| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 20:29:56 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
Ouais on peut en discuter aussi, (HS certes), faut voir comment il a grandi le poulet, en mode antibio a gogo et bouffe chelou bien souvent... Message édité par le pote le 06-01-2017 à 20:37:46 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Ca existe les produits pour faire grossir la teub ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
xxanjixx |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
alpachinois |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 21:37:24 ![]() ![]() |
AuldPuck |
CyrilleTelmer magical négro | Je ne suis jamais vraiment parti, mais me revoilà. --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | 2017. Année de la lose pour le moment --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
CyrilleTelmer magical négro | C'est moi qui suis parti. En plus j'avais rien à lui reprocher, c'est difficile, I feel like shit. J'ai annulé mon déplacement en ki pour rassembler assez de force Message édité par CyrilleTelmer le 06-01-2017 à 22:50:06 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Pourquoi tu es parti ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
CyrilleTelmer magical négro | J'éprouvais surtout de l'affection pour elle. Et puis je crois que j'arrive pas à oublier Madame Ex. --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
coucouriste | Je dirais que amour = affection + désir |
CyrilleTelmer magical négro | Ma règle perso, c'est de m'imaginer la scène suivante:
Message édité par CyrilleTelmer le 06-01-2017 à 23:09:07 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alpachinois |
Affection = 99% des couples. Si true love, il n'y aurait pas tant de tromperies et de divorces |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
kikou2419 |
C'est débile. Tu peux avoir aimer quelqu'un et divorcer plusieurs longues année après. L'avoir aimer et rester un fzdp et la tromper. Amour un affection... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
alpachinois |
|
dany rfm |
|
Guivre \ɡivʁ\ |
dany rfm |
|
KapweT L'exocet. |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | TagCr : Saison 2017 épisode 01
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
le pote Day ON |
Le "chiait sur son ex" et "totalement prête" sont fondamentalement contradictoires. D'où la validation de son retour, (contraire a tout bon sens mais le cœur a ses raisons que la raison ignore): elle n'avait pas fini son deuil... (Au passage: gonflé quand même de la part du mec de la plaquer pour aller voir ailleurs j'imagine, et revenir, pépouze, en attendant mieux. Et sans gêne de sa part de faire glisser la pilule au calme en profitant d'une faille psycho !). En gros, elle n'est pas prête et réellement disponible dans sa tête pour une nouvelle relation: mauvais timing.
Dans les faits, et de mes expériences, ça arrive rarement... Tu nous dira ce que ça a donné ici, je serais curieux d'observer des contre-exemples.
"Je ne veux plus" ou "je veux davantage" ? Ton style de rédaction omet beaucoup d'articles et d'accords (no offense!), et donc ta transcription est ambigue, dommage.
De contre-arguments ou des compléments pour affiner/évoluer ma perception ? En gros, dans ta quête de l'amour, ces cas-ci sont sans regrets. Plutôt que de pêcher au filet dérivant en essayant de trouver le poisson rare, peut-être devrais-tu mieux cibler, et autrement que par ton "œil laser", pour une meilleure efficience de ta revendiquée 'quête de l'Amour' ? Fixes toi des critères acceptables pour toi, et n'y déroge jamais. Par exemple: tu ne veux pas de cassos rebelles, et une cassos rebelle se présente: inutile de passer 1 heure en sa présence... Exactement de la même manière que, (exemple extrême) étant hétérosexuel, tu ne t'attardes pas a rencontrer des mecs pour faire des rencontres de couplance ! Sinon dans 10 ans tu y es encore. EDIT: des fautes, des fautes... Vilaine Marie-jeanne. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 07-01-2017 à 05:20:37 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Budykiller |
|
Atlantis_ |
Tout ce que j'ai à dire, c'est que tu as juste à reproposer qqch et tu verras. A chaque fois, après le 1er date, je savais pas si la fille avait réellement apprécié ; suffit de proposer de se revoir et là, tu as ta réponse
Message édité par Atlantis_ le 07-01-2017 à 10:11:16 --------------- Smile is the answer. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |