Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5555 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35145  35146  35147  ..  57282  57283  57284  57285  57286  57287
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48229735
Romf
Posté le 05-01-2017 à 01:09:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grande Greluche a écrit :

À cause de mon jogging ? [:sanglier:3] Parce que là du coup j'avais pas fait le moindre effort de présentation sociale, donc je vois pas le rapport (par ailleurs j'ai jamais lu ce genre d'affirmation, link  [:hipipeep] )

Je crois qu'il veut dire que justement, tu t'attendais à une caricature et que du coup tu n'as pas fait d'efforts, ce qui veut dire que tu te serais apprêtée si tu t'attendais à un pur bogoss :o
my2cents don't shoot the messenger :o

Message cité 2 fois
Message édité par Romf le 05-01-2017 à 01:09:27
mood
Publicité
Posté le 05-01-2017 à 01:09:15  profilanswer

n°48229748
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-01-2017 à 01:14:06  profilanswer

En Capitalie, pourtant :o Mais bon, le côte payant systématique doit jouer à restreindre les inscriptions. Ferre-nous cette gueuse, je te prie  [:hipipeep]  

Romf a écrit :

Je crois qu'il veut dire que justement, tu t'attendais à une caricature et que du coup tu n'as pas fait d'efforts, ce qui veut dire que tu te serais apprêtée si tu t'attendais à un pur bogoss :o

Ben évidemment. J'me serais au moins peignée, quoi, je sais pas.  [:bigorneau magique:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48229749
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 05-01-2017 à 01:14:13  profilanswer

Je sais pas comment vous trouvez des gens sur AUM, j'ai l'impression que ce site est complètement désert. À part trois types qui t'envoient des likes cycliques toutes les semaines, y'a rien qui s'passe, chez moi. (enfin du coup je l'ai déserté aussi, faut dire)

Personne ? A Paris ?
 [:tim_coucou:1]  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48229781
Ferrari75
Posté le 05-01-2017 à 01:26:04  profilanswer

Romf a écrit :

Voila exactement  :D  

Ben évidemment. J'me serais au moins peignée, quoi, je sais pas.  [:bigorneau magique:1]

Ba tu viens pour une séance de sport, on s'en fou que tu soit pas peigné/pas maquillé ou plus globalement pas à ton avantage vu que c'est pas le but. S'apprêter selon que le coach soit BG ou non, je trouve ça ridicule, c'était le sens de ma remarque.

n°48229783
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-01-2017 à 01:26:39  profilanswer

Pas de news de atlantis et son repas chaudement préparé ? :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48229808
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-01-2017 à 01:42:13  profilanswer

Ferrari75 a écrit :

Ba tu viens pour une séance de sport, on s'en fou que tu soit pas peigné/pas maquillé ou plus globalement pas à ton avantage vu que c'est pas le but. S'apprêter selon que le coach soit BG ou non, je trouve ça ridicule, c'était le sens de ma remarque.

Okay, eh bien c'est ton droit, laisse-moi celui de préférer être radieuse devant les coachs que je trouve choupis [:hannaemax:1] J'ai pas parlé de venir en trikini, talons aiguilles et capeline lamée or, que j'sache [:hannaemax:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48229822
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 05-01-2017 à 01:53:51  profilanswer

( [:kr1k0e:4] )

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48229825
le pote
Day ON
Posté le 05-01-2017 à 01:55:39  profilanswer

Budykiller a écrit :

2 rendez-vous, pfouaah. La nana a l'air complètement insecure et tendance LSE.

Je me demande aussi :o

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48229841
le pote
Day ON
Posté le 05-01-2017 à 02:05:20  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Je parlais de le pote. Pas moi.
Tu sais très bien mon cher Grumms que je tiens pas 1 semaine à faire ça...

Il y a un truc que j'ai pas suivi/compris, moi au contraire j'ai tendance à m'attacher très vite et très fort.

Avant même d'avoir conclu parfois  [:prozac]
Moralement, ça m'a souvent coûté cher, c'est pourquoi aujourd’hui je cherche à me protéger en m’efforçant de lutter contre moi-même: je drvrais rester détaché, penser qu'a moi et prendre ce qu'il y a a prendre sans me poser de questions. Le pendant de cette 'stratégie', c'est que je vais finir par me dégouter moi-même et que donc, j'ai l'impression hautement désagréable d'être dans une impasse.

Je vois la phase de "séducZione"  [:cerveau vomi] comme un "passage obligé" pour gagner sa chance. Une épreuve, non un plaisir.

Si j'ai quelqu'un en mire, c'est réfléchi d'avance. Je me lance dans l'idée "long terme" d'entrée de jeu: je n'y vais pas au hasard en mode "on verra bien", si je ne puis me projeter un minimum, je ne me lancerais pas. Il faut absolument que j'arrive a évoluer la-dessus parce que pendant le temps que je réfléchis/étudie la question au lieu de la baiser, je glisse en FZ et je me crame.

Message cité 2 fois
Message édité par le pote le 05-01-2017 à 02:32:28

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48229853
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-01-2017 à 02:21:03  profilanswer

le pote a écrit :

Je vois la phase de "séducZione" [:cerveau vomi] comme un "passage obligé" pour gagner sa chance. Une épreuve, non un plaisir.

.

Tant que tu verras ça comme ça, ça risque d'être compliqué :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-01-2017 à 02:21:03  profilanswer

n°48229857
le pote
Day ON
Posté le 05-01-2017 à 02:24:05  profilanswer

C'est bien ce qu'il me semble oui, mais je ne trouve pas l'issue me permettant de voir les choses autrement.

Le concept même (faire le coq et tous ces trucs) me rebute au plus haut point.

Message édité par le pote le 05-01-2017 à 02:28:45

---------------
n°48229867
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 05-01-2017 à 02:44:40  profilanswer

Comme les mecs sont chaud sur Grande Greluche, Harley va être jalouse
Et pour cette année je souhaite à tous les nigauds
argent santé amour,
De devenir beaux !  
De devenir des putains 7 ou 8 sur dix  
Toi même tu sais !

Message édité par impopo le 05-01-2017 à 02:50:49

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°48229874
le pote
Day ON
Posté le 05-01-2017 à 02:56:22  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Pour certains, le plus dur n'est pas d'avoir, mais de réussir à les garder ;)

Moi c'est l'inverse, je galère comme un dingue a ne-serait-ce qu'avoir 'ma chance', par contre je n'ai absolument aucune difficulté pour les garder.
Je ne sais pas lequel est le plus souhaitable :o

---------------
n°48230089
Atlantis_
Posté le 05-01-2017 à 07:56:23  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Pas de news de atlantis et son repas chaudement préparé ? :O

Comment il a bonne mémoire Bulldo ! :o

C'était bon :o et non, on a pas baisé.
Elle est assez froide et distante, c'est chiant. Il a fallu que je provoque un peu pour qu'elle se rapproche et que ça finisse en bisous sur la canapé. Mais tout gentil sans se monter dessus.

Bon, on est 2 gros timides en gros mais elle y met pas du sien, donc avec moi en mec, c'est long :o
Mais c'est bien choupie. Je raconte plus trop la suite, vu qu'on va se revoir souvent. Je parlerai juste de l'étape sexe pour les impatients au fond de la salle...

Dans sa tête (et dans la mienne, même si je suis défaitiste et je vois la fin du truc partout), on est quasi en couple : elle m'avait acheté des cadeaux par exemple. Elle est en mode je fais tout pour que ça marche en donnant le max de chance.

Mais faut que ça décolle, ça manque de rapprochement et même d'intimité dans les discussions tout ça...

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 05-01-2017 à 07:58:46

---------------
Smile is the answer.
n°48230113
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-01-2017 à 08:03:48  profilanswer

À cause de mon jogging ? [:sanglier:3] Parce que là du coup j'avais pas fait le moindre effort de présentation sociale, donc je vois pas le rapport (par ailleurs j'ai jamais lu ce genre d'affirmation, link [:hipipeep] )

Si si, c'était y a qq mois, et ça avait bien râlé côté nana quand certains avaient dit que les filles s'habillaient bine pour plaire, par pression sociale, etc... (chose valable pour les mecs aussi).

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48230248
kikou2419
Posté le 05-01-2017 à 08:36:32  profilanswer

Grumms a écrit :

Si si, c'était y a qq mois, et ça avait bien râlé côté nana quand certains avaient dit que les filles s'habillaient bine pour plaire, par pression sociale, etc... (chose valable pour les mecs aussi).

+1
Je m'en souviens  [:lazarock]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°48230256
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-01-2017 à 08:37:58  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Comment il a bonne mémoire Bulldo ! :o

C'était bon :o et non, on a pas baisé.
Elle est assez froide et distante, c'est chiant. Il a fallu que je provoque un peu pour qu'elle se rapproche et que ça finisse en bisous sur la canapé. Mais tout gentil sans se monter dessus.

Bon, on est 2 gros timides en gros mais elle y met pas du sien, donc avec moi en mec, c'est long :o
Mais c'est bien choupie. Je raconte plus trop la suite, vu qu'on va se revoir souvent. Je parlerai juste de l'étape sexe pour les impatients au fond de la salle...

Dans sa tête (et dans la mienne, même si je suis défaitiste et je vois la fin du truc partout), on est quasi en couple : elle m'avait acheté des cadeaux par exemple. Elle est en mode je fais tout pour que ça marche en donnant le max de chance.

Mais faut que ça décolle, ça manque de rapprochement et même d'intimité dans les discussions tout ça...

C'est bizarre qu'elle soit si enjouée par SMS et froide/distante IRL
Par contre la dernière partie de ton message n'est pas des plus rassurant pour une suite :/

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 05-01-2017 à 08:38:26

---------------
n°48230324
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 05-01-2017 à 08:47:38  profilanswer

Bon moi ça pue avec Jean-Eudes, je sais pas ce que je suis censée faire. (enfin dans l'absolu ça va, je suis pas au fond du trou au moins), J'raconterai plus tard, là je suis encore chez lui [:osweat] /teasing à la Atlantis.

n°48230387
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-01-2017 à 08:56:05  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Bon moi ça pue avec Jean-Eudes, je sais pas ce que je suis censée faire. (enfin dans l'absolu ça va, je suis pas au fond du trou au moins), J'raconterai plus tard, là je suis encore chez lui [:osweat] /teasing à la Atlantis.

Tu nous écris pendant qu'il est aux toilettes, c'est ça ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48230399
Atlantis_
Posté le 05-01-2017 à 08:56:50  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est bizarre qu'elle soit si enjouée par SMS et froide/distante IRL
Par contre la dernière partie de ton message n'est pas des plus rassurant pour une suite :/

Ah mais moi je suis un nigaud, donc je m'en fous que ce soit lent, je suis lent.
Mais elle va se lasser à mon avis...

Elle attend que je fasse le travail, c'est sur. Mais elle aide pas trop :/ ou alors elle sait qu'on est 2 timides et a peur de me braquer.
J'ai juste réussi en fin de soirée à être contre elle a discuter et s'embrasser. Super, en 2040 on y est encore.

Mais bon, c'est moi, j'y peux rien :(
Elle me reinvite à dîner ce soir quand même :o

Bisou RM, j'attends la suite :o

Message cité 3 fois
Message édité par Atlantis_ le 05-01-2017 à 08:58:03

---------------
Smile is the answer.
n°48230467
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-01-2017 à 09:10:52  profilanswer

Grumms a écrit :

My bad alors. Du coup dire que j'aurais aimé ne pas être échevelée devant quelqu'un qui me plaît est parfaitement condamnable, j'en conviens.  [:bigorneau magique:1]  

Ben merde, il se passe quoi ? :(

---------------
n°48230485
Karousel
Posté le 05-01-2017 à 09:13:39  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Ah mais moi je suis un nigaud, donc je m'en fous que ce soit lent, je suis lent.

Elle attend que je fasse le travail, c'est sur. Mais elle aide pas trop :/ ou alors elle sait qu'on est 2 timides et a peur de me braquer.  
J'ai juste réussi en fin de soirée à être contre elle a discuter et s'embrasser. Super, en 2040 on y est encore.

J'veux pas t'attaquer dès l'matin mais ce genre de palabres c'est un truc que tu ressors dans un message sur deux. Comme si t'étais victime d'un maléfice d'une sorte de sorcier de l'amour.

Je comprends le délire du "Il faut pas non plus devenir quelqu'un d'autre que soi-même pour séduire" et tout le toutim. Mais au bout d'un moment, si tu te rends compte que y'a des trucs qui déconnent, tu peux aussi te forcer et te bouger le popotin, non? J'dis pas que c'est facile hein, mais des trucs difficiles t'as dû en réussir dans ta vie.

n°48230500
par-hasard
Posté le 05-01-2017 à 09:15:48  profilanswer

Grumms a écrit :

[:hophophop]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°48230502
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 05-01-2017 à 09:15:55  profilanswer

Je sais pas comment vous trouvez des gens sur AUM, j'ai l'impression que ce site est complètement désert. À part trois types qui t'envoient des likes cycliques toutes les semaines, y'a rien qui s'passe, chez moi. (enfin du coup je l'ai déserté aussi, faut dire)

Ca me semble assez mort AUM... Et je me demande quelle est la proportion de fakes :/

le pote a écrit :

Il y a un truc que j'ai pas suivi/compris, moi au contraire j'ai tendance à m'attacher très vite et très fort.

Avant même d'avoir conclu parfois  [:prozac]
Moralement, ça m'a souvent coûté cher, c'est pourquoi aujourd’hui je cherche à me protéger en m’efforçant de lutter contre moi-même: je drvrais rester détaché, penser qu'a moi et prendre ce qu'il y a a prendre sans me poser de questions. Le pendant de cette 'stratégie', c'est que je vais finir par me dégouter moi-même et que donc, j'ai l'impression hautement désagréable d'être dans une impasse.

Je vois la phase de "séducZione"  [:cerveau vomi] comme un "passage obligé" pour gagner sa chance. Une épreuve, non un plaisir.

Si j'ai quelqu'un en mire, c'est réfléchi d'avance. Je me lance dans l'idée "long terme" d'entrée de jeu: je n'y vais pas au hasard en mode "on verra bien", si je ne puis me projeter un minimum, je ne me lancerais pas. Il faut absolument que j'arrive a évoluer la-dessus parce que pendant le temps que je réfléchis/étudie la question au lieu de la baiser, je glisse en FZ et je me crame.

Pareil, et ça pose effectivement problème. Comme si on arrivait pas à lâcher prise et laisser aller les choses comme elles viennent. Et moralement t'en chies. L'envie d'abandonner devient de plus en plus forte avec le temps :jap:

Message édité par cordelius le 05-01-2017 à 09:20:33

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°48230521
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-01-2017 à 09:18:38  profilanswer

[:le_6tron:3]

Atlantis_ a écrit :

2 soir de suite ? Et beh
Tu me donnes le côté de la fille ("elle va se lasser" )
Mais toi dans tout ça ?

---------------
n°48230571
manu
Posté le 05-01-2017 à 09:24:38  profilanswer

My bad alors. Du coup dire que j'aurais aimé ne pas être échevelée devant quelqu'un qui me plaît est parfaitement condamnable, j'en conviens. [:bigorneau magique:1]

T'inquiètes osef noulézoms (pauvres diables [:maitre_gims]) de l'apparat, on sait déceler la beauté où qu'elle se dissimule  [:t_faz:1]

n°48230640
vernetz
Posté le 05-01-2017 à 09:31:05  profilanswer

My bad alors. Du coup dire que j'aurais aimé ne pas être échevelée devant quelqu'un qui me plaît est parfaitement condamnable, j'en conviens.  [:bigorneau magique:1]  

[de la part d'un lurkeur] oui mais toi au moins tu t’étais lavé  :)  

n°48230759
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 05-01-2017 à 09:43:56  profilanswer

le pote a écrit :

Moi c'est l'inverse, je galère comme un dingue a ne-serait-ce qu'avoir 'ma chance', par contre je n'ai absolument aucune difficulté pour les garder.
Je ne sais pas lequel est le plus souhaitable :o

Bienvenue dans le monde des tromblons ;)

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°48230881
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 05-01-2017 à 09:54:31  profilanswer

Grumms a écrit :

Il était à la salle de bain, alors c'est pas impossible [:cosmoschtroumpf]

En résumé, il avait rencontré une autre meu un peu avant moi, et il a l'impression que ça pourrait déboucher sur du sérieux. Sauf qu'il a cette impression avec moi aussi. Du coup il est paumé.
Et du coup moi aussi [:tinostar]
Voilà voilà.

Message cité 6 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 05-01-2017 à 09:54:48
n°48230905
par-hasard
Posté le 05-01-2017 à 09:56:27  profilanswer

Mais là il est avec toi ? Ou avec les deux à la fois ?
Il l'a voit encore ???

---------------
Achievement HFR unlocked
n°48230906
Atlantis_
Posté le 05-01-2017 à 09:56:29  profilanswer

Karousel a écrit :

Mais au bout d'un moment, si tu te rends compte que y'a des trucs qui déconnent, tu peux aussi te forcer et te bouger le popotin, non? J'dis pas que c'est facile hein, mais des trucs difficiles t'as dû en réussir dans ta vie.

Oui oui et oui, y a que moi à blâmer dans l'histoire ;)
C'est moi le lent et le pas doué. Qui se bouge à peine de cul.

---------------
Smile is the answer.
n°48230949
Karousel
Posté le 05-01-2017 à 09:59:28  profilanswer

En résumé, il avait rencontré une autre meu un peu avant moi, et il a l'impression que ça pourrait déboucher sur du sérieux. Sauf qu'il a cette impression avec moi aussi. Du coup il est paumé.
Voilà voilà.

Un truc de sérieux avec un mec qui peut envisager un truc de sérieux avec une autre que toi, ça sent un peu la merde quand même. Du genre à changer d'avis en cours de route dès qu'il aura dit "Non" à une des deux.
A quel point t'envisages du sérieux de ton côté?

n°48230952
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 05-01-2017 à 09:59:53  profilanswer

par-hasard a écrit :

Mais là il est avec toi ? Ou avec les deux à la fois ?  
Il l'a voit encore ???

Bah oui c'est bien le souci. Bon, on avait pas discuté de la nature de notre relation, encore (on s'est vus quoi ? 5 ou 6 fois ? je commençais juste à en éprouver la nécessité). Alors j'arrive pas à être fâchée contre lui, j'ai pas envie d'arrêter mais j'ai peur de vraiment morfler ensuite :/

n°48230961
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 05-01-2017 à 10:00:25  profilanswer

SSSSALUT NOUNOU

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°48230985
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 05-01-2017 à 10:01:38  profilanswer

Karousel a écrit :

Un truc de sérieux avec un mec qui peut envisager un truc de sérieux avec une autre que toi, ça sent un peu la merde quand même. Du genre à changer d'avis en cours de route dès qu'il aura dit "Non" à une des deux.
A quel point t'envisages du sérieux de ton côté?

Ben là je sais plus, justement, j'aime bien passer des moments avec lui, il me tient chaud la nuit, il est chou, j'ai pas pour autant envie de le présenter à tous mes potes.
Mais j'ai peur de m'attacher "sans m'en rendre compte". Bref j'suis paumée, quoi :o

n°48230997
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-01-2017 à 10:02:41  profilanswer

Voilà voilà.

Putain, et il t'a balancé ça comme ça ? [:bibliophage:2]  
Les types qui courent plusieurs lièvres à la fois avec le même sérieux, bordel [:grande greluche]

---------------
n°48231019
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 05-01-2017 à 10:05:02  profilanswer

Putain, et il t'a balancé ça comme ça ? [:bibliophage:2]  
Les types qui courent plusieurs lièvres à la fois avec le même sérieux, bordel [:grande greluche]

Il y a mis les formes mais bon ouais c'était le fond du message.
Je lui ai dit que je savais même pas comment j'étais censée réagir / s'il attendait que je prenne une décision à sa place ou quoi [:klemton]

n°48231023
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 05-01-2017 à 10:05:34  profilanswer

J'vais retourner tranquillou dans ma PLS.

n°48231029
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2017 à 10:06:07  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48231033
Karousel
Posté le 05-01-2017 à 10:06:13  profilanswer

Ben là je sais plus, justement, j'aime bien passer des moments avec lui, il me tient chaud la nuit, il est chou, j'ai pas pour autant envie de le présenter à tous mes potes.
Mais j'ai peur de m'attacher "sans m'en rendre compte". Bref j'suis paumée, quoi :o

Quand j'ai rencontré mon ex, je fréquentais une meuf depuis un mois que j'avais vue 4-5 fois et avec qui je me demandais si j'avais pas envie d'un truc un peu plus sérieux, alors qu'on en avait jamais parlé. Quand j'ai rencontré dite-ex, j'ai su après deux rencards que ça allait être sérieux et quand l'autre a essayé de m'agripper, c'était trop tard.
Tout ça pour dire en fait qu'un mec qu'envisage du sérieux avec deux meufs, j'ai l'impression qu'il en envisage avec aucune. Il se retrouve devant un cas de conscience pour sûr, mais je suis pas sûr que ce soit le meilleur moyen de commencer une relation saine.

Message cité 3 fois
Message édité par Karousel le 05-01-2017 à 12:49:32
n°48231053
Atlantis_
Posté le 05-01-2017 à 10:07:11  profilanswer

Il la voit encore ??
Comment tu peux continuer à voir 2 filles en même temps ? Dès que une me plaît et que je la vois genre 2 fois, je stope les autres...

Edit : ah peut être mauvais timing avec une qui s'accroche encore... Mouais.

Fais gaffe, je sais pas quoi te conseiller mais fais gaffe :/

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 05-01-2017 à 10:08:45

---------------
Smile is the answer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35145  35146  35147  ..  57282  57283  57284  57285  57286  57287

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)