| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Atlantis_ | Reprise du message précédent : Edit : ah peut être mauvais timing avec une qui s'accroche encore... Mouais. Fais gaffe, je sais pas quoi te conseiller mais fais gaffe Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 05-01-2017 à 10:08:45 --------------- Smile is the answer. |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 10:07:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 10:08:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zaldarf |
|
Daesou |
Zaldarf |
|
Budykiller |
|
because the night belongs to lovers |
Edit:rattrapé la suite et je trouve ça moyen de te balancer ça dans la tronche, je vois mal comment ça pourrait être détendu entre vous après. Ça empoisonne le truc Message cité 1 fois Message édité par because the night le 05-01-2017 à 10:26:28 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
dany rfm |
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 10:28:56 ![]() ![]() |
Atlantis_ | Patiente un peu, laisse le réfléchir mais reviens pas vers lui. Mais garde la distance. C'est con, y a rien à faire je crois Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 05-01-2017 à 10:33:11 --------------- Smile is the answer. |
Modération | Posté le 05-01-2017 à 10:33:37 ![]()
Sauf que CE topic a tendance à partir en sucette à la première vanne déplacée, et du coup, si je laisse passer, demain ca va être une petite vanne un poil moins gentille, et dans 10 jours, ça insultera copieusement les mamans et les ours polaires sans qu'on s'en soit rendu compte Alors pour le principe, et à contre-coeur mais dura lex sed lex, une journée histoire de rappeler qu'on évite les tacles trop appuyés sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par niju le 05-01-2017 à 10:36:42 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
dany rfm |
|
Atlantis_ |
Je dis pas, rencardez plusieurs filles c'est "normal" au début. /je suis trop éthique Message édité par Atlantis_ le 05-01-2017 à 11:15:13 --------------- Smile is the answer. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zaldarf | La win des hfriennes est totale en ce moment. |
Marlay |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Budykiller |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 11:22:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
haralph Sometimes I hate my conscience | A défaut d'avoir une promo de la part d'AUM, je propose que le topic me paye la différence. --------------- Flickr |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ouais |
Budykiller |
|
Djall | bonjour!
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Y a des gens qui mettent 20 min pour choisir le PQ au supermarché. A partir de la, je ne suis pas choqué par le 1 mois, d'autant plus qu'il y a eu la période des fêtes. Message cité 1 fois Message édité par haralph le 05-01-2017 à 11:42:40 --------------- Flickr |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Budykiller |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Il m'a quand même sorti "c'est de ta faute aussi, pourquoi il fallait que tu sois aussi jolie et intéressante ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |