| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 14:48:18 ![]() ![]() |
LeAmAs на зарееее | Ah oui, habile stratagème de la meuf pour voir les attentes de Deltibo. --------------- Topic Haltéro |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Karousel |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phildarr double R | Elle demande si ça le dérangerait, pas si elle peut y aller. --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 14:52:01 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Si on retourne la situation, si je (au sens impersonnel) me mets en couple avec quelqu'un, et que je décide de partir en WE avec une autre meuf, faut-il que je prévienne de mon périple? Personnellement de mon avis à moi qui m'appartient, j'y vois plusse une intention de clarté et d'honnêteté envers tibo. Je n'y vois pas de maladresse en tout cas. Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 03-01-2017 à 14:52:58 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AuldPuck | En tout cas c'est mignon de tout lui payer parce que la pauvre est au chômage depuis 10 longs jours, alors qu'en parallèle elle se tape des week-ends à Londres |
dany rfm |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Budykiller |
|
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
LeAmAs на зарееее | Tant le mec est en pure FZ et va se manger les couilles tout le WE Message édité par LeAmAs le 03-01-2017 à 15:04:10 --------------- Topic Haltéro |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Atlantis_ | Ce shitstorm alors que la fille est juste sympa de prévenir, comme ça si deltibo était jaloux, il était prévenu --------------- Smile is the answer. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Elle prévient pas, elle lui demande si ça le dérange, c'pas tout à fait pareil. |
dany rfm |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Budykiller |
LeAmAs на зарееее | "Pas d'ambiguïté des deux côtés". C'est soit vrai, soit elle ne le sait pas --------------- Topic Haltéro |
baykah Terriblement efficace .. | Ya aucun problème .. |
LeAmAs на зарееее |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Tellement. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |