| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Reprise du message précédent :
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 12:44:56 ![]() ![]() |
L'enfant pourri |
Message cité 1 fois Message édité par L'enfant pourri le 04-01-2017 à 12:50:00 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Je sais pas ce que je répondrais si on me posait la question pour mon chat Message édité par Ramasse-Miettes le 04-01-2017 à 12:49:15 |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
dany rfm |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Grumms Aimé de tous | Il répond non à sa question alors qu'au fond il pense que oui et le signifie très bien de suite après. Si on suppose qu'il y met les formes, son deuxième message veut dire "mais en fait un peu quand même". --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hfr of the dead |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 13:15:13 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kandyae |
--------------- Everything happens for a reason |
hfr of the dead | perso je le prendrais pas mal si ma copine me disait que j'avais du bide. déja elle aurait raison car c'est très moche sur un mec.
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 04-01-2017 à 13:19:32 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message édité par impopo le 04-01-2017 à 13:23:35 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
dany rfm |
Je n'ai pas dis que Detil avait mal agi, j'expliquait juste pourquoi cela a été mal pris par certain(e)s... Message cité 1 fois Message édité par dany rfm le 04-01-2017 à 13:30:34 |
hfr of the dead | un pote a offert un galaxy S6 à sa copine quand elle a réussi à perdre 5 kilos pour revenir à 51kilos pour 1m66.
Message cité 4 fois Message édité par hfr of the dead le 04-01-2017 à 13:26:26 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
--------------- Flickr |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message édité par impopo le 04-01-2017 à 13:31:42 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Karousel |
|
dany rfm |
|
Karousel |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Flickr |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Atlantis_ | Comme deltibo doit s'amuser : tous les jours il poste un extrait avec 3 messages, et hop shitstorm de 10 pages. --------------- Smile is the answer. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Tu t'y es déjà mis avec ta N1 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Cavatines |
|
Budykiller | Alors autant la première question, ça pouvait se comprendre. Autant là, est-ce que je suis grosse... 2 rendez-vous, pfouaah. La nana a l'air complètement insecure et tendance LSE. Pas sûr que ce soit ce qu'il faut pour Delti, surtout quand elle connaitra ses failles à lui. Pour le coup je vais rejoindre à la nage le bateau de Karou et sonner la corne de brume. Message cité 2 fois Message édité par Budykiller le 04-01-2017 à 13:52:46 |
canti75 |
Message édité par canti75 le 04-01-2017 à 13:56:52 |
Simsou | Après elle pose ptetre pas cette question pour rien, genre Delti aurait bien expliqué son idéal physique ou autre avant par exemple |
Atlantis_ |
Là putin, j'en ai des dizaines à partager si vous trouvez ça fun. Repas, baguette de pain, nappe repassée, et j'en passe --------------- Smile is the answer. |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |