| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Romf le 05-01-2017 à 01:09:27 |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 01:09:15 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ferrari75 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Pas de news de atlantis et son repas chaudement préparé ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
le pote Day ON |
Je me demande aussi --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
Avant même d'avoir conclu parfois Je vois la phase de "séducZione" Si j'ai quelqu'un en mire, c'est réfléchi d'avance. Je me lance dans l'idée "long terme" d'entrée de jeu: je n'y vais pas au hasard en mode "on verra bien", si je ne puis me projeter un minimum, je ne me lancerais pas. Il faut absolument que j'arrive a évoluer la-dessus parce que pendant le temps que je réfléchis/étudie la question au lieu de la baiser, je glisse en FZ et je me crame. Message cité 2 fois Message édité par le pote le 05-01-2017 à 02:32:28 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 02:21:03 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Atlantis_ |
C'était bon Bon, on est 2 gros timides en gros mais elle y met pas du sien, donc avec moi en mec, c'est long Dans sa tête (et dans la mienne, même si je suis défaitiste et je vois la fin du truc partout), on est quasi en couple : elle m'avait acheté des cadeaux par exemple. Elle est en mode je fais tout pour que ça marche en donnant le max de chance. Mais faut que ça décolle, ça manque de rapprochement et même d'intimité dans les discussions tout ça... Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 05-01-2017 à 07:58:46 --------------- Smile is the answer. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kikou2419 |
+1 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 05-01-2017 à 08:38:26 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Atlantis_ |
Elle attend que je fasse le travail, c'est sur. Mais elle aide pas trop Mais bon, c'est moi, j'y peux rien Bisou RM, j'attends la suite Message cité 3 fois Message édité par Atlantis_ le 05-01-2017 à 08:58:03 --------------- Smile is the answer. |
Karousel |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 05-01-2017 à 09:20:33 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
manu |
|
vernetz |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
En résumé, il avait rencontré une autre meu un peu avant moi, et il a l'impression que ça pourrait déboucher sur du sérieux. Sauf qu'il a cette impression avec moi aussi. Du coup il est paumé. Message cité 6 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 05-01-2017 à 09:54:48 |
par-hasard | Mais là il est avec toi ? Ou avec les deux à la fois ? --------------- Achievement HFR unlocked |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Karousel |
|
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | SSSSALUT NOUNOU --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'vais retourner tranquillou dans ma PLS. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 10:06:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Karousel |
Quand j'ai rencontré mon ex, je fréquentais une meuf depuis un mois que j'avais vue 4-5 fois et avec qui je me demandais si j'avais pas envie d'un truc un peu plus sérieux, alors qu'on en avait jamais parlé. Quand j'ai rencontré dite-ex, j'ai su après deux rencards que ça allait être sérieux et quand l'autre a essayé de m'agripper, c'était trop tard. Message cité 3 fois Message édité par Karousel le 05-01-2017 à 12:49:32 |
Atlantis_ | Il la voit encore ?? Edit : ah peut être mauvais timing avec une qui s'accroche encore... Mouais. Fais gaffe, je sais pas quoi te conseiller mais fais gaffe Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 05-01-2017 à 10:08:45 --------------- Smile is the answer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |