| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
xxanjixx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 11:14:27 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
xxanjixx |
|
le pote Day ON |
Encore une fois, le 'je pense a moi' et 'je fais ce qui me plait' ça marche bien pour la séducZione. Et ça marche dans les deux sens: le mec qui ne pense pas qu'à sa gueule lui trouvera des excuses et se réjouira d'avoir une réponse, fusse-t-elle au bout d'une semaine, sauf qu'au final ils se masturbent et puis c'est tout. Message édité par le pote le 15-01-2017 à 11:23:21 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
Fixed. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 15-01-2017 à 11:30:58 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Random Dude |
|
KapweT L'exocet. |
Cette explication sur le tempérament autodestructeur du proche de te fixette n'est même pas à entrer en ligne de compte. Parce que si tu lui avais réellement plu, t'inquiète pas qu'elle aurait tenté un truc et que c'est dans ce cadre là que tu aurais eu droit de tester sa supposée autodestruction (en te faisant larguer/récupérer/larguer/tromper et tout ce que tu veux). Là elle n'avait pas envie, et c'est pas parce que t'es "trop un chic type pour elle" Et ledit proche de ta fixette, à moins que ce ne soit aussi un très bon pote à toi (et encore), évite de considérer son avis comme parole d'evangiles.
Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 15-01-2017 à 11:49:32 |
xxanjixx |
Message édité par xxanjixx le 15-01-2017 à 11:56:28 |
Ticento so-saugrenu |
|
xxanjixx |
Message édité par xxanjixx le 15-01-2017 à 12:00:08 |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 11:59:23 ![]() ![]() |
gizmo15 | tain tout ca, ca me donne envie de me lancer dans le game |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cell Nucleus Dénoyauté | Ils ont sans doute envie de s'améliorer. --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Da_Edge HFR BS | Cela dit faut reconnaître que les meufs qui ont des goûts de merde en matière de mecs, ça fout le seum --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
KapweT L'exocet. | Ça fait de la peine, presque tout ça quand même
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
KapweT L'exocet. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 15-01-2017 à 13:10:46 |
Da_Edge HFR BS |
croustibat31 |
Ca peut être vrai, comme ca peut être la revanche d'une tordue aussi. Ca sera facile à vérifier, par exemple en vérifiant le dépot de plainte. Ca me semble etrange qu'une affaire ou une fille se fait droguer et détrousser par quelqu'un qui est venu chez elle s'arrête au dépot de plainte, sans aucune enquete. Une personne qui ne travaille pas mais qui détrousse les gens, ca se voit au niveau du train de vie. edit: fait gaffe avec l'image, on peut facilement identifier la personne, prénom + rue = résultat. Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 15-01-2017 à 12:55:12 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Da_Edge HFR BS |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
xxanjixx |
Next ! Passes au prochain même s'il aurait pu être ton Roméo, ton Christian Grey
La vraie question est : Si tu aurais pu passer par la case "charnelle" avec elle, aurais tu hésité ou non ? Message cité 2 fois Message édité par xxanjixx le 15-01-2017 à 12:58:05 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 15-01-2017 à 13:03:37 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
manu |
Enfin si c'est vrai, elle a l'adresse et le nom, plus ou moins (au pire suffit de lui filer un rencard bidon), le plus simple c'est quand même d'aller récupérer ses billes, avec en cadeau pour le monsieur, un handicap sévère l'empêchant à l'avenir de sortir de son fauteuil pour jouer les sous-merdes qui s'en prennent à des meufs |
xxanjixx |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 15-01-2017 à 13:20:44 |
Da_Edge HFR BS |
xxanjixx |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Pour vous mesdames / mesdemoiselles --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
C'etait pas vraiment un pavé. J'ai dit : Donc ca me semblait sobre.
Apres avec la fille en question. Ma facon ultime de faire c'est beaucoup parler, voir tres rapidement, savoir tres rapidement. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 15-01-2017 à 13:32:16 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
le pote Day ON |
Ça, ça m'intéresse: tu estimes à combien le ratio échec/succès de rdv en gros ? Au global ? EDIT: les autres vous pouvez répondre aussi, ça m'intéresse également. Pour avoir une idée de ce à quoi je dois m'attendre, au niveau déprime, le jour ou je serais suffisamment fou pour tenter les SdR ! Message cité 2 fois Message édité par le pote le 15-01-2017 à 13:39:07 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
xxanjixx |
Tout dépend de ton physique Message cité 1 fois Message édité par xxanjixx le 15-01-2017 à 13:45:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |