Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9229 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35212  35213  35214  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48328039
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 14-01-2017 à 13:43:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

manu a écrit :

Comme dit plus haut, au resto, c'est pas compliqué, le meilleur, c'est le plus cher.

T'as l'option champagne aussi, qui claque bien [:cisco1:1]

Ça s'est bien passé alors ?
T'as serré ?  [:aj styles:5]

Le champagne c'est trop cher et ça accompagne pas vraiment les plats le plus souvent :o
Et kiki avait trop froid pour avoir une quelconque envie (le seul point négatif de la soirée :fou: ) :o

Da_Edge a écrit :

Non mais t'aimes ça le vin au moins ?

Pas grand monde s'y connaît véritablement en vin, dans le commerce tu prends un classique Bordeaux/Bourgogne, tu y mets vite fait le prix et rulz. Et au resto tu te fais conseiller.
Après tu fais selon tes préférences...

Le vin j'aime bien mais moins qu'avant :/ En gros, passé le premier verre j'ai des difficultés à vraiment apprécier.

bardiel a écrit :

[:cdtf:5] de rien, il faut juste se souvenir :
Le rouge, elles ne peuvent pas apprécié, trop âpre. Sauf pour les vraies "alcoolos" et les taulières du topic avec qui on peut partir sur de la bouteille.
Le blanc, ça leur tape le crâne, merci les trucs ajoutés dedans.
Le champagne, non, jamais pour un rdv à 2. Pour une occasion exceptionnelle à la rigueur, mais du genre Noël ou mariage/anniversaire de mariage.
Crémant&co, pareil, déjà ça ne se marie bien qu'avec du sucré (en dessert donc), tu as des restaurants qui le proposent pour accompagner un plat de poisson [:goumite:2]  

Remarque, tu aurais pu partir suivant le restau où tu étais sur une bonne bière blonde ou rousse pour elle, une brune pour toi, c'est du pétillant/pas trop alcoolisé elles apprécient aussi. Faut juste par contre que ça soit bien une "bonne" bière (1664, Heineken&co, tu balances la bouteille à travers la tête du serveur s'il te propose ça en "bonne bière" ), pour éviter de passer pour un pilier de bar. Dans un restau japonais ou un chinois par exemple ça sera forcément bière, là le vin tu seras vu comme un alcoolo.

Idem en alcool d'apéro, un petit Izarra pour elle (s'il y a "Izarra Limon", fonce) et un bon whisky pour toi.

Sur ce, santé et consommez dans la limite du raisonnable, que vous vous rappeliez avec qui vous êtes et de la soirée [:microminus:3]

:love: Je quote pour plus tard :jap:

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
mood
Publicité
Posté le 14-01-2017 à 13:43:54  profilanswer

n°48328050
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 14-01-2017 à 13:46:07  profilanswer

http://www.gifbin.com/bin/reverse-g65098109.gif

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48328055
bardiel
Debian powa !
Posté le 14-01-2017 à 13:47:47  profilanswer

C'est le topic des piliers de bar là-bas, si tu as le malheur de vouloir partir sur autre chose tu te fais jeter. Tu parles d'un chilien là bas, si t'es pas mis dehors par les amateurs uniquement des Bordeaux et Bourgogne, t'as de la chance :o
C'est pour ça d'ailleurs que c'est "no rosé", ça ne veut pas parler d'autre chose. Alors que voilà le choix d'un bon vin suivant l'ambiance, du restau et de l'impression qu'on veut donner, ça sert pour un GSNALF :o

BTN si tu as lu, tu auras remarqué pour le rouge ce que j'ai marqué. Tu fais partie des rares qui peuvent appréciée un bon rouge.

Message édité par bardiel le 14-01-2017 à 13:49:12

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48328068
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 14-01-2017 à 13:50:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Xavier_OM le 14-01-2017 à 13:50:58

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°48328109
Karousel
Posté le 14-01-2017 à 13:58:45  profilanswer

Même la Villageoise j'la bois #peuimporteleflacon

n°48328116
kikou2419
Posté le 14-01-2017 à 13:59:23  profilanswer

Jamais eu mal à la tête avec un bon blanc, faut juste ne pas acheter de merde trop trafiquée.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°48328147
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 14-01-2017 à 14:05:21  profilanswer

bardiel a écrit :

Le rouge, elles ne peuvent pas apprécié, trop âpre. Sauf pour les vraies "alcoolos" et les taulières du topic avec qui on peut partir sur de la bouteille.
Le champagne, non, jamais pour un rdv à 2. Pour une occasion exceptionnelle à la rigueur, mais du genre Noël ou mariage/anniversaire de mariage.
Crémant&co, pareil, déjà ça ne se marie bien qu'avec du sucré (en dessert donc), tu as des restaurants qui le proposent pour accompagner un plat de poisson [:goumite:2]  

Remarque, tu aurais pu partir suivant le restau où tu étais sur une bonne bière blonde ou rousse pour elle, une brune pour toi, c'est du pétillant/pas trop alcoolisé elles apprécient aussi. Faut juste par contre que ça soit bien une "bonne" bière (1664, Heineken&co, tu balances la bouteille à travers la tête du serveur s'il te propose ça en "bonne bière" ), pour éviter de passer pour un pilier de bar. Dans un restau japonais ou un chinois par exemple ça sera forcément bière, là le vin tu seras vu comme un alcoolo.

Idem en alcool d'apéro, un petit Izarra pour elle (s'il y a "Izarra Limon", fonce) et un bon whisky pour toi.

Sur ce, santé et consommez dans la limite du raisonnable, que vous vous rappeliez avec qui vous êtes et de la soirée [:microminus:3]

Les clichetons lô...
La pov, interdite de champ' et de sky et condamnée d'office au rosé et à la pisse d'âne [:ponaygay:4]

n°48328175
lechewal
des sensations...bien
Posté le 14-01-2017 à 14:10:56  profilanswer

bardiel a écrit :

Toutes tes interactions sociales ont un algorithme déterministe comme celui là ?

n°48328228
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-01-2017 à 14:17:42  profilanswer

Once. 40 filles proposées.
0 match.
Incompréhensible. Meme profil que Tinder/AUM. Meme Photo.

2eme fois que je tente meme d'ecrire à une fille pour demander ... et rien.

http://i.imgur.com/BxIePbR.png

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 14-01-2017 à 14:18:05

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48328406
bardiel
Debian powa !
Posté le 14-01-2017 à 14:53:42  profilanswer

ça paraît cliché pour certains, aller faire un tour auprès d'un caviste il vous dira la même chose. Adapter suivant la personne et le moment déjà. Sortir un champagne au 1er restau, c'est juste trop.
Les "oh lala du rosé mais ohlala mais non", bah si, tout le monde n'aime pas forcément ce que vous, vous aimez. L'un des avantages du rosé étant qu'il est "passe partout", surtout si on prend des vins que l'on saura pas trop "tapant" niveau goût ou en effets secondaires (dont l'alcool). De la même manière vous n'allez pas boire un magnum à 2 sur un repas...

Le "clicheton" du whisky pour l'homme, bah dans un bon restau un vrai whisky, on apprécie, sans partir sur des alcools compliqués et dont on saura qu'il y a la juste dose pour éviter d'être saoul. Si elle veut aussi un bon whisky, tant mieux.
Connaître a minima certains cocktails ça sert toujours, tout comme connaître la composition des plats. Si la personne avec qui on est dit "je ne sais pas quoi prendre" et conseiller tel ou tel truc, et que ça tombe juste, ça marque des points. On montre qu'on connait des trucs, qu'on sait s'amuser, mais avec les bonnes choses. Si c'est pour faire boire de la piquette de LIDL, je vous la laisse.
L'Izarra Limon c'est de l'Izarra avec du Schweppes. C'est très bon, mais un homme n'appréciera pas forcément. Une femme par contre ça appréciera plus le côté pétillant et frais. Pour d'autres femmes, ça sera la Margharita, un Mojito ou un Bloody Mary. L'Izarra Limon n'est pas souvent présent, ça peut être une bonne surprise.

lechewal a écrit :

Toutes tes interactions sociales ont un algorithme déterministe comme celui là ?

J'ai une amie qui préfère le rouge, faut s'adapter [:spamatounet]
Perso j'adore la vodka, mais c'est un alcool que je considère "de cocktail". Un vrai barman/barmaid qui me sort un Russe blanc ou un Blue Lagoon correctement ajusté avec la bonne vodka avec le juste nombre de glaçons pour la bonne température pour ne pas casser le goût, j'en tomberais amoureux.

Amraz a écrit :

Meme profil que Tinder/AUM. Meme Photo.

Donc elles t'ont vu ailleurs, elles ont vu que tu n'étais pas bien, donc elles t'ont nexté, c'est pas plus compliqué.

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 14-01-2017 à 14:56:01

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-01-2017 à 14:53:42  profilanswer

n°48328409
manu
Posté le 14-01-2017 à 14:54:17  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Je suis champenois et pas d'accord du tout sur ça :o Ça peut se boire en toute occasion, ça n'accompagne pas que le sucré loin de là, etc...

Clairement, le champagne quoi  [:clooney15]
Le breuvage des dieux et des déesses.
Ça se boit avec tout.

n°48328418
Amraz
Posté le 14-01-2017 à 14:56:23  profilanswer

Oui mais les trucs gazeux ca pique la gorge, et apres ca gonfle le ventre et apres on prout à fond.

---------------
n°48328419
hfr of the​ dead
Posté le 14-01-2017 à 14:56:25  profilanswer

Amraz a écrit :

Once. 40 filles proposées.
0 match.
Incompréhensible. Meme profil que Tinder/AUM. Meme Photo.

2eme fois que je tente meme d'ecrire à une fille pour demander ... et rien.

http://i.imgur.com/BxIePbR.png

Ah tiens j'ai déjà opéré cette technique mais au final j'en avais RAF.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°48328427
bardiel
Debian powa !
Posté le 14-01-2017 à 14:57:59  profilanswer

manu a écrit :

Clairement, le champagne quoi  [:clooney15]  
Le breuvage des dieux et des déesses.
Ça se boit avec tout.

Champagne != crémant, oh malheureux :o

Amraz a écrit :

Oui mais les trucs gazeux ca pique la gorge, et apres ca gonfle le ventre et apres on prout à fond.

Forcément si t'es à la bière à chaque repas, tu finis avec le ventre qui va avec [:911gt3]

---------------
n°48328428
hfr of the​ dead
Posté le 14-01-2017 à 14:58:33  profilanswer

Amraz a écrit :

Rien que le stress d'emballer avant/pdt/après le restau, c'est ballonement assuré sur la digestion.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°48328456
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 14-01-2017 à 15:02:19  profilanswer

because the night a écrit :

[:bastian:3] arrêtez vos conneries sur le vin j'en peux plus
Il y a un topic, allez vous y ridiculiser, là http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0011_1.htm

Tout comme y a le topiken, le topikouple,  le topikasso. Toussa toussa

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°48328466
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 14-01-2017 à 15:04:41  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Rien que le stress d'emballer avant/pdt/après le restau, c'est ballonement assuré sur la digestion.

Woulala les mecs.
Picolez avant le rendev pour vous détendre

---------------
n°48328479
manu
Posté le 14-01-2017 à 15:06:28  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Le champagne c'est trop cher et ça accompagne pas vraiment les plats le plus souvent :o
Et kiki avait trop froid pour avoir une quelconque envie (le seul point négatif de la soirée :fou: ) :o

Fallait pas rester dans la rue [:zedlefou:1]

bardiel a écrit :

Champagne != crémant, oh malheureux :o

Ah je pensais qu'il parlait du champagne [:alfredd:1]

Amraz a écrit :

hfr of the dead a écrit :

Pas de ça chez moi [:t_faz:1]

Message édité par manu le 14-01-2017 à 15:07:55
n°48328480
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 14-01-2017 à 15:06:29  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Tout comme y a le topiken, le topikouple, le topikasso. Toussa toussa

Non mais je m'en fous d'un peu de HS,  mais là c'est tout sauf pertinent.

Enfiler les clichés absurdes sur les meufs et le pinard dans la même phrase,  oscour  [:henri gaud-liste]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48328482
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 14-01-2017 à 15:06:36  profilanswer

Tout comme y a le topiken, le topikouple,  le topikasso. Toussa toussa

T'aurais même pu parler du topic des quadras  :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°48328484
bardiel
Debian powa !
Posté le 14-01-2017 à 15:07:00  profilanswer

Et du topic des anti-gosses :o

---------------
n°48328521
manu
Posté le 14-01-2017 à 15:12:19  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

T'aurais même pu parler du topic des quadras :o

Enfoiré :o
Aka the real mens thread  [:paydaybear:3]

n°48328522
phildarr
double R
Posté le 14-01-2017 à 15:13:08  profilanswer

Rosé chemisette, la base pour un bon barbec'. Vous savez pas caisse qu'est bon.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48328526
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 14-01-2017 à 15:14:10  profilanswer

because the night a écrit :

Non mais je m'en fous d'un peu de HS, mais là c'est tout sauf pertinent.

Enfiler les clichés absurdes sur les meufs et le pinard dans la même phrase, oscour [:henri gaud-liste]

Ohhh BTN  [:la classe @ dallas:3]
Y a 35000 pages de clichés lô  [:la classe @ dallas]

---------------
n°48328596
Romf
Posté le 14-01-2017 à 15:29:39  profilanswer

bardiel a écrit :

ça paraît cliché pour certains, aller faire un tour auprès d'un caviste il vous dira la même chose. Adapter suivant la personne et le moment déjà. Sortir un champagne au 1er restau, c'est juste trop.
Les "oh lala du rosé mais ohlala mais non", bah si, tout le monde n'aime pas forcément ce que vous, vous aimez. L'un des avantages du rosé étant qu'il est "passe partout", surtout si on prend des vins que l'on saura pas trop "tapant" niveau goût ou en effets secondaires (dont l'alcool). De la même manière vous n'allez pas boire un magnum à 2 sur un repas...

Non mais c'est surtout que tu dis de la merde, hein :D
J'ai vu des tonnes de nanas aimer le rouge ou le blanc.  
La plupart des dates que j'ai pu faire, j'ai jamais fait de rosé, si la nana aimait le vin c'était rouge ou blanc selon l'envie-le repas etc.
Après le rosé ira peut-être à une nana qui aime pas le vin, mais voila quoi, ce que tu dis sur le rouge et le blanc et les femmes est... faux :D
Sauf ptet avec des minettes de 18ans, je sais pas  [:super victor]

n°48328704
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2017 à 15:47:36  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48328711
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 14-01-2017 à 15:48:47  profilanswer

210 pages de retard, j'ai raté un truc ? Je vous que ça parle pinard, les nigauds ont renoncé aux échanges sociaux pour la conversation avec la dive bouteille ?

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°48328853
manu
Posté le 14-01-2017 à 16:10:27  profilanswer

Non c'est juste qu'on arrose toutes les nouvelles couplances  [:hansaplast:4]

n°48328944
Budykiller
Posté le 14-01-2017 à 16:24:57  profilanswer

Putain ce hs sur le vin. En plus je bois pas, allez discuter de ça ailleurs sérieux.

n°48328965
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-01-2017 à 16:28:30  profilanswer

Budykiller a écrit :

Putain ce hs sur le vin. En plus je bois pas, allez discuter de ça ailleurs sérieux.

Surtout qu'il y a un topic dédié donc osef de poster ici sur ce sujet

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48329041
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 14-01-2017 à 16:44:57  profilanswer

Budykiller a écrit :

Bah tu pecho pas non plus. On t empêche pas de poster ici  [:_tchip_:5]

---------------
n°48329044
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 14-01-2017 à 16:45:12  profilanswer

Lors d'un repas à deux il s'agit d'une variable parmi tant d'autres permettant de faire pencher la balance de la pénétration du côté favorable ou non.

Message édité par Cell Nucleus le 14-01-2017 à 16:45:34

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°48329086
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 14-01-2017 à 16:55:06  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Surtout qu'il y a un topic dédié donc osef de poster ici sur ce sujet

Grave, tfaçon toutes les filles que je connais n'aiment pas le blanc ou le rouge. Mais bon, on dit "non" por qu'on nous force alors  [:spamafoote]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°48329090
Budykiller
Posté le 14-01-2017 à 16:55:48  profilanswer

Bah tu pecho pas non plus. On t empêche pas de poster ici  [:_tchip_:5]

[:med ben:4]

n°48329095
Amraz
Posté le 14-01-2017 à 16:56:11  profilanswer

La facon dont j'ai esquivé le pire l'autre jour avec la folle qui m'invitait direct  chez elle.
La fille fait vraiment 70kg.
Bien pour quelqu'un qui indique 50kg.

[:amraz:4]

---------------
n°48329109
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-01-2017 à 16:59:12  profilanswer

alyana a écrit :

Grave, tfaçon toutes les filles que je connais n'aiment pas le blanc ou le rouge. Mais bon, on dit "non" por qu'on nous force alors  [:spamafoote]

C'est surtout plus simple de demander au sommelier qui en connaît un rayon puis basta

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48329161
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 14-01-2017 à 17:05:08  profilanswer

DAKORE
ATOMIK

---------------
n°48329236
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2017 à 17:18:08  answer

manu a écrit :

Ça s'est bien passé alors ?
T'as serré ?  [:aj styles:5]

Ouais, j'étais en mode pur nigal, elle a fini par m'inviter chez elle, j'ai pas dormi de la nuit.

bardiel a écrit :

T'as pris un JRP direct pour son lit et ailleurs ? [:suri_2002]  

[:flagadadim]  

n°48329263
Robbo
Posté le 14-01-2017 à 17:22:00  profilanswer

Alphachinois mon zoukeur szûr après tant de déboires auprès des blanches a enfin trouvé la recette du bonèr : https://www.youtube.com/watch?v=G06QLlkQrX4 ((c) Azrail)

n°48329264
manu
Posté le 14-01-2017 à 17:22:04  profilanswer

Bah tu pecho pas non plus. On t empêche pas de poster ici [:_tchip_:5]

C'est pas jontil, mais cest drôle j'avoue  [:djmb]
Heureusement, c'est faux, Budy est accouplé maintenant, si j'ai bien compris.

n°48329271
Amraz
Posté le 14-01-2017 à 17:22:59  profilanswer

La décheance en ce moment.
Happn/once/tinder/OKC rien.
Meetic, abonnement terminé et comme par hasard j'ai 89visites. Ils prennent vraiment les gens pour des cons, comme si quelqu'un allait y croire ...
AUM, plus rien. Des visites, aucune autorisation, j'ai plus que 2 conversations avec des filles qui s'en fichent.

Froid dehors.
Froid dans le coeur.
Et les "amies" qui m'ecrivaient un peu, elles répondent plus aussi.

Ca fait trop chier.
 [:ass-paka:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35212  35213  35214  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)