Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3617 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35216  35217  35218  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48333709
xxanjixx
Posté le 15-01-2017 à 11:14:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

le pote a écrit :

La chose a remarquer, c'est que cette approche qu'il a (je partage ton point de vue, Buddy) porte ses fruits: lui, on lui laisse sa chance: il "sait ce qu'il veut", il "a confiance en lui", "il s'aime" et ça ça fait mouiller.
C'est la transformation de l'essai qui foire. Si tant est qu'il cherche vraiment à transformer quoique ce soit (sans jugement Amraz hein, chacun ses envies).

Après tout, si certaines y trouvent leur compte, no problem...
Et si ça ne plait pas à sa choupie, elle ira voir ailleurs (ou pas). Son délire de s'inscrire sur un SdR "pour se faire des potes" me dépasse un peu, par contre.

Voilà, sur le fond, il fait ce qu'il en a envie.
Après sur la forme, c'est Amraz quoi  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 15-01-2017 à 11:14:27  profilanswer

n°48333711
bardiel
Debian powa !
Posté le 15-01-2017 à 11:14:30  profilanswer

croustibat31 a écrit :

A 6 ans elle ne connait pas la valeur de l'argent, mais sait déjà que c'est mieux de dépenser celui des autres sans compter. Quand on vous dit que c'est génétique chez les femmes  [:lafroussedanstonfrog:2]  ( <-- ceci est un verre de rosé gros rouge de Bourgogne qui tâche :o )

Fixed [:silkana]  

L'enfant pourri a écrit :

Où tu as vu que pour un PQ il faut taper dans de la moche ? [:mrtritium:2]

Pas forcément taper de la moche, mais pas s'attacher à des "détails". Sa voisine à l'allure sportive par exemple.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48333738
xxanjixx
Posté le 15-01-2017 à 11:18:47  profilanswer

bardiel a écrit :

Ah non mais les SDR c'est le far west ça oui :o mais même dans les pires endroits tu auras toujours quelqu'un de bien.

Oui, voilà, les SDR, c'est comme la mer  [:vieri32:1] parfois, tu fais du sur place et boom tout d'un coup, tu arrives à attraper une sirène dans le banc de thons  :o  

bardiel a écrit :

Chez lui ça représente 90%, les 10% restant étant sa 1ère impression -> donc il cherche un PQ, faut qu'il se l'avoue [:spamatounet]  
Là dessus je ne vais pas le blâmer, tu peux très bien vouloir d'une série de PQ, mais faut savoir se détacher dans ce cas de sa 1ère impression et allait taper le fond. Une fois son affaire faite, il passe à la suite.

J'ai voulu être avec quelqu'un pour que ça dure, je ne peux pas me baser sur du 90%/PQ, mais du 50-50, le physique comme le mental.
Une autre que je vois, ça ne se résumera qu'à un PQ, elle demande un PQ, j'ai envie d'un PQ, on s'est bien trouvé. Mais d'office ça a été orienté PQ.

Son cheminement pourrait être : PQ > intérêt mutuel > plusieurs dates > mise en couplance.  
Pour d'autres, ça serait : intérêt mutuel > plusieurs dates > PQ > mise en couplance.

n°48333759
le pote
Day ON
Posté le 15-01-2017 à 11:21:31  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Moi ce qui me captive, c'est les gens qui n'oublient pas qu'ils doivent répondre à un texto au bout d'une semaine. Genre ils ont un lot de textos non répondu, et en fin de semaine la meuf se dit "awé faut que je réponde à Am ce Raz". Un bon comportement d'enculé [:transparency]

Encore une fois, le 'je pense a moi' et 'je fais ce qui me plait' ça marche bien pour la séducZione.  [:cerveau vomi]

Et ça marche dans les deux sens: le mec qui ne pense pas qu'à sa gueule lui trouvera des excuses et se réjouira d'avoir une réponse, fusse-t-elle au bout d'une semaine, sauf qu'au final ils se masturbent et puis c'est tout.

Message édité par le pote le 15-01-2017 à 11:23:21

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48333809
le pote
Day ON
Posté le 15-01-2017 à 11:28:29  profilanswer

xxanjixx a écrit :

Son cheminement pourrait être : PQ > intérêt mutuel > plusieurs dates > mise en couplance.
Pour d'autres, ça serait : intérêt mutuel > plusieurs dates > PQ > mise en couplance. "je te considère comme un ami" >  branlette > playagain.

Fixed.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 15-01-2017 à 11:30:58

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48333860
Random Dud​e
Posté le 15-01-2017 à 11:38:48  profilanswer

bardiel a écrit :

Ah mais si c'était clair dans son annonce ou par rapport au SDR que c'était un PQ, tu peux next direct sans te poser la question. ça colle pas au niveau physique c'est tout.
Après la cause, ça peut être ta taille, ton (sur)poids, ta manière d'être, mais ça par contre tu n'auras pas de réponse de sa part... alors que ce sont des raisons "valables" à dire pour que ça ne colle pas.

surpoids c'est pas pour tout de suite, là je le prendrais vraiment mal  :D  
bah, ça me triturait l'esprit de l'envoyer ou pas ce message.
maintenant c'est fait, j'pense qu'elle répondra toujours pas, pas de regrets le dossier est clos :o

n'empêche elle était choupie, chatain avec des yeux bleus de fou, imc normal, pas chiante à écouter, drôle, visiblement créative...  [:garypresident:2]  

bah, y'en aura d'autres  [:sanglier:2]  

n°48333930
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-01-2017 à 11:47:53  profilanswer

bardiel a écrit :

Bon par contre, je suis qu'il va y avoir ceux/celles qui diront "mais c'est de la merde ce que bardiel dit [:coffe] ", tant pis pour eux, moi j'ai eu ces chances là de pouvoir discuter avec des personnes avec qui ça n'avait pas collé. Ma oneitis où ça n'avait pas marché, mes potes me disaient que j'aurais jamais l'explication, bah j'en ai eu une bonne partie, qui m'a été confirmé par... un de ses proches amis : elle préfère s'autodétruire avec des PQ et n'arrive pas à s'imaginer s'engager avec quelqu'un avec qui elle pourrait être bien.

Nan mais... tu te fais du mal pour rien là  [:empificator:5]
Sérieux, tu arrives à y croire à ces conneries ? Non, ce qui fait qu'elle n'a pas succombé à tes charmes, c'est pas cette psychanalyse de comptoir, c'est surtout et avant tout parce que tu ne lui plais pas, ni plus ni moins

Cette explication sur le tempérament autodestructeur du proche de te fixette n'est même pas à entrer en ligne de compte. Parce que si tu lui avais réellement plu, t'inquiète pas qu'elle aurait tenté un truc et que c'est dans ce cadre là que tu aurais eu droit de tester sa supposée autodestruction (en te faisant larguer/récupérer/larguer/tromper et tout ce que tu veux). Là elle n'avait pas envie, et c'est pas parce que t'es "trop un chic type pour elle"

Et ledit proche de ta fixette, à moins que ce ne soit aussi un très bon pote à toi (et encore), évite de considérer son avis comme parole d'evangiles. :/
Ça sent tellement l'explication foireuse pour que tu lui lâches la grappe... voire un truc dont ta oneitis est parfaitement au courant ou qu'elle a ptet même pu suggérer pour que tu la lâches enfin.

Je suis désolée hein, je ne veux pas être méchante, mais vraiment lâche l'affaire et accepte que tu ne lui plais pas dans l'absolu et ne présume pas de sa santé d'esprit. Je te l'ai déjà dit mais tes messages me font tellement penser à l'attitude des collègues lourds qui ne pigent vraiment rien et te mettent mal à l'aise :/

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 15-01-2017 à 11:49:32
n°48333976
xxanjixx
Posté le 15-01-2017 à 11:55:39  profilanswer

Attends ... Tu ne vas pas non plus lui révéler également que le père Noël n'existe pas ainsi que la petite souris , j'espèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh  [:tibo2002]  
Tu es en train de détruire son égo là ...

N'écoutes pas Kapwet !

Bardiel, tu es trop bien pour elle, de +, c'est une bombe à retardement, laisse là s'auto détruire seule.
A toi toutes les filles saines et imc Compliant des SDR !

Message édité par xxanjixx le 15-01-2017 à 11:56:28
n°48333989
Ticento
so-saugrenu
Posté le 15-01-2017 à 11:57:49  profilanswer

KapweT a écrit :

Nan mais... tu te fais du mal pour rien là  [:empificator:5]  
Sérieux, tu arrives à y croire à ces conneries ? Non, ce qui fait qu'elle n'a pas succombé à tes charmes, c'est pas cette psychanalyse de comptoir, c'est surtout et avant tout parce que tu ne lui plais pas, ni plus ni moins

Cette explication sur le tempérament autodestructeur du proche de te fixette n'est même pas à entrer en ligne de compte. Parce que si tu lui avais réellement plu, t'inquiète pas qu'elle aurait tenté un truc et que c'est dans ce cadre là que tu aurais eu droit de tester sa supposée autodestruction (en te faisant larguer/récupérer/larguer/tromper et tout ce que tu veux). Là elle n'avait pas envie, et c'est pas parce que t'es "trop un chic type pour elle"

Et ledit proche de ta fixette, à moins que ce ne soit aussi un très bon pote à toi (et encore), évite de considérer son avis comme parole d'evangiles. :/
Ça sent tellement l'explication foireuse pour que tu lui lâches la grappe... voire un truc dont ta oneitis est parfaitement au courant ou qu'elle a ptet même pu suggérer pour que tu la lâches enfin.  

Je suis désolée hein, je ne veux pas être méchante, mais vraiment lâche l'affaire et accepte que tu ne lui plais pas dans l'absolu et ne présume pas de sa santé d'esprit. Je te l'ai déjà dit mais tes messages me font tellement penser à l'attitude des collègues lourds qui ne pigent vraiment rien et te mettent mal à l'aise :/

http://www.sts116.com/img/images/1701/c_1_170115115423.gif

n°48334002
xxanjixx
Posté le 15-01-2017 à 11:59:23  profilanswer

le pote a écrit :

Pour d'autres, ça serait : intérêt mutuel > plusieurs dates > PQ > mise en couplance. "je te considère comme un ami" >  branlette > playagain.
Fixed.  :sweat:  

à 80% du temps  [:whine]  [:blasphemous rumours:3]  [:mooonbloood:3]

Message édité par xxanjixx le 15-01-2017 à 12:00:08
mood
Publicité
Posté le 15-01-2017 à 11:59:23  profilanswer

n°48334017
gizmo15
Posté le 15-01-2017 à 12:01:39  profilanswer

tain tout ca, ca me donne envie de me lancer dans le game :o

n°48334025
Romf
Posté le 15-01-2017 à 12:02:18  profilanswer

Ptain mais clair bardiel  [:prozac] à chaque fois que je lis un de ses posts le type est en train de se faire de gros plans sur la comète ou de grosses théories toujours à base de "elle s'auto détruit - sait pas ce qu'elle veut etc etc"  [:mister yoda]  
Redescend sur terre mec [:p'tit soleil:2]

n°48334036
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 15-01-2017 à 12:03:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48334094
Karousel
Posté le 15-01-2017 à 12:11:04  profilanswer

Clair je comprends pas le délire sur les debriefs là. Faudrait déjà partir du principe que la meuf sait ce qui l'attire pas chez vous, et ensuite qu'elle ait envie de se faire chier à l'expliquer clairement en préservant vos sentiments.
Bref, autant passer à la suivante.

Message édité par Karousel le 15-01-2017 à 12:11:27
n°48334154
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 15-01-2017 à 12:19:54  profilanswer

Ils ont sans doute envie de s'améliorer.

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°48334180
Da_Edge
HFR BS
Posté le 15-01-2017 à 12:23:27  profilanswer

Cela dit faut reconnaître que les meufs qui ont des goûts de merde en matière de mecs, ça fout le seum :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°48334205
xxanjixx
Posté le 15-01-2017 à 12:27:05  profilanswer

Si tu as plusieurs targets dans ton filet.
Il est facile de se détacher et d'enchaîner les rencontres.
Une page se ferme, 3-4 sont déjà en attente d'écrire leurs histoires.

Maintenant, l'hérésie pour les nigals est d'attendre la femme parfaite comme dans les movies US ou les drama Coréens  [:clara44]  
Avec un schéma preux des années 60s.  [:aaliyyah]

n°48334333
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-01-2017 à 12:41:05  profilanswer

Ça fait de la peine, presque tout ça quand même :sweat:
Et puis ce côté tellement horripilant du "je sais mieux qu'elle ce qu'il lui faudrait". Ça me fait penser aux vendeuses connasses qui veulent absolument te refourguer un manteau Desigual à 400 balles alors que t'es venue chercher une robe. [:baragor]

Da_Edge a écrit :

Cela dit faut reconnaître que les meufs qui ont des goûts de merde en matière de mecs, ça fout le seum :o

Goût de chiotte = tout mec qui n'est pas toi ? :o

n°48334350
Da_Edge
HFR BS
Posté le 15-01-2017 à 12:42:39  profilanswer

KapweT a écrit :

Goût de chiotte = tout mec qui n'est pas toi ? :o

Non, tout mec qui est pire que moi. Et faut insister pour trouver je te garantis  [:clooney24]

---------------
n°48334363
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-01-2017 à 12:43:50  profilanswer

Ils ont ptet de grosses bites :/

Ou un combo parfum/lessive gagnant :/ :/

n°48334377
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 15-01-2017 à 12:45:15  profilanswer

Message édité par lal0utre le 15-01-2017 à 13:10:46
n°48334410
Da_Edge
HFR BS
Posté le 15-01-2017 à 12:49:41  profilanswer

KapweT a écrit :

Ils ont ptet de grosses bites :/

Ou un combo parfum/lessive gagnant :/ :/

C'est surtout que les goûts et les couleurs on peut pas y faire grand chose. Et pas mal de filles ont des goûts assez chelou parfois. Je connaissais une fille qui aimait les blonds imberbes insignifiants et un peu cassos sur les bords. Et à chaque fois ça se passait mal [:clooney19]  
Puis au bout d'un moment, j'ai compris que le problème venait d'elle, et qu'elle me faisait une grosse fleur à pas m'envisager [:clooney8]

---------------
n°48334412
croustibat​31
Posté le 15-01-2017 à 12:49:45  profilanswer

Ca peut être vrai, comme ca peut être la revanche d'une tordue aussi. Ca sera facile à vérifier, par exemple en vérifiant le dépot de plainte. Ca me semble etrange qu'une affaire ou une fille se fait droguer et détrousser par quelqu'un qui est venu chez elle s'arrête au dépot de plainte, sans aucune enquete. Une personne qui ne travaille pas mais qui détrousse les gens, ca se voit au niveau du train de vie.

edit: fait gaffe avec l'image, on peut facilement identifier la personne, prénom + rue = résultat.

Message cité 2 fois
Message édité par croustibat31 le 15-01-2017 à 12:55:12

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°48334423
Da_Edge
HFR BS
Posté le 15-01-2017 à 12:50:34  profilanswer

Jérôme donc [:lumbahaab:1]

---------------
n°48334429
lilyz
Violon dinde
Posté le 15-01-2017 à 12:51:12  profilanswer

D'accord avec Crousti, ça peut être une revanche de cinglée aussi...
T'as plus qu'à confronter Jérôme Machin. :o

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°48334433
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 15-01-2017 à 12:52:04  profilanswer

n°48334442
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 15-01-2017 à 12:53:03  profilanswer

Quel salaud ce Jérôme :o

Plus sérieusement ça craint ouais. Ca peut être dangereux de rencontrer des inconnus, faut savoir se prémunir mais il y a  une grande part de hasard aussi :/

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°48334482
xxanjixx
Posté le 15-01-2017 à 12:57:28  profilanswer

Next ! Passes au prochain même s'il aurait pu être ton Roméo, ton Christian Grey  [:flagadadim]

Da_Edge a écrit :

C'est surtout que les goûts et les couleurs on peut pas y faire grand chose. Et pas mal de filles ont des goûts assez chelou parfois. Je connaissais une fille qui aimait les blonds imberbes insignifiants et un peu cassos sur les bords. Et à chaque fois ça se passait mal [:clooney19]
Puis au bout d'un moment, j'ai compris que le problème venait d'elle, et qu'elle me faisait une grosse fleur à pas m'envisager [:clooney8]

La vraie question est : Si tu aurais pu passer par la case "charnelle" avec elle, aurais tu hésité ou non ?  [:framboize:1]

Message cité 2 fois
Message édité par xxanjixx le 15-01-2017 à 12:58:05
n°48334517
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 15-01-2017 à 13:03:22  profilanswer

xxanjixx a écrit :

La vraie question est : Si tu aurais pu passer par la case "charnelle" avec elle, aurais tu hésité ou non ?  [:framboize:1]

Belle correction :jap:
Mais t'as oublié l'essentielle :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cell Nucleus le 15-01-2017 à 13:03:37

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°48334522
croustibat​31
Posté le 15-01-2017 à 13:04:12  profilanswer

Pour l'histoire de Jérome, y'a un truc qui me fait tiquer.

Voyons l'affaire du coté de Jérome.

Vous gagnez votre vie en détroussant des femmes rencontrées sur internet. Vous prévoyez votre coup en leur donnant RDV a l'extérieur, en les droguant puis en les ramenant chez elles pour les détrousser. La technique est rodée.

A quel moment exactement vous pensez que c'est une bonne idée de donner votre vrai nom et votre vraie adresse ?

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°48334527
manu
Posté le 15-01-2017 à 13:05:01  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ca peut être vrai, comme ca peut être la revanche d'une tordue aussi. Ca sera facile à vérifier, par exemple en vérifiant le dépot de plainte. Ca me semble etrange qu'une affaire ou une fille se fait droguer et détrousser par quelqu'un qui est venu chez elle s'arrête au dépot de plainte, sans aucune enquete. Une personne qui ne travaille pas mais qui détrousse les gens, ca se voit au niveau du train de vie.

edit: fait gaffe avec l'image, on peut facilement identifier la personne, prénom + rue = résultat.

Ça m'étonne aussi que les flics ne se bougent pas dans un cas comme ça ? (On est peut-être un brin naïf, cela dit ...)

Enfin si c'est vrai, elle a l'adresse et le nom, plus ou moins (au pire suffit de lui filer un rencard bidon), le plus simple c'est quand même d'aller récupérer ses billes, avec en cadeau pour le monsieur, un handicap sévère l'empêchant à l'avenir de sortir de son fauteuil pour jouer les sous-merdes qui s'en prennent à des meufs  [:l'artefact]

n°48334574
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 15-01-2017 à 13:11:46  profilanswer

n°48334586
xxanjixx
Posté le 15-01-2017 à 13:12:35  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Belle correction :jap:
Mais t'as oublié l'essentielle :D

Pas compris  [:xqwzts] tu as relevé une faute d'orthographe ?  

croustibat31 a écrit :

Pour l'histoire de Jérome, y'a un truc qui me fait tiquer.

Voyons l'affaire du coté de Jérome.

Vous gagnez votre vie en détroussant des femmes rencontrées sur internet. Vous prévoyez votre coup en leur donnant RDV a l'extérieur, en les droguant puis en les ramenant chez elles pour les détrousser. La technique est rodée.

A quel moment exactement vous pensez que c'est une bonne idée de donner votre vrai nom et votre vraie adresse ?

Si la victime a apprécié la drogue et qu'elle désire en reprendre  [:azylum]  

n°48334615
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 15-01-2017 à 13:17:28  profilanswer

xxanjixx a écrit :

Pas compris  [:xqwzts] tu as relevé une faute d'orthographe ?  

"Si tu aurais"

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°48334635
manu
Posté le 15-01-2017 à 13:20:12  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Ah ? Des habitué(e)s du coin ?

Atlantis, Naunaud, d'autres que j'oublie parce que je suis en train de me réveiller, et moi :)

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 15-01-2017 à 13:20:44
n°48334647
Da_Edge
HFR BS
Posté le 15-01-2017 à 13:22:54  profilanswer

xxanjixx a écrit :

T'as le même niveau en grammaire que ses targets [:ocolor]

La réponse à la question ne dépend pas de moi. J'aurais certainement laissé sa chance au produit. Puis si elle avait commencé à me souler comme tous ses mecs, j'me serais barré [:leve le pied jeannot]  
Mais bon avec des scies on coupe du bois [:clooney11]

---------------
n°48334657
xxanjixx
Posté le 15-01-2017 à 13:25:13  profilanswer

manu a écrit :

Atlantis, Naunaud, d'autres que j'oublie parce que je suis en train de me réveiller, et moi :)

En suivant le topic de manière épisodique , j'ai relu les cr de Nitescent ( curiosité par rapport à sa taille  :o ).
Et c'est vrai qu'il y a des vrais piliers ici  :lol:  
Limite, ça fait peur  [:hide]

n°48334681
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-01-2017 à 13:30:52  profilanswer

n°48334686
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 15-01-2017 à 13:31:47  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tu lui avait dit quoi dans ce pavé ?
Je me demande si tes échecs ne viennent pas d'un manque d'empathie, de la compréhension de l'autre en face. Moi Je pense sincèrement qu'au fond tu es attentionné pour l'autre. Mais dans ta phase de séduction, tu renvoies une image narcissique où seuls tes désidératas ont leur place on dirait.

Cette fille par exemple, elle a besoin de temps. Elle a sans doute des appréhensions, celle de ne pas se re-blesser à nouveau, de panser des possibles blessures, de se retrouver, ELLE. Mais dans ta demande, tu veux qu'elle explicite l'absence de ses réponses car TU te sens mal, comprendre pourquoi elle ne veut pas bouger son cul, ralentir les réponses.

Tout ça, c'est légitime bien sûr mais ça connote un manque de considération pour l'autre alors qu'au fond tu ne penses pas ça. Ce n'est que mon avis, mais sans doute gagnerait tu énormément à faire plus preuve d'empathie et d'écoute de l'autre, plutôt que de questionner sur la finalité de la relation ? Débat ouvert, tsé que je t'aime bien moi  [:budykiller:3]

C'etait pas vraiment un pavé. J'ai dit :
-Je presens que ca va pas, ne rien dire à ce point c'est suspect
-Moi meme dans des periodes tres occupé j'avais du temps pour la/les personne(s) qui me plaisait.
-Je garde un infime espoir.
-Essaie de me donner ton avis sur tout ca des que tu peux.

Donc ca me semblait sobre.
Pas de rage, pas de truc tres insistant. Juste un "Je suis un peu inquiet, essaie de me donner des nouvelles, j'aime pas le flou".

Les échecs par manque d'empathie ?
Ils sont ou mes échecs déjà ?
Parce que pour le moment : Si c'est dans la phase SDR. Les échecs c'est juste parce qu'aucune fille bien ne veut me parler.
Les rares fois ou ça arrive à des discussions poussées et rencontre, je tombe quand même sur des filles qui sont finalement pas tres stables.
Ex qui revient "je sais que c'est un con et que je vais souffrir, je suis perdu"
"Je veux rien, j'ai changé d'avis, je suis pas prête, je sais pas ce que je fais la"

Apres avec la fille en question.
Bien sur qu'il y a un coté égoiste.
Mais on peut dire pareil d'elle non ?
Elle ME parle. Pourquoi on ferait qu'a sa facon ? Pourquoi je devrais absolument ne rien dire en esperant qu'elle vienne, que le miracle arrive, qu'elle se sente prete.
La couplance c'est fonctionner à 2. Par compromis.
Et meme en phase de découverte ca fonctionne aussi comme ca.

Ma facon ultime de faire c'est beaucoup parler, voir tres rapidement, savoir tres rapidement.
Ca fait tres longtemps que je suis en dehors de ma zone de confort avec elle.
1 mois et quelques de discussion. 1 rendez vous. 8 jours post rendez vous sans avancée.
Je me trouve quand meme pas mal patient et tolérant. Du coup ca me semble pas déconnant de demander à ce qu'elle m'aiguille un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 15-01-2017 à 13:32:16

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48334710
le pote
Day ON
Posté le 15-01-2017 à 13:37:02  profilanswer

Amraz a écrit :

Ils sont ou mes échecs déjà ?
Parce que pour le moment : Si c'est dans la phase SDR. Les échecs c'est juste parce qu'aucune fille bien ne veut me parler.
Les rares fois ou ça arrive à des discussions poussées et rencontre, [...]

Ça, ça m'intéresse: tu estimes à combien le ratio échec/succès de rdv en gros ? Au global ?
Posé autrement: il faut en lancer combien pour avoir 1 rencard IRL ?

EDIT: les autres vous pouvez répondre aussi, ça m'intéresse également. Pour avoir une idée de ce à quoi je dois m'attendre, au niveau déprime, le jour ou je serais suffisamment fou pour tenter les SdR !

Message cité 2 fois
Message édité par le pote le 15-01-2017 à 13:39:07

---------------
n°48334749
xxanjixx
Posté le 15-01-2017 à 13:45:06  profilanswer

le pote a écrit :

Ça, ça m'intéresse: tu estimes à combien le ratio échec/succès de rdv en gros ? Au global ?
Posé autrement: il faut en lancer combien pour avoir 1 rencard IRL ?

EDIT: les autres vous pouvez répondre aussi, ça m'intéresse également. Pour avoir une idée de ce à quoi je dois m'attendre, au niveau déprime, le jour ou je serais suffisamment fou pour tenter les SdR !

Tout dépend de ton physique  [:kurtosis]
Déjà tu vas devoir esquiver tous les brouteurs qui ont grillé ton profil de newb. [:dovakor loves you:2]
Puis va falloir prendre conscience que sur la ligne de départ, vous êtes des dizaines de garçons pour la même fille...
Si tu désires un chiffre, je te dirai 30% pour avoir un date.
Après le date, 40-60% de chances de succès  [:ganon_from_hell] .

Message cité 1 fois
Message édité par xxanjixx le 15-01-2017 à 13:45:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35216  35217  35218  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)