| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
because the night belongs to lovers | Reprise du message précédent :
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 10:22:56 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
kikou2419 |
On parlait d'amour, désolé mais le miel est inévitable
L'amour a pu disparaître. Et puis qui pouvons nous vraiment trahir, hormis ceux qu'on aime ? Ça arrive tous les jours. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Gogole Masque Gros mort |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Ayayaya l'alcool c'est pas facile à gêrer les lendemains --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 16:48:41 ![]() ![]() |
manu |
Moi ce matin au réveil, vers 13h30, candidature spontanée d'une fâme sur meetic, avec humour et passage de numéro au bout de quelques messages, ça fait plaisir qu'il y en ait qui ne se contentent pas de trier parmis les relous qui spamment |
Budykiller |
Guivre \ɡivʁ\ | Bon. Je suis dans le train pour Lyon. Je vais voir une fille que j'ai "rencontré" il y a presque 8 ans, que je n'ai jamais vue et avec qui on s'est parlé par intermittence avec des coupures de plusieurs mois entre chaque fois. Je vous fait un CR à mon retour. Message cité 2 fois Message édité par Guivre le 07-01-2017 à 17:16:55 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Guivre \ɡivʁ\ |
Message cité 2 fois Message édité par Guivre le 07-01-2017 à 17:26:17 |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Voxinat High Frequency Trolling |
T'as raison on est jamais trop prudent --------------- Sah Quel Plaisir |
par-hasard |
C'est pas mal Lyon, pour vivre --------------- Achievement HFR unlocked |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
gaston10241 |
|
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Atlantis_ | @amraz : content que tu retrouves le sourire !! Par contre tu es super cash, tu dis qu'elle te plaît et qu'elle est bandante. Editb: "tout comme prévu" Message édité par Atlantis_ le 07-01-2017 à 19:13:59 --------------- Smile is the answer. |
Atlantis_ | Bah demain elle veut glander non ? Mais sois pas trop insistant, je trouve ça lourd parfois...enfin c'est toi qui l'a connaît après. --------------- Smile is the answer. |
Cavatines |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Atlantis_ |
Tu considères que ça a tjrs marché, mais tu devrais être moins virulent/gamin, plus futé/grand garçon, aussi ? Edit : pourtant moi je trouve ça coule que ça se fasse en plusieurs fois, comme chasser une proie, c'est plus excitant... Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 07-01-2017 à 20:09:55 --------------- Smile is the answer. |
par-hasard | Sauf les deux derniers messages, je trouve que c'est à chier. T'as pensé que ton problème c'est que tu draguais comme avec des jeunes pas matures mais qu'elles avaient vieilli ? --------------- Achievement HFR unlocked |
CyrilleTelmer magical négro | T'es sévère Message édité par CyrilleTelmer le 07-01-2017 à 20:13:16 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Atlantis_ |
Mais peut être la laisser souffler un peu, elle a peut être du mal à inviter un quasi inconnu sous son plaid après une relation finie récemment. Tu te dis pas que c'est dommage de pas patienter un peu, peut être l'amour sera là ? Message édité par Atlantis_ le 07-01-2017 à 20:18:29 --------------- Smile is the answer. |
LeAmAs на зарееее |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |