Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35139  35140  35141  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48220706
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-01-2017 à 12:44:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ramasse-Miettes a écrit :

C'est quoi les questions pièges à poser en début de relation ? J'vais expérimenter sur Jean-Eudes [:ocolor]

Si y'avait ta mère et moi dans un appart en feu, qui tu sauverais en premier ? [:azyl:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 04-01-2017 à 12:44:56  profilanswer

n°48220725
L'enfant p​ourri
Posté le 04-01-2017 à 12:47:53  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

En même temps, elle lui pose la question et lui répond honnêtement en y mettant les formes.
Je sais pas ce qu'on peut reprocher à delti. [:spamafote]

[:rofl] Mais jamais de la vie tu ne réponds aussi directement et avec cette formulation. "Si tu pouvais juste perdre tes bouées" comme si c'était un petit effort. Visiblement ça la complexe déjà et les bouées elle les aurait déjà perdues si elle avait le choix.

Message cité 1 fois
Message édité par L'enfant pourri le 04-01-2017 à 12:50:00
n°48220736
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 04-01-2017 à 12:48:57  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Si y'avait ta mère et moi dans un appart en feu, qui tu sauverais en premier ? [:azyl:2]

Je sais pas ce que je répondrais si on me posait la question pour mon chat [:azyl:2]

Message édité par Ramasse-Miettes le 04-01-2017 à 12:49:15
n°48220781
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 04-01-2017 à 12:54:56  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Un Jean-Eudes je sais pas, mais un Mohand ou un Salomon, tu brûleras en enfer que sa mère sirotera tranquillement son thé à la menthe dans tes pantoufles en forme de pattes d'ours.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48220786
phildarr
double R
Posté le 04-01-2017 à 12:55:41  profilanswer

C'est quoi les questions pièges à poser en début de relation ? J'vais expérimenter sur Jean-Eudes [:ocolor]

Tu veux combien de bébés?

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48220905
dany rfm
Posté le 04-01-2017 à 13:06:41  profilanswer

En même temps, elle lui pose la question et lui répond honnêtement en y mettant les formes.
Je sais pas ce qu'on peut reprocher à delti. [:spamafote]

De critiquer son poids au lieu de le complimenter ?  :??:

n°48220956
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-01-2017 à 13:11:31  profilanswer

L'enfant pourri a écrit :

[:rofl] Mais jamais de la vie tu ne réponds aussi directement et avec cette formulation. "Si tu pouvais juste perdre tes bouées" comme si c'était un petit effort. Visiblement ça la complexe déjà et les bouées elle les aurait déjà perdues si elle avait le choix.

dany rfm a écrit :

#teamfauxculs

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°48220966
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-01-2017 à 13:12:22  profilanswer

Il répond non à sa question alors qu'au fond il pense que oui et le signifie très bien de suite après. Si on suppose qu'il y met les formes, son deuxième message veut dire "mais en fait un peu quand même".

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48220989
hfr of the​ dead
Posté le 04-01-2017 à 13:14:27  profilanswer

elle connait déja la réponse.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°48221000
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-01-2017 à 13:15:13  profilanswer

Ou alors, tout n'est pas noir ou blanc, à la question "tu me trouves grosse", effectivement delti ne la trouve pas grosse, par contre elle a un peu de hanche #deltinazisme
Sauf si pour vous, avoir des bouées et être grosse est la même chose

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-01-2017 à 13:15:13  profilanswer

n°48221009
hfr of the​ dead
Posté le 04-01-2017 à 13:16:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

"hormis ton gros cul, je trouve que tu as de jolis yeux."
de suite, le petit coté positif fait plaisir.

---------------
n°48221014
kandyae
Posté le 04-01-2017 à 13:16:34  profilanswer

Ou alors, tout n'est pas noir ou blanc, à la question "tu me trouves grosse", effectivement delti ne la trouve pas grosse, par contre elle a un peu de hanche #deltinazisme
Sauf si pour vous, avoir des bouées et être grosse est la même chose

La bouée c'est ps les hanches  [:jiejie999]

---------------
Everything happens for a reason
n°48221036
hfr of the​ dead
Posté le 04-01-2017 à 13:17:59  profilanswer

perso je le prendrais pas mal si ma copine me disait que j'avais du bide. déja elle aurait raison car c'est très moche sur un mec.
aller courir, mieux manger et c'est bon.

Par contre, si elle me dit que je suis trop mince, j'y changerai rien, je déteste la muscu.

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 04-01-2017 à 13:19:32

---------------
n°48221067
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-01-2017 à 13:20:54  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

"hormis ton gros cul, je trouve que tu as de jolis yeux."
de suite, le petit coté positif fait plaisir.

:D

kandyae a écrit :

La bouée c'est ps les hanches  [:jiejie999]

V-vous vous y connaissez mieux que moi en bouée, je vous fais confiance [:t_faz:1]

---------------
n°48221083
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 04-01-2017 à 13:21:42  profilanswer

perso je le prendrais pas mal si ma copine me disait que j'avais du bide. déja elle aurait raison car c'est très moche sur un mec.
aller courir, mieux manger et c'est bon.

Mouais, les femmes et les hommes sont différent ( :o )
Donc c'est fréquent qu'une femme psychote sur son poids

Message édité par impopo le 04-01-2017 à 13:23:35

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°48221097
dany rfm
Posté le 04-01-2017 à 13:23:05  profilanswer

Je n'ai pas dis que Detil avait mal agi, j'expliquait juste pourquoi cela a été mal pris par certain(e)s...
On sait tous que le poids est un sujet tabou pour une partie des nanas.
Perso depuis un dernier shitstorm avec une ex car je lui avait juste conseillé de faire des pompes après qu'elle ai pris 8kg en vacances, j'ai compris que le poids fait partie des sujet à ne pas aborder, donc si la silhouette ne me plait pas ou plus, je nexte sans communication... :o

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 04-01-2017 à 13:30:34
n°48221131
hfr of the​ dead
Posté le 04-01-2017 à 13:25:59  profilanswer

un pote a offert un galaxy S6 à sa copine quand elle a réussi à perdre 5 kilos pour revenir à 51kilos pour 1m66.
il est très a cheval sur le poids et ne tolererait pas une prise de poids, meme petite.
Lui est devenu en 3 ans super musclé et sec.

Message cité 4 fois
Message édité par hfr of the dead le 04-01-2017 à 13:26:26

---------------
n°48221138
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 04-01-2017 à 13:26:32  profilanswer

Si elle a peur de la réponse, elle peut aussi ne pas demander :o

n°48221147
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 04-01-2017 à 13:27:19  profilanswer

un pote a offert un galaxy S6 à sa copine quand elle a réussi à perdre 5 kilos pour revenir à 51kilos pour 1m66.
il est très a cheval sur le poids et ne tolererait pas une prise de poids, meme petite.
Lui est devenu en 3 ans super musclé et sec.

Ché pas comment il fait, en couple je n'arrête de pas bouffer pour éviter des disputes :-\

---------------
n°48221153
hfr of the​ dead
Posté le 04-01-2017 à 13:28:06  profilanswer

d'autant plus que les femmes posent toujours ce genre de questions en sachant la réponse.
un peu comme quand elles demandent un choix entre 2 fringues, le gars A et en fait la fille met B.

---------------
n°48221156
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 04-01-2017 à 13:28:29  profilanswer

Ou en parler de vive voix pour en discuter et éviter la froideur des sms.

---------------
Flickr
n°48221157
Cavatines
Posté le 04-01-2017 à 13:28:31  profilanswer

En fait, le problème ce n'est pas la réponse de Delti mais la question de la nana qui est piège. Elle se fait mal toute seule avec sa question. J'demande jamais à mon mec "tu me trouves grosse ?" parce que je me trouve pas grosse et ça me complexe pas, ce serait comme lui demander "tu me trouves grande ?" ça n'a aucun intérêt vu ma taille lambda [:cerveau spamafote]  

Elle se tire une balle là, évidemment qu'elle va complexer et faire une fixette dessus maintenant.

n°48221168
haralph
Posté le 04-01-2017 à 13:29:40  profilanswer

Cavatines a écrit :

En fait, le problème ce n'est pas la réponse de Delti mais la question de la nana qui est piège. Elle se fait mal toute seule avec sa question. J'demande jamais à mon mec "tu me trouves grosse ?" parce que je me trouve pas grosse et ça me complexe pas, ce serait comme lui demander "tu me trouves grande ?" ça n'a aucun intérêt vu ma taille lambda [:cerveau spamafote]  

Elle se tire une balle là, évidemment qu'elle va complexer et faire une fixette dessus maintenant.

Pour poser cette question, c'est que c'était déjà le cas avant. Delti n'y est pour rien dans l'histoire.

---------------
Flickr
n°48221180
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 04-01-2017 à 13:30:31  profilanswer

haralph a écrit :

Ou en parler de vive voix pour en discuter et éviter la froideur des sms.

+1

haralph a écrit :

Pour poser cette question, c'est que c'était déjà le cas avant. Delti n'y est pour rien dans l'histoire.

Heu no, il aurait pu botter en touche ou répondre la mer noiwe

Message édité par impopo le 04-01-2017 à 13:31:42

---------------
n°48221212
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-01-2017 à 13:32:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je n'ai pas dis que Detil avait mal agi, j'expliquait juste pourquoi cela a été mal pris...
On sait tous que le poids est un sujet tabou pour une partie des nanas.
Perso depuis un dernier shitstorm avec une ex car je lui avait juste conseillé de faire des pompes après qu'elle ai pris 8kg en vacances, j'ai compris que le poids fait partie des sujet à ne pas aborder, donc si la silhouette ne me plait pas ou plus, je nexte sans communication... :o

Bun le pire, c'est que c'est la nana qui pose la question. Quelque part, fallait qu'elle s'attende -éventuellement- à une réponse négative, et le cas échéant, delti a été honnête.
Bref, ça serait con qu'elle crée elle-même le shitstorm. :D

---------------
n°48221228
Karousel
Posté le 04-01-2017 à 13:33:28  profilanswer

J'aurais rajouté un p'tit Moby Dick pour la forme, mais je suis taquin [:timoonn:5]

n°48221263
dany rfm
Posté le 04-01-2017 à 13:36:07  profilanswer

Cavatines a écrit :

Bun le pire, c'est que c'est la nana qui pose la question. Quelque part, fallait qu'elle s'attende -éventuellement- à une réponse négative, et le cas échéant, delti a été honnête.
Bref, ça serait con qu'elle crée elle-même le shitstorm. :D

C'est parce qu'en vérité cette question n'en ai pas vraiment une.

"Tu me trouves grosse" voulait dire "dis moi que ma silhouette te plais car j'aimerais être rassurée" et Delti en queutard sans pitié... :D  
Et oui tu peux tomber sur des #femmesfolles qui te feront un shitstorm pour mauvaise compréhension de la subtilité de la question... :pfff:  

n°48221279
Karousel
Posté le 04-01-2017 à 13:37:28  profilanswer

haralph a écrit :

Ou en parler de vive voix pour en discuter et éviter la froideur des SMS.

Super, après cinq jours t'as déjà l'impression de marcher sur des œufs quand tu parles avec ta "meuf".

n°48221294
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 04-01-2017 à 13:38:41  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Deltichou, le entertainment. Déjà elle perdra que dalle.
Mais la strat malgache " mais non t'es parfaite... bon t'as un peu un gros cul. "

Euh ta qualification de la stratégie me gêne :o

Cavatines a écrit :

C'est un début de relation, elle vient de m'appeler "mon cœur" elle tend le bâton pour se faire battre ou la perche a saisir , car elle veut mieux le connaître pour se dire "je fais bien de l'appeler mon cœur, je ne suis pas allé  trop vite !"

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°48221298
haralph
Posté le 04-01-2017 à 13:38:48  profilanswer

Karousel a écrit :

Super, après cinq jours t'as déjà l'impression de marcher sur des œufs quand tu parles avec ta "meuf".

Le "parler", "discuter" c'est pour la meuf qui vient foutre le boxon avec son sms de merde.

---------------
Flickr
n°48221351
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 04-01-2017 à 13:42:20  profilanswer

Karousel a écrit :

C'est très mature comme réaction  [:olakeen]

---------------
n°48221379
Atlantis_
Posté le 04-01-2017 à 13:44:42  profilanswer

Comme deltibo doit s'amuser : tous les jours il poste un extrait avec 3 messages, et hop shitstorm de 10 pages.
Je vais m'y mettre :D

---------------
Smile is the answer.
n°48221407
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-01-2017 à 13:46:24  profilanswer

Tu t'y es déjà mis avec ta N1 [:t_faz:1]

---------------
n°48221409
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-01-2017 à 13:46:41  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Comme deltibo doit s'amuser : tous les jours il poste un extrait avec 3 messages, et hop shitstorm de 10 pages.  
Je vais m'y mettre :D

C'est vrai que tu n'en fais pas déjà assez. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48221421
Cavatines
Posté le 04-01-2017 à 13:47:29  profilanswer

Tu t'y es déjà mis avec ta N1 [:t_faz:1]

Mais j'suis pas sûre qu'on ait eu droit aux captures.
Atlantis fait toujours dans le discours indirect, c'pour ça que je pige pas tout.

n°48221489
Budykiller
Posté le 04-01-2017 à 13:52:26  profilanswer

Alors autant la première question, ça pouvait se comprendre. Autant là, est-ce que je suis grosse... 2 rendez-vous, pfouaah. La nana a l'air complètement insecure et tendance LSE. Pas sûr que ce soit ce qu'il faut pour Delti, surtout quand elle connaitra ses failles à lui.

Pour le coup je vais rejoindre à la nage le bateau de Karou et sonner la corne de brume.

Message cité 2 fois
Message édité par Budykiller le 04-01-2017 à 13:52:46
n°48221535
canti75
Posté le 04-01-2017 à 13:55:49  profilanswer

Amraz a écrit :

J'ai écrit un mail à l'ex.  
Parce qu'il y a un mois j'avais dit
''je veux la paix on s'écrit plus mais en janvier 2017 je te donne des nouvelles et je verrai si la situation est pareille''

Donc voilà le mail où je raconte ma vie.  
Et oui je dis que ne plus penser à elle, plus lui écrire c'était parfait. La belle vie.  
Et que finalement je veux que ça continue comme ça.  

Vla que la meuf me répond en disant que je suis tro dur, très méchant avec elle, que c'est salaud de ma part de rien vouloir savoir d'elle, qu'elle mérite pas ça...  

Du coup je réponds un truc du genre : c'est mon choix, et arrête de te sentir rabaisser, t'es bien mais j'ai juste aucune envie de te parler, tu m'es toxique, à moins que je tombe amoureux d'une meuf tu resteras éternellement dans le silence.  

Tac.  
 [:blaseee:5]  
Non mais.  

Et sur ma lancée, j'ai écrit à la veille.  
Je lui ai fait :
Tu m'expliquera comment tu fonctionne avec les mecs, parce que tu fais que de te plaindre que je gratte et cherche à comprendre mais t'y mets pas du tien. Alors explique et apres on sera tranquille.  
J'ai pas envie de me faire traîner un mois avant de comprendre.  

Tac.  
 [:blaseee:5]

Note positive du soir.  
Une jeune de 20 ans Tinder qui veut un plan cul. Donc en ce moment je suis sur une forte tendance cul assumé, et les opportunités d'amour.. Rien.  
Bon je m'en plains pas.  
Le cul assumé est plus rare que l'amour.

[:etchebest:2]

Si le cul assumé est plus rare que l'amout', comment expliques-tu ta situation ? :o

Message édité par canti75 le 04-01-2017 à 13:56:52
n°48221550
Simsou
Posté le 04-01-2017 à 13:57:02  profilanswer

Après elle pose ptetre pas cette question pour rien, genre Delti aurait bien expliqué son idéal physique ou autre avant par exemple [:cosmoschtroumpf]

n°48221555
Atlantis_
Posté le 04-01-2017 à 13:57:21  profilanswer

Cavatines a écrit :

Mais j'suis pas sûre qu'on ait eu droit aux captures.
Atlantis fait toujours dans le discours indirect, c'pour ça que je pige pas tout.

Bah là N1 elle parlait pas par sms, donc je faisais du indirect.

Là putin, j'en ai des dizaines à partager si vous trouvez ça fun. Repas, baguette de pain, nappe repassée, et j'en passe :D
C'est comme vous voulez, si vous avez pas envie je partage pas ;)

---------------
Smile is the answer.
n°48221577
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-01-2017 à 13:58:32  profilanswer

Simsou a écrit :

Après elle pose ptetre pas cette question pour rien, genre Delti aurait bien expliqué son idéal physique ou autre avant par exemple [:cosmoschtroumpf]

Ou il aurait eu une réaction ostensible en découvrant sa bouée (yeux écarquillés, mains qui tremblent, sudation sur les tempes...).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35139  35140  35141  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)