens se branlent de mes posts et lit pas.
-Une y voit un interet et lit
-Une n'aime pas, lit en serrant les fesses, ou zappe.

T'es dans un tier du truc.
Respect un peu les autres et évite l'exagération.

Respect toi aussi. Si tu n'aime pas et si je te fais si chier, ne me quote plus, ne me pose plus de question, arrete de faire des remarques mongoles à chacun des mes posts.
Utilise le plugin blacklist aussi. Ca a aidé certains.
Bref de la logique.
 [:amraz:4]  

C'est le jeu Ginette, tu viens étaler ta merde, on te met le nez dedans.  
Si ça te pose un pbl, tu ne lis pas mes quotes. De toute façon ça ne s'adresse pas un toi, cas désespéré. :o  

n°48333092
bardiel
Debian powa !
Posté le 15-01-2017 à 08:42:38  profilanswer

Random Dude a écrit :

tiens, y'a d'autres nigauds par ici qui se sont fait venter après le premier rdv et qui ont tenté une sorte de demande de feedback ?
c'est bien naze comme démarche mais à force, me faut un peu de remise en question :D
puis rien à perdre au final, mort pour mort.
je pense que j'aurai juste droit à un vent sup.

Tout dépend de la personne.
Après tu peux avoir une réponse bizarre avec une explication 1-2 mois après, du genre :
- où tout collé bien
- la personne en face n'a pas le "feeling" envers toi alors qu'il n'y manquait qu'une étincelle pour faire de bonnes parties de baise
- que 30 secondes après elle te dit qu'elle est tombé en pleine dépression
- que cette dépression au niveau date s'est commencé juste au moment où tu t'es déclaré à elle et qu'elle t'a dit non
Logique [:s@ms:2]

Moi je te dirais d'attendre un peu, genre 2 semaines, puis de lui demander des nouvelles ou de lui proposer d'aller boire un verre ou d'aller au ciné "entre potes", que tu n'es pas bien et que tu aurais besoin de prendre l'air avec quelqu'un avec qui tu sais qu'il n'y aura rien (sous-entendu : ok tu veux pas, pas de soucis je veux plus), et de glisser dans la discussion ta demande sur le pourquoi ça n'a pas marché. Si elle a un minimum de respect envers toi (donc rien de réellement rebutant), elle acceptera de te parler. J'ai fait ainsi plusieurs fois, je me suis remis en question sur certains trucs en moi à dire/ne pas dire lors d'un 1er rdv. Ne pas sortir l'histoire de l'ex qui a préféré en finir par exemple (oui je sais, c'est très con, désolé :o )
Avec certaines j'ai eu une explication qui finalement faisait que c'était vraiment le feeling, mais le vrai, y'a pas eu d'attirance sexuelle, ok, next.
Avec d'autres c'était clairement au niveau physique mais elles ne voulaient pas me blesser.
Et certaines qui auraient voulu que ça aille plus vite, que le bar/restau c'était du superflu comme préliminaires à la nuit voulue, qu'elles voulaient plutôt se voir remplir direct dans la bagnole ou chez elle/chez moi [:zest:1]

Bon par contre, je suis qu'il va y avoir ceux/celles qui diront "mais c'est de la merde ce que bardiel dit [:coffe] ", tant pis pour eux, moi j'ai eu ces chances là de pouvoir discuter avec des personnes avec qui ça n'avait pas collé. Ma oneitis où ça n'avait pas marché, mes potes me disaient que j'aurais jamais l'explication, bah j'en ai eu une bonne partie, qui m'a été confirmé par... un de ses proches amis : elle préfère s'autodétruire avec des PQ et n'arrive pas à s'imaginer s'engager avec quelqu'un avec qui elle pourrait être bien.

cell a écrit :

Après si le chirurgien a fait du vrai boulot et que ce n'est pas excessif, ça l'est. Mais quand c'est fait par un boucher avec de bonnes cicatrices en dessous des seins ou que ça fait ressembler à du Lolo Ferrari/Minka/ou une autre des années 80-90-début 2000 comme Letha Weapons, ça file la gerbe [:profil horrible]

Message cité 3 fois
Message édité par bardiel le 15-01-2017 à 08:52:07

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48333133
Random Dud​e
Posté le 15-01-2017 à 08:56:20  profilanswer

bardiel a écrit :

Moi je te dirais d'attendre un peu, genre 2 semaines, puis de lui demander des nouvelles ou de lui proposer d'aller boire un verre ou d'aller au ciné "entre potes", que tu n'es pas bien et que tu aurais besoin de prendre l'air avec quelqu'un avec qui tu sais qu'il n'y aura rien (sous-entendu : ok tu veux pas, pas de soucis je veux plus), et de glisser dans la discussion ta demande sur le pourquoi ça n'a pas marché..

[:darth21:1]

c'est un peu, deux semaines ? :D
j'ai vraiment un soucis de patience je crois.

là j'ai pas calculé, au final c'était le 5/01 j'ai envoyé le message hier.
mais pas dans l'idée de se revoir, ça me semblait tellement logique que ça soit mort.
si j'avais un mental moins loser ouais j'aurais dû tenter une stratégie comme tu dis.
ça a marché pour toi, t'as pu en revoir comme ça ?

après le coup du "je suis pas bien" ça te fait un peu prendre en pitié pour décrocher le rencard c'est moyen.
d'autant que je suis pas acteur, le moment venu je serais content de la voir j'aurais pas ma tronche de ça va pas :o

'fin j'en sais rien. j'aurais dû tenter une perche + un vent supplémentaire avant d'envoyer mon message de défaitiste, mais autant il a fait mouche j'ai gagné du temps :o
c'est tellement gavant de pas avoir idée de l'état d'esprit de l'autre, de savoir que doit y'avoir un décalage mais gros à quel point...  [:nyhctom:4]

Message édité par Random Dude le 15-01-2017 à 08:57:45
n°48333171
bardiel
Debian powa !
Posté le 15-01-2017 à 09:10:21  profilanswer

Le truc c'est que si t'y vas trop tôt, dans les 3-4 jours qui suivent, tu te prendras un vent sévère dans la gueule. La personne en face se dira "il essaye de se rattraper aux branches, merde il soûle, je le ghoste". 1 grosse semaine ça peut passer, 2 semaines t'es sûr que de son côté c'est digéré et que si tu as attendu aussi longtemps, c'est qu'entre temps ça ne va vraiment pas.

Si dans ton message c'était clair que "c'est mort ok, j'aurais voulu discuter avec une amie, j'aurais besoin de remettre en question, ça fait x mois/1 an/plusieurs années que je ne me prend que des vents et ça commence à sérieusement m'inquiéter", ça peut passer car tu demandes un avis objectif d'une femme sur toi, qui n'est pas dans ton cercle d'amis et pas de ta famille.
Tu peux très bien dire que tu ne te sens pas bien, que ça te fait plaisir de la (re)voir même en temps qu'ami. Cale juste que t'en a marre d'être seul, la personne en face si elle est sur un SDR c'est probablement pour la même chose, être avec quelqu'un qui lui correspond.

Attention aussi, il reste toujours possible que la personne n'est aucun respect pour toi et ne te réponde pas.

L'amout c'est pas un sprint, mais une course de fond :o  
Enfin sauf si ton objectif c'est d'aller taper bien au fond et c'est tout [:suri_2002] mais ça je laisserais d'autres t'en parler.

---------------
n°48333207
Random Dud​e
Posté le 15-01-2017 à 09:23:40  profilanswer

je visais pas spécialement l'amour avec une meuf qui passe par une annonce pour se dénicher un sexfriend, après tout peut arriver mais c'est mal parti visiblement :D

J'y crois moyen à la meuf qui veut plus te voir, mais si c'est pour te dire tes 4 vérités pas hyper agréables ok elle va venir :D
j'aurais dit que dans sa tête "encore moins".

n°48333213
xxanjixx
Posté le 15-01-2017 à 09:26:29  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est le jeu Ginette, tu viens étaler ta merde, on te met le nez dedans.  
Si ça te pose un pbl, tu ne lis pas mes quotes. De toute façon ça ne s'adresse pas un toi, cas désespéré. :o  

Pourquoi tu te sens meilleure ou supérieur à Amraz ?

Je suis sur qu'en IRL, tu bandes devant lui tellement t'as la rage.

Amraz un personnage folklore du topic ! Laissez le vivre sa vie et ses expériences sont toujours hilarantes à lire.  
Patouche au soldat Amraz  [:leve le pied jeannot:2]

Message cité 2 fois
Message édité par xxanjixx le 15-01-2017 à 09:27:15
n°48333224
bardiel
Debian powa !
Posté le 15-01-2017 à 09:28:47  profilanswer

Random Dude a écrit :

je visais pas spécialement l'amour avec une meuf qui passe par une annonce pour se dénicher un sexfriend, après tout peut arriver mais c'est mal parti visiblement :D

Ah mais si c'était clair dans son annonce ou par rapport au SDR que c'était un PQ, tu peux next direct sans te poser la question. ça colle pas au niveau physique c'est tout.
Après la cause, ça peut être ta taille, ton (sur)poids, ta manière d'être, mais ça par contre tu n'auras pas de réponse de sa part... alors que ce sont des raisons "valables" à dire pour que ça ne colle pas.

---------------
n°48333236
pvcr
Posté le 15-01-2017 à 09:32:24  profilanswer

xxanjixx a écrit :

Pourquoi tu te sens meilleure ou supérieur à Amraz ?

Je suis sur qu'en IRL, tu bandes devant lui tellement t'as la rage.

Amraz un personnage folklore du topic ! Laissez le vivre sa vie et ses expériences sont toujours hilarantes à lire.  

En français ça donne quoi petit? :o

n°48333248
bardiel
Debian powa !
Posté le 15-01-2017 à 09:37:00  profilanswer

xxanjixx a écrit :

Laissez le vivre sa vie et ses expériences sont toujours hilarantes à lire.  

Y'a hilarant et (désolé) franchement pathétique. Moi ça me fait mal de lire ces CR, il n'a pas l'air de vouloir avouer qu'il cherche du PQ et donc forcément du PQ tu ne taperas pas dans le haut du panier... et que forcément les profils qu'il voit sont en adéquation avec ce qu'il recherche.
Le jour où il comprendra que forcément pour du PQ il faut savoir aller taper de la Ginette 35-40 balais, bien physiquement malgré son petit bide mais des gros seins et une bonne expérience, et faire fi des problèmes autres, il arrêtera de vouloir une Anaïs de 18-20 ans gaulée fine comme une top modèle qui pète avec une odeur de rose.
Qu'on s'amuse plus sur un circuit avec une bagnole bricolée de partout qu'avec une Porsche neuve :o

Ou alors le Amraz, il va voir les magasins pour chercher son Scénic des familles comme tout le monde s'il veut un truc qui dure.

pvcr a écrit :

On va éviter ce genre de provocation un dimanche matin ? [:mauvlam]

---------------
n°48333279
xxanjixx
Posté le 15-01-2017 à 09:47:56  profilanswer

pvcr a écrit :

Ok mdr ça parle d'orthographe & grammaire alors que tu fais des milliers de fautes d'orthographe à chaque fois  [:bibliophage:2]  

bardiel a écrit :

Y'a hilarant et (désolé) franchement pathétique. Moi ça me fait mal de lire ces CR, il n'a pas l'air de vouloir avouer qu'il cherche du PQ et donc forcément du PQ tu ne taperas pas dans le haut du panier... et que forcément les profils qu'il voit sont en adéquation avec ce qu'il recherche.
Le jour où il comprendra que forcément pour du PQ il faut savoir aller taper de la Ginette 35-40 balais, bien physiquement malgré son petit bide mais des gros seins et une bonne expérience, et faire fi des problèmes autres, il arrêtera de vouloir une Anaïs de 18-20 ans gaulée fine comme une top modèle qui pète avec une odeur de rose.
Qu'on s'amuse plus sur un circuit avec une bagnole bricolée de partout qu'avec une Porsche neuve :o

Ou alors le Amraz, il va voir les magasins pour chercher son Scénic des familles comme tout le monde s'il veut un truc qui dure.

On va éviter ce genre de provocation un dimanche matin ? [:mauvlam]

Bien sûr qu'il est parfois extrême dans ses CR, pleins de gens auront censuré certains propos.
Mais c'est aussi sa force.
Maintenant, vouloir à tout pris l'inculquer un code de conduite sur les SDR...  [:lisandro lopez:4]  

Après des PQR, tu peux en avoir de 18 à 60 ans hein.
Pour lui, il part du principe que l'alchimie dans un couple est inexorablement dépendant du sexe.  
Pour lui, cela peut représenter 70% alors que dans ton cas c'est peut être seulement 20%, 30%.

Après à vous entendre, on pourrait croire qu'il y a une justice dans le jeu de l'amour...  [:sardine a l'huile]

n°48333328
le pote
Day ON
Posté le 15-01-2017 à 10:05:10  profilanswer

bardiel a écrit :

Ma oneitis où ça n'avait pas marché, mes potes me disaient que j'aurais jamais l'explication, bah j'en ai eu une bonne partie, qui m'a été confirmé par... un de ses proches amis : elle préfère s'autodétruire avec des PQ et n'arrive pas à s'imaginer s'engager avec quelqu'un avec qui elle pourrait être bien.

Mais COMMENT ?
POURQUOI ?
En arrive-t-on a un comportement aussi erratique ?
En a-t-elle seulement conscience ?

Avec mon 'ex-oneitis' (je tourne la page grâce à vous, merci à tous et toutes d'ailleurs), j'ai l'impression... oui l'impression... que c'est exactement ce cas de figure aussi !

(cette impression est peut-être faussée, juste un truc pour accepter mais c'est surtout la finalité qui compte après tout)

Message édité par le pote le 15-01-2017 à 10:07:35

---------------
n°48333368
bardiel
Debian powa !
Posté le 15-01-2017 à 10:12:47  profilanswer

xxanjixx a écrit :

Bien sûr qu'il est parfois extrême dans ses CR, pleins de gens auront censuré certains propos.
Mais c'est aussi sa force.
Maintenant, vouloir à tout pris l'inculquer un code de conduite sur les SDR...  [:lisandro lopez:4]

Ah non mais les SDR c'est le far west ça oui :o mais même dans les pires endroits tu auras toujours quelqu'un de bien.

xxanjixx a écrit :

Après des PQR, tu peux en avoir de 18 à 60 ans hein.
Pour lui, il part du principe que l'alchimie dans un couple est inexorablement dépendant du sexe.  
Pour lui, cela peut représenter 70% alors que dans ton cas c'est peut être seulement 20%, 30%.

Après à vous entendre, on pourrait croire qu'il y a une justice dans le jeu de l'amour...  [:sardine a l'huile]

Chez lui ça représente 90%, les 10% restant étant sa 1ère impression -> donc il cherche un PQ, faut qu'il se l'avoue [:spamatounet]  
Là dessus je ne vais pas le blâmer, tu peux très bien vouloir d'une série de PQ, mais faut savoir se détacher dans ce cas de sa 1ère impression et allait taper le fond. Une fois son affaire faite, il passe à la suite.

J'ai voulu être avec quelqu'un pour que ça dure, je ne peux pas me baser sur du 90%/PQ, mais du 50-50, le physique comme le mental.
Une autre que je vois, ça ne se résumera qu'à un PQ, elle demande un PQ, j'ai envie d'un PQ, on s'est bien trouvé. Mais d'office ça a été orienté PQ.

---------------
n°48333416
Budykiller
Posté le 15-01-2017 à 10:24:00  profilanswer

Amraz a écrit :

Tu lui avait dit quoi dans ce pavé ?
Je me demande si tes échecs ne viennent pas d'un manque d'empathie, de la compréhension de l'autre en face. Moi Je pense sincèrement qu'au fond tu es attentionné pour l'autre. Mais dans ta phase de séduction, tu renvoies une image narcissique où seuls tes désidératas ont leur place on dirait.

Cette fille par exemple, elle a besoin de temps. Elle a sans doute des appréhensions, celle de ne pas se re-blesser à nouveau, de panser des possibles blessures, de se retrouver, ELLE. Mais dans ta demande, tu veux qu'elle explicite l'absence de ses réponses car TU te sens mal, comprendre pourquoi elle ne veut pas bouger son cul, ralentir les réponses.

Tout ça, c'est légitime bien sûr mais ça connote un manque de considération pour l'autre alors qu'au fond tu ne penses pas ça. Ce n'est que mon avis, mais sans doute gagnerait tu énormément à faire plus preuve d'empathie et d'écoute de l'autre, plutôt que de questionner sur la finalité de la relation ? Débat ouvert, tsé que je t'aime bien moi  [:budykiller:3]

n°48333450
croustibat​31
Posté le 15-01-2017 à 10:29:18  profilanswer

bardiel a écrit :

Avec un coup de ce genre aussi :D

A 6 ans elle ne connait pas la valeur de l'argent, mais sait déjà que c'est mieux de dépenser celui des autres sans compter. Quand on vous dit que c'est génétique chez les femmes  [:lafroussedanstonfrog:2]  ( <-- ceci est un verre de rosé :o )

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°48333459
L'enfant p​ourri
Posté le 15-01-2017 à 10:31:19  profilanswer

bardiel a écrit :

Le jour où il comprendra que forcément pour du PQ il faut savoir aller taper de la Ginette 35-40 balais

Où tu as vu que pour un PQ il faut taper dans de la moche ? [:mrtritium:2]

n°48333489
L'enfant p​ourri
Posté le 15-01-2017 à 10:34:43  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tu lui avait dit quoi dans ce pavé ?
Je me demande si tes échecs ne viennent pas d'un manque d'empathie, de la compréhension de l'autre en face. Moi Je pense sincèrement qu'au fond tu es attentionné pour l'autre. Mais dans ta phase de séduction, tu renvoies une image narcissique où seuls tes désidératas ont leur place on dirait.  

+1 [:prosterne]
Avec des pensées du genre "je ne suis pas assez bien" on pense qu'à soi.

Message édité par L'enfant pourri le 15-01-2017 à 10:39:38
n°48333491
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 15-01-2017 à 10:35:08  profilanswer

manu a écrit :

Non c'est juste qu'on arrose toutes les nouvelles couplances  [:hansaplast:4]

Ah ? Des habitué(e)s du coin ?

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°48333626
le pote
Day ON
Posté le 15-01-2017 à 11:00:19  profilanswer

Budykiller a écrit :

La chose a remarquer, c'est que cette approche qu'il a (je partage ton point de vue, Buddy) porte ses fruits: lui, on lui laisse sa chance: il "sait ce qu'il veut", il "a confiance en lui", "il s'aime" et ça ça fait mouiller.
C'est la transformation de l'essai qui foire. Si tant est qu'il cherche vraiment à transformer quoique ce soit (sans jugement Amraz hein, chacun ses envies).

Après tout, si certaines y trouvent leur compte, no problem...
Et si ça ne plait pas à sa choupie, elle ira voir ailleurs (ou pas). Son délire de s'inscrire sur un SdR "pour se faire des potes" me dépasse un peu, par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 15-01-2017 à 11:11:45

---------------
n°48333702
Da_Edge
HFR BS
Posté le 15-01-2017 à 11:13:27  profilanswer

Amraz a écrit :

Moi ce qui me captive, c'est les gens qui n'oublient pas qu'ils doivent répondre à un texto au bout d'une semaine. Genre ils ont un lot de textos non répondu, et en fin de semaine la meuf se dit "awé faut que je réponde à Am ce Raz". Un bon comportement d'enculé [:transparency]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°48333709
xxanjixx
Posté le 15-01-2017 à 11:14:27  profilanswer

le pote a écrit :

La chose a remarquer, c'est que cette approche qu'il a (je partage ton point de vue, Buddy) porte ses fruits: lui, on lui laisse sa chance: il "sait ce qu'il veut", il "a confiance en lui", "il s'aime" et ça ça fait mouiller.
C'est la transformation de l'essai qui foire. Si tant est qu'il cherche vraiment à transformer quoique ce soit (sans jugement Amraz hein, chacun ses envies).

Après tout, si certaines y trouvent leur compte, no problem...
Et si ça ne plait pas à sa choupie, elle ira voir ailleurs (ou pas). Son délire de s'inscrire sur un SdR "pour se faire des potes" me dépasse un peu, par contre.

Voilà, sur le fond, il fait ce qu'il en a envie.
Après sur la forme, c'est Amraz quoi  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35215  35216  35217  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)